AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

Celtics / Pistons bis

+2
Slam
guigui-le-chat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat

Celtics / Pistons bis Empty
MessageSujet: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 20:58

Evans + Mason + Moon + Sura + 100$ vs Mobley + Danilovic

A Buck de confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 21:08

Je demande vérification des IP Very Happy
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 21:10

On fait pas semblant quand on reconstruit à Detroit ! Very Happy
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 21:19

Vu les contrepartie reçues j'appele pas vraiment ca reconstruire moi...
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 21:26

Tu as toi même écrit sur mon Block qu'on ne me filerait rien pour des vieux Very Happy
Au final avec ces deals je récupère le pick Sixers et mon 06, du cash, Evans et du cap. Qu'est ce que tu appelles reconstruire toi ?
buck

buck

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptySam 23 Jan 2016 - 23:38

Je valide le deal.
En récupérant Mobley et Danilovic je me donne un peu plus de profondeur de banc et de possibilité de rotation selon les oppositions en PO si j'ai la chance d'y participer.

On perds 2 jeunes mais Mason n'a jamais vraiment progressé et Evans reste un prospect de fin de premier tour
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:00

Deal non valide

Evans, Moon & Sura sont arrivé pendant l'intersaison et ne peuvent donc pas être redealé avant le day 60
buck

buck

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:22

Pour moi c'est pas un souci, la V6 arrive très bientôt.
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:38

On deal au Day 60 alors.
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:48

Merci de rappeler ce deal le moment venu
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:04

Les Celtics deviennent des candidats très sérieux au titre

En plus, très peu d'équipes ont les moyens de jouer sur leurs point faibles ( le poste de C et le poste de PG ). Equipe à surveiller de très très près. Carter devrait s'epanouir en 2éme option

Du côté des Pistons je ne comprend pas trop cette braderie généralisée comme le souligne slam. Reconstruire est une chose, détruire en est une autre. Mobley et Daniels contre 50 de cash, c'est un don, alors que la manoeuvre aurait du constituer à en tirer quelque chose. Et si personne n'avait à proposer quelque chose, est ce que conserver mobley ( ou daniels, qui est "jeune" ) aurait empeché les Pistons de jouer la draft ? Je ne crois pas. Par ces manoeuvres, je pense que guigui se rajoute 1 ou 2 ans de reconstruction en plus. Un Daniels aurait pu etre une piece de la rota de l'équipe en devenir, ou etre tradé (et non pas donné) plus tard
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:38

Je pense pas que la perte de joueurs de 33 ans et plus retardent ma reconstruction Very Happy Daniels à la limite, mais c'est un joueur lambda, certes un bon back-up.
Je ne comprends pas trop ces critiques, car avec ces trades je récupère de quoi prendre un nouveau départ assez solide : le pick Sixers qui devrait être top 15, mon pick 06 et le pick 07 des Wolves. Plus pas mal de cap pour faire des coups à la FA et du cash pour améliorer mes jeunes. Ce sont de bonnes bases pour repartir bien assez vite, si j'ai deux pick top 10 à la draft et que je fais une bonne FA on sera quand même vite relancé, tout du moins je l'espère.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:51

Le pick 76ers sera 8-12 vu que maintenant tes pistons et le heat vont rejoidrent les candidat au top pick ( sea, clipps, heat, pistons, cleveland + toutes les autres équipe qui vont tanker à la fin de la saison car contrairement au 76ers ils possendent leur picks )
Mais effectivement le deal Carter n'est pas similaire au deal Marion, loin de là. Ceci étant dit, tu aurais pu tanker avec carter ( les celtics ont réussi avec kobe alors bon ), et c'est surtout les autres deals que je ne comprend pas : comment en obtenir 50$ et pas + alors que tu combles clairement des besoins vitaux de ces équipes ( backup inside pour boston, meneur pour Atl, etc )

Avec tes deals + ceux du heat ( surtout ceux du heat ) nous assistons à une totale reconfirugation de la ligue, avec entre autre Houston et Boston qui deviennent candidats au titre, et ceci pour un pick et 50 dollars ( et biedrins !! )
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:11

Prends conseil Guigui de Dedz et Slam! L'un a échangé 2 titres et l'autre tanké 5 saisons! Ils sont de bon conseil, indéniablement! Wink
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:21

De toute façon c'est fait, on verra bien... je vous laisse la main pour les débats Very Happy
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:23

au pire tu fera comme baudelaire guigui

tu partira comme un lâche aprés avoir plombé ta team et tu cherchera une équipe avec plus de potentiel pour revenir et faire le malin
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:37

Slam a écrit:
au pire tu fera comme baudelaire guigui

tu partira comme un lâche aprés avoir plombé ta team et tu cherchera une équipe avec plus de potentiel pour revenir et faire le malin

cheers

Ridicule
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:38

C'est ridicule en effet, les Hawks n'avaient pas + de potentiel, ils étaient gérés par pedro !
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:09

Mouais là Slam tu dérapes un peu, je pense que j'ai bien donné avec les Pistons en termes d'équipe plombée. Et depuis le temps que je suis sur les simu, je ne crois pas avoir déjà abandonné le navire suite à de mauvais choix (et pourtant j'en ai fait un paquet).
Et puis tu n'as pas besoin de me prendre en otage dans tes arguments pour invectiver Baud ^^.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:16

lol je voulais pas dire que t'avais plombé ta team
je faisait juste référence à baud sur le coup
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:46

Une référence qui tient pas la route. Mais vu que tu n'as rien à me reprocher, faut bien inventer un truc.
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:47

C'est très drôle de vous voir cul et chemise entrain de chier sur les GMs de la ligue. C'est doublement pathétique. Vous faites peine, sérieux!
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:03

Arrêtes ou je demissione méchant!
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:04

Hormis la sortie de slam sur ton compte, quelqu'un a chié sur quelqu'un ? On a pas dû lire la même chose alors
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:06

Vous discutez sur un chat public et vous foutez continuellement de la gueule des Gms... Hormis ça, vous êtes totalement respectueux, c'est certain.
J'en ai fini, ça m'a amusé 2 heures, mais plus maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celtics / Pistons bis   Celtics / Pistons bis Empty

Celtics / Pistons bis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant