AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+21
b.
carmelo7anthony
syr_melo
chris008
Bob
guigui-le-chat
GJ7
baudelaire
Slam
MJpacersMWP
dielci
docj
nico422
His airness
Fido
buck
droumi
Dedz
pas2nom
serial_teacher
alex65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:10

Coney island style!!!!! Moi justement il me plait bien le Lance!!! Mais plus par con énergie et son côté un peu je fais style... mais j'ai pas de style. Il a un peu de Rodman en lui avec ses moves robotiques.
Moi je kiff les pacers depuis Reggie, puis Ron-Ron et c'est revenu avec PG24, sauf qu'en ce moment c'est lui qui me gave. Il tire la tronche non-stop. Autant Hibbert fait peine car on voit qu'il traine son mal-être, autant George à l'air d'avoir un peu pété plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:17

J'adorais et j'adore aussi Rodman, Artest et Noah aussi pour leur energie. Mais pour Stephenson j'y arrive pas, je trouve qu'il fait faux et qu'actuellement il ne peut pas se le permettre vu le niveau de son équipe. Pour Hibbert quel gachis, quand on pense qu'il a était All Star cette année et pas Big AL  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:20

alex65 a écrit:
J'adorais et j'adore aussi Rodman, Artest et Noah aussi pour leur energie. Mais pour Stephenson j'y arrive pas, je trouve qu'il fait faux et qu'actuellement il ne peut pas se le permettre vu le niveau de son équipe. Pour Hibbert quel gachis, quand on pense qu'il a était All Star cette année et pas Big AL  Shocked 

Les votes pour le ASG... on voit souvent que pas mal de joueurs sont sélectionnés par rapport à leur P.O de la saison passée. C'est, je pense, la preuve que les Ricains se tapent vraiment de la saison régulière et ne mate quasi que les P.O.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 4:25

Malgré le score (et encore ça a été bench time au 4ème) les Pacers ne m'ont pas réellement rassurés. J'espère que c'est le début de la rédemption  Very Happy et pas juste le fait que les Hawks ont complétement foiré leur 3ème quart et début de 4ème.
Millsap c'est vraiment un joueur atypique. Un vrai PF/SF, souvent les joueurs qualifié de PF/SF le sont car ils manquent de physique pour être vraiment dominant inside (en attaque et surtout en défense) et son trop limité techniquement (shoot, dribble et vision du jeu) pour être de purs SF. Pour exemple les Beasley et autre D.Williams (Sacto). Mais Millsap m'a réellement surpris par son shoot extérieur et son "aisance" balle en main (oui c'est C.Paul non plus)

Toronto est vraiment surprenant .... et me semble avoir une jolie base. Je ne l'ai avais pas vu bcp cette année, et me demandais comment ils avaient pu finir 3ème à l'EST. Le duo Lowry-Vasquez à la mène est ultra complémentaire, d'ailleurs Vasquez a réellement une vision du jeu au dessus de la moyenne et plus que le départ de Gay, je crois surtout que c'est son arrivée qui change tout à Toronto cette saison. DeRozan est un bon scoreur ... et même un peu plus. Mais c'est Valanciunas qui a mon avis peu leur assurer un avenir sympa. grand, avec de bonnes mains, un QI basket, quelques moves u vu des pivots actuel et vu son jeune age il pourrait vite devenir un joueur dominant.
Dans cette série si les Raptors gardent un rythme de jeu élevé.... pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7038
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:53

Dieu que les Spurs jouent mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:02

Dieu que L.Aldridge fait l'amour aux Rockets !! Il m'a tenu éveillé toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:04

Moi je suis grave impressionné par Aldridge. Qui franchement se comporte comme un boss sur cette série. Le mec est injouable !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:16

Pour les Spurs... le fait d'économiser ses joueurs en fin de saison (et donc perdre le rythme) ne serait pas une erreur du Pop'?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:30

Wow LMA. Faire cela face a D12 et Asik impressionant. Harden est tres decevant par contre.

Les Spurs que se font taper a domicile surprenant, cela devrait un peu rallonger la série avec pk pas un G7, mais je vois quand même SA passer.

Par contre ben le Heat avec un Big Al autant diminuer c'est l'autoroute. Malgré cela ils arrivent a se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:34

Aldridge est trop mobile pour certains et trop physique pour d'autres. mais c'est surtout son %age aux shoots "extérieurs" qui le rend INJOUABLE sur les deux matchs!

Vu le programme de cette nuit... je vais encore pas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:28

J'aimerais pouvoir me permettre de ne pas dormir moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:54

alex65 a écrit:
J'aimerais pouvoir me permettre de ne pas dormir moi aussi Smile

Me suis endormi au final...  Laughing 

Bon OKC ça pue, mais je les vois se reprendre. A mon avis LE problème de OKC c'est la gourmandise de Westbrook ET Durant. Pour preuve se sont les deux seul joueurs de OKC à avoir pris un shot en overtime.

Pour Indiana je suis plus inquiet!! Je veux bien qu'on tape sur Hibbert (et c'est méritait), mais PG24 à voulu du rôle de FP, et là il en est loiiiin !!! Aucune solidarité du coté des Pacers...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7038
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:02

J'avais annoncé que les Hawks allaient passer ou gagner au moins 3 matchs. J'ai parié de la thune sur cette série alors go Hawks !

Par contre il me semble que l'arbitrage est très critiquable depuis le début de ces PO, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:05

Dedz a écrit:
J'avais annoncé que les Hawks allaient passer ou gagner au moins 3 matchs. J'ai parié de la thune sur cette série alors go Hawks !

Par contre il me semble que l'arbitrage est très critiquable depuis le début de ces PO, me trompe-je ?


Oui y a quelques erreurs ou des matchs très mal arbitré. Mais pour moi ça n'a pas souvent influencé le résultat (en général ça va dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:07

J'avoue etre aussi tres inquiet pour OKC.
Moi qui les voyait en finale... WB et KD abise et le jeu collectif a totalement disparu. Mais a leur decharge le banc d'OKC est inexistant avec un Reggie Jackson trop faible. Je comprends pas pourquoi Lamb est sorti de la rota. Il a eu un passage compliqué en fin de saison mais la vu le niveau du reste des remplacant il meriterait sa chance.

Indiana, je ne sais plus quoi dire. Une équipe si forte en début de saison et qui craque complétement. pauvre Bird qui a fait un super boulot et qui si ca continue va devoir tout reconstruire a cause de la bétise des joueurs.

GS resiste bien aux Clipps malgré les Blessures.Mais LA semble devoir passé leur effectif est bien plus complet avec un bon banc.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:19

Indiana c'est interne à mon avis! Ca se bouffe entre eux. Une équipe qui joue autant sur l'énergie, l'agressivité, la volonté... si les gars son pas solidaire c'est mort (un peu comme au Rugby).

Westbrook et Durant à force de ne pas impliquer tout le monde... ils en ont perdu en route certains de leur coéquipier... ou est-ce l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:36

Indiana le probleme est surtout offensivement ou leur jeu est d'une pauvreté abyssale depuis 1 mois. Vogel va devoir prouver qu'il est un vrai coach et reussir a mettre en place un jeu offensif meilleur.

Pour OKC je pense que c'est un peu des 2, Durant et Westbrook ont prouvé qu'ils étaient capable de faire des passes et faire jouer leur coequipier. S'il ne le font plus c'est qu'ils ont perdu confiance en leur coequipier. Brooks va aussi devoir faire ces preuves.

En gros pour ces 2 série le role des coach sera la clé pour moi. S'il n'arrive pas a se faire respecter, c'est mort pour eux et je pense que leur direction leur montrera la porte a l'issu de ce premier tour vraiment tres interessant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:40

Pour le duo d'OKC je sais pas trop, c'est les PO est-ce qu'il ont pas le melon en surpression? Toute façon je suis pas fan de Westbrook en PG.... c'est plus un espèce de J.Crawford survitaminé!

Clairement Indiana en attaque c'est du niveau de l'OM en ce moment  Laughing , aucune inspiration.... c'est d'un chiiiiiant!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 4:09

Deux dernières minutes ou les acteurs principaux sont .... les arbitres! Victoire de Brooklyn au final, malgré un jolie come back des raptors en fin de match. JJ on le voir pas du match mais il finit avec 28pts (il me semble). Livingston est vraiment surprenant, il fait tjs le bon geste, le bon choix. Et il me semble très vocal, leader quand on voit les HOF qui l'entourent et sa relative non-expérience du à sa grave blessure...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:28

Les pacers semblent aller mieux .... du moins ils le montrent, vas-y qu'on se prend par les épaules en écoutant les temps morts etc.. Mais si c'est un peu fake (supposition) au moins ils essayent de faire semblant. Hibbert qui soude le banc en second mis-temps mais qui reste dans le match avec ses "célébration" et autres. Millsap a mieux été contrôlé.

SA-Dallas.... Les spurs c'est collectif comme toujours et Gino après avoir merder total sa première mis temps nous en sort un superbe seconde!!
Côté Mavs Dirk à l'intelligence de laisser le leadership offensif à Elis. Qui nous sort un sacré match, pénétration, shoot ... vision du jeu vraiment sympa à voir jouer. Dallas a vraiment un problème inside pour scorer, Dirk étant jouant presque plus comme un 3. Pour la fin du match aller la voir ... je vous laisse la surprise
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:50

LA grosse news de la nuit c'est surtout les propos du Propriétaire des Clippers ... comment continuer à jouer pour lui après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:53

Effectivement perso en tant que joueur je ne jouerais plus pour lui, c'est clair et net. Un moment faut envoyer des messages fort!!!

Par contre ce con a dit ça à sa femme dans le cadre privé si j'ai tout suivi? Donc la vrai question (pour le sanctionner, la ligue ou même le justice) c'est: a-t-on le droit d'être raciste dans le privé si on ne fait aucune discrimination (et tout ce qui va avec) dans le domaine public ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:02

Les gars arrêtaient de spéculer sur une quelconque sanction. USA = amendement sur la liberté d'expression et si bien les proprios qui payent le salaire du commish.....
Et puis c'est pas nouveau que ce brave Donald est un raciste de bas étages.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:07

Bon ben arrêtons de parler de ça puisque b. nous dit c'est déjà tout vu!!!  Wink 

On a le droit de donner notre avis sur la question, et ce qu'on penserait juste. Perso je trouve la question que cette histoire m'a fait me poser hier intéressante et je serai curieux de connaitre l'avis de certains.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:09

Mec, excuse moi de donner mon point de vue et cela ne se veut pas être une vérité générale. Tu sais je ne crois en la vérité "absolue". Alors excuse moi encore si ma tournure de phrase t'a quelque peut chiffonné. Et promis je ferme ma gueule sur le moindre sujet pour ne surtout pas donner l'impression "d'avoir raison et d'apporter la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: