AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 Hornets/Knicks

Aller en bas 
+7
nico422
Notorious
b.
buck
Slam
Dedz
baudelaire
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 8:37

Slam envoie sa crédulité, sa perte de temps et tous ses espoirs en vain

dedz envoie l'infinité de son arrogance, toute sa mauvaise foi, sa triple-double personnalité et reprend ses minuscules coucougnettes qu'il peinait à poser sur la table.

Le reste de la ligue reçoit un spectacle encore bien plus mauvais qu'un abonnement aux Hawks.

En attente de confirmation

Bob, Fido et Notorious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 9:34

Je trouve ça drôle, et je suis pas foncièrement en désaccord avec les adjectifs qualificatifs. Quoi que 4 ça fait beaucoup quand même, c'est autant que le nombre de tentatives de modifications du pari :/
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 9:38

Dedz a écrit:
Quelle analyse
Mayo sort du banc dans une équipe à 110ppg, il n'en touche pas une (6 shoots par matchs)
Bref on verra au day 60

Mayo dans une équipe "normale" c'est 20ppg
D'ailleurs Slam on peut faire un pari : s'il n'atteint pas ce type de prod, je t'envoie le joueur de ton choix contre rien. Si en revanche il l'atteint , je choisi un joueur chez toi. Ça marche ? Évidemment que tu refuseras car tu sais pertinemment qu'un B+ B vaut ce type de production




Dedz a écrit:
Bref on peut vraiment faire ce pari si tu as des corones exposables au cap d'adge. C est quand tu veux ! Tu prends ? Butler vs rien si mayo part à minny et ne passe pas de 7 en sortie de banc à 20 en titu
A l'inverse je vais être gentil et ne demander que adams. Ça marche ?


t'es deux premiers messages du pari

on se demande qui cherche à modifier par la suite Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 10:51

Again, "type de production" très volontairement utilisé. Jamais il ny a eu ecrit "+ de 20ppg". Mes mots sont pesés, je ne balance pas des "paroles comme ça" comme ton 15-18
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 12:22

donc c'est logique, que selon ta derniere version, tu pense qu'il fasse 19/22 mais que si en fait il fait 12 ou 13 je ne puisse pas gagner car ce n'est pas dans mon "range"
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 13:03

Selon ma premiere version*

Je trouvais ça juste de ne pas me faire gagner s'il faisait plus de 22 car ce n'est pas dans mon range. Symétriquement, c'est donc logique que tu ne gagnes pas si c'est hors range aussi pour toi. Donc oui, c'est un raisonnement tout à fait logique sur lequel il n'y a avec un interlocuteur normal pas à élaborer. Je veux bien inclure de l'asymétrie pour tes beaux yeux bovins (adams/Jokic), mais calme. On te donne la main tu prends le bras
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 13:53

Mdr le Paris de base c'est 20 ppg et plus donc tout ce qui est en dessus est perdant pour toi...comme tout ce qui est au dessus est gagnant...si jamais il marque 30 pts c'est logique que tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 14:04

Mais je nai jamais dit ça non. Tu fabules. Il n'y a aucun argument rationnel justifiant l'exclusion de 19.9ppg. Adams n'est donc pas à 14ppg mais à 13ppg ? Ou bien il est à 13.8ppg car en marquant un panier avec son cul ça vaut 0.8points ?
C'est bien pour cela que j'ai évoqué le terme "type de production", sinon j'aurai explicitement dit "+ de 20ppg". Mes mots ont un sens. Et c'est bien pour cela.que j'ai directement embrayé sur mon range, te demandant en même temps le tien

Bref ça tourne en rond et tu ne cesses d'esquiver, un coup en modifiant mes paroles, en coup en annulant les tiennes, l'autre en proposant un 19.5 sorti dont ne sait ou. Ça soule. Je comprends que tu ais peur, mais j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 14:22

Un génie je vous dis, un génie
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 15:12

Bon au final je vous dit ce qui semble le plus juste en utilisant le système d'arrondi.

Si Mayo fait plus de 19,5 points Dedz gagne.
Si Mayo fait fait moins de 18,5 points Slam gagne
Si Mayo est entre 18,5 et 19,5 match nul ( y a que ca qui peut vous sauver).
Pour le gain du pari il faut rester raisonnable c'est l'équivalent de 3 coachs pour un joueur soit 1500$.

Si le pari se fait je prends 10% de commission car c'est grâce à moi que vous allez arriver à vous mettre d'accord sur les termes du pari et que l'on va pouvoir se régaler de suivre la production de Mayo sur la fin de saison. Ce sera le réel enjeu de cette 2 ème partie de saison Very Happy

b. et Mo' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3708
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 15:25

buck AKA le Négociateur !!!!!!!

buck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 15:59

Sauf que je m'en tape du cash je n'ai pas un seul jeune à coacher surtout si c'est pour avoir du cash dans 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 16:03

Slam a écrit:
Sauf que je m'en tape du cash je n'ai pas un seul jeune à coacher surtout si c'est pour avoir du cash dans 4 saisons

C'est mieux que rien Rolling Eyes
Quand tu vas reconstruire ce sera toujours mieux d'avoir 1500$ en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 16:04

b. a écrit:
buck    AKA le Négociateur !!!!!!!
J'aime bien ce surnom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 17:54

La logique de buck me semble tout à fait juste puisqu'elle repose sur le même raisonnement que le mien
En revanche je note que ton arrondi correspond à la troisième proposition de modification de Slam. Ce à quoi je retorquerai la même chose : pourquoi arrondir au supérieur mon prono le plus bas, et pourquoi arrondir au supérieur son prono le plus haut ? Là comme ça je ne vois pas d'argument en cette faveur.
Si j'ai pronostiqué un 19-22 C'est bien parceque j'estime que mayo peut saturer à 19 : il était vers 19.5 dans la config cavaliers qui est quasi exactement la même que la config wolves, à la différence que mayo sera maintenant supplée par un ingles capable de lui voler du temps de jeu (cf chez moi) et donc de baisser ses ppg (d'où mon range commençant à 19). De plus, mon pari initial était basé sur la présence de Tristan Thompson et pas de koufos, or ce dernier est bien plus croqueur et pourrait lui voler des tirs (mais bon je vais pas modifier pour autant mon pari, même si ça change un peu la donne négativement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1576
Date d'inscription : 29/10/2014

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 19:20

en voyant le titre du topic j'étais impatient de savoir sur quel trade ils avaient pu se mettre d'accord^^

baudelaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 20:06

buck, dedz est ta meuf ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 20:23

La propos de Buck mirai moi...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 20:24

Mais avec la.misr initiale le joueur au choix
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9694
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 20:24

Mais dedz se défile encore dans ses explications
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 20:57

baudelaire a écrit:
buck, dedz est ta meuf ou quoi?

Pourquoi tu dis cela Baudelaire ?
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3377
Date d'inscription : 03/11/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 23:30

Dedz a écrit:
La logique de buck me semble tout à fait juste puisqu'elle repose sur le même raisonnement que le mien
En revanche je note que ton arrondi correspond à la troisième proposition de modification de Slam. Ce à quoi je retorquerai la même chose : pourquoi arrondir au supérieur mon prono le plus bas, et pourquoi arrondir au supérieur son prono le plus haut ? Là comme ça je ne vois pas d'argument en cette faveur.
Si j'ai pronostiqué un 19-22 C'est bien parceque j'estime que mayo peut saturer à 19 : il était vers 19.5 dans la config cavaliers qui est quasi exactement la même que la config wolves, à la différence que mayo sera maintenant supplée par un ingles capable de lui voler du temps de jeu (cf chez moi) et donc de baisser ses ppg (d'où mon range commençant à 19). De plus, mon pari initial était basé sur la présence de Tristan Thompson et pas de koufos, or ce dernier est bien plus croqueur et pourrait lui voler des tirs (mais bon je vais pas modifier pour autant mon pari, même si ça change un peu la donne négativement pour moi)

Je t'avoue que j'ai pas eu le courage de reprendre tous vos échanges pour voir exactement quels étaient vos pronostics de points.
Alors pour essayer d'être objectif en reprenant vos échanges il y a 3 étapes:

Dedz:
Mayo dans une équipe "normale" c'est 20ppg
D'ailleurs Slam on peut faire un pari : s'il n'atteint pas ce type de prod, je t'envoie le joueur de ton choix contre rien. Si en revanche il l'atteint , je choisi un joueur chez toi. Ça marche ?


Sur ce point, je t'accorde que tu parles de ce type de production aux alentours de 20 points.

Dedz:
Bref on peut vraiment faire ce pari si tu as des corones exposables au cap d'adge. C est quand tu veux ! Tu prends ? Butler vs rien si mayo part à minny et ne passe pas de 7 en sortie de banc à 20 en titu


Là tu es plutôt confiant car tu annonces 20 points et non plus ce type de production

Et après que Slam réponde OK à ta proposition précédente vous postez ces 2 éléments:

Dedz:
Ok je prends !! Et tu m'enverras seulement adams pas de problème
Quel est ton prono? Mayo à 7ppg à minny ?
Le mien : range 19-22

Slam: 15/18


Du coup pour couper la poire en 2 et ne pas laisser la possibilité de match nul au pari, voici les termes qui permettrons à l'ensemble de la ligue de suivre avec passion et scruter chaque game score des Wolves.

Si Mayo fait plus de 18,5 points Dedz gagne.
Si Mayo fait fait moins de 18,5 points Slam gagne

Au moins c'est simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyLun 5 Oct - 23:44

on augmente le range pronostiqué par slam quand symétriquement on abaisse le mien du même montant, ça me semble intelligent
mais le problème c'est que slam a confié "avoir dit des paroles comme ça" concernant son pari, c'est à dire que ses doigts ont automatiquement tapé une pensée qui n'en était pas une (pour changer), donc sans doute n'acceptera-t-il pas
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyMar 6 Oct - 0:00

Merdz a dit que Mayo c'était 20ppg en titu et avec sa grande gueule et sa petite bite, il propose un pari. Plus tard il donne son pronostic de 19-22 (on n'est déjà plus à 20ppg) et demande à Slam son prono. Mais c'est pas parce qu'il demande un prono que le pari de base doit changer.

Le pari de base, c'est merdz qui annonce "Mayo=20ppg en titu, qui veut parier?", point barre!


Et comme y a un enfoiré qui accepte et que merdz est baisé, il tente de se rattraper en inventant des trucs pour baiser Slam et le faire abandonner le pari.

La prochaine et toutes les prochaines fois merdz, ferme ton clapet
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7021
Date d'inscription : 10/09/2013

Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks EmptyMar 6 Oct - 0:07

quelle lecture. A la fois des mots et à la fois du temps ("plus tard"). Doit on y voir un lien avec les hawks ?
Je veux tellement lui faire abandonner son propre pari que je tend un jokic contre un role player adams, tu es brillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornets/Knicks Empty
MessageSujet: Re: Hornets/Knicks   Hornets/Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornets/Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: