AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Interview Fin de SR 14/15

Aller en bas 
+6
guigui-le-chat
nico422
Mo'
Dedz
b.
alex65
10 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyLun 18 Mar - 21:30

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 14/15 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3707
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyMar 19 Mar - 13:57

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Un très bon bilan ! Très très bon ! on atteint les 50 victoires avec le meme noyau que l'on a vu grandir et progresser. Cette saison nous a permis de faire des testes : Harden en poste 2, Green en six man, et ce sans mettre les résultats de l'équipe en péril.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


KD, Harden et Whiteside.... bounce la progression du noyau dur de l'équipe. L'affirmation du rôle de chacun. La présence d'un bon intérieur en rotation : Hibbert.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Très intérssante pour nous car cela nous avons pu faire des testes. Sinon la remontada des Nets, le combat Wolves-Suns. La superbe saison des Wizz'. Passionnante cette saison !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Irving m'a impressionné tout comme Blake Griffin. Déçu des Suns, Spurs et Bucks que je voyais plus "forts".

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Wizz' et Warriors semblent destinés à s'affronter en finale. Mais attention aux Hornets et Knicks, toujours pétris d'expérience pour les PO.
Après pour être franc j'aimerais bien que le Jazz aille en finale....

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

je dirais que des bons moments...et que ces bons moments furent la saison entière.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Drafter un bon role player et prolonger Hibbert.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyMar 19 Mar - 19:39

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

C'est la première fois de ma carrière que j'ai un banc si mauvais, donc j'etais pessimiste comparativement au résultat final ! tant mieux

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un 5 tellement efficace qu'il n'a pas besoin de banc. On profite aussi grandement du fait que Bosh et Gasol commettent très peu de fautes et sont très rarement en foul trouble. Ils peuvent ainsi jouer plus longtemps que la moyenne et éviter au banc de participer (pareil pour deron et Wilson Chandler). En même temps c'est aussi pour ça qu'on a tradé pour eux, donc pas de surprise

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

comme d'habitude

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

La progression des raptou est positivement surprenante, je ne pensais pas qu'un gortat suffirait à combler les lacunes de l'équipe et ainsi à la transfigurer !
déçu par les bulls que j'attend toujours plus haut chaque année...Et puis évidemment par les cavs, l'échec total de cette saison. Echec double puisque les défaites se sont enchainées malgré le deal avec les pacers, qui leur fournissait pourtant presque gratuitement les éléments centraux (hormis david west) de leur équipe autrefois en haut de l'Est

Les Warriors ont eux été impressionnants, en se maintenant en haut de l'affiche en dépit des pertes de cousins et derozan. Mais je crois que même leur gm a été surpris ^^

Impressionné par les Heat aussi, qui continuent leur folle série
et puis bien sûr impressionné par les bucks qui se pronostiquaient je crois 2eme de la conférence Very Happy

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Les adversaires des wizards ne bénéficieront pas d'un second bug. L'équipe est construite pour le titre, et il est écrit que kobe chope une derniere bague pour sa dernière tournée !


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

J'ai été d'humeur égale

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

J'ai voulu reconstruire en début d'année, mais la physionomie de la ligue ne le permettait pas (n'est ce pas syrmelo ^^). Je serai encore ouvert à cette alternative dès cette intersaison. Le changement de groupe est déjà opéré dans ma tête depuis la dernière intersaison donc les mooves seront faciles à faire sentimentalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'




Messages : 498
Date d'inscription : 10/03/2016

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyJeu 21 Mar - 15:50

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Quelle surprise que de finir en tête de la conférence ouest ! Pas que je n'ai pas confiance en mes joueurs, mais quelle équipe se relèverait de la perte en une intersaison de joueur aussi talentueux que DeRozan et Cousins ?
Si le départ de Demar avait été décidé afin de récupérer Fournier et surtout de se donner les moyens de conserver Cousins et Bogut, quel ne fut pas le choc que de voir DeMarcus nous quittait brutalement pour Boston lors de la FA.
Donc pour répondre à votre question, le bilan est plus que positif et les attentes largement dépassées.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

La forte cohésion dans l'équipe qui a permis à chacun de trouver sa place et d'élever son niveau de jeu.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Assez calme, en tout cas sur le marché des transferts durant la saison.
Il faut dire que certaines équipes comme les Hornets ou les Kings avaient pris les devants durant l'intersaison.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Chez les joueurs, Kyrie Irving a été impressionnant et mérite son titre de MVP.
Parmi les équipes, la force et la régularité que dégage les Wizards me rend admiratif.
Mention aux Kings et aux Hornets pour leur progression, mais vu le travail qu'on accompli leurs GMs respectifs, je ne peux pas dire que je suis si surpris.
Ah si ! Les Pacers en PO, je n'aurais pas imaginer en début de saison.
En déception ? Les Cavs, assurément

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pour moi, le grandissime favori sont les Wizards.
On espère les affronter en Finals, mais la conférence ouest est si dense....

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La saison régulière a été très satisfaisante, le mauvais moment fut la gestion de notre intersaison qui peut nous donner des regrets. Mais qui sait ? on n'aurait peut-être pas fait une aussi bonne saison.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Un premier objectif a été accompli avec la resignature pour 4 ans de Rudy Gay, qui je pense est sous-côté, ce qui m'arrange bien au final. Et on espère que Bogut reviendra aussi.
On attend du mieux de la part de nos jeunes comme Hood, Grant, Len et notamment d'Evan Fournier. On croit beaucoup en son potentiel et on espère qu'il s'affirmera l'an prochain, ou mieux encore lors de ces PO qui vont débuter.
On espère récupérer un bon renfort lors de la draft.
Et les trades ? on est toujours prêt à bouger si cela peut permettre de renforcer l'équipe à court ou moyen-terme.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyJeu 21 Mar - 20:43

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Nous sommes là où j’avais prévu que nous serions. Nous voulions les playoffs et nous les avons eu de justesse. Nous avons été obligé de faire quelques d’ajustements pour y arriver en cours de saison. Ces ajustements ont été critiqués mais finalement ont été payants.
Nos jeunes grandissent et deviennent de plus en plus forts.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ? Comme je l’ai dit avant, le trade avec les Clippers qui nous permet d’avoir le All Star Ellis et te renforcer notre raquette avec Okafor. Ils sont venus compléter parfaitement nos 3 jeunes

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Passionnante. Cettte année avec notre pourcentage de victoire nous aurions été 5ème à l’Est. Au total, on finit aux alentours des 13-14 de la ligue. Plutôt intéressant pour l’avenir !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Impressionné par Irving surtout. notre nouveau MVP.
Chez nous, Griffin et Ante m’interessent beaucoup et Lilliard sans être option tourne plutôt bien.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Pour nous, éviter le sweep déjà ça sera pas mal.
Ça va être très ouvert cette année je pense.
Il faut se positionner ? Alors je dirais bien les Wolves !! Lol

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Pas de réels mauvais moments! Il a fallu bien réfléchir pour les changements. Dois-je me séparer d’un des mes 3 jeunes ? De qui ? Contre qui ? Finalement je pense avoir fait le bon choix

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
L’annee Prochaine ? Je ne vais pas dévoiler mes’plans. Bon déjà un scoop : je ne vais pas jouer la draft ! Essayer dealer faire un coup à là FA bien entendu et resigner certains. Ensuite peut-être trade.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyJeu 21 Mar - 22:00

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Une véritable saison de transition pour nous, la troisième et on espère la dernière. Les objectifs sont plutôt atteint : faire jouer les jeunes, préparer l'avenir...


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Des joueurs ayant le niveau ABN ! Plus sérieusement, l'équipe était largement trop jeune et dénuée de talent pour espérer même entrer dans la course.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Intéressante, avec pas mal de surprises mine de rien. Globalement c'est intéressant, avec beaucoup d'équipe qui tentent d'accrocher les playoffs, quitte à se retrouver à la place du con. Mais du coup c'était intéressant à suivre jusqu'au bout.


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?



Chez nous, impressionné par Beal qui s'approche doucement du niveau all-star qu'on espère de lui. Sinon c'est plutôt RAS.
La belle surprise c'était Bradley, espérons pour lui qu'il aura lancé sa carrière grâce à son passage chez nous.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Les Wizards sont vraiment très fort, je vois mal qui pourrait les battre, tant à l'Est, qu'à l'Ouest. Je mise sur une finale contre le Jazz, qui peuvent faire la différence à l'Ouest grâce à leur gros talents individuels.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


C'était pas franchement les montagnes russes chez nous cette saison, très très calment niveau émotions !


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


On espère redevenir compétitif rapidement, pourquoi pas dès l'an prochain. Cette intersaison pourrait être capitale pour nous. On a un beau pick à venir, 6 picks en poche pour les trois drafts suivantes et du cap à la FA.
On a pour le moment un axe 1-5 Rondo-Gobert qui nous plait bien par son potentiel défensif, avec Beal qui pourra s'éclater en attaque. Dans l'idéal il nous faudrait un lieutenant à Beal et un autre titulaire solide sur les postes 3 et 4 pour compléter le tout.
On verra ce que nous réserve la draft. Ce qui est certain c'est qu'on sera prêt à faire des moves pour récupérer du gros joueur. Pourquoi pas trader notre pick d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2448
Date d'inscription : 02/05/2015

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyJeu 21 Mar - 22:11

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

On va pas.se mentir, on termine 1ers de SR haut la main donc on ne peut être que satisfait. Mais ça ne servira a rien si on ne va pas au bout en playoffs.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a le roster pour, et d'autant plus avec Paul, pas grand chose de plus à dire

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

La lutte pour les PO a été passiomante des 2 côtés et je trouve qu'il y a pas mal de bonnes et de mauvaises surprises.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Le Raptors qui ont franchi un cap.m'ont agreablement surpris, au contraire des Cavs que j'imaginais pas hors des PO. Au rayon individuel on ne peut pas ne pas citer Irving, mais aussi mon ancien protégé IT que je suis heureux de voir exploser à LA, et Bradley que j'ai malheureusement loupé a la FA.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Je vais pas me cacher : nous, sinon ce sera un échec.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Pas de mauvais moment, pour le bon je citerai le moment ou ça a commencé a bien tourné chez nous avec roberson dans le 5 et lowry en joker.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Garder tout mes joueurs importants, éventuellement ajouter de bons role players a moindre frais, et rester au top.
Revenir en haut Aller en bas
Elgobi

Elgobi


Messages : 555
Date d'inscription : 15/09/2017

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyJeu 21 Mar - 22:20

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Satisfait du bilan final , avec une place dans le top 4 de la conférence et top 8 de la ligue : quand on sait d'ou on vient , on est content. Aprés, une légere déception avec le rodage de l'équipe en début de saison : une vague 2 ou beaucoup de tests ont été fait pour au final perdre le lien avec le top de notre conférence, que l'on aura reussi a titiller

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


La défense : on a longtemps été meilleure défense, avant de laisser passer Jazz et Hawks devant . Mais c'est ce paramétre qui nous a permis de remporter des matchs sérrés. Et avoir un leader comme Curry aide obligatoirement à avoir offensivement de bons resultats

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Une belle course aux Playoffs à l'Ouest, vraiment trés sérrée, ou les Suns ont eu la place du con . Quand on voit que le champion de la conf , Houston, finit 5eme, c'est dire le niveau général qu'il y a la bas

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Trés impréssionné par les Wizards et surtout leur régularité : ca va etre une machine pour ces PO
La remontée des Nets a été trés belle, comme la saison des Pacers
Un peu décu des Cavs, LeBron a deja montré qu'il était capable de tenir une équipe tout seul, mais là c'était trop difficile pour lui
En joueur, Irving bien sur, mais surtout Kawhi : on est pas ravi de le croiser celui la au 1er tour :/

Chez nous, Josh Smith a passé un palier dans son role de défenseur hors pair, et sa 1st Def Team est mérité
et bien sur l'éclosion, enfin, de DeRozan : on va essayer de le double coacher l'an prochain, pour le rendre encore + impactant offensivement : on croit bcp en lui



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Comme bcp, une finale Wizards Jazz ne me surprendrait pas
c'est les 2 équipes les plus fortes à mon sens de la ligue
la meilleure attaque contre la meilleure défense ... un réve !



6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Cette foutu V2 nous a plombé le moral, ainsi que la blessure de Parsons en fin de saison : alors certes il est loin d'étre une superstar, mais au vu de notre effectif, c'était un rouage important de l'effectif. On s'en est tout de meme sorti
La sélection de DeRozan au ASG a été une belle récompense pour l'effectif, Curry étant barré par les ovnis a son postes pour ce grand concours annule



7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?


On a pas de picks, pas de cap, donc ca sera trade ^^ on sort d'une saison avec bcp de trade, 4 joueurs majeurs nous ont rejoints : on va chercher a essayer de densifier le banc aussi , chercher un back up interessant à Curry . Bref il va nous falloir des idées, car les moyens ne seront pas les mêmes que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1574
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptyVen 22 Mar - 17:32

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
C'est tout simplement notre meilleur bilan à la tête des Lakers. Bon pour une petite victoire et sachant que cela fait 4 saisons que l'on tourne entre 50 et 51 victoires  Very Happy  

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Un Dwyane Wade qui n'a jamais été aussi fort et qui compense un Pau Gasol en grosse perte de vitesse. La progression offensive de Vucevic nous a été utile également.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
A quelques détails près c'est dans la continuité de l'an passé, les outsiders ont progressé, les historiques régressent un peu.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Indiana au niveau des surprises, tout le monde pensait que c'était la fin de leur série de qualifs en playoffs mais Alex a su trouver la formule magique pour se maintenir parmi les 16 meilleures équipes.
Coté déception les Suns, les Hawks et les Cavs qui n'ont pas atteint les playoffs. Cependant tout n'est pas à jeté, surtout chez les 2 premiers cités, et cette non-qualification n'est pas une catastrophe non plus.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
A l'ouest ca va être une boucherie intégrale... Tout le monde peut sauter à tout moment mais je dirais le Jazz grâce à leur duo Durant/Harden capable de performance hors du commun. 
A l'Est les Wizards sont favoris mais il faut toujours se méfier de l'expérience d'un Slam ou d'un Dedz, méfiance donc...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Mauvais moment c'était hier lorsque j'ai découvert mes resignatures^^
Les bons moments on va dire le repositionnement de Pau Gasol en SF (comme l'année du titre pendant la blessure de Wade) qui nous a permis de remonter au classement après un début de saison poussif.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
L'été sera chaud à L.A. avec 3 titulaires à resigner + nos 6ème 7ème et 8ème hommes...
Autant dire que l'on s'attend à perdre très gros.
C'est peut être notre dernière série de playoffs avec cet effectif  Question
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 EmptySam 23 Mar - 0:40

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On termine avec le 3eme meilleur bilan donc oui je suis satisfait de mon équipe
Aprés 2 drafts ou j'ai perdu 4 places, 2 FA pas géniale es opportunités de trades se sont présenté et nous ont permis de revenir rapidement sur le devant de la scene

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Le duo JJ/Wall a été exceptionnel tout au long de la saison! probablement le meilleur backcourt de la ligue cette année

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Je m'attendais pas à vivre une saison comme ca après la présaison qui m'avait un peu inquiété, nous sommes remontés au classement petit à petit tout au long de la saison mais je me suis chié sur la rota de la V12 en oubliant de remettre Dunleay

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
J'ai été impressionné par la saison de JJ à 34 ans, je pensais pas qu'il aurait un si bon rendement.
Ailleurs comment ne pas citer Irving...
Coté déception les Cavs forcement, avoir Lebron dans l'équipe et rater les PO ca fait tâche...

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Les Wizz ont survolé la saison, ils sont donc largement favoris pour aller au bout mais on va tout faire pour les perturber un maximum....si encore on arrive à atteindre les finales de conférence

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
L'arrivée de JJ contre Batum nous a vraiment fait un bien fou
pour l'autre trade nous hésitions entre la négo avec les Clippers et Denver (Lopez Mayo) je me demande si mon équipe n'aurait pas été plus forte avec le deal de Denver...j'ai quelques regrets la dessus

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pour l'an prochain on devrait repartir avec le même groupe
On donne 3 ans à cette équipe pour tenter de remporter un nouveau titre, on repartira ensuite sur un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 14/15 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 14/15   Interview Fin de SR 14/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 14/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12
» Interview Fin de SR 98/99
» Interview Fin de SR 13/14
» Interview Fin de SR 15/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: