AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  

 

 trade Heat / Hornets

Aller en bas 
+5
GJ7
Dedz
alex65
carmelo7anthony
Slam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 7:01

carter = 3.18
vs
marion 3.04 + mc clintock 0.33 = 3.47

je baisse ma masse salariale avec ce trade, Miami reste loin du HC

je récupère un SG/SF plutôt qu'un SF/PF, ca répondra plus à mes besoins même si je risque de regretter Marion d'ici quelques saisons

à Filipe de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 8:07

Ouh y a une vague de jolis deals la c'est beau !
Je m'exprimerai après la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 9:33

Filipe confirmera en fin de journée, il est en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 10:42

Vivement ce soir alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:09

Pardonnez la vulgarité mais Filipe tu es vraiment une ordure.

Deja, tu refuses Garces pour Turko et Carter, pour en choper Marion. C'est ridicule, mais ça a la limite c'est ton probleme.
Ensuite, outre toutes tes impolitesse en MP a répondre en un mot et à me bassiner "oui" "oui mais non" etc etc, tu ne répond plus sans dire pourquoi et poste ça la d'un coup comme ca


C'est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GJ7




Messages : 680
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Perpignan (66)

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:10

Je crois que Dedz a déjà enregistré son commentaire en brouillon!

Edit : en fait non, il l'a posté juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:27

Dedz a écrit:
Pardonnez la vulgarité mais Filipe tu es vraiment une ordure.

Deja, tu refuses Garces pour Turko et Carter, pour en choper Marion. C'est ridicule, mais ça a la limite c'est ton probleme.
Ensuite, outre toutes tes impolitesse en MP a répondre en un mot et à me bassiner "oui" "oui mais non" etc etc, tu ne répond plus sans dire pourquoi et poste ça la d'un coup comme ca


C'est vraiment ridicule

ridicule en quoi?
A te lire Marion c'est une merde.

c'est un pick 2 d'une grosse draft avec un gros pot, carter un pick 3 d'une grosse draft avec un gros post aussi mais un joue SG/SF l'autre SF/PF
marion a un contrat rookie de 3 ans encore ...
au lieu d’être vulgaire ... réfléchis un peu ... quand tu a une team de jeune mais qui ne joue clairement pas le titre cette saison tu préférerais un nouveau gros jeune locké pas cher qui équilibre ton roster ou un gros contrat d'un gars de 29 ans sans qu'il te permete pour autant de jouer le titre et pour lequel tu devrais lacher 4 gars?

Marrant mais quand j'ai récup Marion c'été un vol et depuis quelques temps ca devient un joueur nul ... Enfin c'est du Dedz quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:33

Vu que les hostilité sont parti je me lance aussi.

Deja Dedz il faut raison garder, je peux comprendre ta frustration mais attention a ne pas etre trop agressif. Ce n'est qu'un jeu apres tout.

Slam tu es un veritable magicien tu as transformer un Stephen Jackson tres moyen en Vince Carter en 2 temps 3 mouvement bravo. Décidement Pedro et Filipe sont tes 2 victimes préférés, c'est un coup l'un et un coup l'autre et pendant ce temps ces 2 équipes ne voit toujours pas les playoffs.

Kidd / Carter / TMac / Dirk / Zo
Dans la réalité ce 5 aurait vraiment fait réver


Dernière édition par alex65 le Ven 24 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:34

Lacher 4 gars ?
Non.


Jouer le titre direct ?
Non pas forcement, Garces a 29ans et B en pot et progresse chaque année. De plus si on observe la hierarchie des pivots, Garces est 3éme, derrière un futur retraité. Et ensuite, quels pivots dominateurs arrivent en NBA a part Yao voir peut être Dwight ?


Enfin, Garces vaut + que Marion oui. Donc preferer Garces à Marion reste stupide dans tout les cas puisque meme avec la volonté d'avoir une équipe de jeune de 17ans on peut preferer obtenir Garces, beaucoup plus fort que marion, et ensuite le trader pour en obtenir des jeunes. Donc au final pas que Marion !


Enfin bref, comme je l'ai dit refuser cette offre en or de ma part c'est pas ce qui me dérange, c'est son problème à lui.
Ce qui me dérange c'est ses MP de robots en 1 mot qui en plus de ça te bassinnent " ca peut m'interesser " " on attend un peu " " m'interesse pas " le mec limite bipolaire qui en plus fini sur une non réponse et 2 jours aprés balance un deal sans prevenir ( et d'autre part, un deal moche ) donc bon tout ça ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:39

Pour en avoir fait l'expérience, c'est ça facon de fonctionner. Faut faire avec, tu seras prevenu pour la prochaine fois. Déja il répond c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:48

Dedz a écrit:
?


Enfin, Garces vaut + que Marion oui. Donc preferer Garces à Marion reste stupide dans tout les cas puisque meme avec la volonté d'avoir une équipe de jeune de 17ans on peut preferer obtenir Garces, beaucoup plus fort que marion, et ensuite le trader pour en obtenir des jeunes.

bah pourquoi il trainne chez toi s'il est si facile de le trader contre de bon jeunes?
vas-y fait toi plaisir si tu pense avoir les meilleurs jeunes de la simu pour lui mais personne de te lachera des gros jeunes pour Garces, le soucis ne viens pas de Filipe mais de toi et du marché actuel je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 11:54

N'importe quoi....Très loin de la réalité. Dit celui qui essaye de recup ben wallace ( un bon jeune ) avec Zo ( un mec encore + vieux et moins fort) ahah le monde à l'envers..


Bref ce n'est pas le sujet, Filipe peut obtenir un joueur moins bon que Carter pour Carter s'il veut, c'est son choix. Je critique juste la forme de robot impoli filipienne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:40

Déja je ne te permet pas de m'insulter meme si cela ne m'etonnes pas.. Maintenant si ca continu je ne vois pas l'interet de continuer ici.
Ensuite c'est vrai que je ne repond pas forcement à tes 4 ou 5 MP par jours car excuse moi de travailler...
Enfin peu etre que je suis un ordure mais dans mon language " je ne suis pas interessé par ton trade " me parait clair !!! Et c'est peu etre le fait de m'envoyer un MP à 17:12, 21:11, 22:18, 22:33 qui font que je ne repond plus...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:43

Il ne te reste qu'a confirmer Filipe
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:46

JE CONFIRME et reconfirme n'en déplaise a certains
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:46

Perso je ne pense pas que VC soit meilleur que Marion. Surtout qu'il a une année de moins de contrat rookie.

Le scandale qui a transformé Slam en favori pour le titre c'est quand il a récupéré Marion contre rien. Et quand il nous a bassiné pendant des semaines avec sa rengaine habituelle "tout le monde critiquait mais personne ne veut de Marion", avant de l'échanger contre Carter Smile
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo




Messages : 2293
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:47

Après, je ne comprends pas la stratégie de Filipe sur cette simu, mais c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:53

Le heat doit couper un joueur
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:54

syr_melo a écrit:
Après, je ne comprends pas la stratégie de Filipe sur cette simu, mais c'est son problème !

Sache que c'est moi... Incomprehensible...

Sincerement pour moi le debut de mes erreurs et la seule vrai erreur est d'avoir laisser Dirk vs Carter pensant que le duo Coleman/Olowokandi aurait suffit inside et depuis je paie les pots cassé en esseyant de recup un interieur sans trop casser mon équipe outside avec Lewis, Turko, Rose et dans la moindre mesure Barry et Rider....
Donc je voulais lacher qu'un seul de mes jeunes afin d'essayer d'equilibré mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 12:55

Je cut Eschmayer
Revenir en haut Aller en bas
carmelo7anthony




Messages : 519
Date d'inscription : 20/04/2014

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 13:07

Moi je trouve que c'est un bon coup de Filipe, comme Sur_Melo je vois Marion meilleur que Vince.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 13:07

j'imagine que tu renonce a ses 2 derniere année de contrat, vu qu'il est encore sous contrat rookie
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 13:08

faut arreter de dire que chaque trade j'arnaque au bout d'un moment... deja si je trouve des gm pour trader (et retrader c'est qu'ils sont satisfait des contreparties)

je lache un pick 2 contre un pick 3 et on cris au vol ... j'aurais tradé carter contre marion on dirait pareil à coup sur

franchement les deux vont devenir des all star, carter sera plus scoreur, marion plus défenseur et rebondeur et encore vue le poste, s'il reste listé comme SF, marion à plus de chance de devenir all star

aprés VC à 1 saisons (et donc 1 TC) de plus que Marion donc il est un peu plus performent mais pour rappel lors de sa saion rookie il valait 9 pts hein ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 418
Date d'inscription : 10/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 13:11

alex65 a écrit:
j'imagine que tu renonce a ses 2 derniere année de contrat, vu qu'il est encore sous contrat rookie

???
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets EmptyVen 24 Oct - 13:16

pour echmeyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Heat / Hornets Empty
MessageSujet: Re: trade Heat / Hornets   trade Heat / Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Heat / Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAT / HORNETS
» heat / hornets
» trade wolves vs hornets
» Heat / Hornets
» Trade Heat vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: