AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Knicks / Nuggets / Bucks

+2
Dedz
Slam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65

Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:33

c'est bon ca suffit les commentaires de ce trade merci
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:56

alex65 a écrit:
validé

merci de posté les picks tradé a partir de 92 dans le topic prevu a cet effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:12

Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Franchement tu as progresser en trade par rapport a l'époque Dipo Vs Beal

Par contre les picks tes toujours aussi a cote de tes sneakers

Mais revient me donner des lecons tes marrant

tu reste bloqué sur un deal mais regarde la bannière de droite quelle franchise à le plus de trophées Wink
j'ai pas de lecons à recevoir de la part d'un GM dont le seul fait d'ordre et avoir réussi un deal ya 4 ans Laughing Laughing Laughing

Pour le moment tu parles plus de tes vieilles conquêtes et de mes trades que tu gagnes des trophées.
Mais puisque ta retrouve ta grande gueule de bitcheuses et oublié un peu ce que je tavais fait
Sache que je t'attends au tournant
Aka trash
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:01

Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:

tu reste bloqué sur un deal mais regarde la bannière de droite quelle franchise à le plus de trophées Wink
j'ai pas de lecons à recevoir de la part d'un GM dont le seul fait d'ordre et avoir réussi un deal ya 4 ans Laughing Laughing Laughing

Pour le moment tu parles plus de tes vieilles conquêtes et de mes trades que tu gagnes des trophées.
Mais puisque ta retrouve ta grande gueule de bitcheuses et oublié un peu ce que je tavais fait
Aka trash

Non mais serieux c'est plus possible la. Faut savoir t'arreter a un moment. Quand je dis stop c'est pas pour que tu reviennes dire tes âneries derriere.
A un moment je t'ai assez defendu, mais j'en ai marre aussi. Je pense qu'il serait preferable pour toi comme pour nous que tu abandonnes la simu, parce que la c'est plus possible tes discussions d'enfant toutes les 2 semaines, ca fatigue tout le monde.

baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:24

BYE BYE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:26

alex65 a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:

Aka trash

Non mais serieux c'est plus possible la. Faut savoir t'arreter a un moment. Quand je dis stop c'est pas pour que tu reviennes dire tes âneries derriere.
A un moment je t'ai assez defendu, mais j'en ai marre aussi. Je pense qu'il serait preferable pour toi comme pour nous que tu abandonnes la simu, parce que la c'est plus possible tes discussions d'enfant toutes les 2 semaines, ca fatigue tout le monde.

Ecoute Alex

Je trzde tranquillement je demande rien a personne
Des 3 qui ont posté Slam est revenu a la charge je sais pas cb de fois
Il serait resté dans son coin apres son Master Class des Nuggets j'aurais meme pas relever
Bau cest pas bien brillant non plus
Je tai dit qu'ils pouvaient pas se retenir la dernière fois
https://abnsim.forumactif.org/t2512p100-playoffs-88
Tu en as la preuve mtn
Cest eux quils faut recadrer les faux adultes de 30 ans
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:31

J'imagine que le trade est annulé du coup. C'est presque dommage. Presque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:32

Occupe toi de tes oignons de joueurs
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:32

Non mais a chaque fois c'est la faute des autres. Mais s'en est arrivé au point ou c'est tout le monde contre toi, moi y compris.

Donc merci de bien laissé ta place, la c'est plus possible.

baudelaire aime ce message

Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:43

Il est de coutume de commenter les trades que ce soit en des termes melioratifs ou péjoratifs . Tu ne fais pas l'objet d'un traitement spécial contrairement à ce que ton biais paranoïaque te fait penser.

Par contre là où c'est unique c'est dans ta réaction de radio ouzbek complètement desarticulée, qui part dans tous les sens sur tous les sujets même parfois reliés par un fil si fin qu'il est à peine perceptible, sans compter le caractère médiocre de certaines remarques (mais pas plus agressif que ce qui peut communément se dire dans un esprit de compétition) du type "gueule de bitcheuse que j'attends au tournant", absolument ri-di-cule. Ça laisse pantois comme lorsque l'on fait face à des interactions d'adolescents aux logiques et codes si éloignés du monde normal, vraiment. 

Cette nuit j'ai été pris d'insomnie et j'ai un peu fouillé dans le forum d'abn v1, et je suis tombé sur certains de tes posts. Tu avais un ton cordial et ce même si à ce moment là non plus tu n'y arrivais pas niveau simu. À vrai dire, j'étais même surpris de te trouver sur abn v1 car pour moi tu avais rejoins la simu sur abn v2, c'est dire l'impression de changement que je ressens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps. Mais en tout cas ça résulte sur un vrai étron. Et pourtant on en a eu des querelles entre gms, moi le premier, mais ça donnait autre chose la plupart du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:46

Bah ban moi ecoute si tu penses sincèrement que cest de ma faute cette fois ci alors que tu as tout sous les yeux
Et que je faisais.mon trade tranquil tu peux aussi retrouver mon trade de Buddy Hield avant le reboot dans lequel tu etais deja intervenu voir si cest moi vraiment
Mais je vais sûrement pas partir de moi meme alors que je viens de faire un trade
Cest toi le patron autant pour bien leur dire d'arrêter le trash ou pour me tej Bau en sera heureux et ca compensera Worthy
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:51

Merci de ne pas en rajouter. On va regler ca en mp, le forum est deja assez pollué.

Dernière édition par alex65 le Mer 25 Oct 2023 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:51

Dedz a écrit:
Il est de coutume de commenter les trades que ce soit en des termes melioratifs ou péjoratifs . Tu ne fais pas l'objet d'un traitement spécial contrairement à ce que ton biais paranoïaque te fait penser.

Par contre là où c'est unique c'est dans ta réaction de radio ouzbek complètement desarticulée, qui part dans tous les sens sur tous les sujets même parfois reliés par un fil si fin qu'il est à peine perceptible, sans compter le caractère médiocre de certaines remarques (mais pas plus agressif que ce qui peut communément se dire dans un esprit de compétition) du type "gueule de bitcheuse que j'attends au tournant", absolument ri-di-cule. Ça laisse pantois comme lorsque l'on fait face à des interactions d'adolescents aux logiques et codes si éloignés du monde normal, vraiment. 

Cette nuit j'ai été pris d'insomnie et j'ai un peu fouillé dans le forum d'abn v1, et je suis tombé sur certains de tes posts. Tu avais un ton cordial et ce même si à ce moment là non plus tu n'y arrivais pas niveau simu. À vrai dire, j'étais même surpris de te trouver sur abn v1 car pour moi tu avais rejoins la simu sur abn v2, c'est dire l'impression de changement que je ressens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps. Mais en tout cas ça résulte sur un vrai étron. Et pourtant on en a eu des querelles entre gms, moi le premier, mais ça donnait autre chose la plupart du temps.

Paske tu commentes je peux pas repondre ?
Cest mon trade apres tout j'exprime dessus si d'autres Gm le voit différemment
Comme jai dit le 1st post de Slam est légitime jai rien ajouté dessus
Toi tu extrapoles
Cest bien que tu aies de te propre yeux que j'étais pas dans le trash avant
Note quil faut etre au moins 2 pour en faire
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:59

Désolé pour jpn et moyan, mais il va de soi que j'annule ce trade.

Puis finalement le deal n'etait pas valable les Bucks avait deja tradé leur pick 92 donc ne pouvaient pas echanger le 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:49

Le trade est valable faut pas revenir dessus paske cest moi
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:54

Les bucks sont fortement compromis , il vaut peut être mieux que le trade soit en effet annulé pour que le nouveau gm soit un peu plus confortable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:56

Ca c'est ton point de vu et tu nes pas le gm des bucks
Si javais voulu flinguer ma team j'aurai pas argumenté derrier pour eviter detre ban

Et la regle des picks est contourable en choisissant a la place du gm
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:01

Tu as argumenté sur absolument tout sauf le trade lol 

Pas de PO et pas de picks sur plusieurs années, ça demandera des contorsions pour retrouver les PO (peut être en dealant Petrovic vs du joueur ready, mais personne ne souhaite lâcher ça vs Petrovic pour le moment)
Après, ça peut justement être un challenge qu'un gm expérimenté aimerait relever je sais pas

Alex tranchera si ce n'est déjà fait
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:05

alex65 a écrit:
Désolé pour jpn et moyan, mais il va de soi que j'annule ce trade.

Puis finalement le deal n'etait pas valable les Bucks avait deja tradé leur pick 92 donc ne pouvaient pas echanger le 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:11

Dedz a écrit:
Tu as argumenté sur absolument tout sauf le trade lol 

Pas de PO et pas de picks sur plusieurs années, ça demandera des contorsions pour retrouver les PO (peut être en dealant Petrovic vs du joueur ready, mais personne ne souhaite lâcher ça vs Petrovic pour le moment)
Après, ça peut justement être un challenge qu'un gm expérimenté aimerait relever je sais pas

Alex tranchera si ce n'est déjà fait

Je lai fait avec Slam sur le niveau de Petro
Avec Mullin Dumars et récemment Mitch cest un des tops arrière a avoir ete drafte depuis le reboot
Sinon Jai pas besoin dargumenter avec toi tes personne !
D'autant que pour le reste cest encore ecrit noir sur blanc ou plutot rouge sur jaune
Jai encore mes 1st 90 et 91soit 89 et 90 des Draft avec de vrai franchise (pas Shrek koi)
Et crois moi je sais ce que je fais ilnsuffit de voir mon trade records pour le prouver
Jai pas trade Aguire pour Kersey moi ! Hahaha
Ou juste retrouver les stops mis a tes propositions

Apres si vous voulez modifier les regles paske cest moi
Fo le dire

Mais vous pénaliser les 3 gms concernés

Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mer 25 Oct 2023 - 18:47, édité 4 fois
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:13

Il faut partir maintenant garçon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:16

Jai expliqué plus haut faut me ban
Tu sais pas lire
Contient ta joie encore quelques heures
Je pense que ca sera la seule de la saison avec ton effectif
Et perso tu mériterais de venir avec moi je trouve
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:10

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks   Knicks / Nuggets / Bucks - Page 2 Empty

Knicks / Nuggets / Bucks
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2