AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Trade Bucks/Raptors

+10
serial_teacher
buck
Fido
Krevur
chris008
Slam
guigui-le-chat
damien
Dedz
Dams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Bucks/Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:39

Et si tu voulais Capela a ce point fallait lâcher Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:05

Mike Krzyzewski a écrit:
Dedz a écrit:
Ca fait 3 ans que milwaukee a un effectif super profpnd composé de jeunes intéressants
En d'autres termes 3 ans que filer 2 jeunes vs 1 star est possible, et vu le nombre de jeune il était assez d'avoir 3 stars et d'avoir de sérieuses chances de remporter le titre
Mais ça fait 3 ans que coach K, en bon coach universitaire qu'il est, refuse de jouer le titre pour développer ses petits jeunes

Sauf que maintenant 2 petits jeunes sont bels et bien lâchés, mais seulement contre un hield du même niveau qu'un des petits jeunes (avec un capela offert gratos donc)

Bref c'est dommage pour milwaukee

Tes le seul a m'avoir proposer une star Dedz pour Capela et d'autres assets. Mais sa situation contractuelle m'emballait pas.
J'ai meme pas pu avoir Wendell la rondelle Carter lorsqu'il etait aux Wizard pour Clint, il me semble. Ni Harris ou Zubac. Et jai le sentiment que lors des negos avec Clint sa valeur perçue n'était pas la même qu'aujourd'hui. Ou alors tlm pense que Hield est tres tres nul Sad

Je l'aime bien moi Capella, après j'ai pas trop le souvenir de négos entre nous à son sujet
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:37

en fait le gros soucis de la constitution du roster c'est l'affect !
on est sur une simu pour gagner il ne faut pas prendre les joueurs qu'on aime mais les meilleurs pour l'équipe
aprés comme tu dit il n'y a qu'un seul champion par saison et si ton kiff c'est avoir que des joueurs que tu aime on ne peut pas le discuter

mais du coup beal et hield ne vont pas faire doublon? car beal est grassement payé pour jouer à un poste ou il sera pas top (je l'avait testé en SF sans réussite)
buck

buck

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:41

Sur le papier le deal peut paraitre à l'avantage des Raptors avec Dams qui soigne son arrivée dans la ligue mais laissons passer quelques vagues pour juger l'équilibre de ce trade.
Hield peut exploser offensivement et claquer ses 20 points par match.

Des deals non équilibrée il y en a eu plein, moi le premier qui est envoyé mon first de cette saison avec Jeff Teague contre un Chris Bosh cramé Very Happy
Dams

Dams

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:46

Slam a écrit:
en fait le gros soucis de la constitution du roster c'est l'affect !
on est sur une simu pour gagner il ne faut pas prendre les joueurs qu'on aime mais les meilleurs pour l'équipe
aprés comme tu dit il n'y a qu'un seul champion par saison et si ton kiff c'est avoir que des joueurs que tu aime on ne peut pas le discuter

mais du coup beal et hield ne vont pas faire doublon? car beal est grassement payé pour jouer à un poste ou il sera pas top (je l'avait testé en SF sans réussite)

Pas d'accord avec toi Slam, oui l'objectif de chacun est de gagner mais gagner avec des joueurs que tu apprécie c'est 10x mieux.
Il y a des joueurs comme Kuzma et NanceJr que je n'aime pas IRL j'ai tous fait pour les trades mm si la contrepartie n'était pas dingue

b. aime ce message

serial_teacher

serial_teacher

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:34

Moi je fonctionne aussi beaucoup trop à l’affectif... raison pour laquelle Tatum et Doncic ne partiront que FA (Morant moins du coup...).
J’avoue même qu’une partie de mon tanking était pour espérer Tatum... Doncic était un heureux coup du sort par contre...

Quand je suis arrivé sur la simu j’enchaînais les trades juste pour un Brian Grant... donc je suis compatissant.

b. aime ce message

Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:54

L'argument affectif peut s'entendre mais ne pas aimer capela n'oblige pas à le céder versus free cap ! là c'est limite lui vouer une haine viscérale ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:19

Dedz a écrit:
L'argument affectif peut s'entendre mais ne pas aimer capela n'oblige pas à le céder versus free cap ! là c'est limite lui vouer une haine viscérale ^^
Tu vois le truc a l'envers. 
C'est Hield que je voulais. Pas me débarrasser de Capela.
Dams

Dams

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:08

Dedz a écrit:

On m'a proposé un pick du top 5 d'une draft récente + 2 autres propositions, si il m'avait proposé Vanvleet vs Hield il ne serait pas aller à Milwaukee.
Malgré ce que pense certains les ratings et le contrat de Hield ont donné envie à pas mal d'équipes
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:37

Ah mais j'étais le premier à dire que hield était une pioche intéressante en faisant part de mon incompréhension quant à l'absence d'offre des équipes à cap

N'en reste pas moins que dans cette affaire il y a un capela gratos
Et comme fido le souligne en général ça ne parle pas trop sur les trades sur cette simu, non pas parceque mon souffrirait tous de mutisme, mais parceque les arnaques sont relativement rares ^^

Mais c'est pas grave, encore une fois, milwaukee a les armes pour se relever de cette perte sèche. Quant à Toronto le processus de reconstruction a gagné 2 ans en 1 trade et c'est très bien pour la simu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:57

Dedz a écrit:
Ah mais j'étais le premier à dire que hield était une pioche intéressante en faisant part de mon incompréhension quant à l'absence d'offre des équipes à cap

N'en reste pas moins que dans cette affaire il y a un capela gratos
Et comme fido le souligne en général ça ne parle pas trop sur les trades sur cette simu, non pas parceque mon souffrirait tous de mutisme, mais parceque les arnaques sont relativement rares ^^

Mais c'est pas grave, encore une fois, milwaukee a les armes pour se relever de cette perte sèche. Quant à Toronto le processus de reconstruction a gagné 2 ans en 1 trade et c'est très bien pour la simu ^^

T'es un peu bcp dans l'exagération Dedzounet.
" Arnaques"  " perte sèche" " se relever " " gagné 2 ans en 1 trade "
On dirait les gros titres d'un tabloid anglais  ou un mélange entre BFM TV et Enquête Exclusive frère.
Pour le moment je vois pas ou est le drame et puis et si drame il ya  je serai le seul a assumer.
Par exemple je suis bcp plus mesuré avec ton Brown et ses 8 pts / match que tu ne l'es avec mon Hield. Simplement paskil est pas dans mon roster et que j'attend de voir.
" Cataclysmique " " Contrat record pour rookie fragile " " Bismack c'est plus fort que Brown " " les Knicks sont marrons ! " " Jokic demandera 30 "
Karlson

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:20

Moi, perso, je tenais absolument à dire que je n'ai pas d'avis sur le trade. J'espère que vous comprendrez et accepterez mon opinion... Laughing
Bonne saison aux Bucks et aux Raptors

Ps: j'ai commenté parce que j'ai cru comprendre que c'était obligatoire au vu de tous les commentaires
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:58

Ton affect parle coach K, on verra plus tard quand tu seras redescendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:31

Je suis déjà bien bas. 
Mais oui ça me piquera si Hield est en dessous des 15 pts
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:38

sur le coup du contrat max sur brown je suis assez d'accord par contre mike K tu ne m'a pas répondu sur l'utilisation visée de beal?
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:46

Eh ben il fait parler ce trade, certes il est peut être pas top, mais bon pour une fois c'est le GM le plus ancien qui semble perdant et ca va pas révolutionner la ligue.
C'est pas un prétendant qui semble sortir gagnant du trade donc au final ca changera pas grand chose si ce n'est une perte de résultat des Bucks mais Coach K semble etre en mesure de l'assumer Smile

b. aime ce message

Slam

Slam

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:48

alex65 a écrit:
Eh ben il fait parler ce trade, certes il est peut être pas top, mais bon pour une fois c'est le GM le plus ancien qui semble perdant et ca va pas révolutionner la ligue.
C'est pas un prétendant qui semble sortir gagnant du trade donc au final ca changera pas grand chose si ce n'est une perte de résultat des Bucks mais Coach K semble etre en mesure de l'assumer Smile

oué enfin dams c'est pas vraiment un nouveau dans les simu, en terme de deal gagnant il s'y connait ^^
meme si la il a pas fait grand chose j'imagine à part profiter de la folie d'un gm pour un jouer qu'il aime dans la réalité, ce genre de trade fait souvent parler en effet ca aveugle Very Happy
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:49

Dams a écrit:

Il y a des joueurs comme Kuzma et NanceJr que je n'aime pas IRL j'ai tous fait pour les trades mm si la contrepartie n'était pas dingue

Alors que moi je suis fan de Kuzma et j'ai tout fait pour l'avoir!!!
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:58

J'ai vu passer des trades bien plus desequilibré qui n'ont pas provoqué cet enthousiasme, ca doit etre un effet du confinement Smile
Sinon je pense que Coach K a compris votre avis et a donné le sien pas la peine d'en rajouter

b. aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:38

Slam a écrit:
sur le coup du contrat max sur brown je suis assez d'accord par contre mike K tu ne m'a pas répondu sur l'utilisation visée de beal?

Excuse Slam jai pas repondu paske toi aussi tu faisais jouer Beal SF, un peu par la force des choses .Moi c'est pareil Razz
Après franchement hormis 2 joueurs contre lesquels je pourrais des a présent l'échanger je me vois continuer avec lui comme la fin saison dernière au même poste oui.
En prenant en compte que l'entourage n'était pas le même, et les cartons réguliers qu'il se prend contre des Ailiers pur jus, ses stats restent au niveau de ce qu'il a toujours fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:46

Slam a écrit:
alex65 a écrit:

oué enfin dams c'est pas vraiment un nouveau dans les simu, en terme de deal gagnant il s'y connait ^^
meme si la il a pas fait grand chose j'imagine à part profiter de la folie d'un gm pour un jouer qu'il aime dans la réalité, ce genre de trade fait souvent parler en effet ca aveugle Very Happy

On a négocié avec Dams, j'ai laché les joueurs que je souhaitais trader uniquement.

Déjà la saison dernière Capela était tout désigné a  faire ses valises pour les Warriors.
Contre qui d'après vous ?  study  bounce  tongue

Dernière édition par Mike Krzyzewski le Jeu 17 Déc 2020 - 0:36, édité 1 fois
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:32

j'ai pas souvenir de belles perd de beal en SF chez moi, d'ailleurs pour cela que j'ai mis .... bynum Laughing
b.

b.

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 13:30

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.

Et, ayant déjà vécu ce type de remarques, je sais que c’est vraiment relou.

En plus Coach K est un GM plutôt dynamique et qui anime plutôt bien la simu.

baudelaire aime ce message

alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:11

les Raptors doivent couper un joueur pour faire le deal
Dams

Dams

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:32

Ce deal se fera en dernier après celui des Hawks et des Mavs.
J'attends juste les FA mini pour tous valider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors - Page 2 Empty

Trade Bucks/Raptors
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant