AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

trade Heat / Hornets

+5
GJ7
Dedz
alex65
carmelo7anthony
Slam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filipe77

filipe77

trade Heat / Hornets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:18

alex65 a écrit:
pour echmeyer

Oui bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:21

Validé
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:25

filipe77 a écrit:
Déja je ne te permet pas de m'insulter meme si cela ne m'etonnes pas.. Maintenant si ca continu je ne vois pas l'interet de continuer ici.
Ensuite c'est vrai que je ne repond pas forcement à tes 4 ou 5 MP par jours car excuse moi de travailler...
Enfin peu etre que je suis un ordure mais dans mon language " je ne suis pas interessé par ton trade " me parait clair !!! Et c'est peu etre le fait de m'envoyer un MP à 17:12, 21:11, 22:18, 22:33 qui font que je ne repond plus...

Alors d'une part Filipe ce n'est pas ton deal qui me "déplait" ( cf : "n'en déplaise à certains" ) mais ta manière de proceder.
Je met ma main à couper que chacun des gm ici se serait senti méprisé si telle situation leur était arrivé. Personne n'aime que, lorsqu'on parle d'un deal, on voit 2 jours après un autre deal impliquant les joueurs concernés.
Ensuite, pour ma série de MP, tu oublies que tu as répondu entre temps, donc ce n'était pas 4 d'affilé, et pour ceux qui se sont suivi c'était simplement des rectifications d'offres pour mieux te satisfaire. Du genre prendre en charge le contrat boulet de Rider et remplacer Lewis par Turko, ca te parle ?
Donc au début, avec Lewis, tu dis que ça pourrait t'interesser.
Ensuite, tu m'envoi un simple "pas interesse" genre t'es un robot qui aligne 3 mots. Je suis pas un chien.
De plus, dans ces cas là, n'est il pas intelligent de faire une contre offre, d'exprimer tes desirs etc etc afin de négocier ? Ou alors faut il te faire une offre direct que tu acceptes en disant "ok" comme un robot aussi ?
J'ai modifié mon offre qui a la base t'interessait, pour qu'elle soit encore plus interessante, je t'ai laissé2 jours de répit et suis revenu après l'ignoble V1 de ton équipe. C'est harceler ? C'est mal ? C'est illégitime?
J'attendais juste que tu répondes afin de me permettre de m'organiser. Mais ça tu n'en a que foutre, tu traites comme un robot.

serial_teacher

serial_teacher

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:31

Marion sera bon, attendons avant de tirer à boulets rouges... J ai aussi fait des trades foireux donc je me permettrais pas de jugement...
carmelo7anthony

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:36

Non mais je comprends pas la réaction de certains quand ils disent joli coup de Slam ou autre, sur le moyen terme je trouve Marion meilleur surtout si il a vraiment 90 de pot, Slam se renforce pour le titre mais perd en potentiel pour moi.
Dedz

Dedz

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:39

Je pense que Carter a au minimum 95 !
alex65
Admin
alex65

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:43

Faut arreter avec vos potentiels, ils varient chaque année. Et parfois ils peuvent exploser comme degringoler.
GJ7

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:51

Moi je veux bien de Marion Wink
chris008

chris008

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:57

Moi je veux bien trader... qui voudra bien animé ma boite de MP !?! Very Happy :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets - Page 2 Empty

trade Heat / Hornets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2