AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:49

je ne suis pas spécialement pro warriors (je suis meme pour les raptors en finale) mais cette fois ci dedz tu ne pourras que t incliner car les warriors ont connu leurs lots de blessures sur ces POs et pourtant ils ont plutôt survolé la compet encore une fois. J espere que les raptors me feront mentir en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:48

Je me faisais effectivement la réflexion ce matin. C'est un juste retour des choses qu'ils souffrent de blessures en pagaille. S'ils gagnent malgré ça, ça viendra à mes yeux assoir la légitimité de leur statut d'équipe historique. Mais bon ça reste des petits connards arrogants Razz
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:12

Blessures .... ils perdent rarement Durant ET Cousins et c'est rarement sur du loooong terme. Sur le game 2, il l'arrache de peu et Cousins n'y est pas étrangé. Ca reste un team un peu trop cheatée pour moi. Et je pense que c'est bien dommage, car ils ne sont pas tellement moins fort sans KD, et tellement plus collectif.

Drôle de game 2, où je ne comprends pas pourquoi Ibaka ne joue pas plus. Le gars les emmerde aux rebonds offensifs, ralentissant leur jeu de transition. Gasol est un super joueur, qui huile un collectif, mais avec Siakam, tu as personne dans la raquette en phase offensive (du moins sur ce game 2).

Go raptors quand même !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:57

Je préférerai que Durant ne revienne pas, au moins si les Warriors gagnent le titre se sera leur ailier qui est venu se vendre à Golden State pour ne pas finir sa carrière sans bague.

Il pourra partir tranquille à NYK ou ailleurs car les autres joueurs auront démontré qu'ils pouvaient gagner sans lui.

Ma perte d'attrait des Warriors est surtout venu à partir du moment ou KD est arrivé faussant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:30

Personnellement je pense que si gs gagnent il reste via un contrat court. L'occasion de gagner 4 titres d'affilé est rare. Qui a fait ça d'ailleurs ? Les celtics de bill russel ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:58

Personne n'a gagné 4 titres d'affilée mis à part les Celtics effectivement.
Niveau joueurs ca donne Bill Russell, KC Jones et Sam Jones avec 8 titres d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:44

Ah, ça vient de tomber je crois : la NBA dans ses habituelles analyses post game déclarent que les arbitres ont ommis de siffler un marché de curry sur l'action du tir décisif d'iguodala
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMer 5 Juin 2019 - 6:55

Dedz a écrit:
Ah, ça vient de tomber je crois : la NBA dans ses habituelles analyses post game déclarent que les arbitres ont ommis de siffler un marché de curry sur l'action du tir décisif d'iguodala

Ils reconnaissent aussi qu’il n’y avait pas faute de DMC sur Léonard (cette faute qui a entraîné la technique dans la foulée...). Du coup ça s’equilibre pour la fin de match.
Les Raptors ne pourront gagner qu’avec au moins 3 joueurs efficaces ce qui n’a pas été le cas sur ce match... je vois mal Thompson ne pas jouer le match 3 en tout cas. Looney est out pour la série mais Bogut a été intéressant.

Je suis plutôt pour Toronto mais les Warriors ont quand même fait un match assez fou avec ce 20-0 assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 4:25

Siakam est un monstre. Le joueur le plus rapide balle en main sur le terrain après curry. Je le savais bon mais là même draymond green peine à le jouer

Sinon on voit clairement que leonard est blessé comme annoncé dernièrement. Lent, des petits pas, les jambes raides, ses jambes ne suivent pas non plus sur ses tirs, déjà qu'il paraît robotique lorsqu'il est en bonne santé, là c'est r2d2
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 7:42

30 pts en mode r2d2 c'est pas si mal pour kawi ^^
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:30

Oui je suis grave d'accord sur le fait qu'il joue de façon très robotique et je trouve que d'aspect visuel il semble plus "ralenti" sur ces deux derniers matchs que sur le début des PO.

Et oui 30 pts diminué c'est déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:26

Leonard fait juste ce qu'il faut je trouve

Après pour revenir sur cette série, après le match 2, je pensais que les Raptors avaient eu l'occasion de mener la série (avant ce fameux 3 QT !)

Par contre pour ce qui est de la blessure de Klay, à force de vouloir chercher la faute en écartant les jambes bah il se blesse tout seul sur son shoot (c'est un peu con je trouve! )

Bref la série est de 2-1 pour les Raptors

Si les joueurs des Raptors sont aussi sérieux et efficace que sur le match 3 avec les Lowry, Siakam, Leonard, Gasol, Ibaka et en plus Green remet des paniers à 3 points... Fred le cycliste donne de bonne minute

ça va etre compliqué pour les Warriors faut que Boogie et Draymond Green montre autre chose sinon y'aura 3-1 même si Curry est bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:17

Ces Raptors me font penser aux Rockets du Dream face à Orlando.
T'as un gars qui plante 30pts à coup sur ( Hakeem / Kawhi), et autour toujours 2-3 gars qui jouent les facteurs X à tour de rôle: Drexler, K.Smith, S.Cassell, R.Horry, M.Ellie Vs Siakam, Lowry, VanV, Green, Ibaka.

Alors qu'à GS personne ne prends le relais.

Plus qu'un game et deux possibilité à la maison sur trois, et pourtant ...... je suis toujours pas certain du tout de la victoire finale des Raptors. En tout cas ça serait fou. Et pour moi ça montrerait la faille mentale des Warriors qui dés la moindre difficulté disparaissent. Cf les finales 2016, où comment ne pas être champion quand on gagne 73 matchs en saison.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:38

L'équipe des Raptors a été bien construite avec un bon cinq et un banc efficace !

Les Warriors sont bon par séquence mais de façon individuel, derrière le duo Curry / Thompson ça manque de régularité et d'impact !

3-1 pour les Raptors, je vois pas trop comment les Warriors peuvent retourner la situation si les Raptors continu à jouer en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:34

Ca sent quand même le roussi pour les Warriors. Prendre deux défaites à domicile malgré l'ambiance ca annonce un game 5 très délicat surtout si Durant reste encore sur le côté.
Du coup c''est presque dommage que les Warriors soient autant diminué car du coup on aurait eu droit à une série plus indécise.

C'est Masai Ujeri qui doit se dire que c'est un génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:49

Durant est annoncé présent pour le match 5 des Finals, est-ce déjà trop déjà?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2019 - 5:40

Je comprends tjs pas pourquoi Nurse bench autant Ibaka.
Une fin de match (2 dernières minutes) surjouée par les Raptors et jouée à "la perfection" par les warriors (enfin les splash bro). Toronto avait le match en main, mais Golden state a montré en quoi l'expérience était importante.....
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:58

Étrange ce match 5, entre la maîtrise des Warriors en début de match, la blessure de Kevin Durant (quel joueur quand même 11 points en 12 minutes!), le coup de chaud de Kawhi Leonard en fin de 4QT avec 10 points d'affilés qui permet aux Raptors de passer devant puis... ces derniers ont complètement déjouer leur basket avec une grosse maladresse à 3 points... (pourquoi les Raptors n'ont pas insisté à l'intérieur avec le bon match de Gasol et Ibaka !?!

les splash bro qui sortent chacun un tir à 3 points de folie en fin de rencontre pour reprendre l'avantage du match!

La peur de l'emporter et des erreurs du coté des Raptors?

La série retourne à Golden State avec 3-2 pour les Raptors.

On aura peut-être droit à un match 7 ?!



Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:48

Quand même un petit mot sur la retraite de TP qui aura été notre premier frenchie a vraiment exister en NBA, il a même fait mieux que ca avec des titres et des selections All Star. Le fait de tomber chez les Spurs aura été une vrai benediction pour lui, et son trio avec Duncan et Gino a marqué a jamais l'histoire de la Ligue.

En equipe de France il a aussi contribué a notre palmares, avec quelques grosses campagne. Si l'Espagne n'avait pas été si forte pendant son prime, il aurait pu ajouter encore plus de lignes.

Sa fin de carriere aura été plus penible et il s'arrete selon moi au bon moment. Bon vent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:49

Il a même fait une plutôt bonne saison aux hornets !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:07

il a eu une bonne periode, mais en fin de saison il a été benché pour faire jouer les plus jeunes dans le rush final pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:21

alex65 a écrit:
il a eu une bonne periode, mais en fin de saison il a été benché pour faire jouer les plus jeunes dans le rush final pour les playoffs

A la base c'était pour le rush vers le tanking Very Happy
C'est dommage car franchement en rapport avec son temps de jeu il a fait une bonne petite dernière saison notre TP national.
Ca fait bizarre de le voir partir car il aura rythmé ma jeunesse en étant de la même génération que moi. Avec l'age je m'aperçois que arriver à jouer à haut niveau jusqu'à 37 ans c'est quand même une sacrée performance.

TP aura ouvert la voie au rêve américain pour les Frenchys suivants.

Sinon pour la finale NBA, le déroulement de la fin du game 5 me fait dire que le basket c'est quand même beau. Avec le momentum, l'ambiance du public et le coup de chaud de Kawhi je me suis dit c'est fini pour les Warriors à 2 mn de la fin mais en basket ce match confirme que les rebondissements peuvent être très rapide et les Warriors (Curry et Thompson) ont été très costaud en passant quand même par un trou de souris.
S'il y a un game 7 les Raptors vont avoir une grosse pression et pourront se mordre les doigts d'avoir laissé passé cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:01

Ce soir je suis dans l'obligation de mater le game 6 et tant pis pour demain matin ^^ du café en intraveineuse sera requis
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:48

Dedz a écrit:
Ce soir je suis dans l'obligation de mater le game 6 et tant pis pour demain matin ^^ du café en intraveineuse sera requis

Si je fais comme toi il me faut le week-end pour m'en remettre ou alors je m'endors au milieu d'un temps mort à 4h30 du mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:15

Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 62450158_10156412813276167_6815920216065703936_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeGJuXbJH2qCSYsbOP2By9EEtFmCfeoUAZD8WN1BZyLblB6WcZqgduPV7niYPAeXYoGnLwAO2Ld5qJerV8mZvULXkX_WQKgc-UCtxEtha49xlw&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: