AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Celtics / Rockets

Aller en bas 
+3
Dedz
docj
buck
7 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:19

Le trade pour faire venir Webber aura été long, le trade pour le voir partir aura été plus rapide Rolling Eyes

Houston envoie Kirilenko + Peplowski + Graham + Hodge + 1 500$ + first rockets 2006 et first grizzlies 2008.

Boston envoie Webber

Normalement, jene devrais pas avoir de joueur à couper pour faire le deal.
Si c'est le cas je coupe Greer.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:23

si le deal spurs/celtics passe enfin, je valide !

j'avais fait la meme offre à Aym pour info qui aura préféré celle de buck et de Sérial.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:24

Superbe coup des Celtics
Enfin ça c'est mon avis de celui qui croit encore en Kiri
Toujours est il que faire lacher 1500 de cash (!) + 2 pick en plus de Kiri pour un Webber vieillisant, avec un contrat phénoménal, et qui n'a jamais été un des vrai top interieur incontestable ( toujours un cran en dessous des kemp, garces, garnett, duncan, robinson etc ) : c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:25

Waouw
Aym doit se dire qu'il est bien pietre négociateur sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:26

Dedz a écrit:
Superbe coup des Celtics
Enfin ça c'est mon avis de celui qui croit encore en Kiri
Toujours est il que faire lacher 1500 de cash (!) + 2 pick en plus de Kiri pour un Webber vieillisant, avec un contrat phénoménal, et qui n'a jamais été un des vrai top interieur incontestable ( toujours un cran en dessous des kemp, garces, garnett, duncan, robinson etc ) : c'est très joli !

Surtout que Houston ne joue pas vraiment le titre donc à quoi bon Webber quand les SG et SF titu s’appellent Lucas et Reeves
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:27

Aym ne voulait pas de Kiri, BGS non plus. ST oui par contre. je pense aussi que les Celtics ont réussi un bon coup, je comprends pas que personne croit en kiri, en plus les picks sont intéréssants je pense. de mon coté je vais jouer le court terme
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:28

Slam a écrit:
Dedz a écrit:
Superbe coup des Celtics
Enfin ça c'est mon avis de celui qui croit encore en Kiri
Toujours est il que faire lacher 1500 de cash (!) + 2 pick en plus de Kiri pour un Webber vieillisant, avec un contrat phénoménal, et qui n'a jamais été un des vrai top interieur incontestable ( toujours un cran en dessous des kemp, garces, garnett, duncan, robinson etc ) : c'est très joli !

Surtout que Houston ne joue pas vraiment le titre donc à quoi bon Webber quand les SG et SF titu s’appellent Lucas et Reeves

Parceque j'aime pas tanker avec les jeunes, vous etes deja 14 à le faire ici du reste donc autant s amuser en jouant les PO , chacun son kiff j'ai deja gagné un titre (pas sur abn certe) je ne cours plus apres ce graal absoluement quitte à lacher 5 saisons de tanking
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:28

kiri seul c'est bof mais les 1500$ peuvent le rendre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:36

Moi j'aurai pas dit non vs brad miller, et j'aurai demandé moins de pick ^^
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:51

Kiri et son contrat ne m'intéressait pas c'est tout. Je voulais à tout prix du cap et pas me bloquer financièrement avec un joueur qui n'a rien prouvé. Enfin bref ke voulais bobo, cap et un first. C'est ce que j'ai même si Weber aurait pu mériter plus j'ai pris ce qu'il y avait de mieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:57

sauf que le first que tu recoit ne vaux pas grand chose donc ca fait webber vs bobo+cap
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:24

Slam a écrit:
sauf que le first que tu recoit ne vaux pas grand chose donc ca fait webber vs bobo+cap

C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais je peux comprendre aussi le choix d'Aym.
Kiri va bouffer 10M de cap à la prochaine Fa ce qui sera 8M de moins à offrir par rapport à Diaw.
Le max pour Kiri pour l'instant n'est pas justifié. Certes il défend dur mais en attaque cela ne fait pas rêver. Le joueur a encore tout a prouver pour justifier son contrat.

Comme on est dans une simu, il peut y avoir le côté affect qui joue et je pense que Aym doit bien apprécier Bobo en réalité.

Ensuite, en PG, je pense Diaw peut faire une très bonne carrière, en tout cas meilleur qu'en PF et avec un peu de coaching ces to peuvent diminuer.

Sur les picks, j'y suis gagnant mais c'est sur le long terme (2006 et 2008).
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:11

Je sais bien que je suis pas legrand gagnant cette fois ci. Mais ça me convient. C'est à peu près ce que recherchais et comme'dit buck il y a une part d'affect. Surtout qu'il va jouer pg chez moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:27

Validé

first grizzlies 2008 a rajouter dans le post prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:37

fait
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:42

On était sur le même deal si Webber posait ses valises chez nous... On croyait en Kirikou...
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:52

Dire que tout part de la pour la (re)construction de nos 2 franchises .... que de chemin parcouru depuis. Le vrai deal gagnant/gagnant, enfin bon si j'avais su que 3 saisons après on s affronterait en finale j'aurai laché moins de pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:28

aym a écrit:
Kiri et son contrat ne m'intéressait pas c'est tout. Je voulais à tout prix du cap et pas me bloquer financièrement avec un joueur qui n'a rien prouvé. Enfin bref ke voulais bobo, cap et un first. C'est ce que j'ai même si Weber aurait pu mériter plus j'ai pris ce qu'il y avait de mieux à mes yeux.

lol quand on voit ce qu'est devenu bobo et le pick recu (et le cap recu qui n'aura servi à rien) et kiri je pense que y'a de quoi regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:37

En même temps à cette époque y'avait plus que buck et moi qui croyions encore en kirilenko. Et concernant Diaw, malchance comme rarement vu qu'il n'ait jamais rien branlé aux TC

De plus concernant les rockets n'oublions pas que c'est le deal marion puis jamison (et avant, nash?) qui a propulsé cette équipe. Avant ça, comme il y a deux ans je crois (je suis vraiment pas sur de ce que j'avance là), c'était encore une équipe milieu de tableau
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2125
Date d'inscription : 14/02/2014

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:14

Magloire :  Deal Robinson avec les hawks : Robinson vs Magloire+Grant+pick 2003

NAsh : Blaylock avant sa retraite + pick grizz top 4 vs Nash

Webber : à la base ça part de Vin baker : Baker -> Jason Williams -> MAshburn -> Kiri + pick qui donnera Marion ->  Webber
en raccourci dedzien : Vin Baker -> Webber + Marion Wink


MArion : Briedins + battie + lucas + pick warriors top 3 au final vs Marion

Jamison : pick grizzlies + Dunleavy Reeves vs Jamison


Voila résumé la formation du 5 majeurs de Houston, étalé sur je crois 4 ou 5 saisons (un par an en gros). on est content que ça finisse en une finale NBA, ça aurait pu etre un gros flop en effet.

un peu comme pour Boston les pick extérieurs auront enormement aidé à monter la team
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:26

docj a écrit:

Webber : à la base ça part de Vin baker : Baker -> Jason Williams -> MAshburn -> Kiri + pick qui donnera Marion ->  Webber
en raccourci dedzien : Vin Baker -> Webber + Marion Wink


Énorme cette partie!
On retiendra l'aide précieuse de filipe et moyan au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:03

Aide de moyan à l'autre finaliste aussi !
Finalement c'est lui le vrai champion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Celtics / Rockets Empty
MessageSujet: Re: Trade Celtics / Rockets   Trade Celtics / Rockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Celtics / Rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Rockets / Celtics
» Trade Rockets / Celtics
» Trade Rockets/Celtics
» celtics / rockets
» Celtics / Pistons / Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: