AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Hornets/Knicks

Aller en bas 
+7
nico422
Notorious
b.
buck
Slam
Dedz
baudelaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:09

Déplace pas le problème, envoie ton joueur aux Hornets, porte un peu tes raisins secs
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:11

Ah mais je propose bel et bien jokic ou même 20 000 de cash, c'est dire à quel point je lui propose de me sodome si son insight est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:14

nan mais en fait je sais meme plus ce que dedz accepterais car à partir du moment ou voir mayo tourner entre 10 et 15 pts (ce qui est probable en plus) me ferait même pas gagner le paris c'est que il n'a plus aucune certitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:15

Et j'ai même accepté sa modification de mes propos et de mon pari pour le faire parier (accepter l'imaginaire "+ de 20ppg" en excluant 19.9 -pour lequel j'attend toujours un argument logique- ). Bref tu es biaisé Baudelaire, tu ne peux pas juger de cela sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:18

Encore un fois le veau, j'excluai sous 15ppg au même titre que j'excluai à dessus de 22ppg : parceque ça ne respectait ni ta prédiction, ni la mienne

Maintenant si c'est probable qu'il mette moins de 15, on peut organiser un double gain à ce sujet (en plus du pari initial )! Si cette fois ci tu crois aux mots que tu beugles ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:33

ta quel age?
le veau ? c'est pas la 1ere fois en plus mais je préférai ne pas le souligner pour ne pas te rabaisser ....

les gamins que j'encadre dans la cours parlent pareil...a court d'arguments et au bord du gouffre ça balance les petites insultes minables la prochaine étape c'est quoi ? Vient on se tappe allez viens, ta peur ou quoi?


tu sais quoi? va te faire avec ton pari à la con que tu assumes pas, je me contenterais du plaisir de te donner tord une fois de plus, ca sera même plus intéressant que jokic qui comme le souligne à juste titre baud tu n'aurais de toute facon pas lâcher, et que j'aurais pas su comment matcher ^^ et ca sera mon dernier message ici

buck a écrit:


Si Mayo fait plus de 18,5 points Dedz gagne.
Si Mayo fait fait moins de 18,5 points Slam gagne

Au moins c'est simple. Very Happy

t'es sympa buck mais l'affirmation initiale pour le pari c'est 20 ppg ou + pas 18.5 ppg ou +

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 0:36

L'argument 'quand je dis 20 cela inclut 19.9,19.8,19.7...' ne tient pas la route. 19 c'est presque 20, et 18 c'est presque 19, et 17 c'est presque 18 etc. Tu t'arrêtes plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:53

Slammy, j'ai bien en mémoire tes premières insultes qui figurent sur le topic en question. Avec des mots très "officiels". Encore une fois, ne retourne pas la chose.
Après, c'est vrai qu'en plus d'être moralement mauvais, tes raisonnements sont extrêmement précaires, ce qui facilite l'animalisation.


Tu vois buck, je te l'avais dit. Il est si sur de lui qu'il se défile en essayant de modifier encore et toujours mon pari. "20ppg ou +", etc. Et pour rappel, je lui même fait une fleur en acceptant ce pari que je n'ai jamais posé, mais même ça il l'a refusé.

Et tu as raison baudelaire, on ne doit surtout pas dire que Hayes est à 7ppg. Ce serait mensonger ! Il en est à mille lieux.
Bref plus sérieusement, si j'ai établi un range d'emblée c'est justement pour être très précis dans le pari, et ne pas aller jusqu'à 18, 17, etc, comme tu le dis. Mon pari était volontairement très précis pour éviter toute distorsion.

On restera donc sur ça, encore une fois je m'en fou de adams. J'ai initialement lancé ce pari juste pour montrer que salami s'adonnait encore à ce qu'il savait faire le mieux : dire des conneries soit par incompréhension soit par mensonge volontaire visant à tenter de faire capoter un deal
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:01

Les chiffres parleront, en espérant que ça te fera cesser de parler, mais là encore je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:02

@Nico422, prépare toi à être critiqué par merdz. Il faudra bien qu'il trouve un responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:05

Dedz a écrit:
Slammy, j'ai bien en mémoire tes premières insultes qui figurent sur le topic en question. Avec des mots très "officiels". Encore une fois, ne retourne pas la chose.


hé messieurs c'est lui qui a commencé! c'est pas moi c'est lui

on retrouve encore le comportement que je retrouve chaque jours dans la cours d'école ...

Dedz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:02

Tu as parié que Mayo était un joueur à 20 points puis tu as ensuite émis un prono. Ce sont deux choses differentes.
J'arrête là, ça sert à rien de parler avec quelqu'un qui ment et qui se ment
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:11

Je ne pense pas me tromper (d'où mon pari totalement asymétrique), mais si c'est le cas, je ne vois aucun argument pouvant réfuter les chiffres pour ne pas perdre la face, non. Je crois que tu me prêtes des intentions un peu trop malhonnêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:19

Les gars je rachète les paris de tlm car j'avais pronostiqué que Brogdon pouvait tourner a 15 pts.
Aux Nets il est a 13.5, quasiment aussi fort que Mitchell. 
Donc Jokic me revient contre Monroe 
Et Murray contre Van Vleet
Merci d'avoir participé


Dernière édition par Mike Krzyzewski le Mar 6 Oct 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:27

Je ne te prêterai jamais rien, je sais pertinemment que tu ne me le rendrais pas

Je veux juste pointer du doigt le fait que tu t'es enflammé, que Slam t'a pris au mot et maintenant tu cherches à te libérer de tout ça par la mauvaise foi.

C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:43

Ton avis n'a que peu d'importance. Mayo va éviter de 19 à 22 comme annoncé. Et s'il ne le fait pas, j'aurai eu tort. Point barre
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:26

Dedz a écrit:
Ton avis n'a que peu d'importance.

c'est la seule chose vraie que tu aies dite depuis 48h
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1582
Date d'inscription : 29/10/2014

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:03

Dedz a écrit:
le problème c'est que slam a confié "avoir dit des paroles comme ça" concernant son pari, c'est à dire que ses doigts ont automatiquement tapé une pensée qui n'en était pas une (pour changer)

En toute franchise je ne suis archi pas d'accord avec ton interprétation.
Une pensée n'est pas un pari.

Je pense que les Lakers seront champions. Je ne parierai pas ma baraque dessus, on sait jamais.
La nuance est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:06

Nan mais dedz est le seul a s'inventer des trucs, son range sorti de nul part une fois le pari accepté etc...mais c'est moi de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:11

tu as raison notorious sauf que je lui demandais explicitement son pari après avoir posé le mien en des termes très précis

je laisse le dernier mot à qui veut, moi je me retire ça me fatigue, sauf si slammy accepte un des moults paris proposé (ses propres propales de modif que j'ai accepté, ou la médiation de buck)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:11

je te l'ai donné mon dernier mot, va te faire mettre avec ton pari que tu assumes pas
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2296
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:41

Au fait les gars ma rota vous allait ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:42

surement que l'autre aurai voulu que tu mette mayo = beal = 20 ppg assuré en option 1
moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:43

Putain tu l'as appelé ' l'autre '
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:16

Et bien....
Vous avez au moins un point commun, vous êtes tenace
A ce stade pas sur que ce soit une qualité Wink

Baud ton Merdz m a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets/Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets/Knicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knicks/Hornets
» Knicks / Hornets
» knicks / hornets
» hornets / knicks
» Hornets / Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: