AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bullets/ Pistons

Aller en bas 
+5
Slam
GJ7
Dedz
dielci
guigui-le-chat
9 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:31

Brandon + Rozier vs smits + FA (Luc Longley et Derek Mitchell) + 1st 2004
On coupé Collins, Harpring et MacCulloch pour signer les fa
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Lyon

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:35

Je confirme , on libère du cap pour la prochaine FA qui s'annonce potentiellement intéressante et on récupère un 1st 2004 qui peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:05

Trés bon deal des Bullets !
Je comprend pas ce que viennent faire les Pistons, leur raquette est désormais déserte. Bon c'est deja mieux que perdre Smits contre rien à l'intersaison mais lacher un 1st 04 alors que le potentiel max de l'équipe semble deja atteint...En revanche l'équipe serait terriblement sexy avec Brandon à la mène et penny en SG ! hélas c'est turnover kidd à la place
Revenir en haut Aller en bas
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:22

Il reste 38 minutes pour échanger TO Kidd pour Hobson!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:40

vraiment chelou de la part des Pistons, deja privés de leur pick de l'an prochain de lacher encore celui de l'année d'aprés pour recup Brandon et l'ex surpayé de l'anée Rozier ^^

Bon aprés Smits va prendre sa retraite en fin de saison donc on pourrait croire qu'il avaient peur de le perdre contre rien mais au final ils ont du lacher un pick en plus ^^

peut etre un deal de Kidd à venir contre un top C?

Si Detroit rate les play-off ca sera la grosse deception de la saison en tout cas je trouve vu les annonces du GM en début de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:42

Dedz a écrit:
Brandon à la mène et penny en SG ! hélas c'est turnover kidd à la place

tu l'aime vraiment pas Kidd, pourtant quand je l'avais récup pour Gino, Nash et deux pick donc le Lakers 03 tu avais crié au vol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:56

Bah Kidd est pas plus fort qu'un kJ, c'est pas du tout le meilleur PG mais ce n'est pas que je l'aime pas, il est bon, c'est juste qu'il est très très très loin d'un penny !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:00

Dedz a écrit:
Bah Kidd est pas plus fort qu'un kJ, c'est pas du tout le meilleur PG mais ce n'est pas que je l'aime pas, il est bon, c'est juste qu'il est très très très loin d'un penny !

et donc qd je l'ai récup c'été un vol?
tu changes tellement d'avis c'est désolant Wink
Kidd au meme niveau que Hobson et maintenant KJ Very Happy

ta réaction de l'époque pour rappel:
Dedz a écrit:
slam se paye kidd pour pas très cher quand meme ! bien joué
le trade étant:
Hornets: Nash + Gino + Spencer  + Milic +  1st Lakers 03 + 1st celtcs 01 = 13.07
Bucks: Kidd + Posey = 12.92
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:05

On ne pouvait pas s'attendre à ce que Nash atteigne b+ en défense ( ça aurait du être un Holman en théorie ) et de plus c'est moi qui ait fait Kidd, je m'attendais a ce qu'il explose tout avec également des coaching en handling (que personne ne lui a donné hélas). Donc non je ne change pas d'avis, les joueurs évoluent c'est tout.

Donc je maintiens que l'équipe des pistons avec penny au lieu de Kidd ce serait plus beau et de tellement loin !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:56

On fait un trade pour préparer la prochaine saison, Smits risque fort de prendre sa retraite et on aurait eu aucune marche de manœuvre. Après cette vague je suis plutôt satisfait puisque Baker a montré qu'il pouvait assurer en C. Quoiqu'on en dise une raquette Baker-Outlaw-Rozier c'est plus solide qu'un Baker-Weis pour la saison prochaine. Et la valeur de Brandon est importante, sans parler du fait que ça me permet d'échanger Kidd en ayant un meneur de haut niveau derrière et donc me renforcer sur un autre poste.

Slam a écrit:
Si Detroit rate les play-off ca sera la grosse deception de la saison en tout cas je trouve vu les annonces du GM en début de saison ^^

Je ne sais pas de quelles annonces tu parles, tu retrouveras sûrement je te fais confiance Wink
Mais bon je m'étais pronostiqué 8ème, car je me voyais avec un bilan équilibré ou légèrement positif, ce qui va sans nul doute arriver vu qu'on joue presque tous les jours à domicile dans la v12. La 8ème place va être vers les 55%, pas de chance, mais je ne me trouve pas si loin de mon annonce dans les pronos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:31

Tu vas échanger Kidd ? J'espere donc que tu choperas un ailier ou un interieur du niveau de penny !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:37

Dedz a écrit:
Tu vas échanger Kidd ? J'espere donc que tu choperas un ailier ou un interieur du niveau de penny !

On a compris que tu n'étais pas d'accord avec le trade Penny VS Kidd, on ne va pas y revenir à chaque fois que je fais un trade quand même ? Wink Je ne vois pas comme j'aurais pu savoir durant la pré-saison que j'allais récupérer Brandon à la V11 ^^.

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas ça se décidera durant la pré-saison, peut-être que c'est Brandon qui partira, peut-être Kidd, on verra les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:16

[quote="]
Si Detroit rate les play-off ca sera la grosse deception de la saison en tout cas je trouve vu les annonces du GM en début de saison ^^
[/quote]

Les hornets aussi déçoivent cf.ci-dessous ils ne sont pas là terreur annoncée


Participant : Slam

est

1 hornets
2 raptors
3 celtics
4 76ers
5 knicks
6 pacers
7 pistons
8 bucks
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:52

Bah clairement je déçois, j'en parle ds chaqu'un de mes articles d'ailleurs ... enfin c'est surtout tout les monde qui me voyait imbattable aussi à lire les commentaires de mes trades...
En même temps Personne n'a vu NY aussi fort, ne serait meme que mieux que 4eme, si gj7 n'est pas GMY je n'y comprendrais plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:53

et après ca vient critiquer les Sonics Razz
Moi je te voyais 1er d'ailleurs surtout au fil de tes trades, mais bon qui voyait les knicks meilleur bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:58

Slam a écrit:

En même temps Personne n'a vu NY aussi fort, ne serait meme que mieux que 4eme, si gj7 n'est pas GMY je n'y comprendrais plus rien la

on était quand même quelques uns à les classé 3 ème ou 4 ème Wink donc dans les favoris juste derrière hornets et raps
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:59

oui mais y'a qd meme une différence entre 3/4eme et premier avec autant d'avance
c'est pas comme l'an passé ou tout le monde se tenait à 1 W
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons EmptySam 14 Mar 2015 - 8:07

c'est sur mais les mettre troisième juste derrière l’épouvantail hornets qui doit dominé la ligue ou une belle équipe des raptors je pense que c'est les voir haut quand même

je dit sa par rapport à tes dire car je donne du crédit aux Knicks et à GJ7 pour cette première place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullets/ Pistons Empty
MessageSujet: Re: bullets/ Pistons   bullets/ Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullets/ Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy & Rebuild Vol.1 : Pistons - Mavs - Bullets
» Bullets / Nets
» Spurs-Bullets
» Bullets/Grizzlies
» Bullets/Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: