AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futur de la simu

Aller en bas 
+20
Mo'
buck
Pop
moyan
Bob
Fido
Krevur
Notorious
b.
aym
guigui-le-chat
serial_teacher
Myster
Dams
damien
baudelaire
Karlson
Slam
Dedz
alex65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Que penser vous de la solution proposé ?
Pour
Futur de la simu - Page 3 Vote_lcap76%Futur de la simu - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Contre
Futur de la simu - Page 3 Vote_lcap8%Futur de la simu - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
NSP
Futur de la simu - Page 3 Vote_lcap16%Futur de la simu - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
+20
baudelaire
damien
jibgallinari
Myster
serial_teacher
jeanbart
guigui-le-chat
aym
b.
Notorious
nico422
Bob
moyan
His airness
Pop
buck
Krevur
filipe77
chris008
syr_melo
24 participants

AuteurMessage
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:13

baudelaire a écrit:
Ok pour une fantasy draft, mais faut être conscients qu'on commence pas à jouer avant juin...

La fantasy fait partie du jeu aussi, tu construis ta team selon tes gouts etc.. Et ça fait longtemps que j'en ai pas fait donc perso ça me chauffe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:31

damien a écrit:
Par contre si on reboot laissez tomber les histoires d avantager untel ou untel, chacun ira de son avis sur les critères à prendre en compte
Tirage au sort !

Oui la même, trop de trucs à prendre en compte et puis de toutes façon le principe de la fantasy draft est relativement égalitaire à la base donc autant pas se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:39

Bob a écrit:
baudelaire a écrit:
Ok pour une fantasy draft, mais faut être conscients qu'on commence pas à jouer avant juin...

La fantasy fait partie du jeu aussi, tu construis ta team selon tes gouts etc.. Et ça fait longtemps que j'en ai pas fait donc perso ça me chauffe bien !

On peut aussi mettre des deadlines serrées passé un certain nombre de tours, histoire d'éviter d'attendre 24h pour qu'un gars se fasse autodrafter jon koncak au 9ème tour.

Sachant que c'est une simu ou la plupart des GM sont actifs quand même. Je pense que ça peut être fait sur 2 semaines.

Et puis comme dit Bob c'est une partie intéressant du jeu. J'avais beaucoup aimé le faire sur FL et j'avais construit une équipe que je kiffait bien. Malheureusement le commish a disparu dans la nature à la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:20

Fantasy draft random avec draft inversée. Si des GMs veulent changer de franchise, qu'ils le disent, on pourrait procéder à des échanges en attendant la fin des Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:29

Moi dans l'absolu si Sixers-Warriors-Knicks-Celtics-Pistons veulent échanger, je dis pas non. Sinon garder les Wizards (Bullets?) me convient
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:27

Pour ma part aucune affinité particulière avec les Kings de même. Je peux bien entendu les garder s'il faut. Sur le sujet de la fantasy moi aussi ça me ferait bien kiffer ça fait bieeeeen longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:32

Perso je suis un plus Celtics que Clippers, mais c’est pas plus lisible si on garde nos teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:26

Alors, mon équipe préférée c'est les Celtics donc si Buck veut changer, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:28

serial_teacher a écrit:
Perso je suis un plus Celtics que Clippers, mais c’est pas plus lisible si on garde nos teams ?

Je dis Prem's pour les Celtics !!! Trop tard gna gna
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:40

Karlson_one a écrit:
serial_teacher a écrit:
Perso je suis un plus Celtics que Clippers, mais c’est pas plus lisible si on garde nos teams ?

Je dis Prem's pour les Celtics !!! Trop tard gna gna

Je crois bien que c’est moi qui l’avais dit avant…. Mais tant pis, tu me laisseras Larry Bird Futur de la simu - Page 3 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:41

serial_teacher a écrit:
Karlson_one a écrit:
serial_teacher a écrit:
Perso je suis un plus Celtics que Clippers, mais c’est pas plus lisible si on garde nos teams ?

Je dis Prem's pour les Celtics !!! Trop tard gna gna

Je crois bien que c’est moi qui l’avais dit avant…. Mais tant pis, tu me laisseras Larry Bird  Futur de la simu - Page 3 1f61c

Oui mais tu n'as pas dit "prem's"
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:08

Pop a écrit:
Pour ma part aucune affinité particulière avec les Kings de même. Je peux bien entendu les garder s'il faut. Sur le sujet de la fantasy moi aussi ça me ferait bien kiffer ça fait bieeeeen longtemps.
Si tu veux échanger avec les Raptors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:17

Perso je serai pas contre de passer à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:20

damien a écrit:
Par contre si on reboot laissez tomber les histoires d avantager untel ou untel, chacun ira de son avis sur les critères à prendre en compte
Tirage au sort !

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:21

Si on veut garder le palmares des 1e saison ce serait mieux de ne pas changer de teams, puis bon on s'en fou un peu.

Sinon plus serieusement j'ai mis accessible l'ensemble des joueurs sur le lien rookie de la page d'acceuil bon y a un gros boulot a faire pour MAJ les notes mais vous pouvez deja vous faire une idée des joueurs.

http://abnsim.atspace.cc/draft/draftplayers-age.htm


Dernière édition par alex65 le Jeu 31 Mar 2022 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:26

Y a du beau monde, ça fait rêver Basketball

http://abnsim.atspace.cc/draft/draftplayers-age.htm

Bon on commence quand ??? Est ce qu'il faut vraiment finir ces Po lol!

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:31

Apres pour ceux qui ont deja pratiqué une draft complete comme cela, est ce que vous savez comment sont géré les contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:41

alex65 a écrit:
Apres pour ceux qui ont deja pratiqué une draft complete comme cela, est ce que vous savez comment sont géré les contrats ?

Apparement c'est dégressif selon le choix.
le pick 1 sera le plus gros salaire de la simu et ainsi de suite (peu importe l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:46

En général on laisse les contrats générés par le log.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:48

Il y a des erreurs sur les postes mais il y a du lourd… cool ! On commencera vite après mon second titre Futur de la simu - Page 3 1f602 Futur de la simu - Page 3 1f602 Futur de la simu - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:50

les gars je veux pas vous refroidir mais on prend 2-3 semaines pour une draft de 60 picks
alors pour une fantasy draft...
Revenir en haut Aller en bas
Pop




Messages : 202
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 18
Localisation : Bordeaux/Agen

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:52

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:57

Dedz a écrit:
les gars je veux pas vous refroidir mais on prend 2-3 semaines pour une draft de 60 picks
alors pour une fantasy draft...

Est ce vraiment nécessaire de faire tous les tours ? On pourrait en faire juste 7-8 (ou moins, a debattre) et le reste en auto.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:02

Pourquoi pas
On peut aussi fixer un délais de 12h, avec possibilité de poster dans le groupe whatsapp si besoin
Je connais peu de gens qui n'ont pas 2min par tranche de 12h !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:05

La notion des contrats est importante car elle peut avoir un impact important sur les choix.
Habituellement le salaire réel des joueurs et la durée correspond à la réalité de l'année de draft.
C'est là où il peut y avoir un gros boulot pour encoder le fichier draft.

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de la simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur de la simu   Futur de la simu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de la simu
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle simu
» mensuration des joueurs simu ABN
» Nouvelle simu : ANBL
» Autres Simus
» "Avenir" de la simu quand on va rattraper la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Bureau GM :: Divers-
Sauter vers: