AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade Bucks/Raptors

Aller en bas 
+10
serial_teacher
buck
Fido
Krevur
chris008
Slam
guigui-le-chat
damien
Dedz
Dams
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:06

Hield n'aura pas le temps de porter le maillot des Raptors et prend la direction de Milwaukee.
En échange on reçoit Capela et VanVleet
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:07

Waw ça refuse capela + van vleet + graham vs Butler mais ça prend buddy hield

Bravo coach k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:26

Il est claqué Butler avec son contrat a 20 M et a renouveler en fin de saison qui plus est.
Hield c'est either une bargain ou un bust de plus dans ma team.
On tient des comptes serrés chez nous. Et on veut sécuriser Bam l'an prochain avec un bon contrat pourquoi pas.

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:53

Très belle contrepartie obtenue par Dams pour le décrié Hield
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:01

c'est clair parceque vanvleet > ou = hield ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:06

Super affaire bravo Dams, j'adore VV en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:14

Dedz a écrit:
c'est clair parceque vanvleet > ou =  hield ^^

Irl Van Vleet  pour etre meilleur que Hield, il doit jouer a 120 % de ses capacités. "A la Lowry."
Hield c'est un talent pur (a mon humble avis) capable de bcp plus que shooter dans tous les sens. Ya qua regarder les TC des Kings quand il a été drafté il faisait tout. Un Tyreke Evans extérieur.
Capela a voir ce qui peut faire ailleur qu'aux Rockets. Dailleurs je trouve bien curieux que les Hawks ait drafté Okwongu alors qui ont deja Collins et Capela

Dans la simu Van Flute fait bcp trop banquette chez moi, tout comme Capela.
Hield sera starter, et pourra exprimer sa capacité a scorer.


De toute façon l'avenir me donnera raison (ou pas)


Et Butler prendra sa retraite l'an prochain  Razz


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Dim 6 Déc 2020 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:16

day 60 par contre ou direct ici? je sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:21

Slam a écrit:
day 60 par contre ou direct ici? je sais plus?

pkoi day 60 cest une signature FA.
Cest direct nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:25

ah peut être qu'ici oui
je me mélange selon les simus
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:03

Oui direct ici après la FA
VanVleet est dispo si vous le voulez il à l'air d'avoir la côte chez certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:14

Dams a écrit:
Oui direct ici après la FA
VanVleet est dispo si vous le voulez il à l'air d'avoir la côte chez certains ^^
Pouhaha
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2936
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:41

Oh bah je n'aurai plus d'offre avec VanVleet de la part de Mike K Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:10

Bon en tout cas ça valide le fait que Hield était bien le joueur à signer sur cette 2ème vague Laughing

Vouloir dégraisser quand on a un effectif comme celui des Bucks et des futures resigns à gérer ça se comprend, mais de là à lâcher 2 gars meilleurs individuellement et aussi jeunes (plus pour Capela) que celui que tu récupères...

Van Vleet est au moins aussi fort offensivement (avec un meilleur profil pour scorer dans une équipe compétitive) et au dessus dans tous les autres secteurs, et Capela un intérieur déjà fonctionnel de niveau titu


Le niveau du gars IRL je veux bien, mais faut regarder ce que Hield vaut dans la simu à 26 ans, en ayant quasi pas progressé en 4 ans

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:47

c'est clair que le contrepartie pour hield est assez fole ^^ il n'a rien prouvé et hormis son contrat sympa je lui trouve rien ... un deal tombé tout seul pour dams donc pas bien joué pour le deal mais pour la signature du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:14

Il y a un truc qui m'échappe sur ce deal lol

En principe ce n'est pas une simu où on parle beaucoup à part 2-3 foufous lol mais hield à ramené la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:58

Vivement le début de saison et peut-être que je prendrai un peu de la lumière dégagée par Hield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:00

chris008 a écrit:
Oh bah je n'aurai plus d'offre avec VanVleet de la part de Mike K Wink  Razz  lol!

Je ten avais déjà proposé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:04

Slam a écrit:
c'est clair que le contrepartie pour hield est assez fole ^^ il n'a rien prouvé et hormis son contrat sympa je lui trouve rien ... un deal tombé tout seul pour dams donc pas bien joué pour le deal mais pour la signature du coup ^^

Je peux metre trompé (par amour) sur ce deal, m'enfin ya qu'à faire un historique de tous mes trades pour voir que je me fais rarement filouter
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:33

Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
c'est clair que le contrepartie pour hield est assez fole ^^ il n'a rien prouvé et hormis son contrat sympa je lui trouve rien ... un deal tombé tout seul pour dams donc pas bien joué pour le deal mais pour la signature du coup ^^

Je peux metre trompé (par amour) sur ce deal, m'enfin ya qu'à faire un historique de tous mes trades pour voir que je me fais rarement filouter

oui enfin tout tes trades ne t'ont pas vraiment mené quelque part jusqu'à présent ... cf ton bilan de l'an dernier
ce que je comprends pas sur ce trade c'est que tu a deja beal qui est excellent ... ni beal ni hield n'ont le profil pour jouer SF ca risque de faire doublon du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:46

Ca fait 3 ans que milwaukee a un effectif super profpnd composé de jeunes intéressants
En d'autres termes 3 ans que filer 2 jeunes vs 1 star est possible, et vu le nombre de jeune il était assez d'avoir 3 stars et d'avoir de sérieuses chances de remporter le titre
Mais ça fait 3 ans que coach K, en bon coach universitaire qu'il est, refuse de jouer le titre pour développer ses petits jeunes

Sauf que maintenant 2 petits jeunes sont bels et bien lâchés, mais seulement contre un hield du même niveau qu'un des petits jeunes (avec un capela offert gratos donc)


Bref c'est dommage pour milwaukee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:07

Slam a écrit:
Mike Krzyzewski a écrit:
Slam a écrit:
c'est clair que le contrepartie pour hield est assez fole ^^ il n'a rien prouvé et hormis son contrat sympa je lui trouve rien ... un deal tombé tout seul pour dams donc pas bien joué pour le deal mais pour la signature du coup ^^

Je peux metre trompé (par amour) sur ce deal, m'enfin ya qu'à faire un historique de tous mes trades pour voir que je me fais rarement filouter

oui enfin tout tes trades ne t'ont pas vraiment mené quelque part jusqu'à présent ... cf ton bilan de l'an dernier
ce que je comprends pas sur ce trade c'est que tu a deja beal qui est excellent ... ni beal ni hield n'ont le profil pour jouer SF ca risque de faire doublon du coup

J'estime que mon effectif de la saison prochaine sera le meilleur que j'ai jamais eu jusqu'à présent (Composé uniquement de joueur que j'apprécie IRL paske ca reste un de mes objectifs également)
Meme en termes de salaires je trouve ca plutot  géré. Et je prefere avoir certaines latitudes (relatives) niveau masse salariale que de me retrouver bloqué plusieurs saisons avec les mêmes joueurs aux contrats max.
Car même s'ils font gagner il n'y a qu'un seul champion par saison. Les médailles d'argent yen a pas en NBA. Les finalistes on les oublie.
Mais j'en suis loin je reconnais, et si les résultats ne suivent pas, c'est pas faute d'avoir essayé au vu des noms présents dans mon roster. Enfin j'ai certainement fait fausse route, après sur le papier cest plus que propre. je te laisse juger par toi même.Trade Bucks/Raptors Effect12
Trade Bucks/Raptors Effect13


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Lun 7 Déc 2020 - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:11

Dedz a écrit:
Ca fait 3 ans que milwaukee a un effectif super profpnd composé de jeunes intéressants
En d'autres termes 3 ans que filer 2 jeunes vs 1 star est possible, et vu le nombre de jeune il était assez d'avoir 3 stars et d'avoir de sérieuses chances de remporter le titre
Mais ça fait 3 ans que coach K, en bon coach universitaire qu'il est, refuse de jouer le titre pour développer ses petits jeunes

Sauf que maintenant 2 petits jeunes sont bels et bien lâchés, mais seulement contre un hield du même niveau qu'un des petits jeunes (avec un capela offert gratos donc)


Bref c'est dommage pour milwaukee

Tes le seul a m'avoir proposer une star Dedz pour Capela et d'autres assets. Mais sa situation contractuelle m'emballait pas.
J'ai meme pas pu avoir Wendell la rondelle Carter lorsqu'il etait aux Wizard pour Clint, il me semble. Ni Harris ou Zubac. Et jai le sentiment que lors des negos avec Clint sa valeur perçue n'était pas la même qu'aujourd'hui. Ou alors tlm pense que Hield est tres tres nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:26

Je suis peut être le seul à t'avoir proposé une star, ok, mais tu pouvais aussi démarcher. Et quand bien même Butler soit la seule et unique star chopable (que tu ne voulais pas à cause du max), rien ne t'obligeait à faire ce deal là pour hield ^^

Hield est pas nul en soit, c'est un bon pari à bon salaire. Tout comme vanvleet. Un swap des deux, pourquoi pas. Mais capela ? C'est un don, et dams s'en frotte les mains et pas que les mains même !

Mais bon c'est fait, c'est ainsi. Je ne doute pas que tu sauras rebondir de cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:38

Dedz a écrit:
Je suis peut être le seul à t'avoir proposé une star, ok, mais tu pouvais aussi démarcher. Et quand bien même Butler soit la seule et unique star chopable (que tu ne voulais pas à cause du max), rien ne t'obligeait à faire ce deal là pour hield ^^

Hield est pas nul en soit, c'est un bon pari à bon salaire. Tout comme vanvleet. Un swap des deux, pourquoi pas. Mais capela ? C'est un don, et dams s'en frotte les mains et pas que les mains même !

Mais bon c'est fait, c'est ainsi. Je ne doute pas que tu sauras rebondir de cette erreur !

Nan mais le prends pas mal Dedz, mais le GM de Bucks c'est moi avec mes qualités et aussi mes gros défauts apparemment !

Laisse moi une chance de te prouver que cetait pas nawak ce trade.

Remember Draymond Green en PG ? Il a fait la meilleure saison de sa life grâce a qui ? Beh grâce à Bibi.


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Lun 7 Déc 2020 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Bucks/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Bucks/Raptors   Trade Bucks/Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Bucks/Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Bucks/Raptors
» Bucks / Raptors
» Bucks / Raptors
» Bucks/Raptors
» Bucks / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: