AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade Wizards/Raptors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 17:21

Lillard part à Washington 
En échange les Raptors reçoivent Richardson, Filipowski, Tchicamboud, Mohammed, Foster, pick 2027 des Wizards et 1000$

Je te laisse valider Krevur
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:03

Josh Richardson prolonge du coté des Wizards donc ? study sinon le deal n'est pas possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:06

Confirmé, et oui j'annonce de suite la resign
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:24

Bon après avoir annoncé un probable rebuild, on change notre fusil d'épaule. Y aura.pas de rebuild pour encore au moins 3 ans.

J'avais échoué à fait venir Lillard de Dallas, ce n'était que partie remise. Dommage qu'on l'ait pas pour ces PO
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:27

Krevur a écrit:
Bon après avoir annoncé un probable rebuild, on change notre fusil d'épaule. Y aura.pas de rebuild pour encore au moins 3 ans.

J'avais échoué à fait venir Lillard de Dallas, ce n'était que partie remise. Dommage qu'on l'ait pas pour ces PO

C'est amusant car tu deal avec un GM qui a lui aussi changé de fusil d'épaul faire venir AD / Leonard / Lillard pour finalement reconstruire dans la meme saison, les blessures ayant eu raisons de ses ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:34

J'espère que je vais pas regretter de faire venir un PG le lendemain du 23 asts 1to de Booker cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:20

Lillard Booker Wiseman ça reste un énorme big 3 quoi qu'il en soit
Il ressemble au big 3 qu'a tenté de construire Toronto, mais cette fois ci c'est mieux entouré car il y a Jimmy Butler, Bobby Portis et même Chris Paul en sortie de banc ! Reste à trouver de la viande inside à la FA et Washington joue le titre
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:38

Perso je suis déçu que les Raptors n'ont pas laissé une chance à leur effectif, je reste sur ma faim Exclamation



sinon bonne analyse de Dedz que je rejoins.
Le rebuilt des Wizards devrait pas etre à zéro car Wiseman est jeune et que sauf faux bon à la FA, Booker sera encore là dans 3 ans.
Tout cela est bien géré par Krevur je trouve Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:05

C'est un beau trio, après entre la progression qui va encore prendre du temps de Wiseman et le déclin inévitable de Dame, on est loin du big 3 des Clippers par exemple, je pense.

Je pense pas qu'on sera favoris pour le titre dans les prochaines années mais on peut être un outsider intéressant et je préférais attendre un peu pour rebuild, surtout que je viens déjà de tout faire péter sur bttf.

J'ai plutôt l'habitude du tout ou rien sur les simus mais là on va partir sur 3 ans où on sera pas un rouleau compresseur mais où on sera toujours à l'affût
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyVen 18 Mar 2022 - 22:42

a rappeler apres les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wizards/Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wizards/Raptors
» Trade Wizards/Celtics
» Raptors Wizards
» Trade Wizards / Celtics
» Trade Pacers vs Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: