| Bucks / Raptors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dedz
| Sujet: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 19:16 | |
| Milwaukee envoie : Lamar Odom
Toronto envoie : 300 de cash
| |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 19:19 | |
| La FA à venir étant absolument pourri, je procède à cette opération qui au final est comme si j'avais signé Odom à 10M sur 1an. Joueur juste correct, ses grandes heures à 16ppg semblent être derrière lui. Ses mauvaises fréquentations en seraient la cause! IL nous apportera néanmoins beaucoup puisque notre secteur intérieur est désertique, surtout après les retraites de Grant et Yong.
De leur côté, les Bucks libèrent de la place sous le HC pour être en mesure de ressigner leurs FA. Ce qui au passage appauvri encore plus la FA, ce qui rend l'opération Odom encore plus pertinente pour mon équipe | |
|
| |
guigui-le-chat
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 19:56 | |
| Le deal le plus déséquilibré de l'histoire de la simu ^^. | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 23:14 | |
| c'est odom vs (idéalement) harris + ariza, je vois rien de scandaleux au contraire le mieux pour milwaukee aurait été de ceder ray allen c'est sur mais je crois que personne dans la ligue ne veut prendre en charge son contrat | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 23:31 | |
| - Dedz a écrit:
- c'est odom vs (idéalement) harris + ariza, je vois rien de scandaleux au contraire
le mieux pour milwaukee aurait été de ceder ray allen c'est sur mais je crois que personne dans la ligue ne veut prendre en charge son contrat j'ai pas compris cette partie, ils ne sont pas dans le deal ? | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 23:33 | |
| - Fido a écrit:
- Dedz a écrit:
- c'est odom vs (idéalement) harris + ariza, je vois rien de scandaleux au contraire
le mieux pour milwaukee aurait été de ceder ray allen c'est sur mais je crois que personne dans la ligue ne veut prendre en charge son contrat j'ai pas compris cette partie, ils ne sont pas dans le deal ? Se débarrasser du contrat d'Odom lui donne plus de marge pour prolonger ces joueurs mais uspp a t'il fait le nécessaire pour faire de la place ou il s'est contenté de l'approche et du beau discours de dedz? | |
|
| |
Fido
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Lun 13 Fév 2017 - 23:58 | |
| | |
|
| |
uspp_11
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Mar 14 Fév 2017 - 1:11 | |
| Je confirme. Les finances sont au plus mal au Bucks et c'est Odom qui est sacrifié. On se donne ainsi une petite chance de pouvoir resigner nos FA. | |
|
| |
alex65 Admin
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Mer 15 Fév 2017 - 12:37 | |
| Validé
C'est pour ce genre de deal qu'il est conseillé au nouveau de prendre conseil.
Trader Odom contre rien c'est quand même pas tres jolies.
Dedz tu risques de te trainer ce trade quand tu critiqueras les echanges déséquilibrés des autres GM | |
|
| |
Dedz
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Mer 15 Fév 2017 - 13:04 | |
| Donc Alex, en tant que GM de Milwaukee, tu preferes perdre tes jeunes Ariza et Harris, ou tu preferes perdre Odom ? ( Ou boozer ou shaq ) ?
Le choix est vite fait non ?
"trader odom contre rien", c'est de l'analyse guiguiesque ça
Je n'ai aucunement l'impression d'avoir arnaqué les bucks, et je suis très choqué que le commish se permette un commentaire de cette nature (alors qu'il n'en fait pour ainsi dire jamais à personne, et que pour le coup il a faux)
pour l'anecdote à la base j'avais proposé du free cap et un pick pour boozer. J'ai descendu vers Odom par la suite. Mais je ne pouvais pas mettre de pick pour odom car avec 2 max à dépenser, je prefere amplement signer ariza et harris gratuitement plutot que d'obtenir odom pour un pick !
c'est donc la meilleure offre que je pouvais faire, et c'est l'offre la mieux que milwaukee ait recu pour avoir une chance de conserver ses jeunes
c'est d'ailleurs quasi ce meme deal que j'avais proposé à droumi en pleine SR voyant le piege financier arriver (il ne l'a hélas jamais lu) | |
|
| |
alex65 Admin
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Mer 15 Fév 2017 - 13:08 | |
| | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: Bucks / Raptors Mer 15 Fév 2017 - 13:31 | |
| vous etes dur avec Dedz et aussi avec USPP qui fait du tres bon boulots sur les autres simus ou il joue.
A sa place j aurai surement fait pareil, sacrifier ODOM pour sauver HARRIS (j'ai pas calculé si ce trade permet aux bucks d offrir un max par contre).
et USPP se retrouve la dans cette situation à cause de DROUMI et du fait qu on est pas cherché à le remplacer plus tot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bucks / Raptors | |
| |
|
| |
| Bucks / Raptors | |
|