AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade Lakers - Celtics

Aller en bas 
+4
Dedz
Fido
Notorious
buck
8 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:26

Dernier trade de notre longue série de l'intersaison qui vient finaliser le nouveau roster des Celtics avec une orientation du scoring sur les postes extérieurs et une présence défensive inside.

Les Celtics envoient: Outlaw + Jackson + Funderburke + first rockets 06 + first celtics 08

Les Lakers envoient: Wallace + Snyder + May

Je laisse Notorious confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:56

Je confirme.
Un trade qui nous permettra de jouer la prochaine FA vu que sur celle ci à part Pau aucun joueur n'avait le profil d'un fp pour construire l'avenir de la franchise.
L'intérêt est d'obtenir une bonne surprise avec les picks même s'ils ne sont pas fameux sur le papier. On mise sur les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:29

deal interessant pour les deux teams je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:47

et au final reeves qui a couté la finale de conf aux celtics se transforme en une paire wallace/joe smith sur laquelle il est moins évident de jouer ! très très belle gestion de buck depuis le départ de dirk
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:39

Fido a écrit:
deal intéressant pour les deux teams je trouve

vu l’intérêt des picks reçu je dirais plutôt joli coup des Celtics mais vu que Notorious compte tanker...je doute qu'il ai eu mieux pour Big Ben...
mais de plus en plus, voir un gars à peine signer à la FA me choque, sur pas mal de simu c'est day 60 et ça me paraitrait plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:35

Slam a écrit:

je doute qu'il ai eu mieux pour Big Ben...

En valeur de joueur j'ai eu mieux. Mais pas des joueurs sur qui s'appuyer pour reconstruire l'équipe.
Du coup je préfère garder mon cap, récupérer des picks et croiser les doigts très fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:41

C'est pas lié à ton croisement de doigts, mais liés à l'état de santé de Nash/Marion/Webber/Magloire/Hardaway/Kobe/Kirilenko/Wallace/Smith (et il faudra plusieurs blessures à la fois). Bref, t'es un mystique notorious ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:37

lool va falloir en briser des tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:07

Slam a écrit:
Fido a écrit:
deal intéressant pour les deux teams je trouve

vu l’intérêt des picks reçu je dirais plutôt joli coup des Celtics mais vu que Notorious compte tanker...je doute qu'il ai eu mieux pour Big Ben...
mais de plus en plus, voir un gars à peine signer à la FA me choque, sur pas mal de simu c'est day 60 et ça me paraitrait plus cohérent

donc tu dis la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2306
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:33

Je souligne la qualité des trades des Celtics et l'efficacité de son gm !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:39

damien a écrit:
Je souligne la qualité des trades des Celtics et l'efficacité  de son gm !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:41

Enfin le dépucelage?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3384
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:09

Slam a écrit:
Enfin le dépucelage?

Pour le dépucelage, sur abn, je l'ai déjà eu mais sur la toute première version de la simu, mais cela fait bien longtemps..... trop longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Lakers - Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Lakers - Celtics   Trade Lakers - Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Lakers - Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: