AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clippers / Jazz

Aller en bas 
+10
nico422
buck
alex65
docj
Slam
His airness
Fido
serial_teacher
Dedz
b.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:39

Je suis sur que si on fait un sondage pour que tu restes tout le monde le voudra

Après je peux comprendre sa réaction et j'ai failli aussi arrêter la simu après de nombreuses critiques difficiles.
On peut dire les choses mais avec un respect et en n'oubliant pas que c'est de l'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:15

serial_teacher a écrit:
Comme j en ai pas eu au début et que je participe pas à 50 simus, un avis c est toujours cool...

faut s'émanciper a un moment enfin a partir du moment ou tu me la fait a l'enver tu devais plus avoir besoin de moi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:37

alex65 a écrit:

Faut savoir passer outre les critiques de certain GM sinon la simu n'existerait plus depuis longtemps et baud' ne serait plus parmi nous Smile.

Tu dois confondre, je suis le premier à dire que les GMs sont entièrement responsables de leur team donc de leurs trades. Et en tant que commish, tu es responsable de leur décerner une team et donc de leur donner entièrement confiance.

Si j'étais commish, je ne me ferais simplement pas chier avec certains GMs à qui je ne décernerais pas de teams pour le bon déroulement de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:41

baudelaire a écrit:
Si j'étais commish, je ne me ferais simplement pas chier avec certains GMs à qui je ne décernerais pas de teams pour le bon déroulement de la simu.

Donc tu n'accepterais jamais aucun nouveau? Car tant qu'ils n'ont pas de team tu ne peux pas savoir ce qu'ils valent
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:45

Slam a écrit:
serial_teacher a écrit:
Comme j en ai pas eu au début et que je participe pas à 50 simus, un avis c est toujours cool...

faut s'émanciper a un moment enfin a partir du moment ou tu me la fait a l'enver tu devais plus avoir besoin de moi je pense Wink

Qu est-ce que je t ai fait à l envers ? Éclaire ma lanterne parce que je vois des fois où tu m as enfumé mais pas le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:47

Non, je n'accepterai justement pas les donneurs de leçons. Quand on fait un sport ou un jeu, il y a des gens de différents niveaux. Des bons et des mauvais. Et il faut accepter d'être mauvais quand tu l'es. Tout le monde a déjà fait et fait encore des trades foireux. Le problème vient de ceux qui te sautent dessus dès que tu fais un faux pas (selon eux) et te prennent de haut puisqu'ils sont eux-mêmes des génies.
Non c'est les Slam et les Dedz à qui je donnerais pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:51

baudelaire a écrit:
alex65 a écrit:

Faut savoir passer outre les critiques de certain GM sinon la simu n'existerait plus depuis longtemps et baud' ne serait plus parmi nous Smile.

Tu dois confondre, je suis le premier à dire que les GMs sont entièrement responsables de leur team donc de leurs trades. Et en tant que commish, tu es responsable de leur décerner une team et donc de leur donner entièrement confiance.

Si j'étais commish, je ne me ferais simplement pas chier avec certains GMs à qui je ne décernerais pas de teams pour le bon déroulement de la simu.

Tu as oublié une partie de mon post du coup cela change le sens. Je disais que si on devait arreter a cause des critiques des autres GM, avec ce que vous vous mettez avec Dedz cela fait longtemps que vous auriez arrêté
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:54

baudelaire a écrit:
Non, je n'accepterai justement pas les donneurs de leçons. Quand on fait un sport ou un jeu, il y a des gens de différents niveaux. Des bons et des mauvais. Et il faut accepter d'être mauvais quand tu l'es. Tout le monde a déjà fait et fait encore des trades foireux. Le problème vient de ceux qui te sautent dessus dès que tu fais un faux pas (selon eux) et te prennent de haut puisqu'ils sont eux-mêmes des génies.
Non c'est les Slam et les Dedz à qui je donnerais pas de team.

OK!!
Dedz et Slam ne sont pas méchant, ils sont juste pas bien doué dans la forme... ou veulent se donner un genre "Qui essaient d'prouver qu'ils valent mieux qu'toi à chaque fois qu'ils t'parlent" comme dirait Orelsan (putain la citation quoi !!).
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:58

aaaaaaah, mais ça c'est juste un jeu entre Dedz et moi, parce que sinon il faudra remonter loin pour trouver un deal où j'ai ouvertement critiqué le (mauvais) choix d'un GM en terme de deal.

À chaque nouvelle inscription, le nouveau est au courant qu'il peut demander conseil à qui il l'entend comme b. a fait avec moi ou avec d'autres. À partir de là, le GM sensé se faire avoir doit assumer son deal. (C'est mon point de vue, c'est pas dans les règles du forum)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:00

His airness a écrit:
baudelaire a écrit:
Non, je n'accepterai justement pas les donneurs de leçons. Quand on fait un sport ou un jeu, il y a des gens de différents niveaux. Des bons et des mauvais. Et il faut accepter d'être mauvais quand tu l'es. Tout le monde a déjà fait et fait encore des trades foireux. Le problème vient de ceux qui te sautent dessus dès que tu fais un faux pas (selon eux) et te prennent de haut puisqu'ils sont eux-mêmes des génies.
Non c'est les Slam et les Dedz à qui je donnerais pas de team.

OK!!
Dedz et Slam ne sont pas méchant, ils sont juste pas bien doué dans la forme... ou veulent se donner un genre "Qui essaient d'prouver qu'ils valent mieux qu'toi à chaque fois qu'ils t'parlent" comme dirait Orelsan (putain la citation quoi !!).

Je dis pas non plus qu'ils sont méchants, je me fous personnellement de leur avis sur ma personne et sur les trades que je peux faire, mais force est de constater que leurs remarques ne glissent pas sur tout le monde comme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:11

baudelaire a écrit:
Je dis pas non plus qu'ils sont méchants, je me fous personnellement de leur avis sur ma personne et sur les trades que je peux faire, mais force est de constater que leurs remarques ne glissent pas sur tout le monde comme sur moi.

Cela vient avec l'expérience Smile

Pour revenir a ce non deal, les 2 GM ont décidé d'annuler le deal avant que je ne le valide, il n'y a donc pas de quoi faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:38

serial_teacher a écrit:
Slam a écrit:
serial_teacher a écrit:
Comme j en ai pas eu au début et que je participe pas à 50 simus, un avis c est toujours cool...

faut s'émanciper a un moment enfin a partir du moment ou tu me la fait a l'enver tu devais plus avoir besoin de moi je pense Wink

Qu est-ce que je t ai fait à l envers ? Éclaire ma lanterne parce que je vois des fois où tu m as enfumé mais pas le contraire....

la première fa après ta prise de fonction ou je t'ai demandé si tu faisait une offre a un de tes gars pour pas te le piquer si tu comptais dessus, pdt que toi tu me volais humpries Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:54

Slam a écrit:

la première fa après ta prise de fonction ou je t'ai demandé si  tu faisait une offre a un de tes gars pour pas te le piquer si tu comptais dessus, pdt que toi tu me volais humpries Wink

Slam tu es rancunier et tu as une bonne mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:59

Un trade qui fait JAZZer!
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:12

J ai mieux Slam :

- draft 98 : tu as mon pick et tu signes Ron Harper qui n à aucun intérêt pour toi (tu le deales dans la foulée) si ce n est m affaiblir pour faire descendre mon pick...

-pick 98 toujours : je fais le forcing pour le récupérer en t envoyant Yong... Tu te donnes le droit de ne valider ce deal que si je ne fais aucun échange avec des teams dont tu as les picks (Hawks et Knicks). Du coup tu ne valides que quand tu sais que mes deals seront avec les Raptors (Dumars), Cavs (Seikaly), Sixers (Strickland)... Tout ça parce que naïvement j avais dû te dire que j avais une piste avec Hern (ou un de ces clones...).

T as raison, je t ai pris Humphries lors de ma première FA, j avoue sans soucis !


Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:19

Arrêtez de vous prendre la tête tous les deux, ce n'est qu'un jeu. Une fois il te pique ton joueur la prochaine fois c'est l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:24

C est juste que ça me permet de comprendre un acharnement... Moi j ai rien dit jusque là pour ces deux coups... Ce sont peut être les deux meilleures leçons de mon tuteur finalement... Merci Slam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:27

Pour moi je n'été plus ton tuteur a partir du coup que ta fait. Je pense pas que tu m'ai demandé conseil après Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:35

Et même très peu avant d ailleurs, vu ta première réponse. Mais bon, tu as raison, comme toujours, je t ai honteusement et sournoisement pris Jay Humphries sur un troisième tour de FA et c est ce qui t a plongé dans les bas fonds du classement...
Je préfère ne rien dire de plus sur le sujet, j ai abusé dès mes débuts dans le jeu, j aurais pu réparer sans doute cette infamie si tu me l avais dit...
Je te laisse tranquille, j ai cru comprendre que tu étais hospitalisé (t as l air en forme donc je pense et j espère que c est pas grand chose !!).
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:35

moi je prendrais jamais slam en tuteur ! lool c'est la cause de ta chute ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:51

Tout ça à cause d'Humphries en fait! Il a pris sa retraite. Quand les parents s'embrouillent c'est toujours les enfants qui trinquent :p

Reste cool ST, Slam est en train de te titiller et ça fait mouche. Il est bien connu pour ça :)Ne prends pas ça trop au sérieux et surtout ne regrette pas tes erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. Slam en profite car je ne crois pas qu'il y aie encore quelqu'un sur les simus qui l'aie vu débuter et faire ses conneries ^^
Il s'en est pris des taquets aussi.

Mon avis sur le deal, tu as bien fait de te rétracter, on est des adultes consentants, et b. est le premier à être d'accord donc pas de problèmes de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers / Jazz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Jazz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Double transfert : Jazz / Clippers et Wolves / Clippers
» Jazz - Clippers
» Jazz / Clippers
» Clippers - Jazz
» Clippers / Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: