AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:15

Apparemment pour trouver un club preneur pour Paul, i faudra que le Thunder lâche un first.
Il a un contrat de merde aussi faut dire. Le GM de Houston a vraiment craqué quand il lui a filé sa prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:43

Lâcher Russ contre CP3 je ne trouve pas ça une bonne affaire pour le Thunder !
Le contrat de CP3 est vraiment moche ! Reste à voir contre quoi OKC va pouvoir l'échanger...


sinon comme pas mal de monde, j'ai hâte de voir les nouvelles associations.....
notamment pour Russ et Harden / Leonard et George


j'ai été choqué par le deal Kevin DURANT + 1st 2020 Warriors (Klay étant out) vs D'Angelo Russell
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:39

moi cette association Harden + Westbrook me fait peur niveau défense ! les arrières adverses vont se faire plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:01

chris008 a écrit:

j'ai été choqué par le deal Kevin DURANT + 1st 2020 Warriors (Klay étant out) vs D'Angelo Russell

Le pick Warriors est protégé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:44

buck a écrit:
chris008 a écrit:

j'ai été choqué par le deal Kevin DURANT + 1st 2020 Warriors (Klay étant out) vs D'Angelo Russell

Le pick Warriors est protégé il me semble.

EtDurant a fait le forcing pour le pick, sinon il partait sans contrepartie
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:47

Krevur a écrit:
En fait on peut même se demander s'il n'aurait pas été préférable pour les Clipps de garder leur ossature autour de Kawhi, il auraient eu une équipe sans 2eme star mais bien plus complète

Ce qui était un peu le cas aux Raptors ....
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:09

Bon on fait face aux usa pour la suite de la compétition
C'est dommage, l'équipe est particulièrement belle cette saison
On a d'ailleurs le talent pour battre cette team usa mais les faiblesses mentales, saillantes contre la Lituanie et l'Australie, ne presagent rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:10

Ouaip ca va être chaud face aux USA.
Je me dis qu'on peut le faire mais c'est un coup derrière à se prendre un revers contre la Serbie en demi.
Globalement je trouve que malgré les absences de plusieurs stars, le niveau global de ce mondial est quand même dense avec l'Espagne, la Serbie, l'Australie, les USA, la France.
Quand on voit que des teams comme la Lituanie, la Grèce voir l'Italie sont restées sur le carreau cela donne un bon aperçu du niveau global et de l'importance du collectif en sélection (cf Argentine, République Tchèque).
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:24

l'Australie aussi c'est quand même une grosse équipe ... et ils sont pas au complet, invaincu à la coupe du monde, USA tapé en prépa
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:53

Hahaha Ils l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:43

C'est ENORME


En plus de l'exploit de battre les USA lors de ce quart de la coupe du monde.... je vais enfin pouvoir voir un match, la demi finale Argentine-France sera diffusé sur M6 à 14h, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:31

et l'Australie qui sort la Rep. Tech qui qualifie directement la France au JO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:52

C'est une très bonne journée 😜
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:28

buck a écrit:
C'est une très bonne journée 😜

Grave l'EDF au JO c'est chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:46

Je comprends que ce soit l'extase de battre les USA mais ce n'est qu'une étiquette. Leur équipe était faible quand même faible
Mais ça n'enleve rien à la beauté de la prestation. On est une équipe très solide, et médaille ou pas on peut dire que c'est une des meilleures qu'on ait connu. Une défense bien organisée, une attaque hyper précise (après le match contre l'australie on était le meilleur % 3pts de la compet), et une certaine constance au cours de chaque match grâce à De Colo en 6éme homme.
Ce dernier est toujours aussi impressionnant d'ailleurs. Fluide, tout ce qu'il fait à l'air tellement facile. C'est un monstre. J'ai appris qu'il tournait à 90-95% aux LF !!!

Le bémol est la faiblesse mentale comme toujours. Ici encore ça n'a pas manqué, avec un come back des US en moitié fin de 3éme quart, ce qui est exactement le même schema que contre l'autralie (lituanie 4éme QT je crois). On déjouait complément en attaque, sans mouvement, avec des pertes de balles bête, et on oublait nos vis-à-vis en défense. Ils ont perdu leurs moyens mais cette fois ci on su se ressaisir en défense. L'attaque a continué d'être largement moins interessante qu'en 1ere mi temps, et c'est grâce aux exploits personnels d'un Ntilikina (wtf?!) qu'on s'en sort !

Esperons que cette victoire va leur apprendre qu'ils ont assez de talent pour ne pas paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:21

Oui de empire d’un quarantenaire, c’est la plus belle EDF qu’on ait vu !

Et il est souvent dit que les grands joueurs sont là pour les grands moments, alors force est de constater que Gobert est un grand joueur !

Et pour la fragilité mentale dont tu parles Dedz, elle ne s’est vue que dans le 3QT, avec la seconde unit sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:24

Y'a eu un gros trou d'air physique sur ce QT3 c'est clair, et c'est justement là ou les US ont accéléré le jeu : la différence entre les 2 premiers QT et ce QT3 , ca a fait drole. Je l'ai mal senti quand le panier de Decolo avec la faute pour revenir a 1 pt a été annulé au final : ca puait le coup de massue... mais non

Mais cette équipe fait partie des livres d'histoire maintenant , quoi qu'il arrive : elle a tapé Team USA en tournoi !
Evan m'a sacrément surpris : il vieillit vraiment bien , je l'appréciait pas + que ca, mais niveau mentalité et pour porter ses cojonés ... yen a pas bcp comme lui
Et que dire de Rudy ... ya les stats, certes, mais il a sorti tout le secteur interieur des USA un par un de leur match ... injouable, des 2 cotés du terrain

Et je crois que j'ai reveillé la mamy de la maison d'en face de sa sieste a cause de Francky .... ce 3 points putain ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:04

Effectivement Dedz, il ne ns'agit pas de la dream team des USA mais toujours est-il que cette victoire est très bonne à prendre surtout avec la défaite de la Serbie et la victoire de l'Australie qui nous envoie aux JO.
J'espère juste que les Bleus vont pas faire les chamallows en demi.

Pour le parcours des Bleus, outre le fait que Nando semble effectivement toujours en contrôle un peu à l'image de Patty Mills chez l'Australie, et que Rudy a sorti du match le secteur intérieur des States, c'est Evan Fournier qui a vraiment passé un cap en étant le leader offensif de cette équipe et en affichant une régularité au scoring de premier plan le tout couplé a des tirs clutchs.
Je trouve que le joueur présente quand même un super état d'esprit car après le coup que lui avait fait Collet de pas le prendre pour les JO quand dans le même temps Fournier avait demandé à son agent de raccourcir les discussions de sa prolongation de contrat avec le Magic pour rejoindre plus rapidement les bleus, il aurait plus l'avoir en travers surtout que cela lui a couté pas loin de 20M de $.

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:12

On a une chance, c'est que nos joueurs ont l'amour du maillot ! Ca semble fini les mentalités à la Noah ou bien d'autres dans le foot, les mecs veulent à tout prix représenter la France et en sont fiers ! (n'est ce pas zemmour)

Sinon Pop est allé encore plus loin que moi en confirmant les dires de b. : pour lui, c'est la meilleure équipe que la France ait eu !
Je sais qu'on s'est fait péter par Team USA à l'époque, mais celle avec Weis qui se fait dunker dessus me semblait excellente.

Fournier est très clairement notre capitaine, même si la casquette officielle est portée par Batum.

Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:04

Allez l'EDF, gagnez ce demi final de CDM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:26

Intensité des argentins impressionnante sur ce premier QT
Je sue déjà à grosses gouttes
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:53

La France a du mal a faire bouger la balle à cause de l'intensité mise en défense par les argentins !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:40

Putain tout le 4qt on aurait dit qu'il restait 30 secondes à jouer...La panique...
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:48

triste simplement triste.
Mais vraiment un grand bravo à cette belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: