AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:57

La diff avec LBJ c'est que ce dernier est parti d'une équipe faite de bric et de broc vers une équipe qui n'avait pas fait les PO. Durant lui part d'une équipe qui méritait les Finales, vers une équipe qui a fait 73W.
Autrement dit, Lebron est allé créer une dynastie, KD est aller en rejoindre une. Suffisant pour illustrer l'écart, autant en tant que joueur qu'en tant qu'homme, entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:01

Que c'est moche, je l'aimais bien le Durant mais la difficile d'accepter un choix pareil, surtout que je suis de ceux qui avait bcp critiqué l'opportunisme de Lebron dans ses choix.

J'ai bien peur que c'est la fin des vrais franchise player qui reste une carriere entiere dans leur franchise pour ramener leur titre. Lebron a montré une nouvelle voix de simplicité qui avec Durant maintenant ouvre grand la porte a cette pratique de "faible". Cela va maintenant devenir la norme et on verra souvent des mega star a leur prime s'unir juste pour se faire un palmares, il se foute de leur franchise.

Maintenant le trio Curry / Thompson / Durant fait saliver ils vont etre inarrêtable, mais de l'autre coté j'ai bien envie de voir ce que Westbrook va donner en seul Franchise Player, cela peut être enorme en stat.

Mon plus grand souhait pour la saison qui arrive serait que OKC soit champion en eliminant bien sur les Warriors en finale de conf, avec un westbrook jordanesque, mais bon cela restera surement un reve.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:24

C'est moche parce que ce n'est pas sportif d'autant plus que l'équipe construite à OKC était capable d'aller chercher le titre sans céder à la facilité
Il ne faut pas oublier de mentionner curry qui cède également à la facilité en choisissant de faire venir KD
Enfin à la fin on retiendra les titres ...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:58

Bof cette signature.
D'un côté on devrait être tout excité de voir l'alignement du meilleur trio offensif de l'histoire de la NBA, autant je suis déçu de la manière dont celui-ci est constitué avec Durant qui part de son club d'origine pour rejoindre un rival direct.

Comme vous l'indiquez, en fait les mecs ils ont même plus d'amour propre. Durant se met dessus durant les PO avec Green et un mois après il signe pour aller jouer avec lui.

En plus ce contrat de 1+1, c'est pourave. On s'est même pas si c'est pour profiter encore plus de l'augmentation du salary cap l'an prochain ou si c'est pour partir dans un autre club pour avoir plus de chance de gagner un titre.

Moi qui aimait bien les Warriors et la manière dont ils avaient construit leur effectif, je vais presque être déçu de cette signature. Au moins, Lebron remontera dans l'estime de pas mal de personnes car il a fait la boulette The Decision mais il est revenu chez lui et il a gagné.

D'ailleurs c'est quand l'augmentation du salary cap dans Abn, histoire que je fasse venir Ray Allen et Stoudamire dans mon club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:59

La ou ca serait bon mais pas trop, c'est que Durant une fois cette annonce et Bogut et Barnes parti à Dallas, nous fasse une DeAndre pour repartir à OKC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:22

C'est un peu comme si Ronaldo signait au barça pour etre sur d'etre champion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:25

Zaza qui vient remplacer Bogut, l'équipe est vraiment impressionnante manque plus qu'un remplacant inside
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:54

Bogut c'est 3.2 fautes en...20 minutes. Top 10 de la ligue (Cousins premier avec 3.6 en 35 minutes). Sur 36 minutes, ca fait 5.5 fautes, ce qui le place dans le top 10 du 21éme siècle. Véridique. Aucun talent pour défendre proprement, ca a été très remarqué et ciblé par les Cavs en finals d'ailleurs.
Donc au final, Cuban a fait de la merde car, même si Bogut a un bien meilleur handling que Pachulia, les Mavs n'y gagnent rien d'autre, et les Warriors n'y perdent rien d'autre.
Terrible pour la NBA...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:35

docj a écrit:
C'est un peu comme si Ronaldo signait au barça pour etre sur d'etre champion.

Très bonne comparaison.
Plus j'y pense plus cette décision enlevé l'intérêt à regarder le ligue je trouve.
Avec le recul, comment KD peut accepter de partir dans l'équipe du MVP.
Normalement un joueur de la tempe de durant ça doit avoir assez d'amour propre pour ne pas accepter d'être considérer comme le lieutenant.

Ce n'est pas les titres qu'il va pouvoir répéter avec les warriors qui le feront monter dans la hiérarchie de l'histoire de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:48

baudelaire a écrit:
https://twitter.com/KDTrey5/status/18688294600?ref_src=twsrc%5Etfw

Énorme !!!! Mais le goût de la defaite a dû avoir raison de sa pensée s'il y a 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:37

David West quitte le navire et rejoint les "warriors"
vu que gasol a fait sa gourmande, les spurs vont devoir tout de meme virer diaw probablement
il y aura donc boban et jean charles livio en backup
voilà tout est dit
terminé pour les spurs
hate de voir comment ils vont rebondir d'ici 2-3ans
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:21

l'autre explication (complémentaire) est qu’apparemment WB avait indiqué ne pas ressign avec OKC en 2017. Durant aurait alors anticipé (ce qui n'enleve en rien la laideur de signer à GS). Du coup, OKC serait en train de chercher un trade pour WB dès cet été..incroyable effet domino
Hate de voir les retrouvailles entre les deux en tout cas ! le duo qui tourne au duel !

Sinon Diaw envoyé à Utah.
Ca confirme ce que je pensais sur les Spurs (tournant mal géré et très inquiétant pour l'année à venir et même pour l'avenir), et c'est très bon pour Utah. Avec le retour d'Exum, la sign de Joe Johnson et l'arrivée de Diaw, l'équipe a fière allure. Il faudra aussi compter sur Alec Burks qui s'il ne se blesse pas peut taper du 15ppg en titu. L'an passé, le jeu offensif du jazz était immonde à voir. Statique. Avec Diaw, ça va peut etre débloquer tout ça.

Gobert / Booker
Favors / Diaw (Gobert et Diaw seront parfois alignés ensemble, c'est beau ^^)
Hayward / Ingles
Burks / JJ
Exum / Mack

edit :y'a aussi Rodney Hood (14ppg 3apg) et le sophomore Trey Lyles...
Bon bah j'ai trouver qui supporter cette année !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:48

Dedz a écrit:
. L'an passé, le jeu offensif du jazz était immonde à voir. Statique. Avec Diaw, ça va peut etre débloquer tout ça.

Ho que oui !!! Horrible !!! mais quelle défense d'équipe, elle, très belle à regarder !

Bon je suis un peu addict au Jazz (oui depuis que je les pris ici .....), j'ai mater pas mal de matchs ces dernières saison et cette année, le jeu offensif était non seulement pauvre et avec peu de systèmes efficaces ! Le jeu reposait sur les quelques moves poste bas de Favors (un petit hook main droite et un shoot à 3 m coté droit du panneau), les quelques shoots et pénétrations d'Hayward et les éclairs des Burks et Hoods. Bref aucun "pur" scoreur et comme les mecs se défonçaient en défense, il étaient clairement cramés en attaque. Enfin c'est les sentiment que j'ai eu sur pas mal de matchs.

Ajouté à ça l'absence de meneur de jeu (Raul Neto ?!?!!!)...

D'ailleurs c'est souvent Hayward qui créait le jeu quand le jeu était installé.

Dedz a écrit:
Bon bah j'ai trouver qui supporter cette année !

bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:23

Et nous oublions Georges Hill ! Son visage m'est très antipathique, mais c'est un meneur sérieux qui rend la rotation du jazz encore plus dense
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:04

Wow maintenant Wade qui quitte Miami pour Chicago, cette FA est quand même assez folle.

Me tarde de voir comment peut fonctionner le duo Rondo / Wade, les 2 n'ont pas de shoot à 3 pts, c'est vraiment à l'opposé de la tendance actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:34

Je comprends pas trop de délire de Wade de quitter Miami pour 7M de diff ( 47M vs 40M).
Surtout que les Bulls sont en chantier (espèce de reconstruction, avec la majorité des joueurs qui ne se connaissent pas). Miami avec le retour de Bosh étaient un candidat bien plus sérieux aux finales de conf. Peut être ne reviendra t il pas. Visiblement les sign de Lebron puis KD ont facilité ce type de décision.
Du coup Miami est éliminé de la course, là pour le coup la franchise est un vrai chantier (Whiteside FP...). A l'Esrt ca se jouera entre Indiana et Cleveland je pense !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:47

C'est sa ville natale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:40

Je pense qu'il y a eu un vrai clash avec les dirigents du Heat... sinon comme dedz, cette décision n'a pas de vrai logique
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:31

Je trouve ca cool la signature de Wade moi
il n'est pas partis chez un prétendant mais sa ville de naissance, qu'il avait d’ailleurs hésité à rejoindre avant "the décision"
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:42

Au moins au basket, grâce au système des 4 matchs gagnant, ça n'arrive pas une équipe déméritante qui soulève le trophée...et c'est un franco-portugais qui dit ca..
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:40

quel dommage de perdre contre de si faible portugais et comme si cela ne suffisait Tim Duncan nous acheve avec sa retraite, heuresement que les Francais sont passés au TQO.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:07

Fournier n'est pas pris pour les jeux. je suis pas expert alors si qqun peut m expliquer la logique je prends !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:55

Voilà un extrait de l'équipe qui résume bien la situation je trouve.
Collet semble vouloir récompenser les "fidèles" du groupe.
Si le choix n'est pas sportif et que éthique je trouve la position de Collet discutable car autant pour un joueur comme Ajinca, je pense que l'on peut douter quelque peu de son engagement du maillot bleu, autant Fournier à toujours répondu présent et sur les 2 dernières compétitions même s'il avait du déchet il apportait en booster offensif. C'est quand même pas sa faute s'il a du négocier son contrat cet été et comme Batum il l'a fait plutôt rapidement. En plus, on va se priver je trouve du joueur presque le plus adroit à l'extérieur, car Fournier durant ses saisons NBA s'est vraiment acheté un shoot fiable longue distance.

Voilà, je suis un peu déçu du choix de Collet. Après il aurait fallu écarter Diot, Heurtel ou Kahudi.
Perso j'aurai enlevé Tillie et je serai parti avec un intérieur de moins.Un pari risqué mais au moins on enlevé pas le meilleur scoreur français de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: