Ou vraiment certains préfèrent avoir 3 sf dans leur 5 Cest sur que Petro cest pas le meme niveau que Dailey
Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mar 24 Oct 2023 - 22:12, édité 1 fois
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:10
c'est quand meme tout un concept de lacher les meilleurs joueurs du deal et rajouter 2 picks alors qu'on a une team incapable de jouer les PO pendant un moment
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:14
Slam a écrit:
c'est quand meme tout un concept de lacher les meilleurs joueurs du deal et rajouter 2 picks alors qu'on a une team incapable de jouer les PO pendant un moment
Ce qui est incroyable c'est de pas connaitre le niveau de Drazen Alors quon.a eu Turpin Kellogs et le super Paxson qui sont des monstres en basket
Ce qui est encore plus fort cest de revenir faire le malin Alors que jetais bien.gentil
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:16
Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
Ce qui est incroyable c'est de pas connaitre le niveau de Drazen Alors quon.a eu Turpin Kellogs et le super Paxson qui sont des monstres en basket
Ce qui est encore plus fort cest de revenir faire le malin Alors que jetais bien.gentil
mdr le niveau de drazen c'est 6 ppg en 30 mn et un max à lacher pour le prolonger l'an prochain
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:20
Oue je sais cest compliqué pour toi de comprendre En même temps vu comment tu construis tes equipe et tes tanks Je vais pas ten vouloir Tes limité de base
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:21
Mike Krzyzewski a écrit:
Oue je sais cest compliqué pour toi de comprendre En même temps vu comment tu construis tes equipe et tes tanks Je vais pas ten vouloir Tes limité de base
dixit le gars qui n'a jamais gagné une série de play off et ratte les PO sans son pick un exemple
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:22
On peut faire un swap de tous tes picks qu'il te reste si tu veux? avec Drazen tu risques rien
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:25
Nan jaime bien mettre le paquet sur des joeurs de second zone Style Kellogs donc Petro franchement je l'accueil sans problème Ya plus de talent dans mon equipe actuelle Que dans la tienne au moment du reboot hein Sans forcer
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:28
Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
dixit le gars qui n'a jamais gagné une série de play off et ratte les PO sans son pick un exemple
Woowww une serie de playoff cest ca ta plus belle victoire apres 4 ans a cumuler les picks ? Donne moi les joeurs que tu as drafte durant tous tes 1st ? Charles Smith ? Supérieur a Drazen ? Désolé de tapprendre que sur le papier ya un seul franchise dans cette draft
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:33
De plus cest bien toi qui mavais dit que de tanker en V10 ca servait a rien pour la draft 2017 Résultats j'ai eu Adebayo Donc oue je suis ravi que tu comprennes rien cest bon signe ! Hahaha
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:38
Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Woowww une serie de playoff cest ca ta plus belle victoire apres 4 ans a cumuler les picks ? Donne moi les joeurs que tu as drafte durant tous tes 1st ? Charles Smith ? Supérieur a Drazen ? Désolé de tapprendre que sur le papier ya un seul franchise dans cette draft
j'ai drafté horny qui m'a donné samspon et detlef qui m'a donné IT, Peut etre que tu aura MJ avec Petrovic
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:38
Woowww une serie de playoff cest ca ta plus belle victoire apres 4 ans a cumuler les picks ? Donne moi les joeurs que tu as drafte durant tous tes 1st ? Charles Smith ? Supérieur a Drazen ? Cest Dedz qui te fait parler ? Elle est ou la main ? Désolé de tapprendre que sur le papier ya un seul franchise dans cette draft[/quote]
Pardon 2 ans ! Pour Schrempf et Horny Tu geres hahaha
Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mar 24 Oct 2023 - 22:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mar 24 Oct 2023 - 22:39
Franchement tu as progresser en trade par rapport a l'époque Dipo Vs Beal
Par contre les picks tes toujours aussi a cote de tes sneakers
Mais revient me donner des lecons tes marrant
alex65 Admin
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mer 25 Oct 2023 - 13:25
validé
merci de posté les picks tradé a partir de 92 dans le topic prevu a cet effet
Slam
Sujet: Re: Knicks / Nuggets / Bucks Mer 25 Oct 2023 - 13:29
Mike Krzyzewski a écrit:
Franchement tu as progresser en trade par rapport a l'époque Dipo Vs Beal
Par contre les picks tes toujours aussi a cote de tes sneakers
Mais revient me donner des lecons tes marrant
tu reste bloqué sur un deal mais regarde la bannière de droite quelle franchise à le plus de trophées j'ai pas de lecons à recevoir de la part d'un GM dont le seul fait d'ordre et avoir réussi un deal ya 4 ans