AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Preview Conférence Est 02-03

Aller en bas 
+2
Slam
Dedz
6 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:55

BOSTON CELTICS

Bilan 01-02: 59W-29L

Arrivées : Khalid Reeves, Keon Clark
Départs : Dirk Nowitzky, Sean Elliot, Eric Riley

5 Majeur : L.Ellis / A.Walker / K.Walker / K.Reeves / B.Knight


Les Celtics semblent avoir raté le coche.
Diagnostiquée équipe avec le plus bel avenir il y a encore quelques saisons, le manager n'a pas eu le courage de négocier le virage Rod Strickland avant sa retraite prévisible, et, coup du sort, les verts et blanc ont enregistré la lourde perte de Dirk Nowitzky lors de cette free agency ! L'allemand a preféré partir sous le soleil de Phoenix et en être le franchise player, plutot que de former avec Kobe Bryant le duo le plus prometteur de la décennie.
Malgré la bonne signature d'un Khalid Reeves et de ses incroyables talents d'intercepteur, les Celtics semblent cette saison encore plus limité que par le passé pour aller chercher le trophée suprème. Avec Laphonso Ellis toujours autant bridé au poste de pivot ( 16 exclusions l'an passé, record NBA ), les Celtics devront en plus de cela, si aucun mouvement n'est fait, faire jouer Antoine Walker au poste de PF et Kobe Bryant au poste de SF. Leur succès dépendra de leur adaptation à ces postes, ce qui semble être cela dit moins contre-nature que l'utilisation de Ellis.
Egalement, Boston ne dipose pas de leur 1st 04, c'est à dire l'an prochain. S'ils veulent redevenir véritablement compétitif sans passer par la case reconstruction, Boston va devoir pour la premiere fois de leur histoire avoir le courage de procéder à des deals majeurs !






ATLANTA HAWKS

Bilan 01-02 : 49W-33L

Arrivées : Derek Joseph, Michael Smith
Départs : Loy Vaught

5 Majeur : D.Robinson / B.Reeves / J.Roosma / D.Joseph / A.Digbeu


L'an passé, menés par un David Robinson toujours autant extraordinaire, les Hawks ont pu se frayer un chemin vers les PO au sein de la très relevé conférence Est.
Cette année, Robinson est très certainement dans sa dernière année et semble un petit peu mieux entouré qu'il y a 1 an. Avec un Reeves très complémentaire, un Roosma sans faille et un fraichement arrivé Derek Joseph, les Hawks ont les armes pour se faire une place parmis les 8. En revanche, avec Alain Digbeu et Eric Cooper, Atlana présente un des 2 pire mène de toute la NBA. Cette carrence de taille devrait à coup sûr empecher David Robinson de toucher le saint graal pour la 2éme fois de sa carrière. Mais, point positif, il terminera aussi à coup sûr sur une note plus positive que son prédécesseur Michael Jordan qui a fini sa carrière aux Hawks sans même participer aux playoffs sur ses 3 dernieres saisons !!
A noter que la transition après Robinson devrait pouvoir se faire sans trop de larmes puisque les Hawks disposeront d'une enveloppe max à offrir lors de la prochaine free agency.




MIAMI HEAT

Bilan 01-02 : 31W-51L

Arrivées : Udonis Haslem
Départs : Earl Boykins

5 Majeur : B.Miller / M.Olowokandi / S.Marion / J.Richardson / J.Rose


Le Heat de Miami n'est pas parvenu à acceder aux playoffs depuis plusieurs années et le bilan négatif en pré saison avec leur équipe type ne laisse pas présager un futur de meilleure augure.
Habitués à aligner une équipe de jeunes prospects, d'années en années leurs cadres mûrissent mais ne progressent pas pour autant. Rose n'a pas su s'imposer comme un meneur titulaire incontournable, Marion peine à s'imposer, et Turkoglu et Richardson sont encore trop verts pour la grande ligue. L'équipe est de ce fait toujours en gestation mais paradoxalement plus le temps passe plus l'avenir semble incertain. Cependant, le Heat de Miami présente un effectif de trop bonne facture pour être candidat au top pick et ils devraient tout au fil de la saison nous montrer de belles choses. Sans pour autant sortir du lot.







NEW JERSEY NETS

Bilan 01-02 : 44W-38L

Arrivées : Matt Barnes
Départs : /

5 Majeur : S.Pollard / L.Johnson / K.Kittles / S.Jasikevicius / B.Davis


Les Nets ont pu la saison passée accrocher un spot de PO grâce à leur effectif jeune et talentueux encadré par un vétéran, et non des moindres, Larry Johnson !
Cette saison, l'équipe reste la même avec comme seule différence les progrès effectués par certains de leurs jeunes cadres. Baron Davis prend et prendra peu à peu la direction de l'équipe, Jamal Crawford compte bien s'affirmer comme un bin slasher SG/PG et surtout Scott Pollard, candidat MIP l'an passé, pourra peut être repostuler à ce trophée tant ses progrès sont constants ! Sans compter le jeune Tyson Chandler toujours en gestation...
Les Nets pourraient, sous l'aile paternelle de Larry Johnson, une nouvelle fois accrocher un spot de PO. Ou bien obtenir du vétéran multiple All star un bon jeune pour être en cohérence avec le reste de l'effectif ?






NEW YORK KNICKS

Bilan 01-02 : 61W-21L

Arrivées : Chris Dudley
Départs : Bob Stewart, Terry Mills

5 Majeur : G.Ostertag / K.Garnett / C.Weaterspoon / J.Stackhouse / C.Hobson



Les 1er de la conférence Est comptent bien conserver leur trône.
La belle gestion du management des Knicks a permis aux Knicks de passer l'intersaison sans encombre. Il en sera de même pour l'intersaison à venir, tout les joueurs étant sous contrat encore au minima 2 ans. Le meilleur bilan de la conférence Est présente donc le même effectif que l'an passé, sauf que le jeune Kevin Garnett, deja ex-MVP, ne cesse de mûrir ; que le jeune Richard Jefferson travail aussi de son côté ; et que le meneur Craig Hobson semble vouloir confirmer ce qu'il avait laissé entrevoir l'an passé : figurer parmis les tout meilleurs meneurs de la NBA !
Lors des derniers PO, le coach n'a pas su être présent à temps plein ce qui a permis aux Hornets de profiter de cet avantage stratégique et de remporter la finale de conférence 4-3. Outre les performances en saison, le staff des Knicks devra donc assurer le coaching en playoffs sous peine d'encore échouer un 1 match des finales !






ORLANDO MAGIC

Bilan 01-02 : 31W-51L

Arrivées : José Holmann, Juan Ca Navaro
Départs : Eric Snow, Charlie Ward

5 Majeur : D.Diop / T.Guggliotta / B.Phills / M.Redd / J.Holman


Le Magic va t-il enfin parvenir à sortir du ventre mou de la ligue dans lequel il végete depuis près de 8 ans maintenant ?
Le jeune Michael Redd semble être le rayon de soleil d'Orlando. Ce jeune prospect ne cesse de travailler et les analystes disent de lui qu'il est d'ors et deja capable d'être parmi les meilleurs exterieurs de la ligue. A ses côtés sur la ligne exterieur, Orlando présente un effectif parmi les plus fournis de la ligue, créant même l'embouteillage entre Kenny Anderson, José Holman, Bobby Phills et autre Tyrone Nesby. En revanche, le secteur interieur est très pauvre avec seulement Guglioota et White, et la chose étonnante de présenter le pire pivot titulaire de toute la NBA en la personne de Desagana Diop !
S'ils veulent enfin faire quelque chose cette saison, le mouvement auquel devront obligatoirement procéder les Magic est évident : échanger un de leur nombreux exterieurs contre un pivot titulaire. La tâche s'annonce difficile étant donné la pénurie de joueurs à ce poste à notre époque, et également et surtout à cause de leur finances mal gérées. Avec Phills et Holmann, les Magic disposent de 2 des joueurs les plus surpayés de la NBA, et ceci est problématique puisque si rien n'est fait financièrement parlant, ils perdront obligatoirement Michael Redd lors de la FA dans deux saisons à cause du Hard Cap !!!






PHILADELPHIA SIXERS

Bilan 01-02 : 51W-31L

Arrivées : Rodney Rogers, Dennis Scott
Départs : Robert Horry, Rex Chapman, Haywood Workman, Chris Morris

5 Majeur : S.O'Neal / A.McDyess / G.Hill / T.Edney / N.Van Exel


Clap de fin pour les 76ers ?
Après avoir constitué une des meilleures raquettes de l'histoire avec Shaq/Zo, puis une équipe un peu plus équilibrée avec Shaq/Dyess/NVE, les 76ers semble avoir été rattrapé par leur gestion financière hasardeuse. En effet, en vertu des règles du HC, ils n'ont pu ressigner ni Horry, leur titulaire, ni Rex Chapman, leur 6th man. En plus de ne plus avoir de banc, la franchise de Philadelphie souffre d'énormes carrences au poste de SG ainsi qu'un poste de PG où Nick Van Exel semble avoir pris sa retraite avant l'heure.
S'ils ne font rien, les 76ers disposeront d'une très belle enveloppe à la prochaine FA et seront en capacité de, pourquoi pas, tenter une "Pacers" c'est à dire signer des free agents avant de ressigner leurs cadres free agent. Autrement, le staff pourrait décider de dealer Grant Hill et/ou Shaq avant que leur valeur marchande ne baisse conséquemment. Cependant, aucune équipe dans la ligue ne semble capable ne serait-ce que techniquement de leur proposer une offre équitable incluant un pivot titulaire en l'échange du gros Shaq. Une chose est sûre, le GM des 76ers a du pain sur la planche. Problème, il est aux abonnés absent depuis quelque temps deja !








WASHINGTON BULLETS

Bilan 01-02 : 30W-52L

Arrivées : Yao Ming, Dale Davis, Robert Horry, Sean Elliot, Jeff McInnis
Départs : Rik Smits, Danny Fortson, Lionel Simmons

5 Majeur : Y.Ming / K.Martin / R.Horry / R.Artest / G.Arenas


Les Bullets semble s'être bien relevé des trahisons passées de Horance Grant et de Jeff Hornacek !
Encombrés par leurs salaires à 8 chiffres, les Bullets ont traversé le desert en attendant patiemment de trouver des oasis. Ces oasis sont venus progressivement, et portent le nom de Ron Artest, Gilbert Arenas, et du dernier arrivé, Yao Ming. Lentement mais sûrement, les Bullets sont ammoncelé de jeunes joueurs prometteurs tout en restant dans la mentalité Bullets, à l'image de Ron Artest qui s'affirme de plus en plus comme un des meilleurs defenseurs exterieurs de la ligue. La derniere draft leur a apporté le géant venu de Chine Yao Ming, qualifié par les analystes de futur Shaq ou futur Garces en terme de domination sur ses vis-à-vis.
Alors, Washington, l'équipe du futur ? Peut être. Mais aussi possiblement une très belle équipe cette saison! Le staff l'a joué fine cet été en signant les excellents vétérans Dale Davis et Robert Horry. Ainsi, les Bullets présentent une équipe à l'effectif dense et très talentueux. En plus de cela, ils pourront rejouer la free agency l'an prochain. Une équipe à surveiller de très, très près!







CHARLOTTE HORNETS

Bilan 01-02 : 54W-28L

Arrivées : Lionel Simmons, Eric Riley
Départs : Richard Dumas

5 Majeur : Z.Ilgauskas / T.Duncan / T.McGrady / A.Hardaway / M/Bibby


Les malheureux finalistes, assassinés par Latrell Sprewell au buzzer lors du match 7, ont très à coeur de prendre leur revanche et d'enfin soulever le trophée après près de 10 années consacrées à cet objectif !
Il serait temps ! Cette saison encore, les Hornets présentent un excellent effectif mais cette saison encore la concurrence est rude et de ce fait leurs rares failles pourraient potentiellement leur être préjudiciables. A vrai dire, la seule véritable faille, s'il fallait en trouver une, serait leur poste de point guard ou le jeune Mike Bibby est encore trop vert et surtout trop limité en terme de talent pour pouvoir se battre sérieusement en duel face à des Tim Hardaway ou autres sommités de la ligue. A ce titre, sa présaison est extrêmement inquiétante et depuis la signature de son contrat de all star les rumeurs l'envoient un peu partout en NBA.
Outre cela, les Hornets présentent objectivement le meilleur effectif de la conférence Est et nous devrions sans doute assister, pour la 2nd année consécuvite, à un duel NY/Hornets au sommet !






CHICAGO BULLS

Bilan 01-02 : 31-51

Départs : Mikki Moore
Arrivées : Danny Fortson

5 Majeur : T.Rattlif / M.Camby / S.Jackson / L.Hugues / S.Marbury


Les Bulls courrent depuis quelques années après leurs grandes heures où l'équipe de Reggie Miller et Ron Harper ont fait trembler par 2 fois les terribles Pacers.
Hélas le process prend beaucoup plus de temps que prévu, la faute aux comportements des Jackson, Hugues et Rattlif, visiblement pas assez travailleurs. Leurs progressions se fait cruellement attendre et sans ça, les Bulls de Chicago ne pourront pas esperer progresser. Bien que Camby et Marbury tiennent très honorablement la baraque, la recette semble manquer de plusieurs ingrédients avant de pouvoir être éfficiente au sein de la très relevée conférence Est.







CLEVELAND CAVALIERS

Bilan 01-02 : 21W-61L

Arrivées : Caron Butler, Anderson Varejao
Départs : Tyronn Lue

5 Majeur : A.Varejao / Z.Randolph / C.Butler / M.Miller / S.CLaxton


L'interminable reconstruction des Cavs.
Choux blanc à la F.A ( il leur reste encore 14M de cap à l'entame de la saison !), progressions lentes des jeunes espoirs, malchance à la lottery ( et ce, à plusieurs reprises), tout semble fait pour freiner le reconstruction des Cavs.
L'équipe est en chantier et les clés devraient être confiés aux jeunes Randolph et Butler afin qu'ils affinnent leur basketball tout au long de la saison. Malgré le fait que ces jeunes soit de grands espoirs de la ligue, nul ne semble douter que les Cavs seront une nouvelle fois candidat au 1er pick. Les rumeurs disent que le staff serait très séduit à l'idée de drafter un jeune de highschool nommé Lebron James.
Après cela, les Cavs pourront rejouer la FA et d'ici deux saisons ils disposeront des 1st pick du Jazz et des Nuggets, picks qui pourraient s'annoncer plus ou moins interessants.








DETROIT PISTONS

Bilan 01-02 : 42W-40L

Arrivées : Gary Payton, Erik Mobley, Gerald Wallace
Départs : Jason Kidd, Terrel Brandon

5 Majeur : E.Mobley / V.Baker / D.Bodiroga / C.Frahm / G.Payton


L'an passé, Detroit a échoué aux portes des playoffs.
Cette saison, Detroit compte bien se meler à la bataille et pour cela les mouvements entrepris entre la fin de saison dernière et ce début de saison. On se souviendra aussi du deal Peja Stojakovic avorté à cause de la présence de Danilovic! Les Pistons le regretteron-ils ? En l'etat, l'équipe semble avec la raquette Outlaw/Baker/Mobley qui est dure au mal et très complémentaire, avec Bodiroga qui a montré qu'il avait les épaules pour porter une équipe offensivement parlant, et avec Payton qui est toujours un des meilleurs meneurs. Mais il manque ce petit quelque chose qui ferait des Pistons des poils à gratter lors d'une série de playoffs.
A noter que si les Pistons ne parviennent pas à s'ameliorer dans les 2 ans à venir, ils pourront lors de la draft 04 jouir du 1st pick des Wolves qui pourrait s'avérer très bien placé.







INDIANA PACERS

Bilan 01-02 : 44W-38L

Arrivées : Shareef Abdur-Rahim, Dikembe Mutumbo, John Salmons
Départs : Dale Davis, Derek Joseph, Lindsey Hunter, Rodney Rogers

5 Majeur : D.Mutumbo / S.Abdur-Rahim / T.Thomas / D.Brunson / D.Brown


Un peu à la manière des Suns par le passé, les Pacers ont reconstruit leur équipe sans passer par la case tabula rasa !
Lors de cette intersaison, les Pacers ont retenté leur stratégie en matière de free agency, c'est à dire de signer des FA d'équipes tierces pour ensuite ressigner leur propre F.A. Cette fois ci, contrairement à la F.A de Hawkins, les Pacers n'ont réussi qu'à moitié leur mission : après être parvenus à signer Abdur Rahim et Dike Mutumbo, ils n'ont cependant pas pu ressigner leur joueur Dale Davis.
Malgré cette perte, l'équipe reste tout de même complète. Le vieux Mutumbo est sur la fin mais devrait apporter de sa défense au poste de pivot, le jeune Abdur Rahim a tout à prouver sur un poste ou il a souvent déçu, l'autre jeune Tim Thomas surprend et progresse d'année en année, et même le rookie John Salmons séléctionné en 17éme position semble être une bonne pioche.
Bref, une fois encore, les Pacers ont une équipe tout à fait compétitive -sans être toutefois candidate au titre- tout en étant en reconstruction c'est à dire avec quelques jeunes joueurs en developpement et la possibilité de rejouer la FA dès l'an prochain !







MILWAUKEE BUCKS

Bilan 01-02 : 31W-51L

Arrivées : Carlos Boozer, Jay Williams, Donnyell Marshall
Départs : Mookie Blaylock, Antonio Davis

5 Majeur : K.Thomas / C.Boozer / D.Marshall / M.Ginobili / Jay .Williams



Depuis plusieurs années maintenant, les Bucks sont rentrés dans une spirale négative.
La faute aux retraites en séries et également à la retraite anticipée du Dream laissant une ardoise de 12 millions qui court encore cette saison sur les comptes de la franchise.
Toujours est il que le staff gère tant bien que mal cette reconstruction. Cet été fut consacré à la signature des jeunes rookies Boozer et Williams, prometteurs mais absolument pas prêts pour la grande ligue ; et également à la signature du free agent Donyell Marshall, 29ans, pas forcèment dans les plans de cette équipe. Cette saison régulière semble être une saison comptant pour rien pour les Bucks, le staff est en attente des evenements majeurs de leur reconstruction : la draft 2003 où ils ont leur propre pick ainsi que le pick des Lakers, et la draft 2004 ou ils ont le potentiellement excellent pick des Grizzlies ! Ici se poseraient les bases de leur nouvelle équipe, si Ginobili ne décide pas de s'en aller cet été à la free agency !










TORONTO RAPTORS

Bilan 01-02: 53W-29L

Arrivées : Jermaine O'Neal, Al Harrington, Ben Wallace, Terrel Brandon, Anthony Cook
Départs : Rocky Garces, Rasheed Wallace, Erik Mobley, José Holmann, Elden Campbell

5 Majeur : B.Wallace / J.O'Neal / A.Harrington / A.Iverson / T.Brandon



Ca y est, après 2 ans d'apres négociations, les Raptors ont totalement tourné la page.
A moitié reconstruit, les Raptors n'ont pu parachever leur projet durant 2 ans, faisant d'eux une équipe hybrique toutefois toujours classée parmi les meilleurs de la ligue.
Après avoir tergiverser durant 2 ans, les Raptors ont choisi d'envoyer l'ex DPOY et MVP des finales Rocky Garces à Dallas en l'échange du jeune Jermaine O'Neal. La nouvelle équipe alignée, outre Terrel Brandon, est jeune, prometteuse, défensive, et très à même de dèjà jouer un rôle en playoffs grâce justement au vétéran Terrel Brandon habitué de ce type de joutes. Si les Raptors décident de dealer ce Brandon contre un meneur du même page que les autres cadres, nul doute qu'ils seront, avec les Wizards, l'équipe à suivre pour representer le futur de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:24

Je me demande qui va accepter une offre Brandon contre un PG de 24/25 ans
et pour le cas des 76ers y'a bien une team qui à de quoi faire une belle offre pour shaq avec un gros C titu mais le GM semble avoir abandonné la simu...aucune activité depuis le 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:38

Tres bon boulot encore vraiment très bien tes previews

Sinon pour fearless si pas de rota pour la V3 de presaison un nouveau GM arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:44

Merci Alex, ca m'a mis 2h cette fois, vous m'excuserez donc les qque erreurs de syntaxes (que je ne corrigerai pas, lol)


slam
1- dans l'optique d'une équipe compétitive et mature avec un jeune pg pas ready pour affronter les meilleurs, ca peut se trouver. Et dans le pire des cas, il partirait contre un joueur d'une autre position
2-Pour Shaq, il faudra pas que Z, à moins d'avoir encore envie de maddofiser. D'ou le "personne n'a de quoi faire une offre équitable" ( et erpagne moi "z + muresan" lol )


Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:58

Slam a écrit:
Je me demande qui va accepter une offre Brandon contre un PG de 24/25 ans
et pour le cas des 76ers y'a bien une team qui à de quoi faire une belle offre pour shaq avec un gros C titu mais le GM semble avoir abandonné la simu...aucune activité depuis le 13 avril

Oui, je me demande bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:58

Slam a écrit:
Je me demande qui va accepter une offre Brandon contre un PG de 24/25 ans
et pour le cas des 76ers y'a bien une team qui à de quoi faire une belle offre pour shaq avec un gros C titu mais le GM semble avoir abandonné la simu...aucune activité depuis le 13 avril

Oui, je me demande bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:58

Slam a écrit:
Je me demande qui va accepter une offre Brandon contre un PG de 24/25 ans
et pour le cas des 76ers y'a bien une team qui à de quoi faire une belle offre pour shaq avec un gros C titu mais le GM semble avoir abandonné la simu...aucune activité depuis le 13 avril

Oui, je me demande bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:02

Sympa à lire comme toujours ! dommage qu y est pas de prono cette année mais clairement perso je peux pas les gerer

boston : K Bryant et non K Walker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:03

Je ne vois que 7 meneurs plus fort que Brandon ( Tim, Nash, Marbury même si grosse passoire, Kidd, Damon Stoud, Hobson, voir Baron Davis ), donc je reste confiant pour le dealer cette saison ou la saison pro à quelqu'un qui veut jouer le titre
evidemment je vais pas le filer aux cavs !
mais bon le prob est que cette saison, tout le monde sauf grizz et cavs ont un PG
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:03

serial_teacher a écrit:
Slam a écrit:
Je me demande qui va accepter une offre Brandon contre un PG de 24/25 ans
et pour le cas des 76ers y'a bien une team qui à de quoi faire une belle offre pour shaq avec un gros C titu mais le GM semble avoir abandonné la simu...aucune activité depuis le 13 avril

Oui, je me demande bien !!!

Tu a deja du te le faire proposer pour Dre Miller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:05

Bah oui, mais j'ai pas eu l'indécence d'en proposer un bibby à 13/8 dans une équipe vide et à 15M ^^
je ne l'ai pas non plus proposé contre bibby, d'ailleurs. Pas envie de manger de quenelle au repas


Dernière édition par Dedz le Jeu 28 Mai 2015 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:12

RDV en saison pour Bibby, un meneur est fait pour driver des joueurs, dans les conditions de présaison il n'été pas mis à son avantage
je le vois dépasser les 9 ast cette année en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:15

en attendant le ou les nouveaux gm pour le refourguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:21

Vivement les previews west-coast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:25

Dedz a écrit:
en attendant le ou les nouveaux gm pour le refourguer ^^
En attendant j'ai mon PG jeune (et demandé contrairement à ce que tu en dis) et toi?
ta Fisher remarque, il n'a que 28 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:36

mais c'est nul comme réplique ça
Bon t'es pas audiard, j'ai bien compris, mais je suis encore super déçu
baudelaiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:25

UP pour ceux qui ne l'auraient pas vu
j'attend que ce soit un peu + lu avant de vous livrer l'autre conférence
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:26

conf ouest en cours de redaction
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:39

A la place des Celtics, je remettrai Ellis PF maintenant qu'ils n'ont plus de PF. Le poste de C n'est pas très important, on peut être champion NBA avec Amaechi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Conférence Est 02-03 Empty
MessageSujet: Re: Preview Conférence Est 02-03   Preview Conférence Est 02-03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Conférence Est 02-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview FA
» Preview PO 12-13 !
» Preview FA
» FA Preview 2000
» Preview lottery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: