AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clippers / Jazz

Aller en bas 
+10
nico422
buck
alex65
docj
Slam
His airness
Fido
serial_teacher
Dedz
b.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:36

je ne commenterais plus de deal les gars vu ce que ça engendre

profitez c'est un jeu, de mon côté comme je le disais j'aime bien donner mon avis mais je le ferais plus vu les conséquences

même si je pense avoir était très soft dans mon commentaire concernant celui ci

ça va vraiment trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:19

docj a écrit:
+1, je trouve pas ça tres cool non plus les commentaires sur les trades alors qu'il n est pas encore validé. ou alors faudrait pouvoir le faire sur tous les trades avant la valid officielle

a la limite tant que le deal n'est pas validé aucun com' et puis ensuite libre aux gm's de donner leur avis

ça fait un peu censure mais bon si ça permet d'éviter des épisodes comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:57

Les critiques ça fait parti du jeu, tant que ça reste correct et argumenter. Dire "machin truc tu es une buse avec ce deal" ça ne sert à rien c'est sur! Mais dire "je comprends pas pkoi tu fais venir tel joueur vu ta politique actuelle etc..." là je vois pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:10

Bon nombre de critiques viennent de mon acceptation foireuse donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:19

Le coup de dire on est des newbie c'est un peu facile
ya que toi qui doit te considérer encore comme newbie b. Je pense que tu a fait preuve de sagesse depuis tes débuts chaotique pour ne plus en être un.

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:24

Je faisais plutôt référence au faite que comme je ne faut surtout que cette simulation et bien mes décisions sont discutables et bizarrement je faisais référence à tes dires Slam.
Et.dans cette histoire excuse moi de me placer en victime, mais tu as certainement une.explication à me donner que. Je.ne maîtrise pas.encore ?
Et sinon j'ai le droit d'être exaspéré ou c'est trop facile ???
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:39

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:00

Perso je trouve ridicule le volte face de ST aussi qui en 4 ou 5 saisons n'est plus un newbie
on a beau avoir une semaine de merde pas la peine de faire payer les autres gm
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:04

En quoi je t ai fait payer Slam ?
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:11

alex a bien résumé la situation avec son simple mais de circonstance " annulé ".
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:59

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu il est vrai que je comprends la frustration de b. concernant ce deal.
Il a trouvé un accord avec les Clippers qui sans avoir "Confirmé" de la même manière que "C'est mon dernier Jean-Pierre" avait quand même acté du deal dans ses premiers post de ce sujet.

Alors certes il y a dire sur ce deal et pas mal de GM on fait part de leur commentaire mais pour moi cette annulation peut faire jurisprudence et pas dans le bon sens.

A l'avenir les GM pourraient poster un deal, attendre de voir les commentaires des autres pour juger de la pertinence et dire au final je valide ou pas.

Si le deal est posté sur le forum et que les GM ont donné leur accord respectif par MP cela me semble délicat de revenir sur le deal.

Des deals déséquilibrés il y en a eu et il y en aura encore, a chaque d'assumer ses (mauvais ou bons) choix.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:32

serial_teacher a écrit:
En quoi je t ai fait payer Slam ?

je me met a la place de b. Et je trouve la réaction d'annuler facile et gamin qui porte pas ses c... Et comme la dit buck ca ouvre la porte a tout...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:35

Bon j'arrête là toute supputation hasardeuse c'est moi qui ai proposé à Serial d'annuler face à la vindicte



Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:37

C'est bon passons Serial s'est rendu compte qu'il s'etait foiré a souhaité annulé le deal avant d'avoir confirmé. La principale victime est b. qui a compris et ne semble pas vraiment en tenir rigueur à ST. Donc stop maintenant le deal est annulé pas la peine d'en rajouter en prenant la défense d'une personne qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:41

Slam a écrit:
serial_teacher a écrit:
En quoi je t ai fait payer Slam ?

je me met a la place de b. Et je trouve la réaction d'annuler facile et gamin qui porte pas ses c... Et comme la dit buck ca ouvre la porte a tout...

Tu es un peu couillu mon garçon la !

Il a pu revenir en arrière et b. a accepté ! Le dossier est donc clos ... Tu as un pick qui t'arrangeait dans ce deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:43

Non pas de Pick pour clipps et jazz, donc pas d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:12

Bon, pour résumer :

- si je fais le trade, je suis un homo...

- si je fais pas le trade, j ai pas de couilles...

J ai donc pris deux décisions :

- je réactive le trade et je laisse à b et Alex le soin de confirmer et de valider.

-je quitte la simu. Je crois que je me suis définitivement trompé d endroit. Je croyais être sur un JEU, et qu on ne serait pas jugé en permanence aussi bien au niveau de la gestion de son équipe que personnellement. J ai fait une seule simu que j ai adoré et que j adore encore, mais les donneurs de leçons avec la science infuse comme Slam ont eu raison de moi. Pour ta gouverne, Slam, je me considère toujours comme un débutant puisque le tuteur de l époque qui m avait été donné semblait peu concerné, me répondant seulement par des "fais comme tu veux, je comprends pas ce que tu cherches à faire"... Mais ? Merde c était toi mon pseudo tuteur !
Beaucoup de GM vont me manquer parce que discuter pour des trades me plaisait plus que les résultats finalement... Je pense m être investi pas mal, trop sans doute... Je laisse les interviews, décalées ou pas à des GM motivés. Je m excuse auprès de tous puisque j ai semblé néfaste à la simu ( lire le topic pour comprendre...) et je souhaite bon courage au futur GM des Clippers à qui je laisse des jeunes, du cash et une poignée de picks !

Bonne simu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:46

Arretez les bétises. ST faut pas prendre la mouche comme cela surtout envers les critiques de Slam qui comme tout le monde le sait est un grand donneur de lecon alors que son équipe végète dans les bas fond de la ligue depuis maintenant 3 saisons.
Faut savoir passer outre les critiques de certain GM sinon la simu n'existerait plus depuis longtemps et Dedz et baud' ne serait plus parmi nous Smile.
Tout ca pour dire que quitter la simu juste a cause du jugement d'autre GM est tres dommageable. En plus tu dis le jeu te plait donc ne laisse pas une autre personne que tu ne connais pas en plus te gacher ton plaisir, ignore le, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:28

Ayant reçu (déjà) des messages sympas, je vais prendre une petite semaine de réflexion ( je suis en vacances ça tombe bien)... Par contre, si je reviens, je vais être obligé de faire un trophée decalé rien que pour moi : "trophée Charles Aznavour des vrais faux adieux".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9699
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:42

Ok, donc après 50 trades tu a toujours besoin d'un tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:44

Comme j en ai pas eu au début et que je participe pas à 50 simus, un avis c est toujours cool...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:44

Et pour moi le dossier est clos. Il n'y a pas de galère entre nous ST !!!!
Mon post un peu enflammé était à destination des ... donneurs de leçons et pas de toi, et nous en avons discuté avant de prendre la décision d'annuler. Aller reste avec nous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:47

Franchement, le coup des tuteurs c'est vraiment un grand plus ! Les gars te donnent leur point de vu et expliques les conséquences de ces possibles actes. Moi qd je suis arrivé cela m'a beaucoup aidé etcela m'aide encore car je questionne toujours mon tuteur et certains autres GM qui ont la capacité à ce "mettre" à ta place et te filer des bons conseils. (ET pas à essayer de te carambouiller...).
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:43

serial_teacher a écrit:
Comme j en ai pas eu au début et que je participe pas à 50 simus, un avis c est toujours cool...

Du coup essayes de "traduire" les critiques de certains lors de tes trades et de les prendre comme des conseils justement.
Ok? Aller hop c'est cool tu restes !!! Ouais trop bien !!! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13213
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:45

serial_teacher a écrit:
je vais être obligé de faire un trophée decalé rien que pour moi : "trophée Charles Aznavour des vrais faux adieux".... Wink

Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers / Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Jazz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double transfert : Jazz / Clippers et Wolves / Clippers
» Jazz - Clippers
» Jazz / Clippers
» Clippers - Jazz
» Clippers / Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: