AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 23/24

Aller en bas 
+2
jibgallinari
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:07

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 23/24 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
jibgallinari

jibgallinari


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2021

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptyLun 14 Mar 2022 - 23:49

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Très satisfait de cette saison, quoi qu'il puisse arriver en playoffs. Je ne m'attendais pas du tout à y aller. Je suis nouveau sur cette simu donc c'était déjà difficile de s'adapter, notamment dans ma logique de reconstruction initiale vu que je ne jugeais pas les joueurs comme les autres GM. Mais les résultats ont rapidement été bons à ma surprise donc ça m'a permis de vite trouver mon système.
2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
le retour de Young au poste de PG ^^ Bradley était lui aussi meilleur en PG qu'en SG mais la différence entre Young Sg et Young PG était tellement marqué qu'il a fallu le remettre comme meneur. Le choix de McDermott en SF aussi, malgré ma volonté de faire jouer les jeunes. La course aux playoffs n'est pas vraiment comptable avec faire exploser ses jeunes. Il m'a fallu faire un choix...
3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Très rapide ! Pas franchement l'habitude que ça s'enchaine comme ça, encore moins avec la nécessité de dire sa rota chaque semaine. Ça a nécessité quelques ajustements, surtout vu ma calendrier mais c'est allé finalement.
4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Dans mon équipe, assez déçu par Barnes, dont j'attendais mieux. Mais Très surpris par le niveau de Cousins en 2e partie de saison... Ailleurs dans la ligue, très impressionné que les Pacers aient le meilleur bilan. Je m'y serais jamais attendu (je suis nouveau peut-être pour ça^^). Un peu déçu par OKC mais visiblement, ici, les jeunes explosent moins vite que dans d'autres simus donc c'est sans doute pour ça. Individuellement, un peu déçu par Embild.
5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Clippers restent les favoris à mon sens. J'espère passer un tour perso mais ça sera TRES dur face à GS
6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les plus mauvais pour moi auront été mes tentatives de trade. Aucun n'a été finalisé ^^ Le meilleur aura été quand j'ai compris que j'allais allé en playoffs. Tellement inattendu en début de saison... J'ai aussi beaucoup apprécié les rares matchs où Bradley et Giddey étaient bons en même temps.
7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Je n'aurais pas assez de cap à la FA pour bien reconstruire mon équipe mais il va falloir essayer de remodeler tout ça, peut-être avec un trade, on verra. Et ce n'est pas à la draft que ça va changer quelque chose ^^ Mais l'objectif sur le long terme est d'aller en playoffs tous les ans, déjà

Dedz et chris008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:30

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je pensais être le pire bilan de la ligue mais on termine 4/5eme plus mauvais
Pourtant l'éffectif n'est pas fou mais Sexton a porté l'équipe à lui tout seul

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Un SG, un PF et un C Laughing, bref on avait que 2 joueurs vraiment au niveau pour espérer viser les PO!

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Plutot longue, c'est vraiment horrible de tanker et attendre la draft, j’espère que cela sera la dernière saison, sinon, je l'ai trouvé plutôt animé niveau trade, c'est agréable surtout que pas mal de trade étaient de qualité


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Chez moi Sexton, j'ai sacrifié le pick Wolves car je croyait en lui et il a montré que l'on pouvait compter sur lui, all star et all nba 3rd team je ne pouvait pas attendre mieux de lui
Il faudrait maintenant qu'il confirme dans une équipe ou il devrait être plus entouré


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
J'ai du mal à voir comment on pourrait échapper à une Finale Pacers / Clippers même si les Warriors pourraient être une surprise à l'ouest et qu'il ne faut pas enterrer les Celtics je pense ...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Saison plutôt plate niveau émotions cette année ....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
On dispose de pas mal de picks mais un seul devrait être bien placé, un coup de chance pourrait nous faire du bien pour une fois pour intégrer le top 3 ...
Coté FA on aura du cap mais moins que l'an dernier, on tenter de signer 1 ou 2 renforts qui puissent intégrer le 5 pour la saison prochaine afin de pouvoir retrouver les PO
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptySam 19 Mar 2022 - 6:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On a amélioré notre bilan par rapport à l'an passé donc l'objectif est atteint. De plus on est deuxième de la conf, ce qui confirme la pertinence du projet de reconstruction. Reconstruction toujours en cours puisque Murray, Ingram, Morant et Collins ne sont pas encore à l'apogée de leur carrière

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

En premier lieu, le renforcement de notre secteur intérieur. Les trade pour Noël et Sabas nous ont bien aidé, même si ce dernier est un peu à la peine en cinquième option offensive. L'arrivée de John Collins sur la simu fut aussi une très bonne nouvelle.
Aussi, le fait que Ingram n'ait plus cette endurance de grand père cardiaque, obèse et fumeur, nous a permis je pense de faire un pas de plus.
On attend maintenant que Morant atteigne le niveau MVP qui est le sien IRL.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme toujours, agréable à suivre. Des belles perfs, des trades, et des péripéties. Je pense notamment à l'épopée Raptors qui est une première dans l'histoire de la simu avec une construction/destruction au sein d'une même saison

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Déçu des clippers se tirant une balle dans le pied avec le deal middleton, même s'ils ont plus ou moins rattrapé le coup au buzzer avec le deal randle.
Surpris par le jazz et leur beau collectif, séduit par les bulls et leur jeunesse.

Niveau individuel, Jokic est vraiment devenu le joueur ultime, Mooses Moody de Denver est un jeune vraiment intéressant, et Duarte le rookie des Spurs aussi.
Niveau déception, comment ne pas citer Embiid le plus mauvais des meilleurs joueurs. Ligne de stat assez incompréhensible.
Plus anecdotiquement mais ça me déçoit assez pour le dire, la réussite aux LF de jamal Murray, qui avec son 75% péche pour son standing, et qui a réalisé plusieurs matchs à 5/10...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pré deal middleton j'aurai dit clippers sans hésité, mais maintenant je doute. Dans tous les cas, imaginer autre chose qu'une finale clippers pacers est difficile. Statistiquement on est les meilleurs rivaux des pacers mais je pense mes joueurs beaucoup trop jeunes pour accéder aux finales. A l'ouest je garde un œil sur les Lakers quand même.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Voir que Collins était arrivé sur la simu fut un bon moment
Le trade d'Harden aux Pacers un mauvais moment car ça a permis à nos concurrents directs de prendre une distance alors qu'avant ce deal nos équipes étaient des clones


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'effectif qui nous permettra d'être champion est là. Il ne lui manque que 2 à 3 ans. Problème : niveau finance cela va être difficile de conserver le groupe car mes joueurs ont la fâcheuse tendance de ne pas me faire de cadeau lors des négociations salariales. Il va donc falloir gérer le virage avec talent : assainir les finances tout en conservant l'intégrité de ce roster calibré pour le titre. Je n'ai pas le droit à l'erreur


Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptyLun 28 Mar 2022 - 13:47

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On est globalement à la même situation que l’an dernier. Je pense qu’on a fait un mauvais diagnostic l’an passé en pensant à tort que les mauvais résultats étaient dû en grande partie aux blessures. On s’est caché un peu la vérité en pensant qu’avec un groupe au complet, on ne sera pas loin des PO. Force est de constater qu’on s’est trompé en beauté.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les joueurs étaient en régression, l’équipe ne défendaient pas assez bien et offensivement, on a moins scoré. Ce groupe n’a jamais réellement pris en y pensant au final car après le trade de Kevin Durant contre Hayward et Westbrook, l’équipe n’a fini au mieux que 8 ième sur les 3 années (alors qu’on sortait d’une finale de conférence contre les Wizz) donc l’équipe était mal construite dès le départ.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
A l’Est, il y a eu du changement au niveau des forces en présence avec le retrait des Wizards, des Raptors, et un peu les Celtics (mais il faut s’en méfier d’eux). A l’Ouest, c’est plutôt conforme aux prévisions à part le Jazz. Cette saison a été marquée par la construction d’un candidat au titre et le rebuild au sein de la même saison chez les Raptors. On félicite quand même le GM de cette réactivité.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
J’ai bien aimé la prise de risque des Pacers (j’ai envie de dire ENFIN !) pour aller chercher Harden. On est plutôt habitué une mécanique bien huilée mais qui est souvent la même sans trop de changement de joueurs. Derrière eux c’était très ouvert à l’EST, les équipes étaient très proches. A l’Ouest, je suis surpris du bon parcours du Jazz. Les clippers semblent toujours au-dessus mais moins dominants que l’an passé car les concurrents se sont aussi améliorés.


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Autant l’année dernière, c’était prévisible une finale Clippers Wizards (même si j'ai eu faux !), autant cette année, je n’ai pas de favoris. C’est ouvert des deux côtés même s’il y a des équipes dominantes (Clipps Pacers)

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
La FA avait été plutôt bien gérée au sein de la franchise avec le renfort des joueurs souhaités mais la SR a été une nouvelle fois une déception.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Une lente et douloureuse reconstruction s’annonce aux Sixers.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 EmptyVen 1 Avr 2022 - 12:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un tres bon bilan ! un bilan à 50 victoires ! Et oui elle a répondu à mes attentes et même plus.
L'équipe est belle, complémentaire avec des jeunes qui progressent et des vétérans qui assurent encore.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Les trades de l'intersaison et de la première moitié de saison. En somme les ajouts d'Okongwu, Leonard, Horford et Dipo. Une forte identité défensive et trois vraies options offensives. Il faut aussi souligner l'énorme impact de SGA.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Comme chaque année, très intéressante, sur et en dehors des parquets.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressionné par SGA et Okongwu chez moi. Impressionné par Harden et Bogda chez les Pacers. Impressionné par John Collins chez les Knicks. Et déçu par Embiid et par les Blazers. Oui j'imaginé les Blazers plus forts.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

J'espère que le Jazz ira en finale !!!!!!!

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le deal faisant venir Leonard. Le deal faisant venir Okongwu. Le All Star Game et les Po pour l'instant.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Une belle Fantaisy Draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 23/24   Interview Fin de SR 23/24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 23/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 15/16
» Interview Fin de SR 99/00
» Interview Fin de SR 16/17
» Interview Fin de SR 17/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: