AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celtics / Pistons / Rockets

Aller en bas 
+3
guigui-le-chat
buck
docj
7 participants
AuteurMessage
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:59

Voila les 2 deals, je précise que je ne ferais pas l'un sans l'autre donc faudra que le 2 soit valide (mais ils le sont Smile )


Premier deal ( ordre à respecter sinon ça passe pas):
- les Pistons donnent Afflalo + 110$
- les rockets donnent Qrich et bradley Beal


Deuxieme deal:
- les rockets signent Morris Petersonn (ou n importe qui FA à 1 M$)
- les Celtics donnent JR SMITH
- les rockets donnent Peterson +  R Fernandez + pick grizz + pick rockets 2016



Voila  j'hésitais entre les 2 offres donc j'ai pris les 2 (et Qrich ne pouvant se dédoubler c'est Rudi qui part aussi).

Un peu déçu de laisser partir notre dernier des mohicans du titre 2008 alias Rudi Fernandez mais bon il faut tenter un truc, on recuperer 2 SG sympa dans le meme age que le reste du groupe. On va bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:46

Je valide.
Beau travail de Docj je trouve pour se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:16

Ok pour nous ! On forme un duo Beal-Gobert autour duquel on va essayer de construire.
Belles affaires des Rockets qui se renforcent bien avec ce deal, dans lequel je pense que tout le monde trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 0:55

ça va foirer en fait à cause de cette Evil or Very Mad Evil or Very Mad de regle d intersaison. Jr Smith a deja été dealé. du coup si c le cas je suis ok pour faire au day 60 la partie Celtics/Rockets et des à présent à la partie Pistons/rockets. et on morris peterson des à présent c'est pas génant ça.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 1:07

Ok pour le deal Pistons / Rockets dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 7:33

OK pour faire le deal au day 60.
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:50

Je trouve ça très cher dans les deux cas ^^ le marché étant quasiment nul pour les deux joueurs, c'était des bonnes affaires potentielles, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:10

syr_melo a écrit:
Je trouve ça très cher dans les deux cas ^^ le marché étant quasiment nul pour les deux joueurs, c'était des bonnes affaires potentielles, tant pis Smile

Quand les Rockets te sortiront en playoff cela ne sera pas si cher au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:26

De mon côté j'aurais jamais lâché Afflalo contre trois fois rien... donc non je n'étais pas candidat pour me faire pigeonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:01

- les Pistons donnent Afflalo + 110$
- les rockets donnent Qrich et bradley Beal

validé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:42

il est quand même bien vendu JR Smith
Dire qu'on me l'avait proposé comme cap dans une négo :/
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:42

a vrai dire je n ai plus trop d espoirs sur les 2 picks que je lache. vu le niveau des rookies ici sortie du top 8 ce sont plus des boulets qu autre chose pour une team jouant le haut du tableau.

je regrette plus la perte de Rudi que des picks. apres on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:55

en tout cas afflalo semble avoir drastiquement baissé ses stats sur la vague non ? baisse en ppg et hausse énorme en TO si ma mémoire est bonne, ce qui est vraiment paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:56

les ppg c'est normal je m attendais à ça, et je l ai aussi pris sa defense.  les TO j avoue je regarde pas trop Smile

Et on a cette année des % collectif horrible donc il fera surement comme les autres à ce niveau la lol.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:55

.... je me suis planté ça va pas passer pour 0.1 M$ quel blaireau. on va trouver une solution rapide.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptySam 27 Oct 2018 - 1:23

Du coup la 2ieme partie du deal au day 60 sera finalement :

PETERSON + RUDI FERNANDEZ +DUHON + pick grizz + pick rockets 2016 + 20$ Smile vs JR SMITH + MILLS
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptySam 27 Oct 2018 - 15:26

C'est bon pour moi pour cette nouvelle version du deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:05

A rappeler le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2126
Date d'inscription : 14/02/2014

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:04

up du coup pr le trade
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13212
Date d'inscription : 09/09/2013

Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics / Pistons / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Celtics / Pistons / Rockets   Celtics / Pistons / Rockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics / Pistons / Rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockets/ Warriors et Rockets/Pistons
» Rockets / Pistons
» celtics / rockets
» Rockets / Pistons
» Rockets / Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: