AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clippers / Jazz

Aller en bas 
+10
nico422
buck
alex65
docj
Slam
His airness
Fido
serial_teacher
Dedz
b.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 21:40

Les franchises sont tombées d'accord pour le deal suivant :

Jespen + Massenburg + Shaw+ first pick 2003 Jazz + 1000 cash vs Big Ben

Serial devrait confirmer dans la foulée.


L'équipe tournée un peu moins bien depuis le all star week end. Big Ben remplace à merveille Jespen et nous rajeuni le poste de pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 21:54

ho la vache ! Serial tu fais ton coming out ?
Tout les prétendants au titre se sont plus ou moins renforcé !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 21:55

C'est triste de passer de Jermaine O'neal à 1000 de cash juste pour un pick à rajouter serial ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:19

Je sais mais un manager des C's voulait plus m envoyer Jermaine... L écart entre Big Ben et Jespen est faible, 1000 cash et un pick c est cool... En plus rapport qualité / prix Jespen et Wright sont mes deux pépites non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:23

Jepsen a plus de 30ans et n'est pas très bon en défense sur l'homme. Wallace fait autant de block avec  une largement meilleure défense sur l'homme, et une jeunesse et un potentiel. Je ne comprend vraiment pas ce deal serial, c'était ton meilleur jeune devant KVH selon moi. Et ton pivot titulaire et un all def 1st team pour les 8 ans à venir
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:27

J en suis pas aussi certain que toi en ce qui concerne Big Ben... Il est pas souvent à son avantage face aux pivots monstrueux... Il a laissé Olowokandi ou encore Shawn Bradley a plus de 50% et plus de 10 rebonds... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:40

moi aussi je ne comprend pas trop le deal, maintenant comme le disait chris on fait aussi en fonction du marché et des propal

je pense que la balance à pencher avec le pick 2003 mais wallace/ jepsen je prefère le plus jeune en tenant compte de son âge surtout et de ratings quasi equivalent
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:46

Bon et bien je suis une buse ! Tant pis pour moi et pour tous ceux qui auraient pu avoir Big Ben du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:48

Un Pick 2003 d'une team bien classée pkoi pas... mais pas Utah ! Ils ont que des joueurs à 25-27 ans...
Maintenant va falloir resigner Big Ben ....

ST t'aurais mieux fait de lacher un de tes 1st lointain contre un jeune C  Laughing Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:51

Je te propose des 1st lointains, tu en veux pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptySam 26 Avr 2014 - 23:56

t'es pas une buse ST et lorsque l'on donne notre avis sur un trade ( chose que j'aime bien faire) on a pas forcément raison

certains m'ont deja donner tort maintenant dans ce deal je vois pas ton intêret à part le pick

et ce pick même si dans une belle draft est très incertain
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:30

serial_teacher a écrit:
Je te propose des 1st lointains, tu en veux pas... Wink

jamais de la vie !!! Tu m'as répondu '"il est pas All star et je préfère garder mes 1st lointain". pas lointain j’entends au niveau des années.. pas des places dans la draft  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:36

Tiens au fait j ai pas confirmé le deal...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:33

Je pensais bug en intradable. Dommage ,j'aurais,lâché de bien meilleur picks pour lui vu mon need inside et totalement incohérent un gars de 30 piges pour une team en reconstruction...
vraiment chelou l'impression que c'est un deal histoire de dealer...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:37

Exact il fallait parler avec moi quand c était écrit que Big Ben était sur le block...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:58

Le trade est annulé... Merci de la compréhension de b. J ai craqué c est vrai... C était un peu un trade pour un trade... Désolé auprès de tous... Sans raconter ma vie j ai eu une semaine bien pourrie, et ça s est vu ici. Je vais peut être prendre un peu de recul...
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:04

Je m excuse aussi de la façon dont j ai répondu à certains... Vous savez quoi, je pars en vacances cet aprem et j en ai besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:12

Pas de galouz mec, prend du bon temps et prend soins de toi !

Le truc qui me chiffonne c'est l'attitude des "autres". En gros tout le monde peux se renforcer sauf quand c'est les newbee. Car ici on est encore les deux newbee de service (ST et moi). Tellement "nouveau" qu'on est encore (enfin surtout moi) soupçonné d'etre des comptes fake. ET que clairement on ne peut pas se renforcer pour viser le titre, car cela devient presque hérétique, et oui, on ne fait pas d'autre simu donc on ne dois rien y connaitre.
Merde Baud' récupère Miller contre SAR, personne ne crie au scandale. (d’ailleurs bravo à lui !)
Je récupère big ben avec un C en potentiel à 24 ans !!! contre un pivot sous coté aux mêmes stats avec un contrat deux fois moins cher + 1000 $ de cash (pas facile à avoir et avec de bons effets sur les jeunes) + un first 2003 (c'est loin et mon équipe peux changer et cela reste la meilleur des draft)...mais apparemment c'est une escroquerie... Donc maintenant merci de ne plus me "parler" de "l'importance des first pick". Et aussi, je crois que je fs le seul à solliciter ST pour Big Ben alors qu'il est sur le block depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:20

+1, je trouve pas ça tres cool non plus les commentaires sur les trades alors qu'il n est pas encore validé. ou alors faudrait pouvoir le faire sur tous les trades avant la valid officielle
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:22

Désolé de la pagaille que je laisse derrière moi... J ai de la peine à trouver mes repères dans cette simu... Je réfléchis à la suite à donner à ma participation... Vous pouvez considérer mon block comme fermé... Désolé surtout que ça tombe sur b.....
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:53

Franchement ST, tu sais qu'il n'y a pas de galères entre nous ! ET franchement, ne te barre pas d'ici, sinon je serais seul au monde. ET ta vague de fraicheur sur cette simu est plus qu'indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:00

Heu ... Le deal Miller n'a pas été critiqué??? Je me suis bien fais charié aussi !!! Faut pas dire n'imp'.
Perso dans ce deal en lui même me choque pas, la seul question, c'est pourquoi ST trade un jeune pour récup un mec de 30ans sachant qu'il veut une team d'avenir? (simple question)

Moi j'ai lâché un vieux de 33ans, dans mon équipe qui ne gagnera jamais le titre et sans marge de manœuvre (j'ai longtemps essayer de jouer le tout pour le tout). Donc j'ai pris dans la gueule "tu aurais pu en tirer bcp plus de Reggie". Là on se demande juste qu'elle est la "politique" de ST.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:05

"Heu ... Le deal Miller n'a pas été critiqué??? Je me suis bien fais charié aussi !!! Faut pas dire n'imp'."

J'ai rien contre toi His Airness. Mais je ne dis pas n'imp' car les conséquences de ces critiques ne sont pas les mêmes, m'accordes tu au moins cela ?

Je rajoute juste que j'aurais du économiser toute mon argumentation auprès de ST.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 1640
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:23

Ben je me suis fais charier comme ST. Lui est revenu sur le deal car il avait du le faire sans trop y réfléchir...

Mon deal était réfléchis (c même moi qui avais fais l'offre à Baud') donc j'étais blindé pour les critiques car je savais parfaitement ce que je faisais.

Mais ne dis pas qu'il n'a pas était critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:31

j'ai parlé de "crier au scandale" et désolé d'avoir pris ce deal en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clippers / Jazz Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Jazz   Clippers / Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double transfert : Jazz / Clippers et Wolves / Clippers
» Jazz - Clippers
» Jazz / Clippers
» Clippers - Jazz
» Clippers / Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: