AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Points de règlement à discuter

Aller en bas 
+8
docj
baudelaire
Dedz
Slam
nico422
alex65
carmelo7anthony
GJ7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7150
Date d'inscription : 10/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 2:39

Je vois d'ici les pick and deal refusés pour cause de procès stalinien de Baudelaire accusant à tort et à travers certains gms de triche. Grande idée Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:09

Alors retirons la règle du 1 pick sur 2, sinon, à quoi bon la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7150
Date d'inscription : 10/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:10

Parceque ce n'est pas pareil, ca n'entraine pas les memes conséquences.
Un GM qui reçoit en deal un pick 03, par exemple, pourra le dealer dès son acquisition, pourra en faire ce qu'il veut lors de sa draft, aura des scouts en + grâce à ce pick, etc etc
Un GM qui reçoit un joueur en pick and deal devrait se faire chier à conserver 2, voir 3!, places dans son effectif pour signer au minimum 3 joueurs à envoyer contre le rookie qu'il n'aura ensuite que 48h si il veut le trader sous peine d'attendre 40 days. De plus il ne connaitra pas son potentiel ( le gm peut lui mentir ) ec etc


Dans les deux cas, le rookie rienvient à l'équipe X, mais le process n'est pas du tout le même.
Donc recevoit un pick 03 en pick and deal et recevoir un pick 03 en pick, que ce soit lors d'un trade conclu y'a 8ans ou lors d'un trade conclu 2 minutes avant, ce n'est pas du tout la même chose joseph


De plus, pour l'équipe qui envoie le pick, il comptera sur son salary cap s'il est fait en pick and deal.
Si on supprime la régle de 1 pick sur 2, plus aucun rookie ne comptera jamais dans le salary cap ( si on le vouulait ) = stupide
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2200
Date d'inscription : 14/02/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:28

En tt cas faudra pas compter sur moi pour accepter des deals basés sur des promesses, j ai vu les degats ocfasionne sur bttf ( pr le deal KAJ le gm promet un futur pick, joue sa saison avec kaj puis quitte la simu alors qu il est present sur d autres, et ds l os les lakers pr recup le pick promis). Idem je suis contre les deal de pick lointain, sinon tu deal tes 13 prochains pick, tu montes une team de malare tu fais 3 saisons et hop au revoir bonne chance au futur gm avec ma team detruite pr 10 ans. (Envoye par tel pourri dsl)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13575
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:30

Le pick&Deal a ses limites, vu que ces accords ne sont pas validé en amont par moi, dans le cadre du HC si un pick&deal a été mis en place mais que le moment venu, le deal ne peut plus se faire dans le cadre du reglement HC le trade du rookie vs FA sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9733
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:38

je vois pas trop quel pourrait être le problème vis a vis du HC?
Suffit de bien choisir les FA
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1664
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:43

1) La règle interdisant de ne pas pick 2 drafts de suite.
Évidement on garde la règle de base.
Mais je suis pour interdire le "on se met d'accord et le moment venu je t'envoie le rookie drafté contre des F.A". Après si certains veulent la contourner, ils pourront en sachant qu'ils trichent. Donc au risque pour celui qui reçoit le pick de voir l'autre gM lui dire "ha bon? Non je me souviens plus" ou de voir ce même GM se faire débarquer et voir un nouveau GM arriver. Secondo imaginons que le pick en question fini par permettre de drafter un joueur majeur.... tu le deal contre de simple F.A? Ca risque de faire "louche". Je pense que si l'interdiction passe, il y aura assez de "risque" pour que "personne "ne tente le coup (ou alors ça se fera sur des picks de l'année même et pour des picks lointain).

2) Dealer des picks lointains, quelle limitation?
Pour moi, ses picks ne sont pas hypothétique donc qu'ils apparaisent ou pas, ils sont là. Slam a en plus prit initiative de tenir les compte et il fait ça bien (faut bien qu'il serve à quelque chose d'autre que nous les briser  Laughing  Wink ). Mais comme l'a dit un autre GM pour éviter les "je file mais 13 prochains 1st, et je me casse au bout de 4ans). Un limite de Yeag +6 ça peut être correct.

3) Règle du cash GM chaque 100 posts
Limiter un peu la somme offerte.

4) Les commentaires dans les deal avant la validation de tous les co-GM
Une fois l'accord donné par MP, je vois pas trop le soucis. A la limite si un des GM veut revenir sur le deal... mais que l'autre GM garde le droit de "forcer" quand même...
Enfin le plus simple et peut être d'attendre que le deal sont validé pour lacher les fauves  Twisted Evil 

5) Dealer le cash GM que l'on a pas encore
Complétement contre! On deal ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13575
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:57

Slam a écrit:
je vois pas trop quel pourrait être le problème vis a vis du HC?
Suffit de bien choisir les FA

Ben si l'équipe gere mal sa FA et se retrouve a 12 joueurs en fin de FA et dépassant le HC elle ne pourra plus faire de deal 2 FA vs rookie. Du coup l'équipe qui a accepter le pick&deal ne pourra pas acceuillir le rookie parce que l'offrant se retrouverait a 11 joueurs en faisant le deal.
Dans ce cas je n'accepterais pas le deal et je ne prendrais pas en compte le "oui mais on s’était mis d'accord avant par MP, c'est trop injuste"

Donc si une équipe accepte un "pick&deal", elle n'a aucune garanti, comme j'ai dit précédemment cela restera un accord de confiance entre les 2 GM et en cas de litige celui qui a accepté cet accord prend les risques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:07

Apres si un GM accepte un pick lointain et que le GM qui doit le lui donner, c'est à celui qui a accepté de prendre sa reponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13575
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:10

carmelo7anthony a écrit:
Apres si un GM accepte un pick lointain et que le GM qui doit le lui donner, c'est à celui qui a accepté de prendre sa reponsabilité.

Dans le cas des pick lointain cela est inscrit donc valide. En cas de départ d'un GM le deal sera toujours effectif. Apres une limite a 5- 6 ans pourrait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9733
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:25

alex65 a écrit:
Slam a écrit:
je vois pas trop quel pourrait être le problème vis a vis du HC?
Suffit de bien choisir les FA

Ben si l'équipe gere mal sa FA et se retrouve a 12 joueurs en fin de FA et dépassant le HC elle ne pourra plus faire de deal 2 FA vs rookie. Du coup l'équipe qui a accepter le pick&deal ne pourra pas acceuillir le rookie parce que l'offrant se retrouverait a 11 joueurs en faisant le deal.
Dans ce cas je n'accepterais pas le deal et je ne prendrais pas en compte le "oui mais on s’était mis d'accord avant par MP, c'est trop injuste"

Donc si une équipe accepte un "pick&deal", elle n'a aucune garanti, comme j'ai dit précédemment cela restera un accord de confiance entre les 2 GM et en cas de litige celui qui a accepté cet accord prend les risques qui vont avec.

Ok bah j'ai envie de dire que si l'équipe gere mal sa FA c'est tant pis pour sa gueule mais je pense que les GM qui doivent récup un pick feront en sorte de garder la place pour cela quand même ... ca serait un peu bête sinon!


His airness a écrit:


3) Règle du cash GM chaque 100 posts
Limiter un peu la somme offerte.

!

si c'est pour le mettre à 20$ j'ai une question:
Est ce que cela sera normal que faire 100 posts vaillent le même nombre de $ que marquer une seule fois 'même rota' dans le topic des rotation ... à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:38

T'es pas non plus obligé de gagner du cash parce que tu t'exprimes... Tu veux du cash pour chaque inspiration que tu prends ou chaque pet que tu lâches aussi? À reméditer.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:25

Pour moi dealé des first consécutivement devrait être interdit si c'est la règle même si un arrangement est en cours

Aux gms d'être honnête sur ce coup la

sinon je suis contre donné du cash que l'on a pas et je pense que l'on peut dealé des picks lointains a condition de ne pas aller trop loin non plus mais ça ne me gêne pas sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:32

Meme pour le cash ca ne le dérange pas, si le GM accepte de faire crédit qu'il assume ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3771
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:20

Waou putain les mecs !
panne d'internet pendant un weekend et au retour c'est Beyrouth en 1982 !

1) La règle interdisant de ne pas pick 2 drafts de suite.

LE logiciel l'interdit donc pas de question.
Pour ce qui est du "pick&deal" déjà prévu dans un transfert antérieur...et bien...plus globalement je pense qu'une règle est faite pour être testée, pour essayer d'être contournée. Et pour que cela fonctionne il faut que tous jouent franc jeu. C'est à dire, lorsque l'on est pris la main dans le sac alors il faut avouer et accepter d'en subir les conséquences. Mais cela implique une honnêteté "éthique" et comme l'a dit Alex dans un autre poste (oui j'ai tous lu de vos délires et ça m'a pris 2h !) "le gus arrivera toujours à te dire par A + B que tu te méprends". Donc passons au plus liberticide en interdisons toutes forme de "pick & deal" (attention quand même à ne pas mettre au bucher. un mec qui deal le pick 10, 12, 15 ou 20 d'une mauvaise draft contre 1 ou 2 FA).

2) Dealer des picks lointains, quelle limitation?

Les picks, même loins, c'est l'avenir de roster, donc tout a fait "palpable". Le risque en effet c'est de tomber sur mec qui deal directe ses picks lointains et attirants (2003) et qui se barre au bout d'un an. Donc limiter dans le temps, oui. Combien, aucune idée, il faudrait des stats, et je n'ai pas assez d'expérience dans les simu pour être pertinent.

3) Règle du cash GM chaque 100 posts
c'est incitatif et c'est très agréable quand il y a à lire (même en anglais  Wink  ). Après comment limiter l'impacte de la "course aux posts", en limitant le gain ? non car ce n'est pas la déflation qui limite la spéculation. La meilleur solution reste la bonne intelligence (genre quand on sait qu'on à fait plein de "commentaires" courts et peu construit et bien on compte tous les 200...) mais c'est compliqué apparemment donc essayons de limiter le gain.

4) Les commentaires dans les deal avant la validation de tous les co-GM

On devrait attendre que les deux personnes impliquées aient confirmé.

5) Dealer le cash GM que l'on a pas encore

Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9733
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:08

baudelaire a écrit:
T'es pas non plus obligé de gagner du cash parce que tu t'exprimes... Tu veux du cash pour chaque inspiration que tu prends ou chaque pet que tu lâches aussi? À reméditer.

ce que je voulais dire plutôt c'est que si tu veux lutter contre le cash, les 50$ pour 100 posts je ne pense pas que ce soit à ca qu'il faille s'attaquer...
en postant 3 fois "même rota" tu gagnes plus qu'un postant 100 posts donc bon ...je ne pense pas que ce soit la façon la plus facile d'avoir du cash ... tu peux gagner aussi 50$ en postant un gros article qui prendra surement moins de temps que 100 posts (dépassant les 3 mots bien entendu)

Fido a écrit:
Pour moi dealé des first consécutivement devrait être interdit si c'est la règle même si un arrangement est en cours

Aux gms d'être honnête sur ce coup la


sauf qu'il n'est pas question de dealer 2 first consécutivement mais de dealer un rookie une fois choisit ... (et donc aprés avoir picker pour respecter la regle)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:21

Tu penses bien que si je suis pas pour les 50$ de cash pour 100 posts, je suis pas non plus pour les 20$ de même rota...
Je suis contre le cash parce que je trouve que ça va à l'encontre du système de la simu qui se base sur des évolutions de chiffres aléatoires et que toucher à cet aléatoire est dommage. Mais là où je suis encore plus contre, c'est que ce cash permet aux GMs d'avoir une monnaie d'échange supplémentaire pour des trades. Certains GMs donnent certainement beaucoup plus d'importance à ce cash qu'il n'en a, ce qui peut aboutir à des deals plus déséquilibrés qu'il n'y parait. Vous criez à tout bout de champ que vous voulez coller le plus possible à la réalité, et vous dopez vos joueurs... Soyez un peu logiques...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9733
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 7:18

Dans la réalité on peut engager un coach pour un joueur que je sache, (le doper aussi en NBA d'ailleurs) mais sur un point, je suis d'accord avec toi, certains accordent trop d'importance au cash, à preferer parfois 500$ plutot qu'un 1st
il faut savoir que sur 16 notes (sur 99 ou 100) que comporte un joueur ca fait en tout 1600 points, avec du cash on ne le fait progresser que de 5 petits points donc c'est pas avec du cash qu'un joueur va changer de catégorie ... et le donc le cash ne crée pas de déséquilibre (sauf pour ceux qui y accordent trop d'importance ou ceux qui ne le compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2328
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:58

Slam a écrit:
il faut savoir que sur 16 notes (sur 99 ou 100) que comporte un joueur ca fait en tout 1600 points, avec du cash on ne le fait progresser que de 5 petits points donc c'est pas avec du cash qu'un joueur va changer de catégorie ... et le donc le cash ne crée pas de déséquilibre (sauf pour ceux qui y accordent trop d'importance ou ceux qui ne le compte pas)

Ce qui n'est pas vraiment normal d'ailleurs, nous avons vu des joueurs progressés de façon très significative d'une année sur l'autres car ils avaient engagés des coachs durant l'intersaison.
Les coachs sont intéressants mais à mon sens les restrictions sont trop importantes. Il faudrait d'une part mettre l'âge à 27 ou 28 ans et augmenter le nombre de coach possible à 5.
Un joueur atteint son niveau le plus haut autour de cette âge-là.

Après le risque c'est la chasse au cash.

Ce n'est que mon avis bien entendu. A débattre !
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:02

Ce qui me gène avec le cash, c'est qu'on est pas logique sur un point.

On considère qu'il est propre au GM et tradable. Ce qui est pour moi, une aberration.

Je prends mon cas perso où Hern avait dealé des joueurs contres d'autres joueurs moins forts mais avec une compensation: le cash.

Après son kick et mon arrivée, je me suis retrouvé avec des joueurs moins bons et sans cash, celui-ci étant considéré comme "perso".

Ce qui est illogique, car là, en extrapolant un peu, c'est de l'abus de bien social: on affaibli l'entreprise dans un intérêt perso.

Soit le cash fait partie intégrante de l'équipe, et on peut le considérer comme contrepartie au deal. Il reste en cas de changement de GM.
Soit le cash est propre au GM et reste intradable.

Je vais directement donner mon avis: comme Alex l'indique, il sera toujours possible d'échanger son cash (un pari bidon...). Autant le lier à l'équipe.

Pareil pour le pick&deal, la règle interdit de s'abstenir de pick 2 fois de suite (la règle exacte), et ne parle que de ça. On doit pouvoir dealer comme on veut son rookie.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:49

Pour le cash, faut aussi se dire comme l'a souligné Alex une fois que sans cash il n'y aurait pas autant d'article, de concours et autres. Le forum sera plus ou moins mort comme sur Abn, meme si les GMs y sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:58

C'est pas la faute au cash, c'est la faute à vous les GMs qui ne vous motivez que grâce au pognon. Quand j'ai débuté les simus, le cash n'existait pas et les simus étaient très vivantes. S'il n'y a pas de gain à chacune de vos actions, vous ne vous motivez pas. Enfants gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:13

C'est surtout par manque de temps qu'on ne fait pas des articles, donc il faut quelque chose pour motiver.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:14

Mais je tiens à te dire Baud comme toi que je ne compte surtout que les rotas dans mon cash, là j'ai dépassé les 100 posts il y a un moment et je ne l'ai toujours pas ajouté, j'accorde peu d'importance au cash aussi, mais un peu plus que toi vu que tu ne le compte meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:44

C'est pas que j'y accorde pas d'importance, ça en a pour faire progresser ses joueurs, ne serait-ce qu'un peu, mais comme je suis contre, je vais pas le compter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de règlement à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement à discuter   Points de règlement à discuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règlement à discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz career points record
» Reglement Cash GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: