AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Interview Fin de SR 05/06

Aller en bas 
+4
docj
b.
Dedz
alex65
8 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptyVen 27 Mai - 22:15

Salut a tous comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

 Interview Fin de SR 05/06 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptyVen 27 Mai - 22:32

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Ayant remanié la majorité de l'effectif, je ne m'attendais pas à faire mieux que l'an passé. Donc très bien, malgré l'habituelle mauvaise passe post ASG. Pourtant, j'ai reposé mes joueurs pendant 1 vague juste avant (et je suis la seule team a avoir pu donner du repos, de bon augure pour les PO ! )

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un jeu beaucoup plus collectif. Fini le trio Iverson/Kemp/Allen, désormais tout le monde met sa main à la patte, avec sans doute le meilleur banc de la ligue grâce à Yong Thomas Mo Will et Najera qui seraient titu dans beaucoup d'équipes (sauf Najera, mais je l'aime bien Eduardo).
Bref au top niveau steal, block, ppg, %, et bons en def, rebonds, to. Tout ce qu'il faut. Manquerait plus que Melo défende, et ça aurait été carton plein je pense.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours très bien, à noter les 2 retards de Alex dans les MAJ, chose rarissime, et qui a coincidé avec le retour du beau temps Very Happy Excuse plus que valable vu le temps de chiasse qu'on a eu pendant 9 mois quand meme (du moins, à Paris).

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Très décu par les Bucks que je voyais devant moi. Harris est trop jeune pour etre bon, c'est dommage pour Droumi car je lui avais proposé de le prendre plutot que Mo Will ! Odom a encore déçu, Ray Ray aussi, la défense de Booz est trop suscpecte, et le gros Shaq est trop inconstant en to et fautes (les 76ers et les hawks pourront en témoigner).
Décu par les Nets aussi, toujours dans l'immobilisme le plus total...

Surpris par LAL comme tout le monde, mais aussi par les Wolves que je voyais ceci dit en PO mais qui m'ont tout de même épaté avec leur effectif très dense et complet. Belle consécration pour Nico qui sort enfin du ventre mou.
Et puis enfin les Cavs.

Niveau joueur, surpris par Melo deja mûr, et par Mo Will vrai dynamiteur comme IRL.

Déçu par Tim Thomas mais surtout Chris Paul qui a les mains savonneuses !


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


A l'Ouest, très ouvert entre les 4 premiers. Très difficile de faire une prédiction. J'aurai tendance à dire les Blazers, mais après reflexions ils ont quelques failles...Mais les autres équipes ont aussi leurs failles..
D'ailleurs, même à l'Est les gros ont leurs failles. Il n'y a pas d'effectif à priori sans défaut, ce qui n'était pas arrivé depuis un certain temps.

A l'Est, les Celtics sont pour moi favoris, mais finalement on ne sait pas trop ce qu'ils valent en rota "officielle" puisqu'ils ont fait tellement de tests !
Les Hornets n'ont selon moi pas un effectif pour défendre le titre, avec la faille mobley/bodiroga et meme brandon qui vieillit en défense.
J'ai pu accrocher les Hornets 2-4 l'an passé avec de larges victoires et courtes défaites, or mon effectif est plus fort cette saison. Donc, pourquoi pas mes Raptors en finale, si jamais les Celtics nous font une Warriors ! (n'excluons tout de meme pas un come back contre le thunders, mais bon!)


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bonne : la série de 17W après une v1 poussive à cause d'une mauvaise rota et de mauvais paramètrages
Mauvaise : la petite période de moins bien post ASG avec 7-8 défaites qu'on aurait pu largement éviter.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Ressigner tout le monde et compter sur les progressions de Melo et Mo Will pour tenter de conserver notre spot 1
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptySam 28 Mai - 13:42

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?


Un très bon bilan. Les objectifs sont atteints ! Nous visions les playoffs et la mise en avant du talent de Manu Ginobili. On décroche le spot n°6 et Manu est all ABN third Team.
En effet , en fin de saison dernière, je me suis rendu à l'évidence que l'équipe en l'état ne pouvait pas viser le titre. Et ce après avoir tenter des paris assez contraignants : Ellis et son age avancé, Roosma et son gros salaire face à sa faible reconnaissance et Knight et ses mains savonneuses.
Je cherchais donc à reconstruire, mais à reconstruire par la draft. En effet j'aimerai essayer de construire le noyau dur de l'équipe issu de la draft et j'aimerai essayer de garder ses joueurs le plus longtemps possible dans l'équipe (voir toute leur carrière). Mais les propositions qui m'ont été faites ne m'ont pas convaincues. J'ai donc été dans l'obligation de m'assurer d'aller en Playoff pour les année 2006 et 2008 car je n'ai plus mes picks de ces années.
Ainsi je débuterai ma reconstruction dès 2009 en dealant certainement Ginobili en fin de saison 08 (au day 99) au plus offrant.
Voila pourquoi un spot 6 et une All ABN thrid team pour Gino sont les stigmates d'une bonne saison.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Ginobili est son jeu précieux, car après un début de saison timoré, il a fait 8 vagues fantastiques. La régularité de LaPhonso Ellis. Les bons passages de Roosma, la défense de Knight. Et la complémentarité de Moore et Thomas pour assurer un poste 5 défensif de premier rang !
De plus un changement tactique qui semble avoir été judicieux.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Très intéressante comme à son habitude !
Avec beaucoup de surprises ! mais on en parlera à la questions suivante !

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Alors très impressionné par les Celtics, les Raptors, la remontées des Blazers et par les Wolves !
Les Wolves m'ont à la fois impressionnés et surpris ! C'est une putain d'équipe ! Ils sont à 50 victoires avec un Franchise player de 23 ans !!?!?! L'équipe est vraiment bien construite alors que j'émétais des doutes comme avec l'arrivée de Peja.

Les Cavs m'ont aussi surpris avec un début de saison impressionnant.

Déçu par le Heat, les Spurs et les Nets. Pour les Nets je ne vois pas la différence avec années où ils vont en PO, cela me questionne beaucoup.
Triste pour les Bulls et pour les Suns que j'espérais en playoffs. Et pour les 76ers aussi.

Chez les joueurs il y a Wade qui me troue le derche ! un peu comme B-Diddy l'année où il mène les Nets en PO après une tres grosse saison. Bosh et James bien sur.
Kobe qui est sur une autre planète. AK47 qui est impressionnant de défense, tout comme Artest qui éteint presque systématiquement le poste 3 face à lui !


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


A l'est les trois premiers font peurs ! Ils sont certainement les 3 favoris pour le titre ! Mais des équipes comme les Pacers ou les Hawks seront à prendre avec beaucoup de précautions

A l'ouest, Les Mavs sont des habitués des finales, Payton montre qu'il peut encore désosser n'importe quel meneur. Garces est dans la même dynamique donc attention à eux. Les Nuggets méritent d'aller en finale au vue de leur continuité. Et enfin les Blazers de Myster semblent, pour moi, les plus à même d'aller en finales. Ils ont beaucoup de possibilités de rotations différentes et donc une grosse polyvalence.

Et s'il faut faire un pronostic alors je dirais ..... Celtics - Blazers en finale et victoire...... des Celtics.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


La saison entière fut un bon moment avec les deux premières vagues de stress et les vagues avec les blessures mais la saison fut bonne.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Nous on veut en aller Playoff jusqu'en 2008 donc on fera le nécessaire pour y arriver !


Dernière édition par b. le Sam 28 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2107
Date d'inscription : 14/02/2014

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptySam 28 Mai - 14:44

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Tres bonne saison pour nous, c'est notre meilleur classement et nombre de victoire depuis mon arrivée à la tete des Rockets. On avait pronostiqué cette 3ieme place et on y est, apres on aurait pu finir premier comme 5ieme vu les écarts.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

LEs PO étaient une formalité cette année, par contre se placer aussi bien, on le doit au trade qui a fait venir Jamison. Dire que ce trade était calé des la pré-saison mais que j'ai hésité pendant 7 vagues ... trop peur de plus avoir de banc mais au final ça se passe tres bien, Jamison est l'attaquant qu'il nous manquait, et les remplaçant (Weis, Madsen) ont bien pris le relais au niveau du banc !



3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Passionnante comme d hab, à l'EST comme à L'ouest ! Par contre on a eu beaucoup moins de trade mais avec toutes ces équipes au niveau du HC c'était à prévoir.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

en bien les Wolves les Lakers, en mal toutes ces équipes qui squattent les badfonds de la ligue depuis pres de 10 ans pour certaines. enfin ça offre des victoire aux autres c'est deja ça Smile



5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

à L'est ça se jouera entre le trio de tete, ça sera tres ouvert. à L'Ouest le top 5 peut viser la finale meme si je pense le trio Blazers Nuggets MAvs au dessus. On a souffert en SR contre ces équipes.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

aucun mauvais moment si ce n'est le début de saison moyen, et en bon moment la fin de saison tonitruante et l'intégration réussie de Jamison

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Comme d hab rester compétitif le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptySam 28 Mai - 14:52

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
C'était une saison charnière pour les Mavs l'année ou jamais pour reconstruire
Et puis avec la récupération de Jefferson à la fa, le fait que je n'ai pas eu de très bonnes offres pour Garces et le maintien du niveau de mes "vieux" cadres j'ai tenté la dernière danse
Et finalement c'est plus réussi que je l'imaginais
Reste le plus important faire un bon parcours en PO objectif finale NBA. Après on verra sur un malentendu sait on jamais
En revanche les prochaines années s'annoncent galère à coup de draft la reconstruction risque d'être longue... tant pis !


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
L'équipe se connaît par coeur les vieux sont toujours bien présent et l'apport de Jefferson récupéré à la fa est non négligeable
Ce sont tous ces points qui m'ont permis de finir 1er à l'ouest
En revanche notre rotation est très courte puisqu'elle repose sur 7 joueurs : Garces Smits Grant Owens Jefferson Finley et Payton
En PO il ne faudra pas de blessés sous peine de passer à la trapinette


3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Avec des hauts et des bas
Comme d'habitude notre équipe qui tourne au diesel a eu un démarrage difficile
Puis les blessures courtes mais nombreuses ont dégradé les résultats
Pour le reste de la ligue Dedz m'a bien fait marrer sur son intox de détruire l'équipe. Au final il fait un trade, du même style que ceux qu'ils l'ont fait râler ces dernières saisons.
Drôle malgré lui ! Smile
Enfin les Celtics ENFIN en haut de l'affiche depuis le temps qu on les attend à ce niveau ça y est c est fait
Et il aura fallu un buck de gala pour y parvenir multipliant les trades de haute volée lui qui voue un attachement paternel pour ses joueurs ÉPATANT il s'est fait violence et bien lui en a fait bravo
Clairement il mérite à nouveau le titre de GMOY  (le doublé si je ne me trompe pas) à force de lui faire sa promo je mériterai bien un peu de cash au lieu de ça  ce gribsou me négocie durement à chaque trade le moindre $


4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Comme tout le monde dont lui même d'ailleurs les lakers ont surpris dommage qu'ils accrochent pas le spot 8
Sinon pas de grosses surprises même si j'attendais à mieux des Nuggets et des griz


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Ça va être chaud des 2 côtés entre
à l'est le big three Celtics Hornets et raptors je mise sur les celtics et sur une défaite des Raptors au 2nd tour contre les hawks mouahah
A l'Ouest le big four mavs Nuggets blazers et rockets si les blessures m épargnent j'ai ma chance sinon je vois  bien les Nuggets pour retourner en finale
Pour la finale le titre devrait rester à l'est go Celtics


6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Les bons : l intox des Raptors lié au narcissique dedz leur GM qui a m'amusé la ligue et les résultats de mes mavs
Les mauvais : les blessures à répétition et l'enterrement programmé des mavs car pas de mouvements dans l'effectif


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Peu d'ambition si ce n'est la re signature de Jefferson et Payton (pas sur 6 ans Smile)
Pour le reste on attendra la prochaine saison lorsque les contrats de Garces et Finley seront arrivés à terme
On essaiera de les trader mais ce sera certainement trop tard leur valeur marchande sera faible
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptySam 28 Mai - 16:52

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
On termine à 1 victoire du bilan de l'an passé donc nous sommes satisfait oui, on a une nouvelle fois le meilleur bilan de la ligue même si le tie-break avec les Raptors ne nous ai pas favorable

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
On a joué avec quasiment le même groupe que l'an dernier, même si on a perdu Wallace à la FA, on a signé le vétéran Mobley qui a eu quasi le même rendement. Pour le reste, les joueurs ont été dans leur standart avec Tmac un peu en retrait au scoring du fait de nos réglages mais toujours autant complet et un Ilguaskas comme on l'aime, du coup cela a donné comme l'an dernier:
Une grosse défense, une grosse adresse, une superbe rotation de la balle

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Ultra serré à l'est, 3 équipes au dessus qui se sont battues jusqu'à la fin, plaisant de voir que certains ont joué le jeu jusqu'au bout aussi

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Pas eu de grosse surprise pour les équipes cette année ... tout ceux que l'on attendaient sont la même si voir NY en PO aprés de nouvelle pertes à la FA n'était pas gagné d'avance, chez les joueurs, impressionné par Billups qui été moyen des années durant à GS et a passé un cap à son arrivé à Indiana, Pierce aussi d'ailleurs, Alex a vraiment un don pour tirer le mieux possible de ses joueurs.
Coté équipe j'ai cru que les Cavs allaient enfin se retrouver en PO vu leur bon début de saison mais ils n'ont pas fait le petit trades qui leur aurait permis cela, cela sera pour l'an prochain à ne pas douter du coup

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Je vois pas comment un des 3 premiers à l'Est ne pourrait pas être champion tant il y a une différence avec le reste de la ligue mais lequel?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Pas mal de petites blessures ont un peu contrariées notre saison mais nous avons souvent su y faire face.

Le fait de ne pas avoir fait le moindre deal de la saison (une première???) est par contre très frustrant! mais bon quand on me répond qu'Ilguaskas est moyenasse, dur de faire un trade ....

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Pas de gros FA à prolonger, pas de cap comme d'hab, pas de pick comme d'hab, on tentera de faire des coups avec ce que l'on peut et pourquoi pas un petit trade ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7020
Date d'inscription : 10/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptySam 28 Mai - 17:00

Loin de moi l'idée de polémiquer mais :


Damienne a écrit:
Dedz m'a bien fait marrer sur son intox de détruire l'équipe.

L'intox ? Je n'ai plus les MP pour le prouver mais le deal avec Buck était acté, j'avais même conclu un deal avec Moyan envoyant Reeves contre 2 1sts des Grizzlies (je gagnais donc en tout 4 ou 5 1sts, + hinrich et villa ). Tout était signé, Moyan trépignait d'impatience, et Buck a annulé au dernier moment (pour des raisons valables, ceci dit). C'est dans le même temps d'ailleurs que j'ai commencé à négo le deal Ray Allen, tout en négociant parallèlement avec d'autres un point de chute pour Rose et Terry !
Je pense qu'il s'agit donc là d'autre chose qu'un mensonge. D'ailleurs, pourquoi mentir ?



Damiano a écrit:
Au final il fait un trade, du même style que ceux qu'ils l'ont fait râler ces dernières saisons.

Ah ? Dis moi lequel, il a du échapper à ma vigilance!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3356
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptyMar 31 Mai - 22:35


1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Mon équipe reste toujours aussi risible... Avec l arrivée de CP3 on s'attendait à mieux, forcément... Les saisons sont un peu longues.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Un SG, un SF, une defense, un meneur avec de vraies mains, des jeunes qui progressent vraiment... Pfffff !

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

C'est toujours intéressant sauf que quand on a rien à jouer, on est forcément moins dans le truc...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

La bonne surprise c'est Antawn Jamison. On garde toujours un œil sur les anciens du club et Webber Jamison ou KVH continuent à assurer ! CP3 nous a déçu car loin du niveau IRL, il va falloir être patient.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Déjà des surprises... Je pense que les Hornets et les Blazers vont faire un truc...

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le dernier bon moment remonte au 1st pick...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Un bon tour de draft car 5 joueurs nous plaisent beaucoup... On rêve du 1st pick et du draft d'un de nos chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptyMar 7 Juin - 12:59

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Bien au-delà de mes espérances. Nous pensions aller en playoffs mais pas aussi haut et surtout pas aussi près des 1ères places.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L'équipe commence à mieux se connaître et a été presque la même reconduit par rapport à l'année dernière. Wade dirige bien son équipe et Richardson a confirmé sa saison passée.
L'arrivée de Stoja a aussi fait un bien fou à l'équipe.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Saison très intéressante et ce n'est pas fini. Nous ne savons pas qui peut être champion. Et surtout que maintenant ça joue vraiment le coaching...

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

J'ai été déçu par CP3 que j’attendais plus haut tout comme les Clippers. Mais je sais que mon pote ST va gérer les prochaines saisons.
Les Raptors ont aussi assurés comme chaque année.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

La réponse est complexe. Les playoffs sont assez ouverts cette année. Difficile de donner un pronostique.
Je vais dire les Wolves pour motiver les troupes mais ça va être très compliqué mais à l'Est je ne sais pas.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Que des bons moments pour moi ! Pour l'instant (je touche du bois), aucune grave blessure. l'équipe a su toujours gérer sa place, sans vraiment trembler.


7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Stoja dans tous les cas et ensuite nous verrons pour des trades afin de renforcer l'équipe.
Dans tous les cas pas de FA ni d'attente vers la draft cette année?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13185
Date d'inscription : 09/09/2013

 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 EmptyMer 8 Juin - 23:41

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Une saison moyenne, certe on a la qualif pour les playoffs, mais on a jamais senti une équipe capable de lutter pour le titre. Finalement j'ai tres vite compris les limites de l'équipe en tentant quelques trades, mais rien ne s'est fait donc je pense que mon équipe avec ce roster a été a son niveau pas plus, pas moins.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Mon Big Three a réalisé une bonne saison avec stephen Jackson cela a permis a l'équipe de se qualifier en playoffs. par contre autour c'est plus faible. La rotation a aussi été très courte cette année avec une rotation a seulement 7-8 joueurs toute l'année. Je pense qu'avec certain trade j'aurais pu etre plus ambitieux mais comme dit precedement rien ne s'est fait.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Cette saison a été plutot calme niveau trade cette année. mais elle n'en reste pas moins interessante avec des surprises et des luttes a tout les niveau du classement jusqu'a la derniere vague.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les Lakers est pour moi la surprise de l'année, j'insiste dessus mais quand je vois le Heat et les Spurs qui sont dans les bas fond de la ligue depuis une eternité avec des roster bien sympa, le contraste avec le roster "moyen" des Lakers quasi Playoffable cette année est saisissant. Bravo Notorious d'avoir joué le jeu comme cela
Les Wolves de Nico est aussi une belle surprise qui confirme en playoffs. Equipe sympathique construit autour du jeune Wade et qui se retrouve rapidement en haut de la ligue, un exemple de construction rapide a suivre.
Beau retour aussi sur le devant des Bullets apres l'echec de la saison passée.
Les decpetions sont toujours les mêmes saisons apres saisons. A un moment donné les 2 finalistes IRL 2013-2014 vont bien finir par comprendre que cela ne sert pas a grand chose d'empiler les rookies sans chercher a les entourer de joueur un peu experimenté.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pour moi le titre restera a l'est cette année. Les Celtics, Hornets et Raptors semblent au dessus. Dans ce trio je verrais bien les Celtes cela recompenserait leur superbe intersaison. Même si je trouve leur rota surprenante, bcp de test de rota différente a été fait mais selon moi la optimum n'a jamais été essayé. Après pour l'instant Buck semble etre dans le vrai puisque son équipe est toujours en course pour le titre.
A l'Ouest les Blazers semblent être favori mais je les vois en dessous du trio de tête de l'est

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Bon c'est pas la SR mais en bon moment le premier match des playoffs ou j'aurais fait douter Slam un match Smile, en mauvais les 4 defaites qui ont suivi derriere avec l'impression de ne pas avoir les armes pour pouvoir lutter.
Apres y a aussi les trades refusés qui sont parfois dur mais c'est le jeu Smile

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Hormis Pierce et dans une moindre mesure Billups, tout le reste du roster peut potentiellement bouger. On souhaite continuer a jouer les premiers roles, on va donc reflechir a comment améliorer l'équipe, mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée concrète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interview Fin de SR 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 05/06    Interview Fin de SR 05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 96/97
» Interview Fin de SR 10/11
» Interview Fin de SR 14/15
» Interview Fin de SR 97/98
» Interview Fin de SR 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: