AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interview Fin de SR 17/18

Aller en bas 
+2
b2zoGSW
alex65
6 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13208
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyJeu 27 Fév - 21:01

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 17/18 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
b2zoGSW

b2zoGSW


Messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 37
Localisation : Toulouse

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyJeu 27 Fév - 21:18

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Je suis très satisfait de la saison puisque nous sommes premiers de la Conférence Ouest. J'ai même eu le luxe de mettre Kawhi LEONARD sur IL pour la dernière vague afin de ne pas risquer une blessure juste avant les PO. Je ne m'attendais pas à être premier du début à la fin sans vraiment de concurrence en SR, mais maintenant les PO commencent et ce ne sera pas aussi simple que cela...

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
J'ai tenté le pari de construire autour de Kawhi LEONARD une armada défensive et ça a bien fonctionné ! Avery BRADLEY, Serge IBAKA et Rajon RONDO sont dans la first team defensive et Kawhi LEONARD dans la firt team ABN.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
C'était vraiment parfait, rien à redire en plus pas de blessures majeures à noter. Il faut maintenant que ça continue en PO sinon ce sera une grosse déception.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ? Je ne jugerai pas les autres, mais pour mon équipe j'ai été très agréablement surpris par Javale McGEE en C qui devait remplacer DeAndre JORDAN. Le départ de DeAndre JORDAN a été complètement oublié ! Caleb SWANIGAN en PF remplaçant a aussi bien fait le job toute la saison. Pour un pick 28 c'est franchement bien.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ? le plus dur commence pour nous. J'ai pour objectif d'arriver en finale de Conférence afin de faire mieux que la saison passée où nous avions sauté au deuxième tour des PO en perdant 4-3... Si nous y parvenons, nous devrions retrouver les Kings ou les Wolves logiquement.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les bons moments ont été cette première place gardée et creusée au fil des vagues. Les mauvais moments, qu'aucun joueur du roster n'est eu une distinction hebdomadaire ou mensuelle, c'est honteux !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Quoi qu'il arrive en PO, l'ossature sera la même la saison prochaine avec Kawhi LEONARD, Rajon RONDO, Avery BRADLEY et Serge IBAKA. Il va falloir resigner Javale McGEE... nous l'avions pour seulement 4.5M la saison, espérons qu'on trouvera un accord dans ces montants là car nous sommes l'équipe qui l'avons placé en haut de l'affiche. Il doit nous remercier en restant encore pour un montant raisonnable. Pour la draft ce sera le néant puisque nous n'avons pas de pick. Enfin et concernant les trades, nous ne mettrons pas nos 4 fantastiques sur le block, mais en fonction des blocks des autres il y aura peut-être des opportunités à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyVen 28 Fév - 17:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Notre équipe a repondu à nos attentes dans la mesure ou les trades étaient pensés afin de nous améliorer à l'instant T au détriment du futur. Je n'avais cependant pas pronostiqué une 1ere place, ni de la conf, ni de la ligue..!

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a une belle défense grâce notamment aux steals, ainsi qu'une attaque avec du mouvement de balle (beaucoup d'assists, peu de turnovers). Cette double force assure un statut de contender. En revanche, si la saison avait été plus longue, nous nous serions certainement fait doubler par certaines équipes (Rockets, Hornets).

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Je n'ai pas suivi la deuxième partie de SR, mais de manière générale la simu ronronne

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


La défense des Rockets est impressionnante. On savait Leonard très haut en défense sur l'homme, mais les Bradley et Ibaka ont surpris dans le domaine, attestant qu'ils ont passé un pallier.
Autrement, je suis surpris de la bonne position des Raptors. Content de voir mon équipe de coeur revenir dans le top 4. Le GM a osé faire le pari d'être compétitif dès cette année, benchant le rookie Kuzma, et tradant pour des joueurs expérimentés tel Dwight Howard ou Mike Conley.

Côté deception je citerai les Celtics dont j'aurai aimé voir une dernière danse. Je pense aussi aux Bucks qui compte tenu de la richesse de l'effectif avaient selon moi des mooves à faire afin d'être une place forte de la conférence.

Niveau individuel, je suis plus qu'heureux de voir Kris Middleton passer de IL à joueur NBA. Il manquait à la simu !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'Ouest cela me semble assez ouvert dans la mesure ou le logiciel n'a jamais vraiment privilegié les défenses de fer. Les Rockets pourraient donc être surpris. A coté, il y a les Kings qui sont très sérieux mais qui ont toujours des failles défensives exploitables. Ces failles pourraient être exploitées par les Mavs, dont l'effectif match à merveille, tandis que d'autres équipes telles que les Blazers new look (Bosh) ou Thunder new look (Iguodala, Dragic) peuvent aussi avoir des ambitions. A cet égard, le premier tour Houston/OKC sera peut-être beau à voir !

Dans notre conf, les Knicks sont premier mais l'effectif des Hornets est objectivement au dessus, surtout après le deal Bynum. Comme la SR l'atteste, nous avons peu de solutions. Notre collectif huilé, notre marque répartie, sont des forces en SR mais peuvent être des points faibles en PO. Idéalement, Rose devrait être notre lieutenant derrière un FP, mais ce n'est pas le cas. Dès lors, je mettrai une piécette sur les Hornets, même si les sixers, les pacers et l'équipe de Lebron auront leur mot à dire.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Ils ont surtout eu lieu à l'intersaison : nos velléités de reconstruction par la jeunesse ont été anéantis (deal antetokoumpo), mais on s'est consolé derrière avec une hausse de compétitivité dès cette saison (deals Rose, deal Whiteside). Ainsi, à défaut d'être hors PO avec un giannis en bijou, nous voila 1er de la conf avec un effectif solide.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

"Jokic" a ressigné, reste maintenant à faire rempiler Rose. Néanmoins, des mouvements devront obligatoirement avoir lieu afin de gérer les finances. Une question se posera alors : descendre au classement en assurant un trio de jeunes futures stars (Jokic/Murray/X), ou sacrifier un jeune (Jokic?) pour jouer le titre de manière un peu plus sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 557
Date d'inscription : 15/09/2017

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyLun 2 Mar - 19:47

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Un départ qui a fait posé beaucoup de questions : est ce que le départ de DH n'est pas une erreur ? est ce que Bledso pouvait reprendre le role de DoColo? Est ce que Harris est cramé ? L'alchimie a mis du temps a venir, malgré des perfs individuelles honorables. Etrangement, la blessure de Néné a libéré les résultats, Faried a explosé , et le sprint final a été énorme pour arriver à quelque chose plus proche de notre statut de champion en titre. A voir en PO, mais clairement 2 saisons en une

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?



les 2 FP que sont Curry et Love ont été au top, ce dernier ayant été testé en + sur différents postes mais avec toujours un impact offensif de tout premier ordre. Faried s'est encorep lus révélé, et meme si son role de 6eme homme lui va comme un gant, il a de quoi étre un titulaire en force comme le montre les 4 derniéres vagues.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?



Peu de surprises en général, les modifications opérées par quelques franchises ont portées leurs fruits. La période de la deadline avec les deals non validées a gogo, et le resultat définitif des PO à l'Ouest ont été des moments assez rares sur les simus ^^


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?



On a été peu surpris au final, tant les top teams ont été présents : NY, Charlotte et Houston etaient clairement favoris et ont assumées. Les Lakers auraient mérités de rester en PO une derniere fois avant le reboot total mais bon c'est tellement sérré à l'Ouest ...
Décu pour Chicago qui a essayé de jouer le jeu en recrutant Josh, c'est un pari perdu mais ca arrive.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?



Une autre saison commence : coté Est, ce serait un echec pour les 2 équipes si il n'y avait pas de finale de conf NY-Charlotte : le but des 2 équipes est le titre, sur une periode de 2 ou 3 ans , et il n'y aura pas de places pour tout le monde. Dérriere, les Pacers sont capables de faire le trouble féte ideal
Pour l'Ouest, le Thunder et Les Blazers sont certes sans l'avantage du terrain, mais peuvent étre de redoutables poil a gratter !
On essaiera encore une fois d'étre de notre coté dans le top4 de la ligue, avec nos qualités de rotations et notre expériences de ces moments

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?



Une SR encore une fois sans surprises, des mouvements opérés assez tard et donc 100 premiers jours assez classiques : l'intersaison avait deja son lot de gros mouvements

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade
?

Ca sera surement une intersaison active coté Kings : le groupe est solide, avec 3 grosses pointures et beaucoup de roles players intéréssants : l'idée de dispatcher le groupe a été étudié, et les quelques pistes n'ont pas aboutie pour le moment, meme si certaines pistes sont encore trés chaudes. Mais il se pourrait que les grosses stars d l'équipe changent de tuniques prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth




Messages : 135
Date d'inscription : 07/01/2020

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyLun 2 Mar - 22:51

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

J’ai récupéré l’équipe au pied levé en début de saison. Après une prise en main intéressante durant la présaison, l’objectif était de batailler dans le haut de la conférence Est.
Le début de saison a été très bon avec une équipe offensive comme on alme et des matchs spectaculaires. Cependant la faiblesse de la rotation a eu raison de nos ambitions et les blessures nous ont fait redescendre dans la hiérarchie.
On arrive quand même à accrocher les playoffs mais ça sera dur de s’en sortir face aux Hornets, déjà notre bourreau l’an dernier

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Kevin Durant. Il a sorti le grand jeu cette saison, en enchaînant des performances folles aussi bien en SF qu’en PF.
La force offensive est la deuxième raison de notre bonne saison. A plein régime en début de saison, nous étions en tête de tous les ratings offensifs.


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

On l’a vécu comme si il y avait eu deux saisons en une.
Une première partie exceptionnelle où l’adresse était au rendez-vous et où nous étions épargnés par les blessures. A la mi-saison, on affichait un joli bilan de 24 victoires pour 12 défaites.
Après le All Star Break, plus rien n’a été pareil. On a moins bien joué, on a perdu pas mal de monde sur blessures.
On attaque les POs au complet, on espère retrouver la folie du début de saison régulière.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Kawhi Leonard et les Rockets m’ont impressionné. Je suis nouveau dans la ligue mais je pensais pas Kawhi aussi fort. Il aurait du être MVP pour moi.
Personne ne m’a vraiment impressionné sinon, mais les Knicks sont pour moi les grands favoris depuis l’arrivée de Derrick Rose.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Knicks-Hornets et Kings-Rockets, voilà les séries qu’on attend pour ces Playoffs.
Je sens bien une finale Kings-Knicks et vous savez déjà mon favori.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le début de saison est toujours le meilleur moment. Tout le monde est excité de voir comment son équipe tourne et de voir ce que vous faire les rookies. Ça a été tout particulièrement le cas pour moi car je venais d’arriver dans la ligue.
Après on rentre dans une forme de routine et du day 40 au day 99, c’est toujours un peu moins funky sauf si des gros deals viennent redistribuer les cartes.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


On va enfin pouvoir participer à la FA pour étoffer un peu l’effectif même si la marge de manœuvre sera minime. On a déjà prolongé JJ qui a été excellent cette saison et c’est une grande satisfaction. On espère une bonne pioche à la draft et signer 2-3 joueurs capable de donner des bonnes minutes. L’intersaison sera primordiale si on veut pouvoir rivaliser avec le haut du panier. Mais avec le peu de marge qu’on a, ça s’annonce compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 EmptyMer 11 Mar - 9:46

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Oui elle a pleinement répondu à mes attentes même si j’avais imaginé pourvoir finir à la quatrième place à l’Ouest….bon finissant 5ième, les attentes sont comblées.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

James Harden ! Même si la progression de KP et Adams a fortement aidé. Tout comme les apports de Jackson en sixième homme et de Wiggins en titulaire.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Agréable. Avec des très belles équipes à observer : Wolves, Blazers, Knicks, Hornets, Kings, Mav’s, Rockets…

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Toujours un peu déçu des 76ers, car avec l’effectif je les imaginais être un vrai rouleau compresseur. Impressionner par les Rockets et Kawhi, les Hawks et Lillard !

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l’ouest Rockets-Kings-Mavs sont pour moi les grands favoris (ET les Blazers aussi ….). A l’Est les Knicks me semblent être les favoris. Une finales Mavs-Knicks me plairai beaucoup.
Et avec comme vainceur….la meilleur équipe des deux….

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Le titre de MVP d’Harden. Et la saison en générale.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?


Resignatures, draft, free agency, trade ?
Resigner mes joueurs FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 17/18   Interview Fin de SR 17/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 17/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 18/19
» Interview Fin de SR 00/01
» Interview Fin de SR 19/20
» Interview Fin de SR 01/02
»  Interview Fin de SR 20/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: