AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017 - 0:39

Une guerre des égos, c'est tout ce qu'on peut espérer pour l'avenir de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:54

Irving aux Celtics contre Isaiah Thomas, Jae Crowder, le pick des Nets et Ante Zizic !!! Bordel il coûte cher Kyrie !!!

Cette intersaison est folle !!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:22

Clair, ce trade aurait eu lieu ici on aurait crié au viol Wink
Ça fait un peu cher payé je trouve surtout que les Cavs avaient le couteau sous la gorge avec la demande de trade de Irving.
Cleveland arrive à s'en sortir par le haut
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:16

Encore un gros taf de Presti cet intersaison. Ramener Georges et Melo a OKC contre finalement pas grand chose c'est jolie. Ce sera peut etre un one shot sur cette saison mais au moins il a le merite de tenter des choses contrairement aux GM de l'est qui s'affaibli énormément cette année.

Me tarde de voir comment Donovan va pouvoir gérer ces 3 stars, mais s'il arrive a créer un collectif cela pourra etre beau a voir.

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:20

le probleme c'est qu il y a qu un ballon et que Westbrook le gardera tout le temps. m enfin ça se tente c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:05

Clair que Presti fait un sacré taff en étant offensif dans les trades.
Pour George et Melo les contre-parties auront été au final assez faible mais comme tu le soulignes Alex, ce sera peut-être pour une seule saison si George file à LA.
En tout cas, je suis assez curieux de voir la répartition des postes entre George et Melo.
Anthony sera t'il décalé en 4 pour jouer small-ball ou bien George va t'il devoir migrer sur le poste 2 pour laisser la place à Carmelo en 3?

J'espère que Westbrook en a bien profité la saison dernière car s'il veut aller plus loin cette année il va devoir partager la gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Leross




Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2017

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:04

Mélo privé d'isolation et dans un rôle à la Team USA serait pas con... mais va-t-il accepter ça ?

A mon avis Westbrook lâchera les ballons mais j'ai peur surtout du collectif que va proposer le Thunder. L'an denrier, à part du fixation-tir, on a pas vu grand chose dans l'Oklahoma

Sinon pas mécontent de voir enfin Mélo partir des Knicks, je trouve que l'équipe avant le deal Nuggets était plus attrayante et plus homogène. Seulement voilà, la franchise est sinistrée et on part de vraiment loin pour espérer enfin retrouver une place de contender dans une conférence pourtant pas si élevée en terme de niveau
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:13

drole de trade de griffin aux pistons

l'equipe a 2 joueurs et demi (griffin, dede et reggie) cela ressemble a une construction bancale a la pelicans en bien moins jeune et talentueux

pour les clippers jerry west commence les grandes manoeuvre a voir si ca legende de batisseur perdure chez les clippers
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:28

alex65 a écrit:
drole de trade de griffin aux pistons

l'equipe a 2 joueurs et demi (griffin, dede et reggie) cela ressemble a une construction bancale a la pelicans en bien moins jeune et talentueux

pour les clippers jerry west commence les grandes manoeuvre a voir si ca legende de batisseur perdure chez les clippers

Si les Clippers enchainent sur Dédé Jordan et Lou Williams, c'est clair que West aura fait la grande lessive.
J'imagine la gueule de Griffin quand il a du apprendre qu'il passé de Hollywood et ses paillettes, à Motor City. C'est un coup à déprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:33

puis c'est pas le roster des pistons qui va lui redonner le sourire (a voir s'il y a d'autre trade)

a la limite le seul point positif pour lui c'est qu'il rejoint la faible conference Est
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:14

Comme le souligne Alex, on peut faire l'analogie avec les Pels. Une grosse raquette, dont le supporting cast s'est construit au fur et à mesure de bric et de broc (Holiday l'ancien all star était deja là, mais Rondo signé opportunement, les revelations de Moore et de je sais plus qui d'autres, etc). Seulement, Griffin/Drummond c'est pas au niveau de Cousins/Davis...Et à coté, c'est pas Jrue qu'ils sont, mais l'infâme Reggie Jackson...Sans compter que Drummond(max)+Griffin(max)+Jackson (18M), ca bloque tout espoir de signer quiconque. Je me demande bien comment ils vont faire maintenant qu'ils sont à poils à l'aile. Les rumeurs parlent de Rodney Hood, j'espère que le Jazz ne va pas se laisser enfler.

Côté Clippers je trouve le deal interessant. Certes Griffin est un monstre, mais n'oublions pas qu'il a joué moins de matchs que Derrick Rose au cours des 3 dernières années...Injury prone au possible. Tobbias Harris est à 20ppg 1to, ce qui s'approche du record all time. Et il est jeune. Avery Bradley inutile de le présenter. Le pick Pistons est un pari qui pourrait s'averer payant si justement Detroit ne parvient pas à entourer le duo et que Griffin se blesse toujours autant. Par contre, si Bradley se barre à la FA on ne pourra pas dire que le deal est une réussite...Limite je préconiserai de s'arrêter là, de ne pas trader Lou Will et Jordan.

DeAndré / Boban
Harris / Harrel
Gallo / Wesley Johnson
Bradley / Lou / Rivers
Teodosic / Lou / Rivers

je trouve vraiment pas ça dégueu ! même si effectivement aucune chance de titre ni à court ni long terme
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:47

Tobias très sous estimé, il nous a fait un bien fou. Peu de déchets, très clutch, joueur vraiment précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:25

Sympa les multiples deals cavs à l'approche de la deadline. Ca fait très simu nba ^^

Thompson / Nance
Love / Nance
James / JR / JR
Hood / Clarkson / JR
Hill / Clarkson

A venir un trade de JR vers LAC pour DeAndre Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:52

IT Rose et Wade out c'est ça ? que de mouvements ! c'est Moyan le GM des Cavs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:55

et j'oubliais korver et green dans l'effectif des cavs !

moi je trouve leurs deals plutot bon docj !
jr + je ne sais quoi ( osman ?) vs deandre jordan ca donnerait :

Jordan / Thompson / Nance
Love / Nance / Green
James / Green / Korver
Hood / Clarkson / Korver
Hill / Clarkson / Calderon

pour moi ça joue les finals

Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:35

Moyan peut aussi faire des deals plutot bon ! je parlais plutot de quantités
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:25

wade et rose sont cramés c'est pas une grosse perte (mais ca va pas donner envie à des veterans de signer aux Cavs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:16

Comme sur ABN, les PO IRL commençent bientot ! qui voyez vous en finales ?

Pour ma part je suis extrêmement déçu !
Avant les matchs d'hier soir, la configuration était la suivante :
-Portland vs Spurs, avec donc une chance pour SA de passer le tour (SA est pour moi l'équipe la plus faible de la conf, suivie de NO, Portland et Minny) pour mon plus grand bonheur.
-OKC vs Warriors. Le rêve !
-Utah vs NO, avec donc une très forte chance pour Utah de passer pour mon plus grand bonheur aussi !

Cette nuit, se sont déroulés plusieurs matchs. SA a livré une prestation absolument indigente face à NO. Okc a battu memphis, tandis que Portland a battu Utah.

Au final, on passe de la configuration absolument parfaite présentée ci dessus, à ça :

-Utah vs OKC. En plus d'être très difficile pour Utah, ça nous prive d'un OKC vs GS. Plus que ça, vu qu'ils sont respectivement les spots 4 et 5, ça nous prive de GS-OKC pendant tout les PO ! Peut être se retrouveront t ils en finales de conf, mais bon...Ce classement nique tout !
-SA vs GS.
D'une part, SA va sauter au premier tour, ce qui m'attriste.
D'autre part, GS bénéficie encore une fois d'une chatte phénoménale, puisqu'ils tombent ainsi sur l'équipe la plus faible. Et cette équipe étant encore une fois privée de Kawhi ! On se souviendra que l'an passé, GS a bénéficié A CHAQUE TOUR DE PO d'une blessure dans l'équipe adverse. Griffin, Kawhi, et je sais plus qui. Grosse chatte. Cette année, ils tombent donc contre l'équipe la plus faible (alors que spot2...) présentant encore une fois un effectif balafré par les blessures !! Ils sont privés de Curry pour le 1er tour, et auraient donc pu largement sauter face à n'importe quelle autre équipe ! Mais pas contre SA privés de Kawhi. Le cul bordé de nouilles.
D'autre part encore, GS dans sa chatte toujours suintante, bénéficie du tableau le plus favorable. En effet, ils affronteront au 2éme tour Portland ou New Orleans (eux aussi privé d'un joueur majeur blessé!!!!), soit les deux autres équipes les plus faibles. Tandis que Houston devront se coltiner les Wolves au 1er tour, puis OKC ou Utah !

Bref vous l'aurez compris : GS bénéficie encore une fois de blessures majeures + de tableau plus facile que ses concurrents. Leur chatte est proportionnelle à leur arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:40

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot ^^

Après, je nuancerai quelques points :
- la série Utah/OKC sera fantastique
- si les Rockets connaissent des difficultés face aux Wolves, ils ne méritent pas d'être champions
- si les Pelicans sortent les Blazers, c'est un matchup très compliqué pour les Warriors qui sont incapables de défendre sur Davis
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:49

Plus je regarde le Jazz et plus je trouve que le baromètre de l’equipe c’est Joe Ingles. Et hier il a été vilain ! Lui qui est normalement un joueur sobre, a multiplié les pertes balles et les shoots forcés.
Hier on sentait de la fatigue dans l’exécution des systèmes du côté du Jazz. Ce qui a généré un grand nombre de mauvaises situations en attaque, l’adresse était déguelasse.
Et niveau défense pour « calmer » Lillard (qui était chaud de ouf !) j’aurais aimé voir plus Exum qui avec ses longs bras et son physique aurait pu le contenir plus.

Contre OKC cela s’annonce dur car Adams va être un vrai duel pour Gobert.
Rubio et Exum vont devoir se taper RW....
Ingles sur PG13 et enfin Favors ne pourra pas, je le crains, contenir Melo (plus rapide, agile, technique)

Et en plus ils n’ont pas l’avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:15

La bonne nouvelle c'est que Melo et PG peuvent se trouer avec personne en face, et que WB peut jouer pour l'autre équipe par séquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:44

La chatte phénoménae de GS, c'est très relatif. Ca a pas vraiment de sens de dire qu'ils "bénéficient des blessures" des autres, alors que ce sont des blessures de longue date. Sans Leonard, les SPurs ont d'ailleurs finit devant les Wolves qui ont un jeu extrèmement pauvre. Je pense que les Wolves sont clairement l'équipe la plus faible à l'est et c'est pas un hasard s'ils ont failli sauter des PO.

Et puis, les Warriors joueront les Spurs sans Curry... niveau handicap on est plus qu'à égalité.

Après que jouer Utah ou OKC soit plus difficile que jouer Portland ou NO, c'est très subjectif aussi, tout ça se vaut à peu près. Et je pense que Portland risque de sortir moins éreinté du duel avec NO que celui qui sortira vivant de Utah-OKC, surement le face à face le plus chaud du 1st round.

Bref j'ai plus l'impression que c'est une volonté de voir de la chatte chez les Warriors pour le coup... Quand ils se sont prit les Cavs sans Irving et Love, oui là c'était de la chatte. En attaquant les PO sans Curry et en jouant les Spurs plutöt que les Wolves, pour y voir de la chatte faut vraiment le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:00

Ce n'est pas jouer les Spurs plutot que les Wolves ! c'est jouer les spurs plutot que OKC ou Utah (cf le classement à l'avant dernier jour). De même pour la demi de conf ! Il n'y a je pense pas besoin d'être un génie pour savoir que le staff a poussé à un grand ouf de soulagement quand ils ont appris qu'ils tomberaient contre les spurs privés de kawhi (voire aussi les pels privés de cousins), plutôt que sur les Jazz qui sont top 3 de la conf sur les dernières semaines ou les Thunders d'un WB survolté
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:07

Bah, jouer une équipe plus faible (encore que) que Utah ou OKC, c'est pas de la chatte, c'est normal : ils sont 2ème. S'ils se retrouvaient avec un adversaire plus facile que les Rockets, on pourrait parler de chatte, mais ça me parait franchement pas évident.

Pour mois les Spurs sont meilleurs que Minnesota, et que NO qui se sont maintenus avec un effort énorme de Davis mais qui arrivent sur les rotules.

Les Spurs, ils sont plus ce qu'ils étaient, surtout sans Kawhi, mais ça va rester je pense une équipe relou à jouer en PO, et je pense pas qu'un équipe du top 4 se serait estimée chanceuse de prendre les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:23

(1) Toronto Raptors vs. ( 8 ) Washington Wizards = 4-3
Si Toronto joue en équipe et sert son pivot, y'a pas de raison qu'ils passent à la trappe !

(2) Boston Celtics vs. (7) Milwaukee Bucks = 4-3
Pas simple, la série devrait être serrée mais je vois les Celtics avoir plus de mental !

(3) Philadelphia 76ers vs. (6) Miami Heat = 4-2
Avec Embid, je vois Phila passer mais attention aux Heat une équipe pas simple à manœuvrer !

(4) Cleveland Cavaliers vs. (5) Indiana Pacers = 4-1
Je vois pas les Pacers faire l'upset ! LeBron devrait faire sa loi, je vois pas trop qui des Pacers peut le ralentir... Lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: