AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  ABN Sondage ligue (3)

Aller en bas 
5 participants

Seattle sera-t-il encore champion cette année?
Oui
 ABN Sondage ligue (3) Vote_lcap50% ABN Sondage ligue (3) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
 ABN Sondage ligue (3) Vote_lcap50% ABN Sondage ligue (3) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:14

3eme question et on va faire simple:

Seattle va t-il faire le three-peat cette année, Kemp et Spree vont-ils remporter 6 titres à la suite ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:47

J'ai voté non. La raison me dit de voter oui étant donné le classement et l'alchime de l'équipe. Cela dit l'effectif a des failles exploitables ( la defense de krause, le poste de pivot ). Failles qui peuvent etre exploitées par les Mavs, Hornets, et Clippers.
Mais le coeur me dit de voter non Very Happy Mon oeuvre égalée ?! C'est tellement dramatique que j'en viens à souhaiter que les Hornets soit champions !

ps : je met aussi mon véto sur les pacers ! personne à 3 titres, merci, aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:46

J'ai pas eu une blessure de l'année, et je suis qu'à 74% de victoires. Si on regarde mon calendrier, j'ai perdu contre les Rockets (à domicile), les Pistons, le Magic, les Raptors (à domicile), les Warriors (à domicile)...

J'ai perdu contre les Hornets sans Penny et quand j'ai joué les Mavs avec Garces, j'ai pris 28 points dans les dents, j'ai aussi perdu de 17pts à domicile face aux Blazers.

L'alchimie n'est pas à négliger et c'est elle qui tient une équipe qui vieillit. Mais en playoffs, quand il faudra s'adapter et donc changer les réglages, elle ne servira plus à rien. Sortir de l'Ouest sera déjà ignoblement difficile. Et après, ça sera forcément n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:29

ca fait plus parler quand on parle de Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:40

Pour moi ils sont encore favori mais comme j'ai déja dit les Mavs, Hornets et Knicks sont au complet d'un niveau équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:16

J'ai voté mais je n'ai pas mis mon commentaire.... J'ai même oublié ce que j'ai répondu....

Il me semble avoir répondu "Non" car pour moi cela me semble très compliqué compte-tenu des autres équipes qui montent comme les Hornets, les Knicks, les Mavs.
Pour moi ils auront du mal face à des armadas de certaines équipes à l'intérieur.

Mais ils restent dans les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ABN Sondage ligue (3) Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (3)    ABN Sondage ligue (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABN Sondage ligue (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABN Sondage ligue (1)
» ABN Sondage ligue (2)
» ABN Sondage ligue (4)
» Un joueur est en passe de changer le visage de la ligue
» Trade qui va changer la face de la ligue Wolves / Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: