AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Washington Bullets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Washington Bullets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Bullets   Washington Bullets - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:59

Très bon !
"Short qui apparu bien plus grand que son nom l'indique" très bien vu !


J'espère un match retour cette année !!

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Washington Bullets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Bullets   Washington Bullets - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:29

L'issue sera moins heureuse pour toi cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Washington Bullets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Bullets   Washington Bullets - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:07

La force pas trop tranquille



Après une année conclue par une finale NBA, les Bullets ont choisi la stabilité à l’intersaison, avec peu de mouvements majeurs. Mais après 4 mois de compétitions, le bilan est assez poussif.


Washington Bullets - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Flds-living-brightspot-us-east-2.s3.us-east-2.amazonaws.com%2F59%2F1b%2F3b95d54d4a24bf7e8c9a84152ba2%2Fjcw-6311-opening-spread
Thurl Bailey, nouveau sauveur des Bullets ? Au moins il est bien sappé


Quand on termine à deux victoires du titre avec un groupe globalement jeune, on se dit qu'on ne devrait pas passer loin l’année suivante. En tout cas, c’est ce que s’est dit Krevur (c‘est pas mon vrai nom, au cas où).

Pas de pick à la draft et un seul vrai renfort à la Free Agency: Thurl Bailey. Les Bullets avaient déjà recruté plus ou moins local l’an dernier avec Bogues et Bannister, originaires de Baltimore. On se rapproche encore plus avec un natif de la capitale elle-même. Scoreur probant avec les Knicks et défenseur honnête, son passage à Milwaukee n’avait pas été concluant, très concluant, son temps de jeu ayant fondu comme peau de chagrin sous les ordres de celui dont on ne prononce pas le nom (et pas seulement parce qu’il est imprononçable).

Quelques semaines plus tard, Alex English, ancien all-star en déambulateur, débarquait en échange de Bannister et Hubbard dans l’idée d’être un joker offensif.

Problème, tout ce capital offensif se marche un peu dessus et la défense n’est pas fringante. D’autant plus que le trio de jeunes Sabonis-Mullin-Porter n’a pas franchement progressé, si ce n’est légèrement pour le blon New-Yorkais, mais on en attend bien plus.

Résultat ? On est loin d’être ridicule avec une quatrième place à l’est, mais complètement largué par rapport au top 3. Charlotte et Philly ont progressé, Indiana reste bien en place, et DC… à la traîne. Certes, le calendrier n’a pas aidé puisque, sur la première moitié des 48 premiers matchs, les Bullets ont joué 12 de leurs 16 matchs programmés contre les 5 meilleurs bilans, mais ça n’est pas plus rassurant pour autant, car une bonne partie de ces matchs, notamment contre les Hornets et les Pacers, ont ressembler à une compil porno franchement dégradante (et pas pour les adversaires).

Alors, que faire ? La solution est évidente : sortir Clyde Drexler de sa galère. Une solution raisonnable pour tout le monde, tant ce talent chauve générationnel se trouve coincé dans une équipe vieillissante en galère, et les Bullets disposent d’assets tout à fait attractifs tels que le pick des Nets et un shooteur alcoolique New Yorkais qui ne veut pas scorer à Washington.



Washington Bullets - Page 2 Un_apres_midi_de_chien_dog_day_afternoon_1975_1
Contre toute raison, Chris maintient Drexler enfermé


Mais dans un move digne de la plus belle prise d’otage de puis Un après midi de chien avec Al Pacino (et on parle d’Al Pacino jeune, pas de Pacino le sugar daddy, donc ça date), Chris… refuse. Pire, il refuse mais accepte de deal avec d’autres pour se renforcer après avoir annoncé reconstruire sans son pick, ce pervers narcissique.

Bref, tant pis, mais en attendant les Bullets restent sur une série de victoires en 6 matchs, donc on va garder espoir. Et puis peut-être fait d’autres moves, qui sait ? Bon, n’importe qui sait à condition de savoir cliquer sur la section trades, mais on en parlera dans notre prochaine édition.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2458
Date d'inscription : 02/05/2015

Washington Bullets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Bullets   Washington Bullets - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:48

Il faut que tout change pour que rien ne change


Déçu des résultats, le front office des Bullets et décide de prendre le taureau par les cornes en changeant trois joueurs, dont deux majeurs, de son roster. Un mois plus tard, le résultat laisse franchement à désirer.


La phrase du titre n'est pas une citation du GM Krevur, mais elle illustre plutôt bien son double deal avec les Golden State Warriors et le Utah Jazz, jusqu'ici : se débarasser de Mark Aguirre et Bill Laimbeer n'était semble-t-il pas la solution pour que les Bullets se mettent à enchainer les victoires. Pourtant, la contrepartie ne semblait pas dégueu avec Steve Stipanovitch, Mike Woodson et Michael Ray Richardson.

Mais il semble que multiplier les blases aux accents slaves dans la raquette, même en 1989, ne suffit pas à faire tomber des murs. Depuis le deal, le bilan est de 6 victoires pour 6 défaites. Et pourtant, le calendrier était plutôt abordable. On vous avais dit il y a un mois que l'équipe avait déjà joué la grande majorité de ses matchs face aux contender et qu'on pouvait donc être optimiste sur une amélioration du bilan : oui, mais ça fonctionne seulement si on évite de se prendre deux raclées par les Bulls ou encore de tomber deux fois face aux Nets alors qu'on a leur draft pick à venir et qu'ils se battent pour une place en Playoffs. Ajoutez un -1 face aux Knicks et -3 face aux Suns et le compte est bon : on est pas parti pour faire des miracles.


Washington Bullets - Page 2 Portland-or-steve-stipanovich-of-the-indiana-pacers-stands-against-the-portland-trailblazers
Jolie moustache, Steve, mais t'as vraiment cru qu'avoir une dégaine de flic des années 80 suffisait à te dispenser de foul trouble ?


Au milieu de ce marasme, les Bullets réussissent quand même à sauvegarder leur quatrième place pour le moment, les Buck faisant pire. Mais alors que les finalistes avaient des aspirations d'être le principal contender à l'Est, on en est loin, très loin aujourd'hui.

Tout n'est pas non plus désespérant puisque Chris Mullin, sans Mark Aguirre dans les pates, semble enfin disposé à prendre des responsabilités après 2 ans et demi à regarder ses pieds. Cela dit, Aguirre sans Mullin, c'est encore mieux : l'ancien Laker semble définitivement préférer l'air californien et nous srt un véritable festival dans la bay, démolissant les plans de tanking des Warriors et les propulsant à la 6ème place à l'ouest. De là à ce qu'ils fassent mieux que les Bullets en Playoffs? 9a nous en ferait une belle... Au passage, Laimbeer aussi s'éclate au Jazz, même si pour l'instant ça ne se transforme pas en un spot en PO.

Bref, de contender à fournisseur de talents pour la conférence opposée : c'était pas franchement le projet. Rendez-vous dans quelques matchs pour voir si on a quelque chose de plus enthousiasmant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Bullets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington Bullets   Washington Bullets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Bullets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington Bullets / Boston Celtics
» Washington - Cleveland
» Washington Post : Les dernières news des Wizards
» bullets / mavs
» bullets/ Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Vie De La Simulation :: Info Team-
Sauter vers: