AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playoffs 99/00

Aller en bas 
+16
Myster
chris008
GJ7
serial_teacher
Fido
nico422
Slam
Bob
carmelo7anthony
MJpacersMWP
syr_melo
Dedz
buck
baudelaire
b.
alex65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alex65
Admin
alex65


Messages : 13219
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:56

East vs West : 6 - 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:18

Alors :


G1 : Le génièsque Dedz anticipe la rotation de Baudelaire. Je savais que Baudelaire allait à un moment donné jouer Barkley face à Kemp, mais il aurait préféré que ça se passe au poste de SF. Pourquoi ? Parceque Barkley PF ne permet pas à Yong, Haskin et Sabonis d'avoir un temps de jeu conséquent.
Donc j'anticipe la rotation de baudelaire. Je place Spree en SF avec option face à Barkley. Seule surprise, MAAR en SG qu'on attendait PG étant donné qu'il avait éclaté Payton lors des dernières finales. Bravo Daubelaire.
Finley surprend à éteindre MAAR. Outre ça, les logiques sont respectées. Yong est mauvais, Spree se fait Barkley. Lourde défaite. Grossière erreur de daubelaire.


G2: Suite à cette branlée comme rarement il y a eu de toute l'histoire des finales, je m'attendais à ce que baudelaire change sa rotation. Barkley en PF était une évidence, mais je me suis dit qu'il fallait profité de ce g2 à domicile tout en menant 1-0 pour voir si kemp allait encore être la victime de sir charles. J'ai donc choisi de garder la même.
Résultat, Kemp fait jeu égal avec Barkley, Sprewell fait un bon match face à Lovelette ( on attendait Pippen ), mais Payton se fait détruire par MAAR. On ne provoque que 10 LF, fait rare, et on perd le match au dernier quart temp.
On se dit que c'est pas trop grave et que ces matchups, outre Payton, sont plutot favorables. En attente de confirmation.
On connait nos joueurs, donc on prend le risque !


G3: Le score final redevient normal avec 28 points d'écart.
Garces cartonne toujours face à Haskin, alors qu'il n'est pas option offensive depuis le début des finales.
Yong fait du Yong, il arrose comme une merde. MAAR se fait détruire par Payton, encourageant. Cela équilibre le duel Kemp/Barkley qui tourne clairement à l'avantage de Barkley. Spree se fait Pippen.
On se dit que les Lakers vont bien changer quelque chose, mais quoi ? On décide de garder la même rotation pour le g4, Spree assurant face à Lovelette comme face à Pipp, Garces fait le taff, Payton aussi, parfait. On se dit que Kemp s'en est sorti face à Barkley au g2, donc que le g3 n'est peut être pas representatif. On va voir ce que ça donne au g4, de toute façon on mène 2-1.



G4 : En voyant la domination de Garces sur Haskin sans options, on se dit qu'il faut peut être le responsabiliser.
Surprise, Daubelaire bench Haskin. Il met Sabonis C. Sabonis, piètre défenseur en matière de rating, sur Garces. Daubelaire a prié que ça marche. Prié. C'était sa dernière carte pour ne pas prendre 3-1. De plus, outre cette prière, c'était "logique" de sa part. Barkley en PF faisait que Yong et Sabonis jouaient très très peu.
Sabonis limite très bien Garces ( 8/27 ). On se dit que c'est un épiphènomène.
Kemp domine Barkley, confirmation : barkley a vieilli, ce n'est plus le bourreau de Kemp, parfait. On va pouvoir le laisser là.
On ne provoque que 8 LF ( 25 par martch en moyenne en saison normalement ). Payton auteur d'une très bonne première mi temps est foul trouble, il ne joue que 24min. Lovelette replacé SF fait que Pipp et Finley s'affrontent en SG. On se dit que c'est parfait. Un des meilleurs défenseurs exterieur de tout les temps se coltine notre ailier le plus inutile. Merci Baud. Mais à coté Lovelette éteint complétement Sprewell. On se dit que comme Sabo et Garces, c'est un épiphènomène. Sprewell fait partie des meilleurs SG, Lovette a B+ en défense.
On perd de 20 points.


G5: On se dit que Daubelaire va garder la même rotation puisqu'il a gagné.
Du coup, on profite de cela.
Focus outside, Sprewell option numéro 1. C'est ça aussi, faire une rotation, imbécile. Face à Lovelette, il pourrait cartonner, il s'est fait éclater une fois mais c'était anormal ! se dit-on.
Sprewell fini à 46 points. Tandis que lovelette fini à 2/12, car Spree est en plus de ça un excellent défenseur.
Leur meilleur défenseur Pippen est toujours occupé avec Michael Finley, génial.
Garces ne prend que 6 tirs, sans options et en outside, donc cela ne donne aucune piste sur l'issue du matchup sabo/garces.
Kemp se fait encore Barkley. Mais MAAR se rebelle et se fait à nouveau Payton. On gagne de 6 points, mais les Lakers ont réduit l'écart encore une fois dans un dernier quart temps largement remporté.



G6: Face à ces matchups tous gagné, on ne peut pas changer. Lovelette vs Spree, c'est du pain béni, se dit on. Kemp est toujours là. Mais là, afin de jouer sur la rotation des Lakers on responsabilise Rocky Garces.
Garces ne prendra que 10 tirs, on ne comprend pas. Mais il éclate Sabo en défense. Kemp domine encore Barkley. Spree se troue un peu face à Lovelette, bizarre se dit-on. Finley fait un bon match face à Pippen, bizarre aussi, mais on prend.
Les Lakers se sauvent grâce à un Thomas Yong qui ne fait pas du thomas yong, et grâce à un gros MAAR. Et aussi grâce à un dernier quart temps ou ils mettront les 7 points d'écarts, qui sera l'écart final du match. Cette victoire californienne tient encore à peu !


G7: MAAR est instopable. Il va falloir faire avec. Hors de question de bouger Payton face à Pippen, Payton est le meilleur passeur des finales on peut pas se permettre de se priver de sa vista. D'autant plus qu'on repasse pour la 2éme fois en pace fast ( on avait ralentit le jeu lors des deux derniers matchs afin d'encore plus insister sur nos matchups favorables ), donc de ce fait l'option Garland et ses turnovers était hors de question.
On se dit que Daubelaire va garder la même, puisqu'il a gagné au dernier match. On conserve Garces option, pour qu'enfin il prenne des tirs face à Sabo et qu'il profite de son B- en défense. Dans le doute concernant lovelette, on enlève les responsabilités à Sprewell.
Bon coaching car Lovelette garde encore très bien Sprewell !
Garces quant à lui fait un match correct face à Sabo. Mais Kemp domine pour une énième fois Barkley, on avait aucun doute la dessus!
Finley sort de son trou à notre plus grande surprise, pour la 2éme fois des finales.
On mène tout le match, les Lakers reviennent à la fin, et la suite vous la connaissez.


Bilan :
Plutot que de mettre White face à Barkley et Spree face à Pippen, on s'est adapté aux rota prévisibles des Lakers en jouant sur les responsabilités offensives et sur les différents paramètres.

La "chatte" et la "prière" viennent surtout de la carte Sabo vs Garces, mais on comprend la logique de Baudelaire : Barkley était obligé de jouer PF sous peine de branlée, donc il fallait bien s'organiser de manière à donner du temps de jeu à Sabonis. On a hélas pas eu le temps de jouer dessus, entre le foul trouble, le focus outside pour punir lovelette, et l'inexpliquable match à 10 tirs en option 2.
Sprewell face à Lovelette on a superbement joué dessus. Mais Lovelette s'est avéré être un trés bon défenseur sur le match 6 et 7, donc on s'est également adapté en déresponsabilisant Spree. C'est toujours mieux que de le foutre face à Pippen.
Baudelaire est comme un chien de pavlov. Il ne répond qu'a certains stimulis. Pour lui, la stratégie se limite aux placement des joueurs. Mais moi, puisqu'il m'offrait ses plus faibles joueurs face à mes meilleurs joueurs, j'ai préféré usé de stratégie sur les options off et le ryhtme de jeu.
Au final, les Lakers perdent, non pas sans s'être très bien battu ( merci aux coup de chauds de Yong, aux remontées dans les derniers quart temps, aux foul trouble de payton et garces ), et les Raptors sont champions pour la 3éme fois d'affilé.

Merci daubelaire.
Rideau.
(pour toi, pas pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:05

Même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:15

"G1, on anticipe le move de Baud'. G2, on anticipe le move de Baud, on change rien. Daub' a gagné le G2, on anticipe ses moves, on change rien. G3, on est devant, on anticipe ses moves donc et on change rien. G4, 2-2, ils nous mettent une fessée ---> on anticipe, on change rien. On gagne le G5 grâce à un miracle, on anticipe ses moves sans bouger, on fait du gros coaching quoi. G6, ils gagnent mais on avait anticipé en ne changeant rien. G7, là on va faire du gros coaching, on va rien changer. On a gagné, je suis génial, Daub' est une merde comme d'hab on l'a éclaté grâce à un coaching bien senti."
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:19

Mais bien sur.
Barkley a dominé Kemp, of course.
Spree n'a pas mis 46 pts face à Lovelette. Il n'a pas non plus été dérésponsabilisé de mon initiative suite au g6 gagné par lovelette.
Garces n'a pas été déresponsabilisé en outside, n'a pas été foul trouble, et n'a pas fait un 7éme match tout a fait correct.
Et j'aurai du mettre White face à Barkley, et Spree face à Pipp.
J'ai très mal réagi facve à ta rota, et c'est ça que j'aurai du faire.

Ca fait 2 fois que tu perds, c'est bon, stoppe. Et personne n'a nié que t'as fait du bon boulot. J'ai juste dit que moi aussi j'ai fait mon boulot, pavlov.
Allez remballe, ca fait 2 fois que je te bats en finales, et tu m'a permis de faire le 3 peat, du début à la fin. Tu n'as plus la légitimité pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:20

Ta recette de White face à Barkley est pourrie, t'as juste la rage que je l'ai pas faite car tu aurais gagné avec ça
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:37

Même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:38

Même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:42

J'ai fais le récapitulatif parceque le tien est partiel. Tu connais pas les responsabilités off, tu dis que. Kkemp s'en est pas sorti face a barkley, et qie white aurait été mieux face à lui. C'est juste faux.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:51

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:57

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:39

Décaler Kemp SF implique mettre White PF titu face à barkley ( puisqu'il ne sait pas jouer C ) et aussi mettre Eric Riley dans la rotation. Sais tu analyser les équipes ? Donc ton "bouger Kemp en SF" ca veut implicitement dire mettre White face à Barkley, ce qui est une stupidité que meme pas2nom n'aurait pas fait.

Kemp n'a pas fait 8/27, c'est Garces. Après le 7/23, Kemp a toujours dominé Barkley. Regarde les stats. Ses stats, mais aussi celles de Barkley D'ailleurs, tu sais quoi ? Kemp a fini MVP des finales. Je ferai ses stats plus tard, mais je sais deja qu'elles sont belles.
Barkley a bouffé Kemp y'a deux ans oui, mais entre temps Barkley a vieilli. Cela t'emmerde que j'ai tout de même tenté le coup ? Cela t'emmerde que ça ait marché et qu'il l'ait dominé ? C'est de la chance ? C'est mal vu d'avoir parié sur Kemp en PF plutot que sur White ? C'est mal vu d'avoir parié sur Kemp en PF plutot que sur Spree face à Pipp ( que t'as intelligement laisé sur finley, mdr ) ? Car bouger Kemp ça aurait entrainé tout cela.
La seule reproche que y'a a faire sur mes rotas, c'est de ne pas avoir tenté Spree en SG face à Pip. Vu les stats de Spree sur le seul match face à Pipp, ca aurait pu se tenter, oui, vu qu'il l'a dominé. C'est vrai. Mais je n'ai pas pris le risque. J'ai préféré le laisser éclater Lovelette. Ensuite, et seulement ensuite, Lovelette s'est revelé très bon défenseur. Suite à ça, s'offrait à moi le choix de le mettre face à Pippen, ou alors de le déresponsabiliser en le laissant face à Lovelette au profit du scoring de Garces ( qui n'a pas eu lieu, cependant ).

Si tu veux, c'est de la chatte.
Toujours est il que je suis à 80% de victoires sur 4 ans et que j'ai construit cette équipe moi même. Je suis une merde. D'ailleurs tellement merdique que je t'ai battu deux fois. Donc une fois en étant privé de Kemp 50% des finales. Bisous.


J'attend toujours ta rotation miracle que j'aurai du faire pour gagner ( ah non, merde, j'ai gagné ). Pour gagner à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:42

et "face à ces matchups tous gagné" je l'ai dit à l'issu du g5. Et regarde les box score. outre MAAR contre qui je ne peux rien faire, mes joueurs n'ont ils pas dominé leur vis à vis ? Et bah si mon vieux, désolé

La prière c'est Sabonis en C face à Rocky Garces. Comment oses tu dire le contraire ? C'est pathétique. On referait la finale que je gagnerai quand meme. D'ailleurs si Alex le veux, je suis là quand tu veux. Garces ne sera pas foul trouble et les Raptors ne seront pas focus outside tout les matchs.
J'aurai changé ma rota uniquement pour intervertir Spree et Finley si tu avais mis Pipp SF. Mais, merci à toi, tu ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:20

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:34

Ah oui, et White vs Sabo ? Tout aussi intelligent. Je sais très bien ce que vaut White, je l'ai eu il y a des années et ce durant des années, je l'ai eu cette année également. Le mec ne sait pas jouer pivot. White aurait il pu limiter Sabonis, ta 3éme et dernière arme offensive, donc un point clé, comme Garces l'a fait sur 2 matchs ? La réponse est non. Tout en shootant à 2/12.
Du coup, le carton qu'aurait fait Kemp, que j'ai bien imaginé ne t'inquiète pas, aurait été "annulé" par les perfs de Sabo et de Barkley.
On refait la finale et je reste persuadé que Garces ne sera pas foul trouble/ne prendra pas que 10 tirs en options 2 (ce qui a permis le carton de sprewell, car oui c'était pensé monsieur)/ne se trouera pas à 8/27 régulièrement. Garces vs Sabo, c'est gros matchup pour mes Raptors. White et Riley vs Sabo, c'est une connerie. Après les 46pts de Spree face à Lovelette, je pouvais pas décaller spree en SG face à Pipp, qui aurait fait ça ? personne. Spree a détruit lovelette.
Aprés le g6 ou Lovelette a plutot bien tenu Spree, je pouvais décaller Spree face à Pipp, oui. Mais je ne l'ai pas fait. J'avais pas envie de voir un des meilleurs defenseurs all time sur Spree, qui aurait certainement encore mieux fait que Lovelette. Au final, j'ai bien fait, puisque j'ai gagné. Au buzzer oui, je sais, meme si j'ai mené tout le match, mais j'ai gagné tout de même.
Mais j'aurai pu mettre Spree sur Pipp, oui, on est d'accord, mais seulement sur le g7 vu sa perf du g5. J'aurai pu !


On se refait la finale si tu veux, vraiment. Et y'aura 3-0.

Après, tu peux m'en vouloir pour avoir choisi l'option "Kemp matte Barkley" plutot que "Kemp matte Lovelette sur 1 match" (puisque tu aurais changé ensuite, et moi aussi, etc ). Mais je m'en fou, puisque j'ai gagné comme ça, et que Kemp est MVP des finales tandis que Barkley n'a sur aucun match pu sortir son épingle du jeu.


Pour ce qui est du reste, je crois que personne ici ne l'a nié. Sur tes performances, arraché ce g7, etc. Qui a nié cela ? Qui ? Ne serais tu pas un peu romancier, un peu paranoiaque ?
J'ai juste répondu face à tes attaques, "meme rota etc" ( chose que je n'ai jamais dit à alex, soit dit en passant ), que non, je n'ai pas gardé la même rota, j'ai changé à tout les matchs, et que non, ce n'était pas du non coaching ni du mauvais coaching puisque les positionnements des joueurs m'étaient favorables ( que ça te plaise ou non, kemp l'a mise à barkley, fin. Sabo n'est pas un bon défenseur, et Lovelette est moins bon défenseur que Pippen ). Ce qui ne veut pas dire que les positionnements t'étaient défavorables! personne n'a dit ça.
Ta rota était la meilleur que tu aurai pu faire, et je te l'ai dit. Sauf Pippen en SG. Je pense qu'avec Pippen foutu outre part que sur l'inutile Finley, tu aurais pu gagner. Mais j'aurai changé de place Spree. Mais tu ne l'a pas fait. Donc merci à toi.
Si j'avais ressenti le besoin, j'aurai changé de positionnement certains joueurs. Mais tes rotations étaient parfaites pour mes joueurs. Je t'ai forcé à sortir Haskin complétement de ton roster en forçant Barkley à jouer PF, et de ce fait à faire jouer Digbeu et compagnie. Ce qui t'a sauvé, c'est les non match de Garces ( qui ne sont pas lié à Sabonis, j'en met ma bite à couper ) et la révélation Lovelette ( à laquelle je m'attendais pas) révélation uniquement à partir du g6. Sans ces performances de ces deux joueurs, ma rota était absolument optimale. Mais Spree s'est frotté à Lovelette...Mais c'est toujours moins pire que Pipp ! Mais Garces s'est frotté à Sabonis, mais c'est toujouirs moins pire qu'une titularisation de White !
Tu crois sincérement que je n'ai pas pensé à tout ça, et c'est tout bonnement ridicule


Dernière édition par Dedz le Mar 16 Sep 2014 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:40

PS : Kemp blessé pour 3 matchs, et la blessure est survenue au bout d'une vingtaine de minute lors d'un match. Donc ca fait 3,5.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:52

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:05

Non mais tu le fais exprés ?


Sprewell l'a mise à Lovelett et Pipp jusqu'au g5 compris. Le g6, Lovelette a écrasé Spree. Je l'ai très bien vu. Mais je me suis dit " vaut il mieux mettre Sprewell sur Pippen et donc le faire encore plus sodomiser, ou le laisser tranquillou ici et bombarder avec Garces sur Sabo ? ". Le choix est pensé. Et a été un succès.


Sabonis a détruit Garces ? Tu omet que pour le premier match Garces n'était pas option dans un jeu outside, donc les 6 tirs de Garces dans ce g5 ne donnaient AUCUNE clé sur l'issue de ce combat. Le 8/27 du g4, je le prenais pour un épiphénomène, étant donné les ratings de Sabo et étant donné les perfs passées de Garces face à ce meme Sabo.
En plus, sur un match Garces a limité Sabo à 2/je ne sais plus combien de tir, donc duel gagné !
Lors du g6, il a été foul trouble. Je n'ai donc pas pu constater son efficacité en attaque face à Sabonis!
Le g7 a permis de le voir en revanche. Et malgré un % moyen ( pas horrible, moyen) Garces a fini deuxieme meilleur marqueur de l'équipe !!

MAAR a détruit Payton, oui, mais sur c epoint là je ne pouvais rien faire. Mettre Payton sur le banc ? Connerie. Mettre Garland titu ? Peut être, oui. Mais j'ai privilegié une attaque rapide avec un meneur qui perd peu de ballons. Tenir MAAR n'était pas ma priorité. Grand bien m'en a pris, j'ai gagné.


Pippen a détruit Finley ? Mais c'était l'objectif mon gars ! que tu colles Pippen sur Finley, c'est comme quand Mckey était sur Cliff contre les Hornets. Un des meilleurs defenseurs de tout les temps contre mon ailier inutile, j'étais ravi ! Que Finley joue un rôle autre que d'appat n'était pas l'objectif ! Pippen sur Finley, c'était un gros cadeau de ta part.


Kemp sur BArkley, je n'y ai jamais cru ? Meme après le g3, j'ai cru en l'épiphénomène. Sinon j'aurai changé Kemp de place, imbécile. Kemp a fait ses stats sur 5 des 6 oppositions. C'est pas au g6 ou 7 que j'allais changé, Kemp a limité Barkley tout en scorant. Je n'y croyais pas avant le début des finales, mais en constatant en temps réel que Barkley avait vieilli, je me suis adapté. Rien de plus logique.


La logique dans la déresponsabilisation de Spree suite à son carton ?
1-Parceque Kemp a continué à dominer Barkley
2-Parceque je pensais que suite à ce carton tu aurais pigé que Lovette était une passoire ( ce que je croyais à l'issu du G5 ) et mettre Pippen en SF ! Donc oui, logique.



Et oui, Riley vs Sabonis, grand coach que tu es. Bravo. Standing ovation.
Garces est bien au dessus de Sabonis, je maintiens...



Bref, aucune raison de changer Garces de place pour cette raison.
Aucune raison de changer Kemp de place pour cette raison ( kemp mvp des finales )
Aucune raison de changer Spree de place avant le g7 parceque lovelette n'a assuré qu'à partir du g6
Aucune raison de changer Finley de place car il occupe parfaitement pippen
Aucune raison de changer Payton de place car de toute manière je n'ai pas meilleur meneur (meme si tu bandes sur garland ) et que son rôle était plutot de driver l'équipe ( ce qu'il a fait à merveille en terme d'assists ) que de tenter vainement de contenir le psychopathe MAAR


T'as fait ta meilleure rota, outre Pippen SG, et j'ai également fait ma meilleure rota. Je persiste et signe. On peut essayer une finale Riley/Garces/Kemp/Spree/Garland avec Finley et Payton sur le banc, je pari Shawn Kemp que je perd.


Aurevoir et bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:16

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:17

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:20

Excuse moi, j'ai du mal avec les bêtises.
Au début tu nous sors un "Barkley a dominé Kemp" (...)
Ensuite un " 50% ca fait 3,5 ", bah oui mon gars, justement
"Sabo a bouffé Garces " sans prendre en compte les différents facteurs
"Riley vs Sabo c'est magnifique "
"Tu dis que je suis un mauvais coach"
"tu fais la même rota "
"T'as même pas pensé à Kemp en SF "
"Finley vs Pippen t'as rien fait pour " ( ahah )
"les matchups ne t'ont pas été favorable au g5" ( ... )
"aucune logique dans la déresponsabilisation de spree suite à son carton du g5" ( lol...)
etc
etc


Ca fait beaucoup de bêtises...Et quand ça fait beaucoup, ben y'a un terme pour ça


Bref, je te laisse signer Eric Riley cet été si tu veux, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:30

même rota


Dernière édition par baudelaire le Mar 16 Sep 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9700
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:34

En fait j'ai commencé à vous lire mais j'ai arreté totalement la tant c'est débile comme discution!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:36

Le PS bis ne veut strictement rien dire


Oui, les différents facteurs c'est les options offensives, les fautes et le focus offensif. Garces sort pour faute, Garces prend 6 tirs, Garces en prend 10 alors que option 2 : avant le G7, aucune donnée sur l'issue du duel Garces/Sabonis d'un point de vue offensif ( je vais pas parler du point de vue défensif, car Garces a éteint Sabo sur un match, mais c'est pas ce qui m'importait )


Riley vs Sabo, ben il y a d'horrible de laisser Sabonis marquer 30 points. Il y a d'horrible de mettre Garces en PF face à Barkley. Il y a d'horrible de mettre Spree face à ton tout meilleur défenseur, duel que j'ai fui ( j'ai pas eu à fuir, tu l'a fait pour moi en fait ) toute la série. Alors oui Spree a fait un bon match face à Pipp, une fois. Mais j'ai l'objectivité pour reconnaitre que certaines performances même positives sont des épiphénomène. Tu te rappel dès que t'as daigné mettre Pipp face à Mashburn ? ( ce qui t'a sauvé de l'élimination )


Tu persistes à dire que j'ai été un mauvais coach alors que je persiste à dire qu'il n'y avait pas meilleure rota a faire parceque, mine de rien, toi aussi tu a toujours fait la même dès le g2 ( hormis bouger Haskin pour Sabo, ce que j'ai pris comme un cadeau de ta part). Or cette rota permettait 1/de mettre Spree face à ton moins bon défensuer 2/ de mettre Garces face à ton moins bon defenseur 3/de t'obliger à garder Barkley PF et ainsi sortir Haskin de ta rota et de t'obliger à faire jouer digbeu ( ton équipe est ainsi faite suite à ton deal Miller ).


Finley/PIpp, oui je maintiens. Et je te remercie une fois de plus. Sans ça, Spree n'aurait jamais collé 46 points ( ni même 25, d'ailleurs ). Et j'aurai été forcé de changer de positionnement, sous peine de perdre la finale !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:52

Slam a écrit:
En fait j'ai commencé à vous lire mais j'ai arreté totalement la tant c'est débile comme discution!
merci

C'était de toute façon débile de ma part d'essayer d'échanger avec Même rota. J'ai toujours espoir qu'il soit objectif, impartial, qu'il ne s'invente pas des box, un score, qu'il m'invente pas des dires. Mais c'est toujours la même chose.

J'enlève tous mes coms, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99/00 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99/00   Playoffs 99/00 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99/00
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 05/06
» Playoffs 18/19
» Playoffs 09/10
» Playoffs 19/20
» Playoffs 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback News-
Sauter vers: