AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrez les Brackets !!!

Aller en bas 
+20
Krevur
syr_melo
Leross
Fido
MJpacersMWP
Slam
baudelaire
nico422
guigui-le-chat
Le_Mijoteur
His airness
Notorious
chris008
serial_teacher
buck
damien
b.
Dedz
docj
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:34

(1) Houston Rockets vs. ( 8 ) Minnesota Timberwolves = 4-1
Les Wolves ne m'ont pas convaincu, trop dépendant de Butler et KAT qui me semble fébrile mentalement.

(2) Golden State Warriors vs. (7) San Antonio Spurs = 4-1
Franchement ça me désole de voir cette série sans Kahwi Leonard et Stephen Curry ! Les Spurs vont bien gêner les Warriors mais trop court à mon sens...

(3) Portland Trail Blazers vs. (6) New Orleans Pelicans = 4-2
Davis et Rondo devraient arriver à prendre 2 matchs pas car il faudra faire fasse au trio des Blazers Lillard McCollum et Jusuf

(4) Oklahoma City Thunder vs. (5) Utah Jazz = 4-3
Série qui devraient etre passionnante, quand je pense que le marsupial Westbrook à encore réaliser une saison complète en triple double, c'est juste dingue !



Les PlayOffs s'annoncent intéressants et indécis à voir qui ira jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:35

Raptors 4-2 wizards
Cavs 4-2 Pacers
Celtics 4-3 Bucks
Sixers 4-1 Heat

Rockets 4-1 Wolves
OKC 2-4 Jazz
Warriors 4-1 Spurs
Blazers 4-2 NOP


Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2018 - 1:49

Je sais qu'il ne faut pas tirer de bilan sur 1 match de po mais voilà mon ressenti sur la prestation indigente des cavs livrée ce soir :
Outre le jeu infâme attestant une nouvelle fois de la nullité de Lue, j'ai perçu les joueurs comme stressés pour ne pas dire tétanisés. Le nombre de tir ouverts ratés est incroyable. Le 12/20 aux LF est aussi marquant. Mon hypothèse est que les coéquipiers de lebron subissent 3 sources de pressions auxquelles ils ne savent faire face (pour cause de jeunesse et/ou de fébrilité mentale) :
- la pression liée au fait de jouer aux côtés de lebron. Très médiatisé, finale attendue sous peine de critique.
- la pression mise par lebron. Il joue le titre, et il attend de ses coéquipiers qu'ils excellent. Les crises d'angoisse en SR de Love ne sont pas anodines.
- la pression mise par l'incertitude quant à l'année prochaine. Lebron, en laissant planer le doute, envoie ce message à ses coéquipiers : si vous ratez, je m'en vais. Une telle incertitude et une telle pression est absolument néfaste pour un collectif.

Les 3 combinés, juxtaposés aux caractèristiques individuelles des joueurs (jeunesse, faiblesse mentale ), est selon moi un facteur explicatif prépondérant de leurs mauvaises prestations. Ça ne laisse rien présager de bon. Surtout quand on voit le basket collectif et tout en confiance déployé par toronto hier et boston aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:44

Les Pacers ont dominés ce match 1 face aux Cavs, qui eux n'ont jamais sur mettre en place leur jeu...enfin si t'en soit peu qu'ils en aient un ! (LueBron c'est pour quand un jeu en équipe!)


Par contre, je sais que cela ne doit plus choquer quiconque mais les marchés sont tout de même abusés !! Comment bien défendre face à ça....  


Début des PO intéressants comme prévu !

Y'a une belle cuvée de bon jeune qui arrivent tout de même (Anteto'oumpo, Rozier III, Tatum, Brown, Simmons, Oladipo, Sabonis, Embiid, Fultz and co....)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:06

Cette nuit les Spurs ont fait jeu égal avec les Warriors ! Du mouvement en attaque, de l'envie qui se lisait dans les gestuelles, les Warriors n'ont jamais su contrer cette attaque ! Hélas pour les Spurs, ils ont raté un nombre phénoménal de tirs ouverts, finissant avec un ignoble 4/28 à 3pts ! (record historique ??).
C'est finalement un coup de chaud de Klay Thompson à environ 6 minutes de la fin qui porte les Warriors à +10, pliant le match. Le reste est garbage time, ce qui fait que le score final de reflète pas la partie.

Mais non de dieu, faire jeu égal avec les Warriors en shootant à 4/28, c'est fort ! De l'espoir pour le G3 et 4 !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:43

Les Blazers sont menés 0-2 sur leur parquet face aux Pelicans !

Rondo est un vrai chef d'orchestre, Holiday tient la comparaison avec McCullum à cela s'ajoute le duo Davis Mirotic !
Portland va devoir remporter le match 3 sur le parquet de la Nouvelle Orléans, pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:43

chris008 a écrit:
Holiday tient la comparaison avec McCullum


Moi c'est sa défense qui m'impressionne ! bordel quel défenseur sur l'homme ! Il se tape Lillard et franchement cela se voit qu'il l'embête énormément !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:44

Rondo c''est quand même quelques choses ce joueur.
Cette facon qu'il a d'élever son niveau en playoffs est a chaque fois bluffante.

Holiday realise une saison vraiment sympa et je le voyais pas devenir si fort au poste de SG. Il avait fait de belle chose en PG chez les Sixers mais il était porté disparu depuis son départ chez les Pelicans, la il s'affirme comme un des meilleurs SG de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:32

Sweep les Blazers ! Les Pelicans sont impressionnant sur ce premier tour !


La série Celtics-Bucks est une bonne confrontation !


Bref ce début de PlayOffs me plait bien Very Happy


hors sujet : je me demande quand même ce qui se passe entre les Spurs et Leonard, c'est dommage si l'histoire se termine comme ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 9:17

Le Jazz d’un énorme Mitchell passé face à un Thunder totalement étouffé par Westbrook lui même !

Même sans Hayward le Jazz progresse
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:45

Un jazz rockers prometteur ! Attention aux blessures car GS les attendra en finale de conf.
Pour rappel, les séries de GS :
T1 PO 2017 : Nurkic out
T2 PO 2017 : Hill out
T3 PO 2017 : Leonard out

T1 PO 2018 : Leonard out
T2 PO 2018 : Cousins out

Autrement dit, un joueur majeur de l'équipe gagnante risque fortement de se blesser avant d'affronter GS !
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:47

Ravi que le jazz ait tappé le thunder !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:05

docj a écrit:
Ravi que le jazz ait tappé le thunder !

Idem ! Vraiment heureux qu’ils continuent leur route !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 22:45

Moi aussi !!! ^^^

La Vivint Smart Home Arena était chaude bouillante et le plublic était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:24

J'aime bien le jeu du Jazz et Mitchel est juste fou !
J'aimerais bien les voir encore plus loin mais Houston me parait être au dessus !
Puis le gros point négatif c'est la blessure de Rubio qui va manquer face aux Rockets !

Rockets - Jazz = 4-2 (voir 4-1)

Qui voit les Pacers gagner ce game 7 contre les Cavs ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:50

Je pense que le role de Gobert sera moins determinant face aux Rockets, vu le volume de shoot a 3 points qu'ils prennent

Go Pacers !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:04

Bon Lebron a battu les Pacers ! C'est quand meme un monstre ce joueur mais au prochain tour faudrait quand meme que les autres joueurs des Cavs se montrent plus performant. Bon après ça reste les Raptors ont peut pas dire que ça soit une assurance tout risque meme si cette saison Toronto joue en (enfin) équipe. Mais pas plus confiant sur le résultat de la série...

allez Raptors - Cavs j'hésite soit c'est 3-4 pour les Cavs (un game 7 je sens pas les Raptors assez solide mentalement) ou 4-2 pour les Raptors (dans le cas ou le collectif et profondeur du banc des Raptors sont largement au dessus des Cavs exploits de LeBron James!).
Bref pas évident de dire qui va sortir gagnant à l'est !

Sinon à l'Ouest Les Rockets ont démontés le Jazz, leur partition a été anéanti faut dire que Rubio à manqué à la baguette tout de même !

Mes Pronos :

Raptors - Cavs : 3-4
Boston - 76ers : 2-4 (j'espère que Brown va etre de la série : j'aime bien les 2 équipes en tout cas !)

Rockets - Jazz : 4-1 (Mitchell a eu la cheville qui a bien tourné au game 1... je suis pas rassuré!)
Warriors - Pelicans :4-1 (Rondo et Davis vont bien remporter un match....?!)

76ers - Cavs : 4-2 (Avec JJ, Belli, Ersan en plus de Simmons/Embiid si ça joue bien ça doit passer le King!)
Rockets - Warriors : une finale qui ira en 7 matchs (meme avec Curry) mais alors pas simple de donner un vainqueur allez les Rockets (plus de bons défenseurs avec les Tucker/LucMba/Ariza/Capella et les snipers cela me parrait plus armés et avec une profondeur de banc plus forte)


Rockets - 76ers : 4-2 : trop jeune les 76ersen face trop de mort de faim !




Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:22

WoW les Cavs réalise la série parfaite contre les Raptors avec un 4-0 !
Le match 1 avec la défaite d'un point en prolongation des Raptors (qui menaient tout le match) à du les tuer psychologiquement ! LeBron est quand même une bête !

Les 76ers sauvent leur tete, en remportant le game 4, Boston mènent la série 3-1 !

Le jeu proposé par les Celtics est agréable à voir, tout est bien en place c'est d'autant surprenant avec le nombre de blessure de joueur majeur ! Y'a une profondeur de banc bien solide !

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:37

Pour les Raptors ca fait quand même mal au cul, après avoir dominé la saison régulière ils se tapent les Cavaliers en seed 4, perdent le game 1 qui est un vrai hold-up, passent un peu à côté du 2, prennent le buzzer beater des PO au game 3 avant de s"effondrer au match 4.
Bref, toutes les bonnes dispositions mises en oeuvre durant la saison régulière auront volé en éclat en 4 matchs.

Côté Sixers, le manque d'expérience et de consistance fait quand même mal car jamais ils n'auraient du perdre le game 3. Ses pertes de balles c'est quand même pas digne d'une équipe de haut niveau.
L'équipe a bien réagit au match 4. S'ils prennent le game 5 on va filer tout droit vers un match 7 qui ne serait pas pour me déplaire car je crains que les Celtics souffrent également pour trouver une opposition à Lebron.

A l'Ouest nous aurons droit à la finale avant l'heure en espérant qu'il n'y ai pas un blessé qui s'invite dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:11

Début des Finals de conférence ce soir !

Celtics vs Cavs

Rockets vs Warriors

Bon j'aimerais bien avoir du changement mais je sens que la Final NBA va être la même que les saisons précédentes à savoir Warriors vs Cavs et victoire de Golden State...

J'aime bien le jeu des Warriors mais y'a vraiment trop de talent dans cette équipe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:34

Hier les celrics ont démonté les cavs
On aura donc en finale soit ces vaillants celtics, soit un James épuisé.
Le doublé pour Kevina Durant Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:58

Attend au moins demain après le game des Warriors face aux Rockets
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:28

Les Celtics ont été magnifiques. Leur jeu est à l’opposé de ceux des Cavs : le collectif contre l’individualisme... LeBron a tué les Pacers à lui seul et là il a baissé le pied et personne ne peut prendre la relève...
Boston ne gagnera peut être pas la série mais quel bonheur pour le fan de la green team que je suis de voir un match aussi accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:54

Petite anecdote sur "l'évolution " du tir de ariza ! http://www.basketusa.com/news/499299/comment-larry-brown-avait-traumatise-le-jeune-trevor-ariza/
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2018 - 4:13

Mi temps du G5 Houston - Golden State et on peut dire qu'il est intense ! je soutiens évidemment les Rockets face aux Warriors, et c'est vraiment pas commode. Harden choke littéralement, le mec se liquéfie, il est tétanisé. A part ça, les rockets dominent complétement les warriors, mais ils ont raté pas moins de 9 trois points ouverts en premiere mi temps. Rageant ! ils pointent je crois à 6/24. Ca me fait penser aux Spurs qui baladaient la défense des warriors mais rataient tous leurs tirs ouverts aussi (pour finir a 4/28, et ce lors de 2 matchs!). Bref les warriors sont revenus à égalité à la mi temps. Lorsque l'adversaire rate autant de tir ouverts et qu'ainsi le +20 se transforme en +0, comment appelle-t-on ça ? J'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les Brackets !!!   Ouvrez les Brackets !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les Brackets !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez les Brackets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: