AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Points de règlement à discuter

Aller en bas 
+8
docj
baudelaire
Dedz
Slam
nico422
alex65
carmelo7anthony
GJ7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7150
Date d'inscription : 10/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:13

dogmatisme à la staline, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2328
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Points de règlement à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:48

Dedz a écrit:
dogmatisme à la staline, encore une fois

Grace à l'interview je comprends mieux maintenant le pourquoi de certaines de tes réponses... ( dont je ne comprends pas tous les termes)
J'arriverai mieux à cerner les personnages et personnalités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:17

Je reviens de weekend et ai beaucoup de lecture sur le forum d'ABN  cheers 

je vous laisse mon point de vue:

1) La règle interdisant de ne pas pick 2 drafts de suite.
Aucun problème à la contourner pour moi, la règle dit bien de ne pas envoyer ses choix de draft pas le joueur choisi. Au pire lui appliquer la règle des 48h et après non tradable pour 60 days si ça n'est pas déjà le cas ? Sinon c'est une contrepartie valable je trouve. La question du Hard Cap est clairement valable et je dirais qu'au même titre que n'importe quel deal, si à ce moment il va à l'encontre de la règle du HC, le deal impliquant le rookie est à revoir pour que ça passe niveau contrat ou ne se fera pas. A chacun de prendre ses responsabilités pour faire en sorte qu'une fois engagé il est possible de trader le moment venu.

2) Dealer des picks lointains, quelle limitation?
S'il faut mettre une limite je dirais ajouter 3 années, doubler les picks visibles. C'est largement suffisant à mon sens pour négocier et garder une certaine visibilité.

3) Règle du cash GM chaque 100 posts
Peu importe ce qu'il advient de cette règle pour moi. Si ça amuse des gens de poster sans-cesse tant mieux pour eux. Il ne faut pas oublier que le cash GM est l'invention d'un commish il y a quelques années (je crois qu'il avait pris le concept sur une simu US) et donc complètement subjectif.

4) Les commentaires dans les deal avant la validation de tous les co-GM
Pourquoi pas attendre les deux confirmations, ça éviterait les changements d'avis de dernière minute. Après effectivement je vois mal quelqu'un qui a pris sa décision revenir en arrière à cause des commentaires des GMs. Je suis pour qu'on s'explique et s'exprime mais s'il faut attendre la confirmation des deux GMs ça ne me gène pas. A l'inverse un GM qui refuse d'aller confirmer un deal suite à des commentaires trop "véhéments" pour lui, ça me dérangerait beaucoup!

5) Dealer le cash GM que l'on a pas encore
Totalement contre... Voir dans un deal "je lui enverrai mon cash quand je l'aurais..." me paraît aberrant. Après un deal en deux parties si les deux GMs sont d'accord, et que le cash complet est envoyé une fois qu'il est totalement acquis, je suis pour. Aux GMs de prendre leurs responsabilités.

Sympa ce topic, on pourrait limite faire un sondage pour chaque rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de règlement à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règlement à discuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quizz career points record
» Reglement Cash GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: