AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:48

On ne sait pas vraiment, il doit passer par les différentes étapes successives de vérification de sa santé après un risque de trauma cranien. Du coup il fut interdit de jouer pour ce match.
Mais ce fut une bonne chose pour les Cavs
Même s'il revient, ils ont tout interet à le limiter à 20mpg voir à le mettre 6th man directement. Cependant je vois mal Kevin Love réagir avec orgueil et être performant sur ces 20 minutes, mais plutot être plus ou moins détruit mentalement par le message implicite qu'il y a derrière, et en conséquence être encore moins efficace. Et encore faut il que Lue ait les couilles de le faire.

Entre Lebron, Jr Smith, Love et Shumpert, les cavs ont quand meme une belle équipe de fragiles


regardez moi shumpert, qu'est ce qu'il fout bordel

http://espn.go.com/nba/team/photos/_/name/Cle/photoId/5526567/cleveland-cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:24

une antenne?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:22

j ai l impression que Beinsport ne diffuse plus la finale ? je me trompe? si oui qqun peut me donner le lien vers la chaine ou passera le match ?
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:46

http://www.beinsports.com/france/nba/calendrier

match 6 cette nuit à 3h d'après le lien du dessus mais sur bein 3 c'est annoncé pour 2h35 ...

si match 7 ça sera la nuit de dimanche à 2h du matin

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:53

merci !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 7:55

Bon, match 7.

Pourtant le fan de basket que je suis en a un peu marre de cette finale... Je suis plutôt derrière les Warriors mais j'avoue être déçu.

Déçu par les Warriors bien entendu mais surtout par le coaching de Kerr. Il s'enlise dans un "very small ball" depuis le début et commence le match comme ça. Tristan Thompson passe pour un all-star du coup alors qu'il n'a pas de jeu dos au panier mais face à tous ces petits adversaires il gobe les rebonds offensifs comme Dedz aligne les finales de conf. Kerr ne s'adapte même pas... Le shoot à trois points est un point fort mais là ça devient de la caricature avec QUE du shoot à 3 points en début de match jusqu'à un premier panier inside de Green alors qu'il y a déjà 8-0...

Le jeu des Cavs ? Et bien il ne me plaît pas, beaucoup d'isolations tout de même et une fragilité encore sur certaines séries du match. Certes, James est énorme et donne tout dans le 4e QT. Irving ? Oui, il est bon mais c'est du playground... Pas un grand fond de jeu...

Bref, la NBA est-elle moins attrayante ? Ou bien plus sérieusement, suis-je un vieux con atteint du "c'était mieux avant" ? En tout cas voir une finale avec zéro matchs serrés et toujours une équipe qui se met en travers ça me lasse presque...

Allez, dimanche ça finit !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:09

quand a lieu le game 7 ? faudrait que j'essaie d'en voir un quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mijoteur

Le_Mijoteur


Messages : 271
Date d'inscription : 23/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:41

Slam a écrit:
quand a lieu le game 7 ? faudrait que j'essaie d'en voir un quand même ^^

Dans la nuit de dimanche à lundi il me semble. Autant dire que j'ai pris congés lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:12

Je n'ai pas vu le match 6 mais en revanche j'ai maté le match 5 (alors que j'avais dit que je ne regarderai plus de matchs de cette série) et il semblerait que la tendance se soit radicalement inversée, c'est à dire que sur le match 5 (et p-e le match 6?) ce sont les cavs qui ont proposé le meilleur basket, les warriors jouant de manière assez ignoble toutefois parsemée de belles phases offensives. D'ailleurs sur le G6 ce sont les cavs qui font 24 assists et les Warriors sous la barre symbolique des 20 qui souvent illustre un basket pauvre pour ne pas dire merdique tactiquement. Le PG à 1 assist est assez symptomatique aussi.

Ceci dit comme le souligne serial, le jeu global reste à chier, et je n'ai pas changé d'avis concernant le niveau des finales qui est un des pires de ces dernières années.
Pour la défense des warriors, meme si je les hais, un jeu offensif plein de culot et de vista est difficile à conserver dans ces moments là. En SR c'est faisable, il n'y a pas trop de risque, mais lors d'un match crucial de finale ou le score est serré, il est moins aisé psychologiquement de s'adonner aux showtime avec tirs rapides et/ou compliqués en courant partout etc. Les Suns époque Nash avaient souffert de ça en PO d'ailleurs.


Bref, let's go cavs, gagnez moi cette finale anti-basket, faites fermer la bouche d'une des équipes les plus insolentes de la décennie (autant sur le terrain avec leurs rires, leurs mimiques, leurs serviettes sur la tête en tapant la démarche ; que dans les vestiaires avec leurs déclarations de merde ). Toute façon pas le choix pour Lebron : s'il perd, c'est un looser. S'il gagne, c'est un héros !

Je m'attends également à ce qu'on apprenne après les PO que Curry jouait blessé. Je ne vois pas d'autre raison pour expliquer son jeu, et surtout son langage corporel beaucoup plus mou. A chasser les 73W par orgueil...Finalement ce sera peut petre cet orgueuil débordant qui aura leur peau !! ce serait une belle ironie.

Nous noterons d'ailleurs que avec 72W, les Bulls n'ont pas autant galéré qu'eux en PO. Aucun débat donc sur "la meilleure équipe de tous les temps"
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:15

Lebron James a sorti des passes decisives de génie sur le G6. on le critique beaucoup sur le fait qu il recherche les iso mais ça reste en super passeur aussi. Il a été grandiose hier soir. Je serai quand meme pour les Warriors au G7 mais si Lebron ramene le titre aux Cavs ça sera beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 5:10

Attention gros SPOIL, alors si vous voulez vous garder le suspens et mater ce match après coup, ne lisez pas ! En tout cas vous serez servi en émotions





Perso j'ai subi une attaque de stress avec accélération cardiaque et hausse de la température corporelle (j'ai fini à poil milieu du 3éme quart) durant à peu près tout le match

Irving est clairement un des meilleurs PG de la NBA et il n'a que 24ans je crois. Largement au dessus de Curry. Comparable à Iverson selon moi, en moins con

Un des gros truc à voir côté cavs a été TRISTAN THOMPSON collé volontairement sur Curry. Et il a été admirable. Assez incroyable à voir, pas souvenir que ça ait deja été fait avec succès ce genre de manip

Lebron a été impressionnant avec ses baches monumentales aussi, mais il était tout cramé sur la fin j'ai cru qu'il allait encore disparaitre. Il est réaparru avec un dunk pour conclure le match qui serait rentré dans l'histoire au côté du changement de main de Jordan contre les Lakers, etc. Avec la faute et en posterisant Green, et pour conclure le match! Hélas le ballon est ressorti.
On est passé pas loin d'une image qui aurait duré plusieurs siècles tout simplement.

Et enfin les larmes de lebron et de même de toute l'équipe des cavs étaient très belle, surtout quand on imagine Curry qui aurait eu son vieux sourire en coin d'arrogant de merde
D'ailleurs il balance une grosse saucisse à la fin qui fait perdre son équipe. Cramé par leur orgueil de 73W alors qu'au final il n'y a même pas de débat sur "la meilleure équipe de tout les temps", et pas de débat non plus sur le meilleur joueur du monde. Tchao curry


Ca fait du bien


Pour tout ceux qui l'ont pas vu, vraiment matez le. C'est un match historique dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:52

Tres gros match, Lebron est absolument hors norme, il a dominé dans tous les compartiments, il a inscrit 2 des 3 meilleurs notes d'évaluation de toutes les finales NBA sur ces séries. Cleveland a enfin un titre, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:56

Avec 29.7 points (49% de réussite), 11.3 rebonds et 8.9 passes de moyenne sur cette série face à Golden State, le King récolte logiquement son troisième titre de MVP des Finales. Sur les trois dernières rencontres, le quadruple MVP a ainsi affiché des statistiques proprement hallucinantes : 36.3 points, 11.7 rebonds, 9.7 passes, 3 interceptions et 3 contres…

Le tout à 50.6% de réussite au tir, et 42% à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:10

Tres déçu par les Warriors, comment ils ont pu perdre cette série ??? (Bien joué Silver pour la suspension de Green au G5 qui a relancé la série et changé le momentum). Curry a été tellement en desous sur les Finals.
Lebron l'opportuniste ne s'est finalement pas trompé en revenant a Cleveland avec un roster très prometteur, Enfin cela reste une grosse perf ce qu'il a réalisé.
Bravo aux Cavs, même si je n'aime pas cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:54

Pareil je suis pas trop fan des Cavs et de James. Mais là ça force le respect, une perf légendaire, un titre à Cleveland... propre le King Smile
Après je pense que GS a perdu la serie par une certaine nonchalance aux G5 et 6. Cumulé à une petite perf des Splash au G7...
Green m'a vraiment impressionné par contre, le meilleur joueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:56

bon bah je viens de voir le match et le résultat des Finals NBA, je sais je suis en retard^^ mais j'ai tenu bon pour pas aller voir le résultat avant :p ).... conclusion : bien déçu ! Sad

J'aurai aimé voir les Warriors l'emporter pour conclure cette belle saison historique, dommage !
Pas trop compris certains choix des coachs et le peu d'utilisation des Speights (pour Warriors), Frye (Cavs)...
Coté GS, à trop vouloir tirer à 3 points on se met pas à l'abris de passer au travers. Même si j'ai rarement vu des shooteur à 3 points tirer avec ce genre d'appui (le bassin meme pas en face de l'arceau :s ), rapidité avec Klay et Steph. L'apport de Bogut à bien manqué dans la raquette des Warriors sur cette fin de série.
Enorme match de Draymon Green !
Beau match dans l'ensemble... la finalité moins !
Bravo tout de même au Cavs, dont je n'aime pas beaucoup des joueurs qui composent cette équipe.
LeBron a été impressionnant, même si j'aime pas son attitude. Irving a été méritant.

voilà rendez vous pour l'an prochain....


me reste à aller voir ce qu'à donner la draft, voir si y'a eu des échanges.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:22

D'ailleurs qu'en pensez vous du deal d'OKC ?

Perso, même si j'ai lu de çi de là le contraire, je pense qu'il s'agit d'une bonne grosse arnaque en faveur d'OKC.
Ibaka est dans sa 8éme saison NBA, stagne complétement si ce n'est regresse (aux blocks comme au rebond), il semble avoir atteint son maximum.
Tandis que Oladipo n'est que dans sa 3éme saison NBA et le mec sait deja tout faire, sans compter que c'est deja un bon défenseur. Illiasova est un bon backup en stretch 4. En fait, c'est selon le talent du fils de Sabonis qu'on saura si ce deal est une arnaque (s'il est bof) ou un viol (s'il est bon).
Je pense qu'ils se mettent ainsi en pole position pour ressigner Durant. Durant/Oladipo/Westbrook avec Roberson et Waiters sur le banc c'est de loin la meilleure aile de la ligue (devant GS, oui), il leur manque juste un PF solide car si Adams a pris le rôle qu'aurait du avoir Ibaka (c'est aussi pour ça qu'ils ont bougé le congolais) en terme de force dissuasive, Kanter/Illyasova au poste 4 c'est journée porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:57

A voir si ce deal implique autre chose Smile

Parce que enlever Ibaka du 5 pour mettre Illyasova je trouve que c'est une regression et je trouve que Oladipo et Waiters sont 2 joueurs similaire donc pas vraiment de plus value. Sabonis est rookie et il n'aura de grand impact des cette année alors que OKC doit gagner cette année s'ils veulent garder les 2 zigotos.

Moi du coup je les vois bien virer Illyasova (contrat non garanti) ne pas resigner Waiters et avec ce cap gagner signer Al Horford. Et la ce serait encore un coup de maitre de Himkie
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:47

Durant aux Warriors pour 2 ans (1+1)

et aprés on parle de Lebron mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:52

Incroyable
je m'y attendais pas du tout
je pensais qu'il faisait sa tournée des équipes juste pour se faire mousser. Jamais j'aurai imaginé qu'il lache son pote Westbrook avec qui il a tout connu (sauf le titre^^). En plus y'a eu le bon moove d'OKC avec Oladipo. Et surtout, OKC a mis 3-1 à GS ! ils ont craqué mais c'etait une erreur de parcour, c'etait bien OKC la meilleure équipe sur le terrain

Sinon Duncan peut prendre sa retraite, ça sert à rien là !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:57

conséquence directe de l'augmentation subite du SC au passage
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:02

Ouais on a bavé sur Lebron mais Durant fait 10 fois pire au final. il en avait surement ras le bol d'avoir un meneur aussi stupide à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:09

ça fait bizarre de voir KD signer du coté des Warriors .... le front court est juste ouf (sur le papier) ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:35

Encore faut-il que la mayo prenne !!
Après durant a l'air assez intelligent. À voir
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:55

Curry - Klay - Durant .... pas besoin de mayo (surtout qu'il est suspendu 2ans)

Non connerie mise à part, ca va forcement fonctionner....

Mais putain que c'est laid de la part de KD! Avec ce que LBJ à pris dans la gueule je comprend même pas son choix. A la limite Boston.....

Elle est loin l'époque des MJ, Bird, Magic, Ewing, Stockton, the dream et autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: