AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trade Hawks/Lakers

Aller en bas 
+2
pedro23
Notorious
6 participants
AuteurMessage
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:26

Accord entre les Lakers et les Hawks:
Pau Gasol + Shawne Williams vs David Lee + Richard Dumas + Lynch + 1st Suns 08

Avec Lee et Stoud' on avait 2 PF mais pas de réel pivot.
On lâche le rookie de l'année et le 1st Suns qui nous plaisait beaucoup mais c'est le prix à payer.


Dernière édition par Notorious le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:30

Nous confirmons

Pau a toujours été un peu déçevant et n'a pas réalisé les performances espérées.

Lee est un pari sur l'avenir tout comme le pick Suns.

Le profil de Lee est intéressant et devrait être un super complément à Reeves.

Dumas et Lynch ont des profils défensifs qui devraient être intéressants en sortie de banc
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:53

Je voyais Atlanta dominer tout les secteurs interieurs de la ligue cette saison avec leur duo, mais il est vrai que Gasol doit manquer de strenght et ses perfs varient entre énormes matchs et foul trouble.
En général, les problèmes de fautes se résolvent à partir d'un certain age, et très bientot pour gasol

Lee est un Boozer, donc pas du tout la même trempe pour une série de PO et finalement très similaire à Reeves.
J'ai harcelé Notorious pour Dumas toute l'intersaison, avant d'annuler mes offres à la vue de sa présaison ou il s'est avéré complétement cramé défensivement parlant
Le Pick Suns reste un bon pari, qui peut aussi servir pour mettre de la poudre aux yeux aux quelques GM pickophiles, mais bon il s'agit là de l'équipe de Dirk, et de Bob

Bref bravo Notorious c'est une des plus belle reconstruction d'ABN, que ce soit par le bilan de l'an passé ou les trades, même si le process est loin d'être fini

J'attends maintenant le nouveau moove d'atlanta car je ne vois pas le couple d'aiglons se contenter de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:25

Au passage il me semble que le deal passe pas car les hawks reçoivent plus qu'ils n'envoient, or ils sont au dessus du HC donc doivent envoyer + qu'ils ne reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:40

Confirmé également

On n'a pas su faire jouer Pau je pense. On choisit un joueur similaire à Reeves qui peut enchainer les grosses perfs offensives. On renforce une team de l'ouest alors ce n'est pas gravissime. On reste compétitifs cette saison mais l'intersaison prochaine sera importante.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:02

édité
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2136
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:45

Comment un A+ pourrait etre cramé defensivement ? le mec a tjrs ses max partout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:25

C'est bien la question que je me suis posé...Puis je me suis souvenu d'Eddie Jones, mort dans le domaine il y a quelques temps deja (malgré son A à ce moment là), qui n'avait plus rien à voir avec le grand Eddie Jones époque Jazz/Lakers (qui avait A aussi à ce moment!).
Pour Dumas, il ne s'agit que de quelques matchs de présaison. Toujours est il qu'il est tellement vieux que de mémoire il ne dépasse pas les 28mpg en titu. Donc peut être une baisse de strenght et de speed, qui baisserait sa qualité défensive indépendamment du perimeter et drive def ?
Il y a eu le même cas avec Jerome Kersey à l'époque aussi, qui a conservé son A+ ou A jusqu'à la fin, en étant pourtant complétement largué à 39 berges
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:33

Le stamina surtout qui doit être bas pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Hawks/Lakers Empty
MessageSujet: Re: Trade Hawks/Lakers   Trade Hawks/Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Hawks/Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawks / Lakers
» Trade Hawks/Raptors
» Trade Lakers / Jazz
» Trade Heat vs Lakers
» Trade Hawks/Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: