AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trade Celtics / Pistons

+3
Slam
baudelaire
buck
7 participants
AuteurMessage
buck

buck

Trade Celtics / Pistons Empty
MessageSujet: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 12:57

Marion qui m'est passé sous le nez, cela m'aurait piqué au vif, je me devais donc de réagir Very Happy
L'autre bon SF de l'Est était pisté depuis quelques temps et nous sommes arrivé à l'accord suivant avec Guigui:

Carter + Outlaw Vs Houston + Krause + 1st Sixers 05 + 1st Detroit 06

Les pistons seront serein pour reconstruire et moi je n'aurai pas à stresser de voir les Sixers gagner des matchs ou les Pistons être dans le top 5 de la draft 2006.

Dernière édition par buck le Sam 23 Jan 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 13:03

Carter et Kobe ensemble Basketball
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 13:20

Carter/kobe/kiri même
ca y est buck a enclenché la phase 2 de la reconstruction!
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 13:25

Ok pour nous.
On repart de zéro, après deux belles saisons on semblait destinés à errer dans le ventre mou cette année. Vu l'âge de notre équipe ça n'allait pas s'arranger, on espére revenir fort dans pas trop longtemps avec notre cap à venir à la FA.
docj

docj

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 13:36

c'est dommage quand meme guigui avec Penny tu avais une enorme équipe qui avait explosé les tenants du titre en PO, moi j'aurai conservé l'ensemble encore au moins une saison à ta place (penny compris j'entends)

bien joué buck en tout cas Wink
guigui-le-chat

guigui-le-chat

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 13:46

Oui sans doute Docj, j'ai essayé de mettre en place une transition "en douceur", sans grosse reconstruction, car je pensai que Carter apporterait presque autant que Penny, tout du moins qu'on serait meilleurs qu'à l'heure actuelle.
Après je ne regrette pas forcément, on avait atteint un maximum avec cette équipe et la victoire sur les Hornets. Tout l'effectif a vieilli (sauf Payton l'immortel Very Happy ) et même avec Penny on aurait pas pu faire mieux je pense... maintenant qu'on a connu les POs et passé un tour (alors que j'étais parti avec l'équipe la plus minée de l'histoire ^^), on veut plus !
Maintenant j'ai un peu de recul sur le fonctionnement de la simu et du log, les erreurs de mes premières saisons... je vais essayer de reconstruire de zéro en m'appuyant sur ces acquis Wink
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 15:54

Validé

Surprenant ces deals de stars
damien

damien

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons EmptySam 23 Jan 2016 - 19:41

Bien joué le copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Celtics / Pistons   Trade Celtics / Pistons Empty

Trade Celtics / Pistons
Page 1 sur 1