AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyVen 13 Sep 2019 - 17:38

Ca soule de battre les USA et de se faire sortir par les Argentins. Notre adversaire du jour à un jeu hyper léché, altruiste et fait preuve d'intensité mais se faire démonter par un gars de 39 ans, se faire marcher au rebond (combien de 2ème chance donnée aux argentins) c'est quand même frustrant.

En plus quand M'Baye ou Albicy commence à jouer les artilleurs ca fait mal aux yeux. Andrew a fait des gros passages dans les matchs précédent mais il était clairement en surchauffe au niveau de l'adresse. Il a retrouvé son vrai niveau aujourd'hui avec 1/5.
7/31 au total à 3 points ce n'est pas possible de gagner. Comme le souligne Dedz, à partir du milieu du 3ème quart-temps le jeu s'est déstructuré et on a fait qu'envoyer des prières.

Vraiment dommage. J'espère que l'équipe se remobilisera pour la médaille et pour une revanche face à l'Australie. D'un autre côté si on fini avec une victoire ce sera peut-être moins frustrant que de perdre à nouveau contre la bande à Gasol et Fernandez.

Ce mondial aura fait par contre un bien fou à Ntilikina qui a fait encore un match très solide.

Sinon dans l'autre demi, l'Espagne est quand même passé par un trou de souris, à un LF manqué par Mills a 2 secondes de la fin pour être exact et au passage cataclysmique de Goulding qui s'est pris pour le go to player en fin de rencontre en balançant 5 shoots dont 2 air-balls dans le money time. J'ai rarement vu un gars faire des aussi mauvais choix consécutivement. Bref les espagnols peuvent le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:56

Oui Buck je partage ton analyse à 100% !
Je rajouterais qu’aux rebonds, l’equipe n’a jamais bloqué les Argentins.
Ce qui, dans un match avec une adresse comme ça, est primordiale.

Evan passe un peu à côté du match même si il aura tenté tout ce qu’il a pu.
Gobert a été très difficile à trouver, donc peu de positions favorables.
de Colo ne réalise pas non plus un grand match.

Bref, seul Ntilikina sort un très bon match.

Les Argentins ont bien géré les cadres français
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:39

A l’aube de la nouvelle saison NBA et avec cette redistribution des cartes, quelles équipes année vous suivre avec attention ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:27

Les Pelicans, les Warriors et les Clippers pour moi.

Les Pelicans c'est l'equipe sexy par exellence. Jeune, un rookie qui pourrait etre la futur mega star de la ligue et un roster plutot bien construit. Apres les Playoffs ne sont pas garanti cette année (loin de la) mais on pourra deja se faire une idée du potentiel futur de cette équipe.

Le Warriors c'est le retour de l'equipe avant KD. S'il retrouve leur jeu d'avant ca va etre beau a voir. Juste dommage que Klay ne revienne qu'apres le All Star Game.

Les Clippers pour revoir une vrai equipe defensive a l'ancienne Même s'il n'y a de Pivot dominant. Leur triplette Berveley, Leonard  Georges ca devrait etre impressionnant.

Dans un moindre mesure l'association Doncic / KP aura mon intention ainsi que la nouvelle equipe des Celtics. Meme s'il leur manque encore un interieur selon moi, mais je pense que cela bougera en cours de saison. L'association Embid / Horford vaudra aussi le coup d'oeil.

En fait cette année avec une reelle redistribution des cartes rendra la Saison Reguliere bien plus passionnante que ces dernieres années. En tout cas au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:29

Moi l’association Doncic - Porzingis me fait saliver.

Pour ce qui est de revoir une équipe défensive, je t’invite à suivre le Jazz, Alex. ^^^

Et oui cette saison s’annonce excitante !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:59

Effectivement y a le Jazz en grosse defense avec en plus l'ajout de Conley.

Mais le trio des Clippers me semble plus impressionnant individuellement donc impatient de voir ce que cela peut donner (peut etre rien en SR)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:39

Ah enfin ça reprend ce soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:12

Siakam et Leonard ont été énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:11

quelle joie que de se lever avec les boxscores de cette nouvelle saison qui pour une fois s'annonce passionante

on notera cette nuit les 50pts d'Irving, il est très fort mais le collectif bien huilé des Nets en prend un coup

on a aussi pu voir le duo Doncic/Porzi à l'oeuvre et on peut dire que cette équipe est excitante. Ils peuvent esperer une place en PO d'autant que le supporting cast est solide : Finney-Smith est un très bon joueur d'équipe bon défenseur, Tim Hardaway en sortie de banc peut être un pétard ambulant, Jalen Brunson est vraiment très interessant, Delon Wright est aussi typiquement le type de joueur clé pour les équipes sérieuses, et je passe les Boban Kleber et autres Curry

Sinon, ça m'a fait chialer des larmes d'atertume mais Josh Richardson a le meilleur différentiel de son équipe dans la victoire contre Boston, il était partout malgré une maladresse rare à 3pts. Suivez ce joueur avec attention !

Enfin je note le flair toujours très pertinent du Heat : outre le rookie Tyler Herro qui s'annonce très très solide, cette nuit c'est le non drafté Kendrick Nunn qui plante 24pts en 27 minutes

demain, bucks-rockets et clippers-warriors. Ca va être les playoffs tout les jours cette année !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 9 Nov 2019 - 19:55

Celtics spurs ce soir à 23h ! L'occasion pour vous de constater les progrès de Dejounte Murray et même de Bryne Forbes ! Ainsi que l'intelligence de jeu de derrick white
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:18

Merci Dedz, j'avais zappé l'horaire correcte du match du samedi soir. Ça sent la petite veillée nocturne du samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:10

Triste nouvelle, Kobe vient de nous quitter suite à un accident d'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:27

buck a écrit:
Triste nouvelle, Kobe vient de nous quitter suite à un accident d'hélicoptère.


D'après ESPN y'aurait ses 4 enfants qui étaient dans l'hélicoptère...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:37

Mad
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:52

chris008 a écrit:
buck a écrit:
Triste nouvelle, Kobe vient de nous quitter suite à un accident d'hélicoptère.


D'après ESPN y'aurait ses 4 enfants qui étaient dans l'hélicoptère...

C'est encore pire si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:25

Je suis sous le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:53

La phrase "kobe est mort" est surréaliste à lire
Sinon à l'heure actuelle il est dit qu'il y avait sa fille, une copine de sa fille et un des parents de cette dernière
Mais j'imagine que l'autopsie est pas aisée vu que la carlingue a pris feu après s'être écrasée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:45

Quelle triste nouvelle, cela parait effectivement surréaliste tellement c'est soudain pale
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:07

La NBA ca devient pire que Abn est les trades foireux de certains GM.
Quand je vois contre quoi est échanger Andre Drummond je me demande comment certain GM peuvent être encore en poste.

Je reste très perplexe quand je vois l'échange de Capela également pour les Rockets. Houston va pas gober beaucoup de rebonds maitenant. Ils auront intérêt à rentrer leurs 3 points sinon ca va faire out dès le premier tour des PO.

Russel n'aura pas fait long feu dans les Warriors en mode tanking. Curieux par contre de voir comment se comportera l'ex futur Jordan Wiggins encadré dans un jeu plus structuré qu'au village de vacances des Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:10

Sinon les Clippers se renforcent de manière très intelligente pour pas cher en récupérant Morris.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:39

On vie une saison NBA étrange entre les gros joueurs absents (Klay, Curry, Durant entre autre), le décès de Kobe, de Stern puis maintenant une pandémie avec le coronavirus...
La saison s'est arrêté le 12 Mars... pour une reprise non défini.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13220
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:46

quel regal ce Jokic !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:48

grave ! Fou ce match et cette série ! Murray est énorme aussi.

Ces PO sont un vrai régal !

le match Heat-Celtics était passionnant. Butler est un vrai leader et le contre de Bam est tellement clutch

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:35

Le duo Murray jokic pig l'artiste et l'artilleur
Jokic c'est Bird en fait si on réfléchi bien

Je serai bien pour une finale nuggets heat pour du beau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
b.

b.


Messages : 3713
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:24

Heat - Nuggets - Celtics, trois des plus beaux jeux de la ligue cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: