AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur GM?

Aller en bas 
+11
carmelo7anthony
MJpacersMWP
b.
alex65
nico422
docj
Dedz
GJ7
Bob
Slam
baudelaire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 9:45

Slam a écrit:
en fait ce qui est nul c'est que cela sert à rien de débattre avec dedz car IL N'A JAMAIS TORD ... du coup c'est une perte de temps assuré ...!
Bah ça tombe bien, irl c'est mon cas ^^ je peut débattre pendant des heures pour convaincre le bougre en face qu'il a tord. Enfin je préfère l'oral à l'écrit...
Dedz, Big Ben est à 1.3stl et 1.9blk en 29 min c'est loin d'être dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:01

La raison c'est qu'il était derrière Mitch Richmond en plus d'avoir un physique de lombric, d'être rookie, et d'être une passoire.
Mais c'était un très grand scoreur d'ailleurs dés qu'il a eu du temps de jeu la saison suivante :18-19ppg.
Mettre un mec qui claque 9ppg en 19' à 8ppg en 35', excuse moi mais il faut avoir un soucis pour annoncer qu'il est réussi.
Bref le cas isolé de Rip Hamilton n'est pas le sujet de base, ni la qualité des autres rookies d'ailleurs. Je ne donnais cela à titre d'exemple pour illustrer les facteurs dont je n'ai pas le pouvoir de gestion et qui m'ont lésés.


Quand même sur Ben Wallace, je précise que B- c'est aux alentours de 50-60. Donc rien du tout. Donc que ce pivot ait 50-60 partout y compris en def exterieure, ça lui gonfle sa note Def globale mais concrétement il est juste très moyen partout. Ce qui fait que Ben Wallace comme Ron Artest sont des passoires, fin. Et ça s'observe sur les box scores.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:11

Encore une fois tu oublies de préciser le contexte des 8ppg...

Concernant les notes, tu sais très bien que Géo a décidé de ne faire aucun monstre. Je sais pas si ça t'amuse de voir des mecs sortir de nul part et faire du 4blk par match mais y'a aucun intérêt je trouve.

RIP c'est quelqu'un qui a besoin de système pour exister, il a gros shoot mi-distance mais avec son physique de merde on peut pas lui mettre du strenght, utile pour aller chercher des fautes à son niveau.

Niveau rookie, je vais pas me plaindre, Prince est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:20

Justement MJ, 8ppg dans une équipe qui tank. 8ppg dans une équipe vide. C'est bien là le soucis. C'est pour dire la nullité du joueur. D'ailleurs, ses ratings en témoigne. Et le coup de "joueur de système" etc n'a pas sa place dans FBB, c'est un logiciel mathématique.

Il y a une différence entre le fait de ne pas faire de monstre et de faire des brêles. Abn Sim est la meilleure simu en matière de rookie : pas de monstres, mais quelques joueurs capables de le devenir. Là, les joueurs partent de tellement bas, surtout en défense, qu'AUCUN sauf peut être quelques exceptions ( genre Kenyon Martin, What the fuck ?!! ) n'arriveront à avoir un A dans quelconque domaine.
La configuration est ainsi, grosse modo :
10 joueurs avec quelques A et A+ par çi par là.
5 joueurs avec des B voir B+.
50 joueurs avec B-
tout le reste de la ligue (200-300 joueurs) avec C+

Il y a un fossé énorme entre les quelques stars ( Kidd, Shaq, etc ) et les joueurs normaux ( Yao qui est une passoire également, B.Wallace, Artest aussi est une passoire, Jermaine O'neal ne sait rien faire, etc ).
Le rating le plus répandu est le C+ en défense et le C+ en inside, suffit de vérifier. Pourquoi ?
D'autant plus que derrière les potentiels sont à 65.

Quand à ton prince, c'est plus qu'une réussite...Justement il fait partie des anomalies ahah.


Bref, je me repete : il est stupide de miser sur la draft dans cette simu. J'ai fais une grosse erreur en croyant ça, d'autant plus que la lottery m'a fait perdre plusieurs places au classement etc donc doublement ralenti dans mon processus de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:33

Bah Prince, comme Battier chez toi (tu le mentionne pas bizarre) sont meilleurs qu'IRL et je le sais.

Concernant Hamilton, comme je le dis c'est un joueur de système donc très dur à évaluer. Merci de me dire que c'est un logiciel...

K-Mart, sans ses blessures, c'était du lourd faut le rappeler !

Un C+ n'est pas non plus dégueulasse. Si le gus à un jolie A en strenght, bah il est assurément à 10pts par match sans forcément être option. Par rapport au ratings défensif, je suis d'accord avec toi, surtout concernant LeBron... le mec est au niveau d'un Melo  Shocked 

Bref, je pense qu'il faut être patient car les stars vont vieillir, la ligue sera plus homogènes et ça deviendra encore plus intéressant.

Maintenant, t'es à fond sur ABN car double champion en titre alors que sur Won t'es abonné au Lottery pick ^^ c'est normal et humain de penser de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:44

Battier est aux alentours de 10ppg, comme en vrai, et c'est une passoire, pas comme en vrai, donc non je ne pense pas qu'il soit comme Prince. D'ailleurs, j'te le trade si tu veux...

Kmart n'a jamais été un grand joueur..Jeu offensif très pauvre, faible aux rebonds, défenseur très naifs..Il a fait ses meilleures stats avec JKidd ( 60% de ses points sur dunk époque Nets, il faut le rappeler ). Il a été bon role player aux Nuggets oui. Mais rien à voir avec le 19ppg 10rpg 4apg de won ahah.

Si il y avait du potentiel derrière je ne dirai rien, mais le probleme c'est qu'il n'y en a pas. Le potentiel préféré de modjo c'est 65, ce qui ne donne rien. Rip, Jefferson, Battier, JRich, Mo Will,ils ont 65. D'ailleurs, suite aux plaintes d’énormément de GM sur cette draft 03, il a bien été obligé de les augmenter un jour avant le début de la draft. Donc peut etre qu'à l'avenir cela pourrait changer, je l'espère.


J'ai une bonne équipe sur abn car les ratings sont cohérents et que j'ai passé des heures à analyser chaque joueur. Un Ben Wallace ici par exemple à certainement une grosse défense inside et peu de défense outside, ce qui est intelligent. Sur won il est moyen en inside et moyen en exterieur, ce qui est con ( et fais de lui un défenseur de merde, mais avec une note globale correcte ).
Et je le rappel, j'ai choisi d'être abonné au lottery picks sur won. Contrairement à toi, j'avais mes propres picks, lol, c'était pensé. Mais ce fut une erreur.
Finalement entre les Hornets de Abn et les Kings de won rien ne diffère, mis à part la gueule des rookies..Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:52

11pts 6rbs 3ast sans être option, c'est loin d'être dégueulasse ! Surtout avec Iverson à ses côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3709
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:03

WAou les mecs, vous voulez qu'on vous installe une chat room privée ? Ou alors c'est pour niquer le record de post de Slam ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:06

b. a écrit:
WAou les mecs, vous voulez qu'on vous installe une chat room privée ? Ou alors c'est pour niquer le record de post de Slam ?

Hors Concours  afro 
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:22

Slam a écrit:
en fait ce qui est nul c'est que cela sert à rien de débattre avec dedz car IL N'A JAMAIS TORD ... du coup c'est une perte de temps assuré ...!

J'attends de lire ça depuis si longtemps. C'est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:31

Rien sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:37

Mais Dedz, tu fais que parler d'anomalies... Kemp à 30 ppg (pour arrondir), c'est pas une anomalie?
En fait quand ça t'arrange, c'est normal, tu as eu du nez, tu es formidable etc. Mais quand t'as mal drafté un joueur comme J-Rich (peu importe le nom, depuis quand on se fie exactement à la réalité pour drafter un joueur? C'est ce que j'ai fait lors de la lottery draft d'ABN flashback, j'ai jamais eu une équipe aussi pourrie... J'avais Rodman comme star, waouh!!! Mais moi, j'ai rebondi depuis, toi tu te morfonds dans "c'ets pas moi c'est l'incapacité de Modjo".)

"Mauvais flair pour avoir lâché Muresan contre rien". De mon point de vue, j'ai réussi à me débarrasser de Muresan. Il n'a jamais rien fait chez moi, il me coûtait 7M$ la saison (autant que de ppg) et il shoote à moins de 40%. Je l'ai bradé certes, mais il apportait tellement peu que de mon point de vue, c'est positif que d'avoir réussi à ne plus l'avoir dans l'équipe. En revanche, la nullité de Sabonis sur les deux première vagues, je m'y attendais moins, mais ça c'est un autre débat.
Donc trouve moi un autre épisode négatif de mon flair (étant donné que White, ça ne tient vraiment pas debout)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:53

Kemp fait partie des anomalies made in Aym du tout début de la simu oui, mais il y a une différence entre se retrouver par hasard avec ( lors d'un début de simu par exemple ) et constater son niveau, qu'on peut tout à fait déplorer, et organiser un trade pour l'acquérir.
Jrich je ne l'ai pas "mal drafté", c'était le joueur le moins dégueu de disponible.
Justement, j'ai eu un sursaut en faisant venir un des meilleurs joueurs de la simu (Iverson) contre des picks, et donc contre des joueurs de merde. Mais "rebondir" ne se fait pas en un soir. Il faut aussi des signatures de F.A, des rookies avec bons potentiels, ou des bons deals. Mais pour de bons deals, il faut de base de bons joueurs, ou alors il faut arnaquer mais malheureusement tout les gm susceptibles d'être arnaqués l'ont déja été par d'autres. Ca prends plus de temps que prévu, voilà tout. Mais les bases sont là, j'ai mes picks, des jeunes, un hall of fame, du cap, donc techniquement le saut qualitatif est possible. Tout le travail d'un gm est justement de rendre ce saut qualitatif techniquement possible.

Non, pour Muresan, je disais ça par rapport au fait que tu l'ai laché juste avant la F.A après un article preview F.A disant que t'aurai pas assez pour ressign Sabo. Ca faisait donc comme si ( peut être n'était-ce pas le cas ) tu venais de le découvrir. Ca fait donc très amateur, très freestyle, en opposition au profil calculateur qui aurait prédit cette situation et avec qui ce ne serait même pas arrivé. Muresan ne serait jamais venu par anticipation de cette situation avec Sabo.
Tu noteras que j'ai bien dit " un espèce de sorcier qui fait un cocktail au pif" je vais donc développer : de ce que j'ai vu tu fais des équipes parfois pas cohérentes ( en terme d'age et de finances) en espérant que la mayonaise prenne. Parfois ça prends pas, et tu changes, tu retentes un autre truc. Par exemple t'es le genre de GM capable de prendre un gros contrat qui tu permettra de jouer le titre même s'il te condamne à perdre un bon joueur l'année suivante. D'autres (comme moi) y renoncerait!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:57

C'est ton cas avec Payton pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:58

Tu sais pas ce qu'il se passe en coulisses et tu n'as pas lu mon annonce peut être 1 minute après avoir gagné le titre.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 12:10

Made in Aym ou pas, quelle différence?

C'est une simu, des mathématiques, des algorythmes, du hasard en somme, mais quand ça te sourit pas, encore une fois, c'est la faute du commish. Tu peux pas juste t'en prendre à toi-même?

Genre je ne m'en étais pas aperçu... J'ai juste dû faire ça en speed puisque vous aviez pointé ça du doigt (et bien insisté surtout). Mais si tu me prends pour un amateur, tant mieux, mon but n'est justement pas de me montrer comme le meilleur. Mon but c'est juste de montrer que tu n'es pas le meilleur.

Ton dernier paragraphe, en effet, je préfère jouer le titre quitte à mettre en péril mon SC, ce que j'ai fait avec Muresan. Et comme je crois toujours qu'on peut retomber sur ses pattes, même à la dernière seconde, je tente. Toi tu renonces direct, pas de prise de risque, juste des bons choix ou des mauvais choix. Entre gagner un titre une fois en mettant en péril une, deux voire trois saisons et ne pas gagner le titre, effectivement, j'ai choisi. Toi tu préfères ne pas jouer le three-peat (n'y croyant pas). À ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:23

Finalement entre les Hornets de Abn et les Kings de won rien ne diffère, mis à part la gueule des rookies..Wink

Le niveau du GM peut-être.
Je trouve votre tactique du nivellement par le bas anti-sportive. Pour moi, c'est pas ça de la stratégie. Slam en a d'ailleurs marre d'attendre, ça lui ressemble pas de faire 3-4 non-saisons. C'est vraiment trop facile de finir dernier 3-4 saisons de suite pour avoir des top rookies (futures stars quand tu sais drafter) et après dire "vous avez vu, j'ai une équipe d'avenir, je vais tout gagner les rageux."


Dés la dernière intersaison, les Kings auraient pu être les Rockets, et vice versa. Cavs, Rockets et Kings sont les 3 équipes de Won qui ont mieux mis en place le terreau nécessaire à l’avènement d'une grande équipe. Star sur laquelle construire, free cap, gros picks. Toutes les franchises en reconstruction ne peuvent pas se targuer d'avoir ça.


Alors non, tu es à mille lieues de ces équipes, on va encore s'en rendre compte cette saison. Tu vas encore un top 8 à la draft, bravo.


Et oui, outre "la faute" du logiciel qui fait signer PP à Houston plutot qu'à Sacto ( en vertu de quoi ? le classement était le meme, l'offre la même, ce n'est que hasard algorithmique) c'est également la faute du commish.

Alors ça c'est fort. Quand ça te concerne, c'est injuste, mais quand moi je propose un meilleur contrat à un joueur que n'importe qui, en l'occurence White, mais que celui-ci signe ailleurs, sans aucune logique, c'est de l'incompétence.


de ce que j'ai vu tu fais des équipes parfois pas cohérentes ( en terme d'age et de finances) en espérant que la mayonaise prenne. Parfois ça prends pas, et tu changes, tu retentes un autre truc. Par exemple t'es le genre de GM capable de prendre un gros contrat qui tu permettra de jouer le titre même s'il te condamne à perdre un bon joueur l'année suivante.

C'est quoi une équipe incohérente en terme d'age? Quand est-ce que la mayonnaise n'a pas pris? Donne des exemples parce que je dois pas faire la même simu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:27

Citation :

Le niveau du GM peut-être.
Je trouve votre tactique du nivellement par le bas anti-sportive. Pour moi, c'est pas ça de la stratégie. Slam en a d'ailleurs marre d'attendre, ça lui ressemble pas de faire 3-4 non-saisons. C'est vraiment trop facile de finir dernier 3-4 saisons de suite pour avoir des top rookies (futures stars quand tu sais drafter) et après dire "vous avez vu, j'ai une équipe d'avenir, je vais tout gagner les rageux."

Bah non c'est pas facile. Surtout quand les pick 3 ont 70 de potentiel ( Zach Randolph ). Pi même sur Abn, Slam et ses Hornets ont une énorme équipe mais sans les free agents signés ( Glenn Rob, Cliff Rob, j'en oublie d'autres ) et sans également son opportunisme doublé d'une conjoncture favorable ( une équipe qui veut tout casser et qui brade, type His Airness qui lache au final Miller contre Sczerbiak ), les Hornets n'auraient pas un avenir si radieux. Sans parler de la chatte qu'il faut avoir à la lottery. Je rappel qu'au lieu d'avoir le pick 3 et Randolph j'aurai du avoir le pick 1.



Citation :
Alors non, tu es à mille lieues de ces équipes, on va encore s'en rendre compte cette saison. Tu vas encore un top 8 à la draft, bravo.


Si personne ne signe à la F.A et qu'en plus on continue de me proposer des joueurs de pétanque ( 80% des joueurs de la simu, donc ) contre Iverson, oui, et ce sera même mon objectif.



Citation :
Alors ça c'est fort. Quand ça te concerne, c'est injuste, mais quand moi je propose un meilleur contrat à un joueur que n'importe qui, en l'occurence White, mais que celui-ci signe ailleurs, sans aucune logique, c'est de l'incompétence.

Quel rapport ? Quel lien ?
Deux contrats Max offerts, le logiciel choisi. J'ai pas dit injuste, j'ai dit pas de chance, c'était pile ou face c'est tomber sur face.
White, tu avais tout interet à le signer ( équipe de merde qui n'a pas son pick ), et tu ne pouvais que le signer ( aucune autre équipe avec du cap ), et il n'y avait que lui à signer, et tu avais 3M. Tu as choisi d'offrir 1M5. Offrir 1M5 de + t'aurai coupé la chatte, Sterling ?



Citation :
C'est quoi une équipe incohérente en terme d'age? Quand est-ce que la mayonnaise n'a pas pris? Donne des exemples parce que je dois pas faire la même simu que toi.


Une équipe incohérente en terme d'âge cest genre les Bucks.
Le franchise player d'un certain âge ( ici, trés jeune ), et le lieutenant ultra vieux. Il est bien plus pertinent de n'avoir que des cadres jeunes ou que des cadres vieux, afin de ne pas risquer le déséquilibre et de se retrouver milieu de tableau lorsqu'un taulier prendra sa retraite. C'était toute la difficulté pour construire mes raptors d'ailleurs. Mais j'ai réussi, Garces, Kemp et Spree et à l'époque NVE ont approximativement le même âge. C'est un facteur très important pour la pérennité, le but est de durer, pas de faire un coup d'éclat sur une saison, pas pour moi.
Un exemple..Bah je sais pas, les Hawks sur Taz ? T'avais bien peaufiné ça, avec Blake Griffin en FP, au final t'étais toujours dans les 8 de la conférence mais tu te faisais sortir en PO, y compris par moi au 1er tour. La mayonnaise n'a pas pris. Du coup t'as changé quelques détails, et il me semble que ça a mieux marcher ensuite. Après de ce que j'ai vu t'as bougé Griffin pour un autre FP. On ne change pas une équuipe qui gagne, donc si t'as changé je doute que ce soit pour avoir ton joueur préféré ou ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:40

Tu parles de simus où tu n'es même plus. Parle de ce que tu connais...

White, c'était 1,7M$ mais peu importe. 1,7 ou 3, c'était toujours mieux que ce que pouvait proposer n'importe qui. Et normalement, quand tu proposes plus que n'importe qui, même pour 100$ de plus, le gars signe chez toi. Je le sais, j'ai fait ça avec Ariza sur Taz. 4 500 100 pour etre juste au dessus de la MLE, le gars a signé 4-5 saisons à ce tarif pour l'année. Aucun problème. C'est uste pas de chatte. Mais ça, tu le comprends pas, enfin, tu fais semblant de pas le comprendre puisque c'est le seul argument que tu as pour tenter de prouver mon incompétence.

Et sur Won, ben bravo ! Mais comme ça ne surprend plus personne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:46

Cher Baudelaire, comme tu as peut être pu le remarquer, des joueurs auparavant signés au minimum ont refusé lors de toutes les free agency de cette simu, de se réengager à 120% de leur ancien salaire au profit d'équipe ne leur proposant que le minimum.
Cette constatation faite, et ce, sur plusieurs saisons, ajoutons à cela un peu de pianotage FBB à domicile. Et là, on se rend compte, par déduction et donc avec son cerveau, que quand des sommes minimes sont engagées les écarts minimes ont très peu d'importance pour le joueur. Autrement dit, quasiment autant de chance de signer un gars à 800 000 qu'à 900 000.

Cette spécificité de FBB acquise ou non, en ayant une équipe comme les Hawks qui ont Absolument besoin d'un renfort puisqu'ils n'ont pas leur pick, un gm censé n'a qu'une seule pensée : NE PAS PRENDRE DE RISQUE, et assurer White. White qui a la carruce d'un titulaire. Se l'assurer. 3M. Surtout si l'autre montant était pour une énorme brêle facultative!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7032
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:48

Et je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais GM dans ta globalité. Juste que t'avais chié pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:52

Tu n'as donc que cet argument. C'est peu. Si mon incompétence se résume à cette erreur grossière, qui vaudrait certainement que je sois radié de toutes les simus, alors soit, qu'on me pende sur la place publique. Non mais tout un flan pour un FA en V5. Tu te rends compte? Tu sais que Pedro a même lancé des avis de recherche contre moi tellement c'est impardonnable.

"Des joueurs auparavant signés au minimum" ne veut pas dire "tous les joueurs signés auparavant..."
J'ai déjà vu des joueurs à qui on a proposé le max signer pour un moins bon contrat sur FBB. Il y a parfois des surprises, des imperfections, des étrangetés, appelle ça comme tu veux, et le cas White en fait partie comme d'autres. Simplement là, c'est Baudelaire qui s'en occupait et il a pas eu de chance. Vite, mettons une loupe là-dessus et montrons à la plèbe comme Baudelaire est nul et a foiré la FA des Hawks... Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:54

Entre parenthèses, le FP Randy White a apporté 3V sur 12 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9695
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 20:50

Deja j'ai pas dealé pour Miller
et on parle que de moi en tanking mais Boston, GS, Denver, Detroit on dit rien???
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:14

Je parle de toi parce que tu fais partie des meubles, que tu es un très bon GM, peut-être même le meilleur et que ce choix que tu as fait de jouer les drafts 3-4 ans de plus, c'est pas de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur GM?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Meilleur 5 All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: