AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage Exception

+10
buck
b.
syr_melo
Bob
Fido
His airness
baudelaire
Slam
docj
alex65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit on autoriser les exeptions pour les équipes en dessous du SC ?
Oui
Sondage Exception - Page 2 Vote_lcap24%Sondage Exception - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non
Sondage Exception - Page 2 Vote_lcap76%Sondage Exception - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Bob

Sondage Exception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:05

damien a écrit:
Moi je vote oui il y avait cette règle sur feu allnba et les fa étaient d'autant plus intéressante je trouvais
Je dis ça alors que je n'aurais pas de free cap avant 4 fa
Mais j'aimais bien cette règle sur allnba
Pour le coup avoir du free cap avait un réel intérêt alors qu aujourd'hui l'intérêt est limité car signe une star est compliqué elle resigne soit avant la fa soit pendant avec leur ancienne équipe à 90%

Pas le souvenir et même surpris que cette règle était en vigueur sur la défunte All NBA et pourtant j'y suis resté du début à la fin.

syr_melo a écrit:
Si t'as $4.6M et un gros joueur à resigner, tu es obligé de courir dans tous les sens pour trouver un joueur comme Muresan gratos, et tu le surpayes sur plusieurs années, bref tu es défavorisé par rapport un GM qui a $4.4M de cap.

Injuste ? Pour moi, oui.

Et puis c'est assez compliqué de construire une équipe sur une intersaison. Je vois pas l'intérêt de compliquer encore la tâche de quelqu'un qui a atteint le cap en signant 2-3 joueurs mais n'a plus rien pour s'acheter un banc...

Heureusement que c'est pas facile de faire ce qu'on veut sur une simu! Un mec qui signe 2-3 nouveaux joueurs avec son free cap est un excellent et chanceux GM! Le cas Muresan est un concours de circonstance mais c'est pour montrer que c'est faisable. Je comprends ton point de vue mais pour moi c'est tomber dans la facilité.

Et si des GMs n'ont pas compris la questions qu'ils n'hésitent pas à le dire avant de voter mais je pense que toutes les réponses sont là...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:46

damien a écrit:

Pour le coup avoir du free cap avait un réel intérêt alors qu aujourd'hui l'intérêt est limité car signe une star est compliqué elle resigne soit avant la fa soit pendant avec leur ancienne équipe à 90%

Exactement, et donc quand tu as du cap tu perds 2 vagues a espérer choper une superstar et à la vague 3 tous les bon joueurs se sont cassés dans des équipes au dessus du cap pour la MLE!
Vous allez me dire "faut être stratégique pendant les F.A etc etc" seul stratégie c'est d'abonner l'espoir de signer une superstar ou avoir assez de £ pour faire deux belles offres.
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:35

C'est vrai qu'il y avait ça sur All... Etonnant
damien

damien

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:01

La mémoire n'est plus fraîche papy bob
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:04

ca m'avais permis de monter une team finaliste en une intersaison Very Happy
Bob

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:23

damien a écrit:
Non lol ça fait quand même un bail qu'elle est abandonnée sans news du commish  scratch 
Et je me rappelle de tes Nets Slam, on s'était rencontré deux fois en finale avec mes Nuggets pour une victoire chacun. Simu vraiment sympa
Fido

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:36

tiens je me rappelais même plus de cette simu, j'avais les celtics....

en tout cas on semble se dirigé vers un non dans ce sondage
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:39

Bob a écrit:
damien a écrit:
Non lol ça fait quand même un bail qu'elle est abandonnée sans news du commish  scratch 
Et je me rappelle de tes Nets Slam, on s'était rencontré deux fois en finale avec mes Nuggets pour une victoire chacun. Simu vraiment sympa

j'avoue ya des gens bizarre. Le commish qui déserte d'un jour à l'autre sans donner la moindre justification
buck

buck

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:44

Slam a écrit:
Bob a écrit:
damien a écrit:

j'avoue ya des gens bizarre. Le commish qui déserte d'un jour à l'autre sans donner la moindre justification

En effet étonnant alors qu'il était plutôt du genre investi avec de très belle preview et présentation de PO.
Mais en effet, du jour au lendemain nous n'avons plus eu de nouvelles.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:57

Désolé de jouer encore le pessimiste mais il est peut être cané...
Fido

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:02

comment s'appelait le commish sur ALL déjà ?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:05

yoda et je le vois tjs sur Facebook donc pas cramé
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:15

Etonnant, enfin tant mieux s'il est toujours de ce monde...
Bob

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:46

Fido a écrit:
comment s'appelait le commish sur ALL déjà ?

MYTRO - Master Yoda The Real One
C'est surtout qu'il parte d'un seul coup et sans justification qui a choqué.
damien

damien

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:55

Peut être une perte partielle de mémoire Smile à en oublier la simul... et la guerre des étoiles
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:46

Pas mal de GM n'ont pas donné leur avis, même si pour l'instant il semblerait que le reglement restera inchangé.
serial_teacher

serial_teacher

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:08

Question trop pointue pour moi... J aurai préféré un 3ème choix avec : "ne se prononce pas"...
nico422

nico422

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:55

Idem que ST. Je me rallie à la majorité donc "non"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Exception   Sondage Exception - Page 2 Empty

Sondage Exception
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2