AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui est le meilleur GM?

Aller en bas 
+11
carmelo7anthony
MJpacersMWP
b.
alex65
nico422
docj
Dedz
GJ7
Bob
Slam
baudelaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:03

Je propose de lancer des duels virtuels en vous laissant la possibilité de vous exprimer. Argumentez, c'est plus marrant... Ne tenez pas forcément compte des résultats propre à cette simu, un GM participe rarement à une seule simulation.

Premier duel:

Baudelaire ou Dedz? À vous de jouer.

Celui qui répondra en premier proposera le duel suivant, s'y incluant ou non. On peut évidemment repiocher dans les GMs déjà "utilisés".
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:18

c'est un peu dur à dire si on prend en compte toute les simus car on hérite pas toujours de la même team et on utilise pas toujours la même stratégie ...

sinon ca fait un peu le concours de qui à la plus grosse non?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:21

On se rend compte quand même bien si un GM est bon ou non... Enfin je crois... Essaie de peser le pour et le contre. Enfin moi j'ai un avis sur la plupart des GMs
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:39

Bah tu peux directement donner ton avis sur les GMs ça peut être marrant ça pour le coup Very Happy 

Sinon on peut se prêter au jeu sur la seule simu ABN car toutes simus confondues c'est compliqué, il y a des GMs qui ont beaucoup d'équipes, et d'autres qui ne sont présents qu'ici. Plus simple pour tout le monde de juger les compétence sur une seule simu qui commence à avoir quelques saisons dans le guidon!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:47

À ce moment là, on se base sur le palmarès de chaque GM sur ABN et les votes sont faits... Un peu bidon non?
Ceux qui peuvent juger sur plusieurs simus jugent sur plusieurs simus et les autres sur celle-ci uniquement.
Enfin chaque GM fait comme il veut, il n'y a pas de directives. Tout comme les pourquoi de tel GM ou tel autre, si un GM veut prendre en compte la sympathie, l'implication, le niveau en orthographe, la qualité du pseudo dans la simu du GM ou seulement les résultats. C'est au gré de chacun.
Juste, argumentez!
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:49

Qui est le meilleur, je ne sais pas. Par contre, je peux vous dire qui est le plus beau selon moi: MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:50

Oui mais non là ça avantage pas du tout baudelaire. Si on compare seulement son équipe plutot bonne sans avenir ( très vieux joueurs et donc à plus ou moins faible valeur marchandes ) et à la gestion financière médiocre ( salaire qui finit à 39 ans donc peut etre que barkley se retirera avant la fin de son salaire ) ; et une équipe plutot bonne avec des joueurs moins vieux et de ce fait un avenir ( même si c'est court terme ) plus attrayant : il est perdant.
Faut tout comparer !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 14:56

Le retour de la pleureuse....
Fais ton sondage "qui est le meilleur GM d'ABN" si t'es pas content Tristesse... Et puis prends juste un peu de recul, arrête le premier degré et laisse les gens voter.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:06

Non mais la je te défends justement. Tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:07

Ça pouvait être pris ironiquement. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:07

Moi je vote pour BAUD, qui m a accueillit à bras ouvert quand j'ai débuté les simus (nbaslam) et que j'avais plein de questions pour comprendre les regles où seuls Baud et SyrMelo trouvait le temps de me repondre (alors que d autres par contre ont trouvé le temps de me proposer EVANS contre rien mais je ne citerai pas de noms :p ) Smile de plus toutes les saisons que j'ai faites avec lui il a fini en finale de conf minimum (4 saisons sur 4 , 3 simu differentes !) donc la chapeau bas !

Dedz, je connais moins donc je peux moins juger, il a une team monstrueuse ici et bravo à lui, mais il a abandonné sa team tres rapidement sur bttf alors que des GM comme moi s'etait vu refusé l'entré pour privilégier des anciens (ce que je conçois bien sur), c'est dommage. les autres simu je connais pas. Par contre apres m avoir logiquement soupçonné d etre un multi il a fait un mp de bienvenu appréciable Smile
Il fait de tres bonnes analyses sympa et fait vivre la simu aussi c'est sympa Smile

Je prends parti mais je pense que les 2 sont au meme niveau, avec des façons de voir le jeu differentes mais qui portent leurs fruits dans les 2 cas !

voila ce n'etait que mon avis de petit newb Smile pour faire avancer le debat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:08

Je retiens le "sans avenir". Attends de voir ce que je vais en faire...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:11

Cool docj. Pas parce que tu me donnes ta voix, mais parce que t'as argumenté comme je l'espérais. Tu feras (si t'en as envie) le prochain duel.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:16

prochain duel : HERN vs TROP2NOM

qui multi le mieux ? qui sera de retour le premier avec un nouveau compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:18

Crée un autre topic dans quelques jours à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:18

Allé, on va jouer!
Perso je ne vais prendre en compte seulement ABN (car je ne suis pas sur les autres ou Dedz joue de toute façon et Baudelaire je pense être avec lui que sur Slam ou il a qd meme fait du bon boulot avec des rookie éxagerés certes mais c'est la simu, car il parle de dedz mais lui aussi a abandoné les washington sur BTTF dans une situation de merde et sans leur pick http://nba-bttf.comule.com/

je vais parler en terme de critères:

Bilan: Dedz à 2 titres donc le bilan est forcement meilleur pour lui

Implication dans la simu: pas un seul article team, pas d'article ligue pour Baud donc la encore je préféré Dedz ...

Ambiance: les deux sont a égalité, se clashant régulièrement comme des enfants, s'aimant et commentant assez l'actualité...Baudelaire est par contre un peu plus raleur, Dedz trop dans l’exagération sur certaines remarques

Participation à la simu: Égalité la aussi, les deux envoient leur rota et offres de FA

Perspective: Je vois mal l'avenir des Lakers, de vieux joueurs qui ne pourrons plus être tradés ou n'ont pas une grosse cote, les Lakers ont passé leur chance il y a deux saisons je pense et je doute qu'on les retrouve en finale dans les  années à venir avec l’émergence du Jazz à l'Ouest. Je suis d’ailleurs assez confiant sur le pick 2003  ^^ Barkley aura 39 ans ou sera plus la, Reggie et Sabo 37 ans et MAR 33
Pour les Raptors ca risque encore de passer cette saison et je les voir faire le 3peat mais après cela s'annonce plus compliqué car l'Est devrait compter de nouvelles grosse team et il sera dur soit de ressigner Payton (qui même s'il est un faux MVP n'a pas une grosse cote pour le trader) soit si jamais il ressigne (ce qui est tout à fait possible vu sa cote et le contrat qui lui sera proposé ^^) d'avoir un banc digne de ce nom alors qu'il a longtemps été leur force
Je donne cpdt un avantage au Raptors pour la saison prochaine (voir les deux prochaines)

Gestion financière En faisant le choix d'avoir des stars confirmées, les deux masse salariale s'en sentent toucher ... Toronto à déja perdu Horry pour cela et les Lakers ont du sacrifié Muresan. Cependant les masses salariales sont en rapport avec les objectifs, on ne peut pas jouer le titre et la FA en même temps, je donnerais un léger avantage aux Raptors cpdt vu qu'ils sont arrivés à leur fin et les gros contrats sont donnés à des joueurs au top de leur forme

Trades: avec une marge de manoeuvre faible les Lakers ont réussi quelques coups pour améliorer leur roster sans jamais trop lâcher même si ca compromettait un peu leur futur.
Dedz fait lui tourner un groupe qui n'a pas trop changé, les derniers trades étant surtout des coup sur le court terme pour le banc et en utilisant abusement le cash glané avec des GM incrédule ^^ je dirait la encore égalité, vraiment dur à départager

Bilan sur cette simu: Je pense que Dedz est meilleur GM pour le travail accompli jusque la et les perspectives futures

voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:25

Slam, t'étais justement un de ceux qui aurait pu parler des autres simus. T'es partout depuis tant d'années, tu sais ce que Dedz et moi avons fait sur les autres simus... (Et bttf je l'ai pas lâché dans de mauvaises conditions, loin de là. Maintenant, je sais pas ce qu'en fait mon successeur...)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:27

Mais sinon belle participation, je te donne même 20$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 15:48

baudelaire a écrit:
Maintenant, je sais pas ce qu'en fait mon successeur...)

je suis un peu loin de BTTF pour le moment, pour un retour rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 16:13

baudelaire a écrit:
Slam, t'étais justement un de ceux qui aurait pu parler des autres simus. T'es partout depuis tant d'années, tu sais ce que Dedz et moi avons fait sur les autres simus... (Et bttf je l'ai pas lâché dans de mauvaises conditions, loin de là. Maintenant, je sais pas ce qu'en fait mon successeur...)

je suis justement sur tant de simus que je les suis pas doute avec autant d'attention ^^ même s'il est vrai que j'ai jamais été trop marqué par le passage de deds quelque part, sur slam par exemple je m'en rappele pas
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 19:01

merde bttf...Je m'y suis inscrit, j'ai hérité d'une team pas dégueu, j'ai envoyé une rotA, puis j'suis parti une semaine en vacances, et je m'en suis jamais souvenu.
En fait je m'en suis souveni que y'a quelques jours/semaines en checkant mon courrier indésirable. J'en suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyMar 1 Juil - 23:59

Alors mon avis : je suis franchement sans avis.... Pour moi chacun sa stratégie qui peut payer ou non ! Ça a marche pir dedz et pas pour baud'
Ça marchera peut-être dans. 5 saisons pour baud et dedz sera à l'agonie ! Mais c'est comme dans la vraie vie tout va dépendre des choix prie


Après j'avoue que je dois être dans les moins bons de la simu ... Mais que dedz à tjs été de bons conseils pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyJeu 3 Juil - 18:50

Je ne rentrerais pas dans ce duel, mais pour moi si je devais élire le meilleur GM toutes simu confondu (enfin celle auquel je participe) je voterais Myster.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyJeu 3 Juil - 18:52

Je comprends pas pourquoi tu peux pas donner ton avis Alex...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? EmptyJeu 3 Juil - 18:56

Je prefere rester neutre, puis vous êtes 2 bons GM chacun dans votre style et tout les 2 parmi les GM les plus actifs du forum.
Ce sera donc un match Nul, mais un beau match nul Smile


Dernière édition par alex65 le Jeu 3 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur GM? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur GM?   Qui est le meilleur GM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur GM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Meilleur 5 All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: