AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trade Heat vs Lakers

Aller en bas 
+3
b.
Notorious
filipe77
7 participants
AuteurMessage
filipe77

filipe77


Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:06

Drummond (15.608M$)
vs
Pick Lakers 2022 + Jalen Johnson + Bamba + Vasquez + Kurucs (15.311M$)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:18

On confirme. On avait besoin d’un pivot titu.
On est chagriné de lâcher Jalen Johnson, on a plutôt intérêt à resigner Dédé maintenant

Merci à Filipe pour les negos
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:21

Les Lakers se renforcent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:26

Oui c'est joli
Filipe m'avait fait savoir qu'il lui fallait un jeune joueur qui marquera la ligue en l'échange de drummond
Il a donc refusé mes seconds couteau pour, du moins je le déduits, demander Morant ou Murray
Il a visiblement compris qu'il devait revoir ses ambitions à la baisse, ou alors a t il entrevu en mo bamba le futur wilt
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:00

Tu cites le moins bon asset.
Jalen Johnson est un lottery pick qui peut jouer 2 positions SF/PF avec un joli potentiel offensif.
Mon pick est border PO, une blessure ou si la sauce ne prend pas et ce sera jackpot.

Enfin Miami s’évite une resignature coûteuse de Dédé. A quoi bon offrir de compliqué la tâche financièrement alors que les résultats ne sont pas là.

Enfin il maximise son pick.

Ca fait 4 autres raisins autres que Bamba.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:26

Franchement c'est assez rare ici que des rookies hors top 10 soient marquants, et encore plus de cette draft. Johnson à mon avis il a peut de chance de devenir titu.
Le pick a toute les chances d'être hors lottery vu la confñerence ouest et le renfort de Dédé, et Bamba et Kurucs, no comment.

Mais c'est pas un reproche à Not, c'est Filipe qui s'est mit tout seul dans cette position de devoir accepter une offre au rabais. Pendant l'intersaison j'ai offert le 1st Sixers 2024 (qui a mon avis offre de bien meilleures perspectives que celui là) pour Drummond. La réponse a été "Drummond ne bouge pas", alors qu'il était assez évident qu'il allait finir par être bradé.

En tout cas assez curieux de voir les Lakers avec Drummond, ça risque de faire un sacré chantier au rebond avec Zion

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:41

D'accord avec krevur, et de la même manière ce n'est pas un reproche Notorious.
Bamba ou Johnson ou le 1st ne donneront rien dans la mesure où ils ne seront pas des stars (la première requête de filipe). Quand je parle de refus de filipe de mes seconds couteaux je parle de joueurs type okoro okungwo thybulle etc qui sont supérieurs à tout ce que tu envoies mais qui ne seront en effet pas des hall of fame

De plus drummond est certes très fort au rebond mais perd 3 balles par match et tire à 45% LF, ce n'est donc pas une star à proprement parlé
Par contre la ressign coûteuse je n'y crois pas au vu de ses attributs et de son précédent contrat. C'est justement pour ça que j'avais approché fifou

Bref je pointais juste l'inconsistance de filipe Wink

Karlson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:04

Après la resign couteuse c'est pas impossible, il arrive que des joueurs avec des attributs sympas ne resignent pas avant l'intersaison, et si ça va à la FA t'as forcément quelqu'un qui lachera un max sur Drummond.

Mais ça n'empèche qu'il y avait moyen d'obtenir nettement mieux en se rendant compte quand il était encore temps que ce Heat n'allait nulle part (et y a quand même eu 25 saisons pour s'en rendre compte Laughing ) et que ça servait à rien de conserver à tout prix des gars qui vont sur leurs 30 ans et n'emmènent jamais l'équipe en PO
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:56

C'était assez évident que Filipe aller accepter tôt ou tard une offre pour Drummond et que vraisemblablement celle-ci ne serait pas à son avantage.

A Boston on a plus rien à offrir de sexy donc on a même pas essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptySam 15 Mai 2021 - 11:59

Dedz a écrit:

De plus drummond est certes très fort au rebond mais perd 3 balles par match et tire à 45% LF, ce n'est donc pas une star à proprement parlé

Voilà, je prends le risque de donner 20M$ à quelqu'un qui ne joue que d'un coté du terrain.
Mais bon j'avais trop besoin d'un pivot donc on prend le risque.

Pour Jalen Johnson l'avenir nous le dira... mais B- inside a seulement 19 ans c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers EmptySam 15 Mai 2021 - 22:35

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Heat vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Heat vs Lakers   Trade Heat vs Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Heat vs Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Hawks/Lakers
» trade Heat / Hornets
» Trade Pistons Lakers
» Heat - Wizards
» Trade Lakers - Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: