AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade Wizards/Raptors

Aller en bas 
+3
Slam
Krevur
Dams
7 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 14:52

Léonard, Davis et Dieng débarquent à Toronto
Booker, Wiseman, Richardson et Osman prennent la direction des Wizards

Je te laisse valider Krevur


Dernière édition par Dams le Lun 24 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 14:58

Wizards-Raptors Wink
´
Mais oui, je confirme

Je suis pas sûr de mon coup, mais je sens que mon groupe aurait eu du mal pa continuer de faire jeu égal avec les Clippers ert les Celtics alors on tente un truc. Dans le pire des cas, ça sera probablement plus facile de reconstruire avec les novueaux arrivants comme assets
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 15:01

ah le fameux dieng a enfin trouvé preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 15:01

Slam a écrit:
ah le fameux dieng a enfin trouvé preneur !!

sans dec depuis que j'ai donné mon accord à Dams, y a plusieurs GMs qui me l'ont demandé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 15:03

Sacré bordel ce trade en tout cas
bien joué aux deux

Krevur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 15:40

Woj était pas trop loin de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 18:51

les wizards doivent couper un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 18:59

Bon je coupe azubuike
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 19:08

validé
Revenir en haut Aller en bas
Karlson




Messages : 679
Date d'inscription : 25/07/2020

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyLun 24 Jan - 20:51

On a envie de gagner chez les Raptors TOUT DE SUITE !
Leonard et Davis sont encore très performants mais la fenêtre de tir est plus réduite que pour Wiseman et Booker. Après, peut être que Wiseman et Booker n'auraient jamais une fenêtre de tir alors que Léonard et Davis ont déjà prouvé par le passé qu'ils peuvent gagner. Les deux équipes restent des grosses équipes donc bien joué aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2020

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 9:45

Karlson_one a écrit:
On a envie de gagner chez les Raptors TOUT DE SUITE !
Leonard et Davis sont encore très performants mais la fenêtre de tir est plus réduite que pour Wiseman et Booker. Après, peut être que Wiseman et Booker n'auraient jamais une fenêtre de tir alors que Léonard et Davis ont déjà prouvé par le passé qu'ils peuvent gagner. Les deux équipes restent des grosses équipes donc bien joué aux deux

C'est exactement ca j'ai estimé surtout après la perte de Garland que l'équipe ne pouvait pas jouer le titre.
Donc autant tenter un coup sur 2-3ans puis reconstruire totalement après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 15:07

De mon côté après la défaite en EFC de l'an dernier, le temps qui passe et l'impossibilité de renforcer le banc via trades, j'ai décidé de tenter autre chose, on vera bien.

Au pire, si ça marche pas, Booker et Wiseman seront probablement des assets plus convaincants si je veux rebuild
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 15:13

Krevur a écrit:

Au pire, si ça marche pas, Booker et Wiseman seront probablement des assets plus convaincants si je veux rebuild

Clairement!
Je trouve que tu a superbement vendu tes vieux oui
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 15:28

Ouais bon on parle quand même d'un MVP en titre et d'un gars qui vaut encore ses 25ppg avec une grosse défense hein. Et Davis à 30 ans sur FBB c'est un gars qui peut être All Star encore 6 ou 7 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 16:05

Leonard et Davis sont des monstres mais vendre aussi bien ses vieux sur ABN ça n'arrive pas normalement ^^

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyMer 26 Jan - 16:32

Bah c'est surtout que la plupart des teams qui vendent leurs vieux veulent des superstars de 20 ans max ou des top picks garantis à la prochaine draft.

Et vu que sur ABN y a pas de superstars de 20 ans et que c'est compliqué d'obtenir un top pick d'une équipe à qui tu lâche des stars... ça se finit par du deal à perte.

Fido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyJeu 27 Jan - 17:27

Les stars de 22 ans sous contrat rookie ça passe aussi hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors EmptyJeu 27 Jan - 17:46

syr_melo a écrit:
Les stars de 22 ans sous contrat rookie ça passe aussi hein What a Face

Si on parle de Wiseman, il sera une superstar quand il arrivera à passer plus de 28min sur le parquet :p

Et puis il est déjà en dernier année de contrat rookie, ça intéresse pas les teams en rebuild :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Wizards/Raptors Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards/Raptors   Trade Wizards/Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wizards/Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wizards/Raptors
» Trade Wizards / Celtics
» Raptors Wizards
» Trade Wizards/Celtics
» Trade Pistons - Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: