AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade Wizards / Celtics

Aller en bas 
+3
Slam
alex65
buck
7 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 20:36

C'est la fin d'une époque à Boston.
L'icone Kobe Bryant tire donc sa révérence au maillot à trèfle après 17 saisons de fidélité, 2 titres de champion, 2 fois MVP en 2005 et 2007.

C'est douloureux de se séparer de notre icone mais avec la retraite de Ginobili, il faut partir sur un nouveau cycle et laisser au Black Mamba la possibilité de compléter sa collection de bague.

Merci Monsieur Bryant.

Les Celtics envoient Kobe Bryant

Les Wizards envoient JR Smith + Jeff Teague + 250 $.

A Krevur de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 20:40

quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 20:42

c'est surtout dommage de pas l'avoir laché 1 ou 2 saisons avant quand il y a avait de vrais offres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:00

Les Celtics s'en tirent très très bien avec un jeune Jeff Teague quand meme. C'est pas comme si Buck avait du finalement le céder contre un late 1st ^^ joli deal pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:00

Slam a écrit:
c'est surtout dommage de pas l'avoir laché 1 ou 2 saisons avant quand il y a avait de vrais offres ^^

En ayant un peu testé le marché pour Kobe j'ai pas eu d'offres sensationnelles sur les 3 dernières années. Passé 32 ans, sur abn, les joueurs ont peu de valeur marchande. Y a qu'à voir les offres que tu as reçu pour Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:03

Même si c’est kobe, au vu de son âge je trouve l’offre intéressante. Un bon deal pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2448
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:12

Je confirme!

On visait plus quelqu'un sur le long terme à la base mais on a rien toruvé de ouf, sauf en lachant AD ce que je ovulais eviter à tout prix.

Teague et Smith étaient des renfots pas dégueu mais je préfère un vrai joueur d'impact même vieux que pas mal de bons joueurs à se marcher dessus. Kobe fait passer un palier à mon 5 majeur et on va clairement essayer de se positionner comme candidats à l'est. En espérant que ça tienne quelques années et qu'il ait la longévité d'AI :p
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:15

je ne critique pas le deal, mais le fait que Kobe ne fasse pas la totalité de sa carriere sous le même maillot. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:25

alex65 a écrit:
je ne critique pas le deal, mais le fait que Kobe ne fasse pas la totalité de sa carriere sous le même maillot.  Basketball

J'avais bien compris Alex.
Cela me coute sur le principe mais avec mon roster à part une qualification en 8 à l'arrache je ne pouvais espérai mieux.
Si Ginobili n'avait pas pris sa retraite, Kobe serait surement resté car j'aurai eu un peu de marge de manoeuvre pour monter un ou deux deals. Mais avec le salaire de Gino qui nous plombe le cap, impossible d'améliorer l'équipe.

17 saisons, c'est déjà beau sous un même maillot. Doit pas en avoir des tonnes dans la ligue qui ont eu une telle fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:29

Puis Kobe aux C's... pale

17 ans.... pale pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:35

Il aura fait mieux que Tmac en tout cas qui n'est resté que 15 saisons chez moi (mais il aura une bague de moins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyLun 8 Oct - 21:46

n'oubliez pas la légende marbury à Chicago Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics EmptyMar 9 Oct - 10:44

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Wizards / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Wizards / Celtics   Trade Wizards / Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wizards / Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: