AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Fin de SR 11/12

Aller en bas 
+3
b.
Slam
alex65
7 participants
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyMar 10 Avr - 19:10

Comme les saisons dernières sur cet article, j’ai repris la même petite interview a laquelle peuvent répondre chaque GM, afin d’avoir les impressions de chacun sur leur saison et sur les playoffs a venir. Chaque participant se verra attribué 20$

Interview Fin de SR 11/12 Interv10

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyMer 11 Avr - 0:34

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?
Satisfaisant, 12eme saison sur 13 avec au moins 50 win
on disait l'équipe sur la fin depuis un moment et on parvient à la garder au top encore une saison de plus

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?
Dirk a parfaitement remplacé Tmac dans le rôle de leader offensif, Duncan et Curry ont été propres à l'intérieur dans un systeme qui leur convenait peu et nous sommes capable de scorer de partout, la preuve en est le record de point sur une saison battu avec 112 ppg

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?
Longue, comme depuis quelques saisons ou l'on se retrouve toujours entre la 2 et 5 eme place à l'Est, vivement les PO pour attaquer les choses sérieuses

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?
Harden en PG m'a étonné, Dirk en SG aussi, il n'a pas eu de soucis pour passer de PF à SG en ayant pratiquement les mêmes stats, surout aux rebonds! je crois que je n'ai jmais vu un SG finir avec prés de 10 reb sur FBB

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?
Comme d'hab il faut s'attendre à la guere à l'Est ou les vieux joueurs devraient faire la loi, Indiana part cette année favoris vu leurs PO mais on peut s'attendre à tout

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?
Saison assez plate pour nous, le mauvais moment ayant été le trade refusé de JO qu'on avait mis du temps à finaliser (négocier avec chris quel calvaire...)

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?
Si des occasions se présente on compte faire un reboot, sinon on tentera un énième baroud d’honneur avec le même groupe et ptet 1 ou 2 trades comme les saisons passées
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyMer 11 Avr - 13:21

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Je m’atendais à moins ! Je pensais nous qualifier de façon très juste pour les playoffs. J’imaginais finir entre la sixième et la huitième place. Je suis donc très satisfait de cette saison !

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

L’expérience ! Kevin Durant débute son prime et il est très impressionnant avec plusieurs matchs à plus de 40 points et un match à plus de 50 ! Gasol apporte lui aussi son expérience et sa robustesse défensive, c’est la clef de voûte d’en notre défense. Harden continue de progresser, il joue de plus en plus juste et ne disparaît plus (ou moins) face aux gros meneurs.
Le rookie Vucevic a lui aussi apporté sa pierre à notre édifice, très abn ready, sa capacité à scorer a été  précieuse ainsi que ses rebonds.
Mais là où je suis vraiment content et c’est, je pense, une dès raison de cette très bonne saison, c’est l’utilisation de PJ Tucker en stoppeur au poste 2. Il a pleinement assuré son rôle de titulaire. Et ce qui me rend fier et heureux c’est que PJ Tucker est la première pierre de L’Edifice Jazz Factory.
Le banc à lui aussi eu sa grande importance, je pense en particulier à Turiaf.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?


Très cool pour le Jazz. Et même pour la ligue car il y a eu une vraie redistribution des cartes. L’ouest n’est plus l’enfant pauvre de la ligue mais certainement la conférence la plus dense.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Le Jazz m’a bien impressionné ! Mais surtout les Knicks avec ce transfert qui a tout changé.
Irving m’a impressionné, LBJ m’impressionne toujours autant tout comme Baron Davis.
Déçu par le calendrier du Jazz.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Wahou déjà très heureux d’y regoûter ! Très très compliqué de faire une prévision tellement c’est dense à l’ouest....et aussi à l’est. Même si les Pacers semblent les favoris, il ne faut pas mettre les Pistons et les Hornets de côté ! A l’ouest il faut faire attention aux expérimentés Blazers et aux impressionnants Lakers et Thunder.

Mais si il faut mettre une pièce alors je la mets sur le 3peat des Pistons.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les blessures ne sont jamais de bons moments mais mis à part ça la saison fut très bonne avec en exergue le All Star Game avec 2 All Star et un vainqueur de concours.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Resigner Turiaf et Bayless, puis drafter 2 bons rôles players. Et c’est déjà bien.


Dernière édition par b. le Jeu 12 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyMer 11 Avr - 13:35

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Elle a répondu à mes attentes puisque nous visons le top pick. Petit bemol, les wiz qui nous passent devant au dernier moment. Ceci dit d'un point de vue joueur je suis assez deçu de notre rookie Kawhi Leonard. Point de vu joueur Rudy Fernandez justifie son gros contrat et Oden est impressionnant.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Il a tout manqué, mais c'etait prévu.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

j'ai suivi ça d assez loin (moins de temps pour les simus et moins d enjeu pour nous), mais ça semble etre une saison étrange ou Presque personne ne se détache.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

surprise de la non qualif des Spurs, voir des Mavs finalistes en titre avec quasi la meme équipe. à l inverse je ne voyais pas Indiana aussi haut ! les knicks aussi ou le "Dedz effect" est deja la Smile


5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

je vois une finale Jazz Pacers. et les Pacers aller au bout.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

mauvais moment : la derniere vaguez et la perte du potential top pick. bon moment : pas vraiment.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

on part de tellement loin qu on sera surement hors PO l an prochain encore. selon la draft et les TC et la FA, on verra ce qu on peut viser. une 3ieme année de tanking seraient genante mais il faut s y preparer, K Leonard n etant pas du tout au point.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyMer 11 Avr - 14:01

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Au départ, on s'est dit qu'on drafterait peut-être Anthony Davis. En effet, on était le 3éme pire bilan de la ligue l'an passé, et à part le rookie Isaiah Thomas qui n'est pas ready, aucun changement n'a eu lieu dans l'effectif. Puis on s'est creusé les méninges car à part viser le top pick, nous avions finalement très peu de perspectives. Suite à nos deux deals, on a je pense améliorer notre compétitivité à l'instant T, mais aussi à court terme, et aussi à long terme. Nos cadres sont en effet encore très très jeunes, et un certain Thomas attend bien sagement en jachère. En plus, on a du cap cet été. La cerise!
Au final on a donc, à ma grande surprise, joué jusqu'à la dernière vague la 2éme place de la conférence Est.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?


Un effectif assez profond avec un des meilleurs bancs de la ligue (Bargnani 6th man de l'année, Dudley très solide, Thomas capable d'éclairs), porté par des cadres efficaces (Bynum, Bradley bien que jeune, Deron, PG) quoi que très jeunes donc irréguliers.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours sympa à suivre

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Impressioné par les Pacers, capables inlassablement de renaitre de leurs cendres.
Très déçu des Celtics aussi, la fin d'une ère, mais aussi par les Suns ou plutot par Bob : j'attendais à ce qu'il se sorte les doigts. LA deception reste les anciens finalistes les Mavs qui ne figurent même pas en PO avec pourtant le meme effectif...Je suis continuellement surpris par les Cavs aussi : ils ont deux joueurs et pourtant ont un bilan de presque 50W.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?


Je pense que Detroit ne va pas réaliser le 3 peat, à mon plus grand bonheur (je souhaite rester le seul à avoir réalisé ce genre de chose Razz ). Indiana a vraiment tout les indicateurs au vert, alors qu'en face c'est plutôt OKC ou Utah que je vois en finale. Une finale Utah/Indiana serait sympa, mais amèrement ironique si le Jazz perde : leur défaite sera directement imputable au fait d'avoir donné Chandler à Indiana en début de saison. Sans tel deal, j'aurai dit Utah champion pour le plus grand bonheur des mormons. Attention toutefois à ne pas sous estimer Lakers et Kings, voire même peut-être Hornets même si leur faiblesse défensive pourrait coûter cher dans une série de PO.

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

Le changement subite d'ambitions !

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

L'autre effet de nos deals fut de nous octroyer une petite enveloppe de cap pour cet été. On espère donc signer un joueur sympa. Les TC feront le reste : entre Bynum, PG, Bradley et Thomas, c'est jeune a ça a du gros gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'




Messages : 498
Date d'inscription : 10/03/2016

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyJeu 12 Avr - 10:52

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Le bilan est bon, conforme à mes attentes. Cette année était l'année de la confirmation pour mes jeunes Warriors. On s'était qualifier en PO la saison dernière avec le 6e bilan à l'ouest avec un gros run final. Cette année a été de la même veine avec une qualif en PO avec une 5e place.
Il est juste dommage que le début de saison fut un peu difficile, aussi lié à l'absence d'Al Horford à cette période.

2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

On a une équipe jeune et talentueuse, qui grandit ensemble depuis plusieurs saisons. La cohésion est l'une de nos forces, mais l'équipe reste irrégulière, un défaut de jeunesse mais on progresse, c'est le plus important.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Toujours intéressante à suivre, avec quelques moves qui ont eu de l'impact, je pense aux Knicks et aux Pacers notamment, le Thunder ou les Pistons aussi.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?


Les surprises sont pour moi le Jazz et les Knicks que je ne voyais pas si haut, du beau boulot de la part de leur GM. Mention spéciale également aux Pacers qui malgré les années restent toujours en haut de l'affiche.
Par contre, je suis déçu des résultats des Mavs compte tenu de leur superbe saison dernière.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

Pour nous, il faudra faire face aux Kings d'elgobi et ce sera loin d'être une partie de plaisir, même si les deux victoires chez eux lors de la dernière vague nous donnent de la confiance.
Sinon, je vois bien à l'ouest en finals soit le Thunder, soit les Lakers. Le Jazz manquera peut-être un peu d'expérience. Et à l'Est, les Pacers ont la cote, mais il ne faut pas sous-estimé le coeur d'un double champion, donc je vois bien les Pistons. Allez, je me mouille Pistons / Thunder en Finals avec victoire de l'ouest évidemment Smile

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?

La blessure d'Al Horford en début de saison nous a fait prendre du retard. Sans ça, peut-être aurait on réussi à avoir l'avantage du terrain pour le premier tour des PO.

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Avec ma jeune équipe, ma principale ambition reste de faire progresser ce groupe tous ensemble. On compte bien entendu resigner notre Franchise Player Russell Westbrook qui sort d'une saison remarquable. On attendra également une affirmation du talent de Demarr et de DeMarcus pour faire passer un cap à notre équipe. Et on aura également un 1st pick qui pourrait ajouter du talent supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1574
Date d'inscription : 29/10/2014

Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 EmptyLun 16 Avr - 16:02

1. Tout d’abord quel bilan tirez-vous de cette saison? votre équipe a t’elle répondu à vos attentes ou est-ce que vous vous attendiez à plus ?

Oui et non. Nous sommes "déçus" de terminer in extremis à la 3ème place de la conférence mais compte tenu de la cascade de blessures, et malgré un banc trop juste, ce n'est finalement pas si mal.


2. Qu’est-ce qui a manqué ou a permis à votre équipe d’atteindre les playoffs ?

Le Big Four (Rose Wade Lewis Gasol) suffit à porter l'équipe. Notre domination aux rebonds est un avantage certain.
Les Lakers c'est aussi le show et nous possédons l'une des meilleures attaques avec le meilleur pourcentage de la ligue aux tirs et 1er ex-aequo aux lancers francs.

3. D’une manière générale, comment avez-vous trouvé cette saison régulière ?

Dans la continuité, la redistribution des cartes continuent. C'est rafraîchissant. Derrière les Pacers y a 8-9 équipes capables d'atteindre la finale, coté suspense c'est le top.

4. Quelles équipes ou joueurs vous ont impressionné, surpris ou déçu chez les adversaires comme dans votre équipe ?

Les grosses surprises sont à l'Est. Je donnais pas cher des Pacers avant la dernière intersaison mais Alex a dominé tout le monde. La renaissance des Knicks est également impressionnante. L'évolution des Kings n'est pas mal non plus. Dans un autre registre la longévité des Hornets est à signaler.
Coté déception bien évidemment les Spurs et Mavs qui ont pourtant terminé 1er à l'ouest ces deux dernières saisons et qui sont aujourd'hui hors du top 8.

5. Comment voyez-vous les playoffs maintenant ? Qui arrivera jusqu'aux finals et qui décrochera la timbale ?

A l'est Indiana, seule équipe ABN à avoir fini l'exercice avec moins de 10 défaites à la maison... sachant qu'ils ont l'avantage du terrain pour tous les playoffs. Par principe il faudra se méfier du double champion mais aussi de Slam.
A l'ouest le top 4 a ses chances. Et on ne va pas se cacher vu le contexte on vise également la finale (bon entre temps on a perdu l'avantage du terrain et 15mn de rotation à cause d'une nouvelle blessure), en plus Boozer n'est pas là pour nous embêter^^

6. Quels furent les bons et mauvais moments de la saison régulière ?


Les blessures. On a du attendre l'après ASG pour aligner le 5 majeur. C'est dommage surtout que l'on finit à 4 petites victoires du sommet de la conférence. Cela continue avec Whiteside qui a manqué deux matchs en playoffs et Gelabale qui sera absent jusqu'à la fin probablement.
D'autre part aucun Lakers dans les récompenses, aucun Lakers au ASG ni aux concours. Même Hassan n'a pas été invité chez les Sophomores. Pourtant nos joueurs sont présents dans chacune des catégories statistiques, peut être que l'on se voit trop beaux...

7.Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ? Resignatures, draft, free agency, trade ?

Le principal dossier sera la resignature de Derrick Rose qui héritera de son contrat max.
Pekovic et Hawes nous font des cadeaux financiers on se laisse un peu de temps avant de se décider.
Ce serait bien que l'on fasse un trade un de ces quatre, notre banc en a besoin.
Si Whiteside réussi à franchir un cap cet été ce serait le must.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin de SR 11/12 Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin de SR 11/12   Interview Fin de SR 11/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin de SR 11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin de SR 15/16
» Interview Fin de SR 99/00
» Interview Fin de SR 16/17
» Interview Fin de SR 17/18
» Interview Fin de SR 18/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Interviews-
Sauter vers: