AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABN Sondage ligue (2)

Aller en bas 
+6
b.
Fido
Dedz
docj
Bob
Slam
10 participants

Les Kings peuvent-il terminer la saison en play-off?
Oui
ABN Sondage ligue (2)   Vote_lcap60%ABN Sondage ligue (2)   Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
ABN Sondage ligue (2)   Vote_lcap40%ABN Sondage ligue (2)   Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:54

Les Kings peuvent-il aller en play-off?

Alors que les GM les avaient classé en 3eme position à la question: qui finira dernier de la saison?, les Kings sont en train de surprendre leur monde en ce début de saison!
Même si la derniere vague les a fait redescendre un peu au classement, ils occupent encore la 3eme place à l'Ouest!

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:56

Avec deja 4.5 Gb d'avance sur le 9eme ils sont en tout cas bien partis, cependant on ne sait pas trop ou veux aller airmax, je pense qu'il y a les moyens de finir en play-off surtout s'il le décide et qu'il fasse un ou deux trade en ce sens ... il est de toute façon bien trop tard pour tanker!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:27

Moi je les vois bien continuer et aller en PO. Vu la tête de la conférence Ouest et leur début de saison, force est de constater que la recette fonctionne. Ils ne vont certainement pas garder la 3ème place mais une 7/8ème place me parait jouable. Derrière les Sonics et les Mavs ça me parait très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:56

ils ont joué 22 matchs à domicile ... moi j'y crois pas mais j'espere me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:01

je vois les suns, blazers, clippers, voir meme peut etre nuggets et lakers monter en puissance, du coup je ne pense pas que les jeunes kings puissent tenir le rythme. D'autant plus que objectivement leur effectif est moins fort que les autres équipes citées. Ils sont sur un 3-7 et je pense que cela annonce le début de la fin ! Après, si des équipes aux alentours de la 8éme place décident de tanker, ils pourront peut etre chiper une 7éme 8éme place
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:08

avec leur avance je les vois bien rester dans le top 8 plutôt 7 ou 8

a moins de trades ou tanking en vue de la draft....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:16

avec un tel début de saison je crois qu'ils vont réussir à se maintenir dans le top 8 à l'ouest et ce, même s'ils ont joué bcp de match à domicile et ce même si leur effectif est plus pauvre que d'autre. Mais force est de constater que Parker en meneur et en organisateur du jeu leur fait le plus grand bien. De plus RIP sort une belle saison (un bon début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:55

Sans hésitation ils seront en playoffs !
Vu le contexte actuel certains équipes vont clairement tanker et préparer la saison prochaine.
Ils auront peut être de belles opportunités à saisir pour se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:30

Ca va etre dur quand même, pour moi cela dépend surtout des Clipps et des Rockets s'il continue de decevoir. Voir même les Lakers qui me semble avoir un roster meilleur.

En tout cas tres bon début de saison des Kings qui peut laisser entrevoir un bel avenir, mais pour cette année cela me semble encore un peu frais.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:32

Les clipps ne seront pas en play off je pense ils sont vraiment trop largués la!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:45

L'équipe a le niveau top 3 de l'ouest selon moi, si une bonne alchimie est trouvé cela peut je pense remonter tres vite
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:12

J espère remonter... Bon, après si Wlebron veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:19

je crois que pas mal vont se mettre au non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:12

difficile à prédire étant donné que le GM airmax vient de mettre tout le monde sur le block excepté (à juste titre) Tony Parker....
reste à voir s'il vise à se renforcer ou à s'affaiblir en vue de jouer la draft

La lutte devrait être serrée pour le spot 8, meme si les Rockets semblent déposer les armes, les Clippers et Lakers devraient tout faire pour accrocher les PlayOffs donc je mettrais les Kings hors PO mais vraiment pas loin spot 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABN Sondage ligue (2)   Empty
MessageSujet: Re: ABN Sondage ligue (2)    ABN Sondage ligue (2)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABN Sondage ligue (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ABN Sondage ligue (3)
» ABN Sondage ligue (4)
» ABN Sondage ligue (1)
» Un joueur est en passe de changer le visage de la ligue
» Trade qui va changer la face de la ligue Wolves / Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: