AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trade Bucks/Raptors

Aller en bas 
+2
syr_melo
Dams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 532
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 1:51

Harris débarque à Toronto
Maxey fait le chemin inverse


Dernière édition par Dams le Sam 12 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 1:56

Cette fois ci c'est la bonne

Kentucky team !

Dans la foulée on resigne nos 2 potentiels Fa Rondelle et Mudiay ! Si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 20:15

Les trades ne seront rouverts qu'à la draft, après la fin des resignatures
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 21:19

Exactement
Coach K si tu souhaites dealer pour libérer de la masse salariale afin de ressigner wendell, il serait donc conseillé de libérer de quoi filer un max, autrement ça ne servirait à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 532
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 21:38

Il y a pas le timing à la fin des PO pour valider le deal et faire les resignatures?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 21:45

Nop pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2928
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 21:58

Dams a écrit:
Il y a pas le timing à la fin des PO pour valider le deal et faire les resignatures?

Et non sinon à quoi mettre une deadline Question Exclamation Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2928
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 22:04

Allez pour etre moins taquin et essayer d'etre constructif :

De plus il a été instauré que :

*Les transferts seront interdits entre le 1er et le dernier jour de la Free Agency (day 181 à 185). Il est tout à fait possible de dealer durant la draft, y compris de dealer votre pick juste avant votre tour de draft (ex : faire un trade down).

study

https://abnsim.forumactif.org/t3-transactions
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 22:08

Oui le basculement de saison se fait avec la lottery et les retraites, donc après la fin des resigns et avant la draft (où les trades sont reouverts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 22:10

Tkt pas Dams ça change rien au fait que je maintienne le deal.
Rondelle signera à la Fa chez nous pour ce qu'il m'a demandé. 
Ou ira chez qui veut lui proposer un max.

C'est moi je pensais que ça pouvait s'apparenter à un sign n trade.
Sans sign

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptySam 12 Juin - 23:13

Dedz a écrit:
Exactement
Coach K si tu souhaites dealer pour libérer de la masse salariale afin de ressigner wendell, il serait donc conseillé de libérer de quoi filer un max, autrement ça ne servirait à rien Wink
Spa Rondelle qui a fait le plus progresser mon équipe. 
Il resigne chez nous tant mieux mais faudra tout de même faire de la place sur les salaires sinon j'aurais le même pb chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 0:36

oui enfin ne pas s'assurer à 100% (enfin, proche de 100% via le max) la ressign de Wendel, c'est prendre le risque d'au final perdre Harris + Wendell vs rien donc faire un énorme bon en arrière pour ta team.
Je vois d'ici le tableau : le banc ainsi dépeuplé, ta team sera moins compétitive (qu'elle ne l'est deja) et il te sera difficile de monter un trade avantageux (en 2 joueurs vs 1 comme tu as fait pour Wall, imagine ce que tu peux obtenir avec un pack Wendell + Harris). Le John Wall fera alors très vite tâche dans cette équipen, avec son âge et son gros contrat. Il sera alors sacrifié pour être splitté en deux joueurs. Le bond en arrière sera alors parachevé. Peut être récuperera tu un pack type Wendell + Harris, et donc en dernière instance aura "perdu Wall" pour rien
Bref pour une fois Slam a dit quelque chose de juste : pas près de revoir les daims en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 0:39

Dams va signer Wendell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2928
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 1:41

Dedz a écrit:
Dams va signer Wendell Laughing

Y'a de grande chance qu'il le vise en effet, au vu de son intéret pour Jaren Jackson Jr study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 2:12

Dedz a écrit:
oui enfin ne pas s'assurer à 100% (enfin, proche de 100% via le max) la ressign de Wendel, c'est prendre le risque d'au final perdre Harris + Wendell vs rien donc faire un énorme bon en arrière pour ta team.
Je vois d'ici le tableau : le banc ainsi dépeuplé, ta team sera moins compétitive (qu'elle ne l'est deja) et il te sera difficile de monter un trade avantageux (en 2 joueurs vs 1 comme tu as fait pour Wall, imagine ce que tu peux obtenir avec un pack Wendell + Harris). Le John Wall fera alors très vite tâche dans cette équipen, avec son âge et son gros contrat. Il sera alors sacrifié pour être splitté en deux joueurs. Le bond en arrière sera alors parachevé. Peut être récuperera tu un pack type Wendell + Harris, et donc en dernière instance aura "perdu Wall" pour rien
Bref pour une fois Slam a dit quelque chose de juste : pas près de revoir les daims en PO !


J'ai arrêté de lire  à l'ouverture de la parenthèse. 
Mais cest ma faute je t'ai lancé !
Mais oui sûrement pas besoin de lire de toute façon.
Juste tu attendras avant de faire des tableaux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 2:27

Et ça y est ça se braque, sensiblement
En constatant que tu as visiblement fait le deal avec les clippers sans réfléchir et/ou connaître les règles, j'ai été attendri et ai voulu être gentil en soulignant que ta stratégie pour préserver wendel allait vraisemblablement te faire perdre wendell et Harris
Ça m'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 2:46

Tu m'en touches une s'en faire bouger l'autre Dedz.
Rien à voir avec le fait que je lise ou non tes messages.
Juste j'ai vu la fin et cest toujours tes vieilles visions.
Puis spa super bien écrit en plus. Et c'est très personnel au point de se demander si tu n'es pas le gm de toutes les teams. Tu sais même mieux que les autres le pkoi du comment

J'étais parfaitement conscient du risque que je pouvais perdre Rondelle. 
Mais tkt prochain trade je te demanderai ton avis puis ta vision en 3D retroscopique avec lumière à foutre sur les 10 prochaines saisons 
Tu tires les cartes dans ta caravane aussi ?


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Dim 13 Juin - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 3:59

Laissons faire le temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 10:33

J'ai déjà vu tes talents divinatoires sur les cas Brown et Capela.
Et franchement psartek frère
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 18:02

Moi j'ai quand même le sentiment que celui qui va maxer WCJ va faire une connerie.
Un gars qui est en double figure nulle part et n'est pas non plus une référence en défense, ça se maxe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 19:51

C'est clair
Mais face à la perspective de faire air ball à la FA, certains seront tentés de miser sur le poulain qui garanti un fort % de chance de sign (1 chance sur le nombre d'équipe disposant du max)
Et puis il y a max et max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 20:20

Krevur a écrit:
Moi j'ai quand même le sentiment que celui qui va maxer WCJ va faire une connerie.
Un gars qui est en double figure nulle part et n'est pas non plus une référence en défense, ça se maxe pas

Par le passé il a déja maxé un ex arrière a toi qui valait 9 ppg et 5 rpg
Donc pour lui Rondelle c'est all star à coté
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2463
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 20:42

Bof quitte à choisir je maxe Jaylen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 22:03

Oue logique
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7034
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 13 Juin - 22:21

Tu viens pourtant de dire l'inverse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Bucks/Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Bucks/Raptors
» Bucks / Raptors
» Bucks / Raptors
» Bucks/Raptors
» Bucks / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: