AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hornets/Knicks

Aller en bas 
+7
nico422
Notorious
b.
buck
Slam
Dedz
baudelaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:23

Bon est du coup, quelqu'un a fait la moyenne de Mayo sur cette vague que cela nous donne une première indication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:29

Sur la vague Mayo a scoré 145pts en 7 matchs soit une moyenne de 20,7pts par match.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:39

buck a écrit:
Bon est du coup, quelqu'un a fait la moyenne de Mayo sur cette vague que cela nous donne une première indication. Very Happy

Bah bravo on est reparti pour 3 pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:59

Myster a écrit:
Sur la vague Mayo a scoré 145pts en 7 matchs soit une moyenne de 20,7pts par match.

il a joué 8 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:07

Si je voulais en rajouter une couche, Dedz me disait dans nos négociations pour Crowder que ce dernier chez lui aurait une production de 6 points par matchs mais je ne vais pas le dire...

hate du coup de voir sa production à venir, au moment du deal 10.6 ppg en 31 minutes pour Crowder study
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:08

Slam a écrit:
Myster a écrit:
Sur la vague Mayo a scoré 145pts en 7 matchs soit une moyenne de 20,7pts par match.

il a joué 8 matchs ^^

157pts en 8 matchs (j'avais oublié le Day 81) soit 19,6pts par match.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:42

Myster a écrit:
Slam a écrit:
Myster a écrit:
Sur la vague Mayo a scoré 145pts en 7 matchs soit une moyenne de 20,7pts par match.

il a joué 8 matchs ^^

157pts en 8 matchs (j'avais oublié le Day 81) soit 19,6pts par match.

Merci Myster. Ca va être indécis cette fin de saison Rolling Eyes
Mayo le joueur le plus suivi de la ligue Very Happy
IL a plus scoré que Aaron Gordon chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:51

Pour compléter Gordon c'est 19,5 sur la vague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:48

D'ailleurs le pari devait se dérouler sur combien de vagues? jusqu'à la fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:45

buck a écrit:
Pour compléter Gordon c'est 19,5 sur la vague Very Happy

Parce que placé sf, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:38

Notorious a écrit:
D'ailleurs le pari devait se dérouler sur combien de vagues? jusqu'à la fin de saison?

L'autre aurait surement trouvé une excusé pour l'arrêter juste après le match à 37 pts de Mayo je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 22:45

Allez allez, un peu de statistiques



En 24 matchs pleins, Mayo comptabilise 19.96ppg.
Si on prend en considération le match ou il se pète au bout de 12 minutes, Mayo comptabilise sur ces 25 matchs 19.24ppg

En d'autres termes, il y a deux possibilités :

Soit slammy a beaucoup de mal avec la notion de "stats en contexte" et s'est avéré intellectuellement incapable de comprendre que ses ratings, ainsi que ses stats précédentes, le prédisposait à atteindre ce niveau au sein d'une équipe organisée comme celle des Wolves. Cela traduirait alors de lourdes carrences cognitives, potentiellement sous-tendues par un terrain génétique glissant et/ou d'une éducation insuffisante.
Soit slammy était animé par une volonté de détruire mon deal en attente et a alors ouvertement menti afin de tenter de le faire capoter. Dans ce cas là, il ne serait pas bête comme un balais puisqu'il aurait très bien vu l'interet du deal pour NY, mais serait alors doté d'une morale digne du marquis de sade. Il se serait alors montré prêt à tenter de faire capoter un deal gagnant pour Minny (cf qualif en PO, équilibrage objectif de l'équipe) ceci afin d'éviter de grosses sueurs en PO. De la même manière, cela traduirait de problèmes éducatifs certains.

Soit bête, soit vilain. Vous avez le choix.


Rappelons nous également sa brillante seconde analyse : "Joe Ingles est une MLE". Or, comme laissaient penser ses perfs de l'an passé chez moi, Ingles a produit chez les Wolves :11ppg, 4.5rpg, 3apg, 1.4to en sortie de banc (29mpg). Suite à la blessure de Mayo durant 7 matchs, il a par ailleurs joué titulaire : 15.4ppg, 7rpg, 2.6apg, 1.8to.
Vous avez donc là ce qu'est une MLE selon slammy !

Alors, ici aussi, lacune cognitive, ou volonté de nuire aux wolves et à NY ?


Bref, voici une démonstration par les faits de ses lacunes et dans le même temps de mes capacités prédictrices qui n'ont par ailleurs rien d'exceptionnelles : comme specifié, Mayo se retrouvait dans quasi exactement la même configuration qu'aux Cavs, il allait donc logiquement fournir un apport sensiblement similaire ! Après, comme expliqué, j'etais plutot du genre à prévoir une très sensible baisse du fait de la toute aussi sensible variation de contexte (Wolves = Cavs de l'an passé, + Koufos le flambeur). Je m'attendais donc plutot au 19.2 (stats avec blessure) qu'au 19.96 (stats sans blessure). Bref, pas besoin d'être particulièrement finaud pour faire l'analogie Cavs Wolves et en tirer des conclusions logiques.


Allez, c'est bien mon slammy !


Hornets/Knicks - Page 3 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 22:55

19.96 < 20

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:03

Techniquement le log arrondi
Je sais que tu as du mal avec ça, donc je t'explique : si un joueur tape 19.94, il sera indiqué à 19.9 sur sa fiche joueur. Si un joueur tape 19.96, eh bien...
Mais de toute façon, je n'ai strictement jamais écrit "+ de 20ppg".
Mayo fini dans le range prédit, très loin de ton range à toi ; et même au dessus du range que tu avais, lors de ta quatrième modification de pari, toi meme proposé (19.5).
Mais je m'en fou de Adams, juste le fait d'avoir mis à jour ta nullité/bassesse me suffit.
Et de te savoir comme ça :



Allez bye =)
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:19

J'ai dit que Mayo ferait 20 ppg
Mayo fait moins de 20 ppg
J'ai quand même gagné

Un génie, un génie les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:22

On se sert les coudes entre visionnaires dis donc
la fine équipe Baudwinddie et Slamertume


Dernière édition par Dedz le Lun 19 Oct 2020 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:22

Nan mais on arrondit tu comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:27

Dedz a écrit:
On se sert les coudes entre visionnaires dis donc
la fine équipe Baudwinddie et Slamertume

Quand 19,96 sera égal à 20, tu auras gagné ton pari. En 2020 ce n'est toujours pas le cas.
T'as presque gagné, mais t'as perdu. C'est pas grave hein mais t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:48

Perso de mon côté 19,6 ou 20 points ça me change rien... au bout du compte je suis en playoffs et pas sûr que je l'aurai été sans ce deal...
ça me va !! Après si l'un de vous veut les clés de ma team, hésitez-pas ;-)

Ce n'est qu'un jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/05/2015

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:21

Oui au final c'était loin d'être une mauvaise affaire. Surtout que Mayo aura 34 ans dans sa dernière année de contrat. Sur FBB à 34 ans en général les mecs ont pas plongé.

D'ailleurs j'étais pas trop intervenu dans ce débat mais je viens de regarder le post du deal.

"Mayo dans une équipe "normale" c'est 20ppg
D'ailleurs Slam on peut faire un pari : s'il n'atteint pas ce type de prod..."

Mauvaise foi Slam et baud quand même, la proposition de pari est direct sur "ce type de prod"... 19,6pts ça me semble être le même type de prod que 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:26

19.96 krevur Wink
Mais effectivement, même s'il avait atteint 20.01, ils auraient dit "oui mais 19.2 avec sa blessure". Si j'avais accepté sa 4eme modif de pari en acceptant 19.5, il aurait fait la même chose.
Slam a au moins une caractéristique humaine : celle d'avoir trop d'orgueil pour admettre que j'avais raison. Il a sué à grosse gouttes puis fait comme le petit allemand en vidéo, mais ne le montrera jamais. Il n'acceptera pas de concéder ses lacunes intellectuelles ou sa tentative de manipulation sur nico.
Je ne m'attendais pas au contraire vu le personnage.

Quant à Baudelaire on sait pas ce qu'il fout là. Sans doute s'ennuie t il de ne pas participer à la simu depuis des années et pour sans doute encore un certain temps. Si ça peut le divertir donc, tant mieux

Mais bon, tout le monde pense comme krevur les gars puisqu'il suffit de lire. Vous ne faites que vous afficher

La seule chose qui m'importe c'est que, évidemment j'avais raison (again, pas besoin d'être une lumière pour faire le prono que j'ai fais, c'était juste une évidence) ; et ça prouve encore une fois que lorsque je fais des propo à des gm en m'adonnant à la prévision de résultats, je le fais toujours de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
chris008

chris008


Messages : 2931
Date d'inscription : 05/11/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:34

par curiosité Crowder depuis son arrivée chez toi Dedz, il tourne à 6 ppg ?


Dernière édition par chris008 le Mer 21 Oct 2020 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:35

Moi je m'en fous, je suis pas inclus dans le pari.

Puis il fait 19,6 ppg (ce qui n'est pas 20) en combien de matches? 16

sur ces 16 matches, combien contre des teams qui ont tanké? 4

Au final les deux gais lurons l'ont dans l'os, l'un a été de mauvaise foi, l'autre a été crédule. Mais j'aurais fait le pari à la place de Slam, je serais dégoûté (c'est pour ça que j'ai pas fait le pari, je savais déjà qu'il y aurait embrouille).
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:37

Il n'y a pas 16 matchs ni 19.6ppg, va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:38

chris008 a écrit:
par curiosité Crowder depuis son arrivée chez toi Dedz, il tourne à 6 ppg ?

Je vais calculer
Il a souvent être blessé le saligo
Mais à vu d'oeil, sans compter ses matchs amputés par blessure, il fait plus. Aux alentours 8 mais je vais calculer par curiosité Wink

Édit après calcul :
8.3 chris
Je n'ai évidemment pas compté la vague ou il était 3eme rota et jouait de 8 à 10 minutes par match

Je suis agréablement surpris, il lui est arrivé de placer du 15pts. Il a fait 4 matchs sur 11 au dessus de 10pts, et donc 7 matchs fantomatiques en attaque (moins de 6pts), ce qui était attendu
Finalement ça a l'air d'être le genre de joueur qui sur un match de PO peut te lâcher 18pts sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets/Knicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets/Knicks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Knicks/Hornets
» Knicks / Hornets
» knicks / hornets
» hornets / knicks
» Hornets / Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: