AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Bucks / Raptors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:20



L'on se souviendra qu'il y a quelques annés Bucks et Raptors s'etaient entendu sur un deal incluant Jermaine O'Neal et Carlos Boozer, deal qui permettait aux Raptors de faire d'autres deals par la suite et qui permettait dans le même temps aux Bucks de passer de top pick à top team.
Voici un autre accord exactement dans la même veine, les Raptors entamant leur reconstruction par le haut (et non pas comme annoncé "par le bas", puisque personne n'a voulu), et les Bucks présentant dorénavant une équipe je pense plus capable de jouer le titre que celle de l'an passé.

Deal dans les grandes lignes acté depuis avant les TC, pour les langues de venin qui de manière peu pertinente et vile prétaient à mes articles Ligue des velléités commerciales.


Toronto envoie :

Ray Allen + Carlos Boozer + Matt Maloney + Mo Taylor + 500 de cash
22 149 814


Milwaukee envoie :

Carmelo Anthony + Jason Terry + Jalen Rose + Maurice Williams + Eddie Griffin
22 192 003


Bon de notre côté c'est simple :
Bien que Allen soit le meilleur tireur au % et un grand scoreur ; bien que Boozer soit devenu un titulaire potable avec ses progrès en def : Il nous fallait élargir l'effectif afin de remplir la rotation, affaiblie suite à la perte de Jrich, mais aussi afin de permettre des deals futurs. On ne joue pas le titre, mais toujours le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2013

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:29

je confirme

Un peu triste de voir partir Carmelo, autour duquel on voulait construire patiemment jusqu'à un éventuel titre, mais bon la perspective d'aligner un joli quatuor offensif était trop tentante !
Espérons que la mayonnaise prenne du côté de mes bucks, car je pense qu'on peut viser haut cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:41

Joli deal mais ca déséquilibre un peu l'équipe aux Bucks (mêmes s'ils l'ont déséquilibré en faisant venir Shaq)
je préféré l'équipe de l'an dernier en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptySam 16 Avr 2016 - 20:00

J'avais pas vu ce deal avant de voir la rota des Raptors.
Des joueurs important changent d'équipe.
Je trouve que les Raptors obtiennent une bonne conte partie tout de même avec des joueurs d'avenir (Mo Will et Carmelo) et des joueurs confirmés qui sont des bonnes rotations.

Les Bucks se renforcent offensivement et mise sur le présent. Il faudra resigner Booz et Allen à la prochaine FA avec quelques 25M de cap dispo si l'effectif ne change pas ce qui pourrait être un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors EmptySam 16 Avr 2016 - 20:41

28m sans compter le rookie qui peut être tradé en pick avant ou pendant la draft, ou dans le cas contraire qui ne coûtera sans doute que environ 1.8 m
Donc les bucks auront soit 13m soit 11m2 ce qui est plus que le max. Sans compter que booz a un petit greed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucks / Raptors Empty
MessageSujet: Re: Bucks / Raptors   Bucks / Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucks / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucks/Raptors
» Bucks / Raptors
» Bucks / Raptors
» Trade Bucks/Raptors
» Trade Bucks/Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: